Salut c'est moi.
4 participants
Page 1 sur 1
Salut c'est moi.
Bonjour à tous,
François, 22 ans, fan de Sega essentiellement (mais pas que !!!), je possède quelques consoles rétro et je commence tout juste à collectionner certains jeux Nintendo en boite, fini les jeux en lose. J'aime beaucoup les boites Nes, elles ont une classe folle, et ma première acquisition est Darkwing Duck.
Ma console de prédilection est la Dreamcast, j'adore le côté Arcade à la maison, mais je prends un plaisir sur toutes mes consoles et surtout à plusieurs, les jeux vidéos tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux.
François, 22 ans, fan de Sega essentiellement (mais pas que !!!), je possède quelques consoles rétro et je commence tout juste à collectionner certains jeux Nintendo en boite, fini les jeux en lose. J'aime beaucoup les boites Nes, elles ont une classe folle, et ma première acquisition est Darkwing Duck.
Ma console de prédilection est la Dreamcast, j'adore le côté Arcade à la maison, mais je prends un plaisir sur toutes mes consoles et surtout à plusieurs, les jeux vidéos tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux.
Re: Salut c'est moi.
le dernier qui a dis ca a fini avec une manesse net dans le cucul!
bienvenue!
bienvenue!
segaddict- Interne
Des conneries pour changer En même temps il l'a cherché ^^
Darkwing duck, en voila un jeu qu'il est bien !
Darkwing duck, en voila un jeu qu'il est bien !
Jon- Infirmier
Bienvenue à toi jeune segaiste!
ECCO- Patient contaminé
bienvenue a toi,+1 pour la dreamcast une grande console trop vite oubliée
Invité- Invité
Page 1 sur 1