GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renseignement sur le site nin-nin game

3 participants

Renseignement sur le site nin-nin game Empty Renseignement sur le site nin-nin game

Message par Fanfan La Ray-Ban Mar 17 Mai 2011 - 20:05

salut à tous, je me tourne vers vous car je souhaite acquérir la précieuse neo geo aes et en fesant le tour des sites je vois que nin-nin game est bien placé au niveau des prix seulement j'ai juste aperçu quelques commentaires de gamopats qui pour la plupart sont satisfait de leurs achats, je voudrais confirmé cette thèse ou si vous proposez un site sérieux dédié à la vente de neo geo autre que ebay( ou il faut flairer la bonne affaire )
merci
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur le site nin-nin game Empty Re: Renseignement sur le site nin-nin game

Message par Fanfan La Ray-Ban Mer 18 Mai 2011 - 22:21

personne ne connait ?
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Renseignement sur le site nin-nin game Empty Re: Renseignement sur le site nin-nin game

Message par Invité Mer 18 Mai 2011 - 22:30

j'ai des amis qui ont acheté des gros jeux neo geo chez eux, mais pas d'expérience personnelle. Je pense que pour une neo geo ça ne vaut pas trop le coup, car il faut ajouter des frais de port importants et tu peux aussi te prendre la TVA à la douane si ton paquet se fait arrêter... ce qui est de plus en plus courant en provenance du Japon... Par contre, pour chopper des titres rares en AES ça vaut davantage le coup. Tu n'as pas trouvé de neo à acheter en France???
Invité
Invité

Message par Fanfan La Ray-Ban Jeu 19 Mai 2011 - 11:22

si mais complete c'est vers les 200e et les frais de ports sont pas si énormes
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 11:25

Fanfan La Ray-Ban a écrit:si mais complete c'est vers les 200e et les frais de ports sont pas si énormes

ça se trouve en France à ce prix là... (je précise pour les mauvaises langues que je n'en vends pas moi-même).

Tu es au courant de l'importance du n° de série de la console? En fonction du n° la qualité du signal vidéo en RGB (péritel) n'est pas la même... Idéalement il vaut mieux en trouver une avec un n° en dessous de 50.000 et éviter les n° au-dessus de 100.000.

Invité
Invité

Message par ixindamix Jeu 19 Mai 2011 - 11:35

Nin-nin game est depuis l'année dernière mon fournisseur n°1 de nouveautés imports, j'ai délaissé Playasia en leurs faveurs. Il sont situés sur Osaka et n'hésite pas à indiquer une valeur moindre, sur leurs envois, pour éviter une éventuelle taxe douanière. Chose qui arrivait à 100% avec Playasia (situé à HK)
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386

Message par DRX1 Jeu 19 Mai 2011 - 11:38

salut

je n'ai pas d'experience perso mais un de mes potes est fan et il commande regulierement.

il n'a jamais eu aucun soucis de douane ni de marchandise ou de shipping.
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 11:42

Concernant le serieux de cette boite, tu peux y aller. C'est mon pote qui en est le boss.
C'est vrai qu'une de ses grosses preoccupations, c'est le service. En general, les colis sont tres bien faits, il essaie de faire en sorte d'eviter la TVA pour ses clients, etc...
Invité
Invité

Message par Fanfan La Ray-Ban Jeu 19 Mai 2011 - 12:28

gmantle31 a écrit:
Fanfan La Ray-Ban a écrit:si mais complete c'est vers les 200e et les frais de ports sont pas si énormes

ça se trouve en France à ce prix là... (je précise pour les mauvaises langues que je n'en vends pas moi-même).

Tu es au courant de l'importance du n° de série de la console? En fonction du n° la qualité du signal vidéo en RGB (péritel) n'est pas la même... Idéalement il vaut mieux en trouver une avec un n° en dessous de 50.000 et éviter les n° au-dessus de 100.000.

oui merci du rappel je me renseigne

et merci les gens de vos réponses et surtout shion pour m'avoir confirmé le sérieux de ton ami
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux