Renseignement sur le site nin-nin game
3 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Renseignement sur le site nin-nin game
salut à tous, je me tourne vers vous car je souhaite acquérir la précieuse neo geo aes et en fesant le tour des sites je vois que nin-nin game est bien placé au niveau des prix seulement j'ai juste aperçu quelques commentaires de gamopats qui pour la plupart sont satisfait de leurs achats, je voudrais confirmé cette thèse ou si vous proposez un site sérieux dédié à la vente de neo geo autre que ebay( ou il faut flairer la bonne affaire )
merci
merci
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Re: Renseignement sur le site nin-nin game
personne ne connait ?
j'ai des amis qui ont acheté des gros jeux neo geo chez eux, mais pas d'expérience personnelle. Je pense que pour une neo geo ça ne vaut pas trop le coup, car il faut ajouter des frais de port importants et tu peux aussi te prendre la TVA à la douane si ton paquet se fait arrêter... ce qui est de plus en plus courant en provenance du Japon... Par contre, pour chopper des titres rares en AES ça vaut davantage le coup. Tu n'as pas trouvé de neo à acheter en France???
Invité- Invité
si mais complete c'est vers les 200e et les frais de ports sont pas si énormes
Fanfan La Ray-Ban a écrit:si mais complete c'est vers les 200e et les frais de ports sont pas si énormes
ça se trouve en France à ce prix là... (je précise pour les mauvaises langues que je n'en vends pas moi-même).
Tu es au courant de l'importance du n° de série de la console? En fonction du n° la qualité du signal vidéo en RGB (péritel) n'est pas la même... Idéalement il vaut mieux en trouver une avec un n° en dessous de 50.000 et éviter les n° au-dessus de 100.000.
Invité- Invité
Nin-nin game est depuis l'année dernière mon fournisseur n°1 de nouveautés imports, j'ai délaissé Playasia en leurs faveurs. Il sont situés sur Osaka et n'hésite pas à indiquer une valeur moindre, sur leurs envois, pour éviter une éventuelle taxe douanière. Chose qui arrivait à 100% avec Playasia (situé à HK)
ixindamix- Patient incurable
salut
je n'ai pas d'experience perso mais un de mes potes est fan et il commande regulierement.
il n'a jamais eu aucun soucis de douane ni de marchandise ou de shipping.
je n'ai pas d'experience perso mais un de mes potes est fan et il commande regulierement.
il n'a jamais eu aucun soucis de douane ni de marchandise ou de shipping.
DRX1- Guéri miraculeux
Concernant le serieux de cette boite, tu peux y aller. C'est mon pote qui en est le boss.
C'est vrai qu'une de ses grosses preoccupations, c'est le service. En general, les colis sont tres bien faits, il essaie de faire en sorte d'eviter la TVA pour ses clients, etc...
C'est vrai qu'une de ses grosses preoccupations, c'est le service. En general, les colis sont tres bien faits, il essaie de faire en sorte d'eviter la TVA pour ses clients, etc...
Invité- Invité
gmantle31 a écrit:Fanfan La Ray-Ban a écrit:si mais complete c'est vers les 200e et les frais de ports sont pas si énormes
ça se trouve en France à ce prix là... (je précise pour les mauvaises langues que je n'en vends pas moi-même).
Tu es au courant de l'importance du n° de série de la console? En fonction du n° la qualité du signal vidéo en RGB (péritel) n'est pas la même... Idéalement il vaut mieux en trouver une avec un n° en dessous de 50.000 et éviter les n° au-dessus de 100.000.
oui merci du rappel je me renseigne
et merci les gens de vos réponses et surtout shion pour m'avoir confirmé le sérieux de ton ami