Salut à tous!
+3
ryo sakazaki
Tha_NUS
psyhodelik
7 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous!
Bonjour à tous,
je vais donc présenter le grand malade que je suis depuis environ 30 ans (j'en ai 34). J'ai commencé par les consoles atari et mattel, puis apple 2c, puis master system, mega drive, snes, en passant par les salles d'arcade obscures et enfumées (ah double dragon...) pour arriver jusqu'aux next gen d'aujourd'hui.
N'ayant jamais gardé mes anciens jeux à chaque fois que je passais à la nouvelle génération, je suis tombé il y a 5 ans dans la folie du retro gaming (comme beaucoup de trentenaires) et j'ai donc décidé de me remettre à collectionner les jeux de mes consoles préférées (grosse rechute, c'est grave docteur?).
Depuis quelques mois et l'arrivée de mon premier enfant j'ai néanmoins décidéd'entamer une nouvelle thérapie de me recentrer sur quelques consoles uniquement (Neo Geo, Xbox 360, Wii, Ds) et de me séparer d'une bonne partie de ma collection (voir mes topics de vente notamment Nintendo).
Pour ceux que ça intéresse de rencontrer un grand malade de la Neo Geo (full set jap en cours de finalisation) je précise que j'habite Toulouse!
Voilà pour ma présentation "cercles des gameholics anonymes" style.
A très bientôt sur le forum et peut être en chair et en os sur Toulouse?
je vais donc présenter le grand malade que je suis depuis environ 30 ans (j'en ai 34). J'ai commencé par les consoles atari et mattel, puis apple 2c, puis master system, mega drive, snes, en passant par les salles d'arcade obscures et enfumées (ah double dragon...) pour arriver jusqu'aux next gen d'aujourd'hui.
N'ayant jamais gardé mes anciens jeux à chaque fois que je passais à la nouvelle génération, je suis tombé il y a 5 ans dans la folie du retro gaming (comme beaucoup de trentenaires) et j'ai donc décidé de me remettre à collectionner les jeux de mes consoles préférées (grosse rechute, c'est grave docteur?).
Depuis quelques mois et l'arrivée de mon premier enfant j'ai néanmoins décidé
Pour ceux que ça intéresse de rencontrer un grand malade de la Neo Geo (full set jap en cours de finalisation) je précise que j'habite Toulouse!
Voilà pour ma présentation "cercles des gameholics anonymes" style.
A très bientôt sur le forum et peut être en chair et en os sur Toulouse?
Invité- Invité
Re: Salut à tous!
J'avoue avoir découvert ce site suite à un topic sur neo geo fans...
Je suis venu car j'ai une dizaine de metal slug sun fade à vendre et il parraît qu'on est bien reçu ici pour faire ce genre de transaction
Je suis venu car j'ai une dizaine de metal slug sun fade à vendre et il parraît qu'on est bien reçu ici pour faire ce genre de transaction
Invité- Invité
gmantle31 a écrit:J'avoue avoir découvert ce site suite à un topic sur neo geo fans...
....c'est bizarre, ça me rappelle des gens.....
en ajoutant la map dit que tu es à Paris 2e, alors que tu dis habiter à toulouse, un doute m'assaille...
tu serais pas déjà dans ma signature des fois ?
Tha_NUS- Guéri miraculeux
Allez, autant double-poster plutôt qu'éditer: tu n'apparais plus dans la map, mais tu es toujours connecté....?
Que s'est-il passé? Tu t'es télé-transporté pour remonter la couverture du petit ?
C'est mimi...
Que s'est-il passé? Tu t'es télé-transporté pour remonter la couverture du petit ?
C'est mimi...
Salut, bienvenue a toi !
Tu vas bientot avoir le full-set japonais de la Neo Geo ?
Franchement, respect.
Franchement, respect.
Invité- Invité
Shion a écrit:Salut, bienvenue a toi !
Franchement, respect.
Bientôt, ça dépend si je trouve rapidement ce qui me manque... ce dont je doute quand même fortement, vu qu'il y a des titres très difficiles à trouver en bon état (Chibi Marukochan, The Super Spy boîte carton, etc.). J'ai créé un topic dans la section "collection". Pour l'instant il n'y a pas de photo mais j'ai déjà mis la liste des titres en ma possession...
Tu es fan de neo geo toi aussi???
Invité- Invité
Tha_NUS a écrit:c'est bizarre, ça me rappelle des gens.....
en ajoutant la map dit que tu es à Paris 2e, alors que tu dis habiter à toulouse, un doute m'assaille...
tu serais pas déjà dans ma signature des fois ?
Salut,
c'était justement une blague en référence à quelqu'un qui lui est dans ta signature, contrairement à moi. Je doute y être un jour car je suis quelqu'un de poli et courtois
Pour ton histoire de "map" je ne sais pas ce qui c'est passé. Ce qui est sûr c'est que j'habite et travaille dans le centre de Toulouse, les deux seuls lieux où je me connecte à Internet...
Invité- Invité
comme je suis un détective à 2 balles, je laisserai ça à d'autres dorénavant...
sois le bienvenu
sois le bienvenu
gmantle31 a écrit:Shion a écrit:Salut, bienvenue a toi !
Franchement, respect.
Bientôt, ça dépend si je trouve rapidement ce qui me manque... ce dont je doute quand même fortement, vu qu'il y a des titres très difficiles à trouver en bon état (Chibi Marukochan, The Super Spy boîte carton, etc.). J'ai créé un topic dans la section "collection". Pour l'instant il n'y a pas de photo mais j'ai déjà mis la liste des titres en ma possession...
Tu es fan de neo geo toi aussi???
Fan ? Je n'irai pas jusque la, mais j'ai effectivement une Neo avec une poignee de jeux (que mon beau frere m'a vendu pour une bouchee de pain).
Je suis plus (en ce qui concerne le retro) fan de la SFC, PC Engine et Saturn (jap).
Invité- Invité
Bienvenue a toi l'ami
Tu as meme pas une photo de ta collection a nous montrer, surtout si tu as une belle grosse collection tu vas pas me faire croire que tu as pas une petite photo a nous montrer quand meme
Aller une photo
Tu as meme pas une photo de ta collection a nous montrer, surtout si tu as une belle grosse collection tu vas pas me faire croire que tu as pas une petite photo a nous montrer quand meme
Aller une photo
ryo sakazaki- Infirmier
Shion a écrit:Fan ? Je n'irai pas jusque la, mais j'ai effectivement une Neo avec une poignee de jeux (que mon beau frere m'a vendu pour une bouchee de pain).
Je suis plus (en ce qui concerne le retro) fan de la SFC, PC Engine et Saturn (jap).
J'ai eu ma période Saturn (pal et jap), c'était bien cool. Etant un grand amateur de shmups j'ai passé des moments très agréables sur cette console. Et puis les shining force sont pas mal non plus, et panzer dragoon saga, et et et et.... Faut que j'arrête d'y penser sinon je vais faire une rechute
Invité- Invité
Merci à tous pour les messages de bienvenue, ça fait chaud au coeur!
(surtout que je me fais flammer grave par certains dans mon topic de vente)
Pour les photos du presque full set (79% completed) ça va venir ce week-end mais pour l'instant la collec n'est pas mise en valeur. Dans 6 semaines je termine ma pièce spécialement dédiée à la neo geo et là ça va déchirer!
(surtout que je me fais flammer grave par certains dans mon topic de vente)
Pour les photos du presque full set (79% completed) ça va venir ce week-end mais pour l'instant la collec n'est pas mise en valeur. Dans 6 semaines je termine ma pièce spécialement dédiée à la neo geo et là ça va déchirer!
Invité- Invité
bienvenue à toi!!
milo54- Patient incurable
Salut à toi Gmantle31
On te taille des costards, c'est bien mesquin
Le forum vente
Fais glisser de nombreux posteurs sur la pente
Rassures toi, certains sont saints d'esprit
Et ne te créeront pas d'ennuis
Attention au deux premières années
Difficile d'élever son aîné
Ne te soigne pas trop rapidement
Nous avons besoin de nouveaux patients
Docteur N.
On te taille des costards, c'est bien mesquin
Le forum vente
Fais glisser de nombreux posteurs sur la pente
Rassures toi, certains sont saints d'esprit
Et ne te créeront pas d'ennuis
Attention au deux premières années
Difficile d'élever son aîné
Ne te soigne pas trop rapidement
Nous avons besoin de nouveaux patients
Docteur N.
Salut Dr Nambu, je te remercie pour ta prose qui me réchauffe le coeur!
Puisse les brebis égarées entendre ta prière...
Puisse les brebis égarées entendre ta prière...
Invité- Invité
Bienvenue :)
Cela fait plaisir de voir des patients encore plus gravement atteint que moi .. xD J'ai l'impression d'avoir juste un ptit rhume du coup ^^
Cela fait plaisir de voir des patients encore plus gravement atteint que moi .. xD J'ai l'impression d'avoir juste un ptit rhume du coup ^^
dashue- Patient contaminé
Page 1 sur 1