RETOUR DE BROCANTE...
+106
muse69
kenshiraoh
Cpt.Tractor
Bloodz
lowplayer
alex71544
kawickboy
PrimeviL
neor
Osvald
jujuaquebec
Regysz
necromancylord2
michael77
turrican
ToeJam
fx
rhod-atari
retropedalage
kidicarus
matth51
Shataar
boolga
gatsuforever
gigoutou
god0t
mike 2901
Kalagan
neocrisis
buble54
djbra
ankhar
fred dvdt
Kilou26
barbarian_bros
Earthworm jo
maxoojc
rafael30
Incognito
groovykid
harOo
sloth
flyz57
canada411
Tolanks
Adrast
Tha_NUS
rastaman83
Chrysaor
keneda'
mucha77
adersill
mighty77
makaveli
juanito13
Chat-Minou
Sigmax
Klem
freddy87
meuh
Azerty0210
Cervantes
hydcloud
link13600
lecks
caaen
titi93
blueblack
krillin87
devilcastor
Sachiel
toudy67
spectrum59
benlabrocante
warlok_return77
nahnomercy
Jusensei
SKNG47
Chô Aniki
skyw4lkr
oleglenorvegien
ECCO
KASA
kiche
Haeres
akinos
Anaya75
natsuo
Sratuke
topvince31
david666
Cardi
totene
Lequintal
ryohazuki
Liatch
PtitJc
onc'picsou
DATOMIR
perfectneo
Indus
Gtwingo
louloute
Fanfan La Ray-Ban
iwillbeback
ralflo34
110 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 31 sur 33
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
sorbeycitron a écrit:Et oh !!! Alors déjà arrêtez avec cette histoire de gant de toilette !!! tout d'abord ils sont super mes seins !!! (d'ailleurs ils vous disent merde !) puis je suis encore très jeune et ravissante !
Mais oui Sorbey , on n'en doute pas qu'ils sont beaux !!!! et de toute façon , moi par exemple , voici mon style de tétés préférés !!!!
Bon , pour moi , rien de rien , si ce n'est autre chose que du JV !!!!!
KASA- Infirmier
J'exorcise tout ça nomého !!!!
maxoojc- Infirmier
louloute a écrit:1000 exp ... t"as fait dunkerque ?
Oui. T'y était aussi :
mario25- Patient contaminé
mario25 a écrit:louloute a écrit:1000 exp ... t"as fait dunkerque ?
Oui. T'y était aussi :
non,
j'ai juste fait une petite broc de 100 exp.
louloute- Interne
wildscreen a écrit:michael77 a écrit:fred dvdt a écrit:michael77 a écrit:J'ai trouvé quelques trucs sympa, encore un gros lot sega. Et a la fin un truc assez rare quand merde. Je suis un peu en mode dépressif car j ai vu partir devant: 30 jeux Nes en boite, la 20 aines en GB et pareil en saturn ... Les 4 gars de la famille vendaient leurs anciennes consoles ... Le mec qui a tous pris ... La chance ^^
Il y a quelques jeux qui cote un peu?
Et voila le truc pas courant meme si ca doit pas couter bien cher ^^
Tu étais ou aujourd'hui micka?
Villeparisis, tancrou, precy et une autre sur la route mais la misere le nom a ecrire ^^
putain tancrou j'ai cru plus jamais revoir ma caisse telement le parking etait loin de la brocante !!
C'est toi qui a eu le lot?
tu as fait quoi comme broc?
michael77- Patient incurable
le lot des livres des winx j'ai eu moi
sinon j'ai fais 4 ou 5 broc autour de chez moi ,en famille tranquillement
Invité- Invité
wildscreen a écrit:le lot des livres des winx j'ai eu moi
moi j'ai eu un livre gormiti ça le fait aussi :)
skyw4lkr- Patient incurable
De mon côté :
Semaine dernière à Chalampé : une mégadrive 1 en boîte + une trentaine de jeux en boîte, mais sans notice.. (sonic 2, world of illusion etc..) + la disctute avec un colectionneur chineur..(ça c'était cool)
à noter dans la boîte de la mégadrive = les sachet plastiques, la notice, la cale carton et la carte de garantie du Carrefour de Mulhouse daté du 21 dec. 1992 (c'est con mais je trouve que ça charge affectivement la console ^^)
Ce jeudi à Illfurth : une gb en loose (mais blanche de chez nickel) +loupe à 5 euros ... :|
Vivement dimanche...
Semaine dernière à Chalampé : une mégadrive 1 en boîte + une trentaine de jeux en boîte, mais sans notice.. (sonic 2, world of illusion etc..) + la disctute avec un colectionneur chineur..(ça c'était cool)
à noter dans la boîte de la mégadrive = les sachet plastiques, la notice, la cale carton et la carte de garantie du Carrefour de Mulhouse daté du 21 dec. 1992 (c'est con mais je trouve que ça charge affectivement la console ^^)
Ce jeudi à Illfurth : une gb en loose (mais blanche de chez nickel) +loupe à 5 euros ... :|
Vivement dimanche...
acton- Patient contaminé
mes trouvailles de hier:
-mechwarrior loose sur snes
-f zero snes loose
-rival turf loose snes
-super mario bros nes loose
-une figurine st seyia en boite
-un kit de fabrication de bustes star wars
bref vivement dimanche lol
le tout pour environ 10-12€
-mechwarrior loose sur snes
-f zero snes loose
-rival turf loose snes
-super mario bros nes loose
-une figurine st seyia en boite
-un kit de fabrication de bustes star wars
bref vivement dimanche lol
le tout pour environ 10-12€
djbra- Patient incurable
hello, vide grenier hier matin a yenne , bled en savoie, mauvais temps et peu d'exposants (mais pas vu de pros! hehehe). Première bonne affaire!
1€ une gba sp bleue en loose fournie avec super mario land, super mario bros dx, wario land 2 et donkey kong land.
c'est tout... mais c'est déjà pas mal pour le prix non?
1€ une gba sp bleue en loose fournie avec super mario land, super mario bros dx, wario land 2 et donkey kong land.
c'est tout... mais c'est déjà pas mal pour le prix non?
cyberjojo- Patient contaminé
oui c'est même super vu le prix
djbra- Patient incurable
hehe, c'est un euro symbolique!
cyberjojo- Patient contaminé
alloa
le top du top des consoles ...
a ehange contre jeux nes ou super nes si interresser
le top du top des consoles ...
a ehange contre jeux nes ou super nes si interresser
Quelques jours passés chez belle maman dans le Lot et Garronne et donc, ce jeudi, quelques vides grenier.
Les trouvailles du matin, la brocante ayant démarré par l'achat du Loup Solitaire n°28 perdu en plein milieu d'une table. S'en est suivi quelques bricoles (les 4 jeux du bas ont été acheté en chemin dans un cash 47) :
Puis, après le repas, petite ballade dans un vide grenier et que vois-je à 16h30, bien mise en avant au milieu d'un stand :
La moitié des jeux a été acheté sur le stand d'à côté, ils sont tous complets et en tbe (sauf le sonic 3D qui est sans notice).
Les trouvailles du matin, la brocante ayant démarré par l'achat du Loup Solitaire n°28 perdu en plein milieu d'une table. S'en est suivi quelques bricoles (les 4 jeux du bas ont été acheté en chemin dans un cash 47) :
Puis, après le repas, petite ballade dans un vide grenier et que vois-je à 16h30, bien mise en avant au milieu d'un stand :
La moitié des jeux a été acheté sur le stand d'à côté, ils sont tous complets et en tbe (sauf le sonic 3D qui est sans notice).
Haeres- Patient contaminé
Les prises tardives sont les plus jouissives^^ , t'as trouvé ça dans une brocante de combien d'exposants ? et à combien ?
l'an dernier , A 13h , j'avais trouvé une GX 4000 en boite avec 5/6 jeux complets pour 10€ dans une broc de 200 exposants !
l'an dernier , A 13h , j'avais trouvé une GX 4000 en boite avec 5/6 jeux complets pour 10€ dans une broc de 200 exposants !
krillin87- Infirmier
krillin87 a écrit:Les prises tardives sont les plus jouissives^^ , t'as trouvé ça dans une brocante de combien d'exposants ? et à combien ?
N'empêche que statistiquement , j'ai plus souvent trouvé des trucs à 07H00 .... et passé 10H00 , je n'arrive plus à me régaler en vide greniers ???..... c'est normal ????
KASA- Infirmier
salut
j'ai un pote qui a trouvé sur une broc
game and watch snoopy en boite avec notice comme neuf à 50 cents
il ne veut pas me le vendre ni me le filer alors qu'il en a rien à foutre le pire mais pour me consoler il m'a filé le jeu jinks sur atari 7800
c'est compatible atari 2600 ou pas ?
j'ai un pote qui a trouvé sur une broc
game and watch snoopy en boite avec notice comme neuf à 50 cents
il ne veut pas me le vendre ni me le filer alors qu'il en a rien à foutre le pire mais pour me consoler il m'a filé le jeu jinks sur atari 7800
c'est compatible atari 2600 ou pas ?
toudy67- Patient contaminé
KASA a écrit:
N'empêche que statistiquement , j'ai plus souvent trouvé des trucs à 07H00 .... et passé 10H00 , je n'arrive plus à me régaler en vide greniers ???..... c'est normal ????
Ca c'est évident , c'est plus rare , mais ca arrive et quand ca arrive , ca surprend encore plus ce qui rajoute du plaisir à la trouvaille.
Désormais 7h , c'est presque trop tard sur les brocs , faut y etre avant 6h vu le nombre de gens intéréssés par les JV (joueur ou revendeur)
krillin87- Infirmier
toudy : moche. Pour le jeu, non, c'est l'inverse ;-)
acton : sympa la MD complète nickel =D. J'en ai vu une la semaine dernière à 5€, boîte bien usée sur les bords, mais je l'ai laissée à un pote qui n'en avait pas encore. Ca fait toujours plaiz :-).
acton : sympa la MD complète nickel =D. J'en ai vu une la semaine dernière à 5€, boîte bien usée sur les bords, mais je l'ai laissée à un pote qui n'en avait pas encore. Ca fait toujours plaiz :-).
perfectneo- Docteur agrégé **
Cervantes a écrit:chavi-dragon a écrit:Un CDI en boite c'est pas courant ! Pas mal comme trouvaille !
Alors ce Tetris GB loose ? :lol:
Que-dalle !
Mais tu as vu mes posts sur le topic : https://www.gamopat-forum.com/t8995p700-retour-des-poubelles-topic-officiel#748374
MOUAHAHAH !
Invité- Invité
krillin87 a écrit:Les prises tardives sont les plus jouissives^^ , t'as trouvé ça dans une brocante de combien d'exposants ? et à combien ?
!
Le lot megadrive m'a coûté 18€ et je l'ai trouvé sur une brocante d'une centaine d'exposants. Et de voir un tel lot à cette heure de la journée, ça a fait plaisir (sachant qu'en région toulousaine, du oldie, j'en vois quasiment jamais)
Haeres- Patient contaminé
Felicitations en tout cas , le mega games avec les 3 notices , c'est pas simple de le trouver , ton meilleur jeu reste battletoads ^^ !
krillin87- Infirmier
Bonjour
Vous savez j'ai remarqué quelque chose depuis quelques temps
Dans les VG il y a 2 types d'exposants : les organisés et les bordeliques
les organises ont tout prevus et chargés la veille leur voiture, les fringues triées, les jouets ...
les bordeliques ne savent pas trop encore si ils vont vendre la cruche de mémé ...
Et souvent j’entends des réactions quand je passe une console sous la main "ah tiens ca se vend ca !!!! on en a encore une dans un grenier ...."
Parfois meme , les parents ont des consoles ou jeux dans les cartons mais attendent que leurs enfants chéris les rejoignent car "il est trop tot pour eux, repassez vers 10H..."
C'est le bonheur des VG .... moi mon pack MD2 MCD , j'ai failli le rater car je le vois dans un cartons a 6H15... je demande le prix la femme me dis "c'est a ma fille et je ne sais pas combien elle veut le vendre, vous pouvez pas repasser dans 2 heures car la c'est tot !!!!"
Obligé de faire du forcing pour l'acheter
Je pense donc que nous pouvons trouver notre bonheur a tout heure, même si statistiquement le matin tot c'est le mieux, ne pas oublier que les jeunes boutonneux ne se levent pas tous a 5H00 surtout pour vendre des jeux dont ils ne connaissent pas la valeur ...
Bon sur ceux, rien pour moi ce matin, trop de bornes et trop décu des samedis de broc, donc rendrez vous demain mais la .... PAS DE QUARTIERS !!!
Vous savez j'ai remarqué quelque chose depuis quelques temps
Dans les VG il y a 2 types d'exposants : les organisés et les bordeliques
les organises ont tout prevus et chargés la veille leur voiture, les fringues triées, les jouets ...
les bordeliques ne savent pas trop encore si ils vont vendre la cruche de mémé ...
Et souvent j’entends des réactions quand je passe une console sous la main "ah tiens ca se vend ca !!!! on en a encore une dans un grenier ...."
Parfois meme , les parents ont des consoles ou jeux dans les cartons mais attendent que leurs enfants chéris les rejoignent car "il est trop tot pour eux, repassez vers 10H..."
C'est le bonheur des VG .... moi mon pack MD2 MCD , j'ai failli le rater car je le vois dans un cartons a 6H15... je demande le prix la femme me dis "c'est a ma fille et je ne sais pas combien elle veut le vendre, vous pouvez pas repasser dans 2 heures car la c'est tot !!!!"
Obligé de faire du forcing pour l'acheter
Je pense donc que nous pouvons trouver notre bonheur a tout heure, même si statistiquement le matin tot c'est le mieux, ne pas oublier que les jeunes boutonneux ne se levent pas tous a 5H00 surtout pour vendre des jeux dont ils ne connaissent pas la valeur ...
Bon sur ceux, rien pour moi ce matin, trop de bornes et trop décu des samedis de broc, donc rendrez vous demain mais la .... PAS DE QUARTIERS !!!
benlabrocante- Docteur *
je suis d'accord avec toi! je ne suis que très rarement levés aux aurores pour les VG, mes plus belles prises se font toujours sur le coup de 9-10 H!
djbra- Patient incurable
Trouvailles du jour :
Anecdotes :
J'ai vu une boite MS II Sonic me passer sous le nez, la nana s'en servait comme "carton", un jeune l'a vu a 5sec avant moi, et la nana lui a donné. Suuuper.
Puis, toujours le même jeune, avec son père rapace cette fois, qu'est-ce-que je vois?! Ils aident une femme seule à décharger sa voiture (une exposante)... pour mieux voir et acheter ce qu'elle vends!!!
Et enfin, un mec qui se séparait de sa collection (pleins d'RPG, tous les FF, du MD, du MS, du PS2, du NES...), je vois le carton, je m'approche, il y avait une meuf d'une cinquantaine d'année devant : "ça sert a rien, je suis dessus, et je prends tout".
Super.
J'ai quand même pû récupéré le FF..
Anecdotes :
J'ai vu une boite MS II Sonic me passer sous le nez, la nana s'en servait comme "carton", un jeune l'a vu a 5sec avant moi, et la nana lui a donné. Suuuper.
Puis, toujours le même jeune, avec son père rapace cette fois, qu'est-ce-que je vois?! Ils aident une femme seule à décharger sa voiture (une exposante)... pour mieux voir et acheter ce qu'elle vends!!!
Et enfin, un mec qui se séparait de sa collection (pleins d'RPG, tous les FF, du MD, du MS, du PS2, du NES...), je vois le carton, je m'approche, il y avait une meuf d'une cinquantaine d'année devant : "ça sert a rien, je suis dessus, et je prends tout".
Super.
J'ai quand même pû récupéré le FF..
Anaya75- Infirmier
Jolie quand même tes prises, le rebel strike j'aimerais tomber dessus!
djbra- Patient incurable
Oui tu n'as pas fait le voyage retour a vide dirons nous !
tellement tu déambule dans les VG tu es obligée d'acheter des baskets
tellement tu déambule dans les VG tu es obligée d'acheter des baskets
benlabrocante- Docteur *
Bah au moins ils l'aident à déballer, je trouve ça sympa, ça change des mecs qui fouillent impunément dans le coffre sans même demander la permission.
perfectneo- Docteur agrégé **
Désormais il faut etre Hard-Core Rapace pour glanner des trucs ... ou sont les brocantes dantan ou on se baladait entre 10h-12h et on trouvait plein de trucs tout en mangeant un sandwich à l'adouillette ...
Invité- Invité
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33