VENDU
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
VENDU
Bonjour à toutes et à tous,
Je vends ces trois jeux Xbox 360, les prix sont Fdpout (sauf mention contraire), les colis seront automatiquement envoyé en colissimo suivi sans signature. Je vous invite à suivre les consignes ci-dessous pour la vente car je ne prendrai aucune demande d'achat ou d'option par message privé mais uniquement sur ce topic. J'essaie de répondre au topic dès que je peux (souvent le soir) donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas dans la minute qui suis votre commentaire
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LES REGLES:
- Remise en main propre uniquement à Villeurbanne (Metro Republique) ou Lyon 2eme Place Bellecour
- Paiement en espece uniquement pour le MP et par chèque pour l'envoi postal (pas de Pay PAL)
- Acheteur pas sérieux s'abstenir
- On discute sur le topic et on finalise par Message Privés.
- Si vous n'êtes pas sur de prendre un jeu ou un lot, ne posez pas d'option
- Dans le cas contraire si vous êtes certains de prendre un jeu ou un lot signalez le moi pour que je puisse vous le reserver et le noter sur mon topic.
Jeux Xbox 360
Nier comme neuf PAL FR
The Last Remnant neuf sous blister PAL FR
Brutal Legend comme neuf PAL FR
Le lot 35€ fdpin ou 30€ en main propre
Je vends ces trois jeux Xbox 360, les prix sont Fdpout (sauf mention contraire), les colis seront automatiquement envoyé en colissimo suivi sans signature. Je vous invite à suivre les consignes ci-dessous pour la vente car je ne prendrai aucune demande d'achat ou d'option par message privé mais uniquement sur ce topic. J'essaie de répondre au topic dès que je peux (souvent le soir) donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas dans la minute qui suis votre commentaire
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LES REGLES:
- Remise en main propre uniquement à Villeurbanne (Metro Republique) ou Lyon 2eme Place Bellecour
- Paiement en espece uniquement pour le MP et par chèque pour l'envoi postal (pas de Pay PAL)
- Acheteur pas sérieux s'abstenir
- On discute sur le topic et on finalise par Message Privés.
- Si vous n'êtes pas sur de prendre un jeu ou un lot, ne posez pas d'option
- Dans le cas contraire si vous êtes certains de prendre un jeu ou un lot signalez le moi pour que je puisse vous le reserver et le noter sur mon topic.
Jeux Xbox 360
Nier comme neuf PAL FR
The Last Remnant neuf sous blister PAL FR
Brutal Legend comme neuf PAL FR
Le lot 35€ fdpin ou 30€ en main propre
Dernière édition par Sachiel le Mar 17 Mai 2011 - 22:14, édité 1 fois
Sachiel- Patient en incubation
Re: VENDU
Personne qui n'en veut de mes jeux
Sachiel- Patient en incubation