Enfin... j'ai trouvé !
+11
benlabrocante
jaysan600
gregos17
groovykid
Tha_NUS
drfloyd
Jusensei
gigoutou
Chrysaor
superchinois
Zog
15 participants
Page 1 sur 1
Enfin... j'ai trouvé !
Bonjour à toutes et à tous,
Enfin j'ai trouvé un site qui devrait pouvoir me permettre de partager une de mes passions : Les jeux vidéo .
J'ai 30 ans tout pile et j'habite la région bordelaise.
Mon premier contact avec les jeux vidéo a eu lieu à 5 ans quand mon père, informaticien, a ramené un Sanyo MSX.
Très vite je me suis interessé aux consoles délaissant les ordinateurs. Et mon premier amour vidéoludique fut ma NES que je me suis payé comme un grand avec mon argent de poche à l'age de 10ans.
C'était le pack Action Set à 990 Frcs (10 ans d'économies...)
Cela fait donc 20 ans que je suis en contact avec des cartouches, et autres supports pouvant être avalés par une console.
Il y a des périodes où je m'en éloigne. Mais il y a toujours un jour où je m'en rapproche.
Aujourd'hui j'ai une petite collection que j'aimerai entretenir. En revanche je me suis fixé un but car une collection peut vite devenir interminable...
Mon objectif est de réunir tous les supports et les jeux qui auront su me procurer de l'émotion. Et je suis déterminé. Il faut l'être car il m'est arrivé quelquechose d'incompréhensible et qui me hante chaque jour...
Dans un déménagement j'ai perdu un gros cartons qui contenait une partie de ma collection (Dreamcast mint, Neo Geo AES + 2 sticks arcade + 4 cartouche, CBS Colecovision, jeu N64 mint....) . Je préfère ne pas tout énumérer car je sens mon estomac se nouer.
Il faut donc que je rachète tout ça en plus du reste.
Aujourd'hui je doit posseder une bonne vingtaine de console, quelques jeux et accessoires. Certains dans un état exceptionnel, d'autre déplorable.
Ce que j'adore avant tout, c'est cette multitude de souvenirs qui ressurgissent quand je contemple cette collection.
J'espere pouvoir les partager maintenant avec vous.
Zog
Enfin j'ai trouvé un site qui devrait pouvoir me permettre de partager une de mes passions : Les jeux vidéo .
J'ai 30 ans tout pile et j'habite la région bordelaise.
Mon premier contact avec les jeux vidéo a eu lieu à 5 ans quand mon père, informaticien, a ramené un Sanyo MSX.
Très vite je me suis interessé aux consoles délaissant les ordinateurs. Et mon premier amour vidéoludique fut ma NES que je me suis payé comme un grand avec mon argent de poche à l'age de 10ans.
C'était le pack Action Set à 990 Frcs (10 ans d'économies...)
Cela fait donc 20 ans que je suis en contact avec des cartouches, et autres supports pouvant être avalés par une console.
Il y a des périodes où je m'en éloigne. Mais il y a toujours un jour où je m'en rapproche.
Aujourd'hui j'ai une petite collection que j'aimerai entretenir. En revanche je me suis fixé un but car une collection peut vite devenir interminable...
Mon objectif est de réunir tous les supports et les jeux qui auront su me procurer de l'émotion. Et je suis déterminé. Il faut l'être car il m'est arrivé quelquechose d'incompréhensible et qui me hante chaque jour...
Dans un déménagement j'ai perdu un gros cartons qui contenait une partie de ma collection (Dreamcast mint, Neo Geo AES + 2 sticks arcade + 4 cartouche, CBS Colecovision, jeu N64 mint....) . Je préfère ne pas tout énumérer car je sens mon estomac se nouer.
Il faut donc que je rachète tout ça en plus du reste.
Aujourd'hui je doit posseder une bonne vingtaine de console, quelques jeux et accessoires. Certains dans un état exceptionnel, d'autre déplorable.
Ce que j'adore avant tout, c'est cette multitude de souvenirs qui ressurgissent quand je contemple cette collection.
J'espere pouvoir les partager maintenant avec vous.
Zog
Dernière édition par Zog le Ven 6 Mai 2011 - 20:54, édité 2 fois
Zog- Patient en incubation
Re: Enfin... j'ai trouvé !
dur le coup du carton
belle présentation en tout cas
soit le bienvenu parmi les malades !
belle présentation en tout cas
soit le bienvenu parmi les malades !
Très belle présentation
Tu as frappé à la bonne porte, bienvenue sur Gamopat
Tu as frappé à la bonne porte, bienvenue sur Gamopat
Chrysaor- Docteur agrégé **
effectivement, belle présentation ! :)
Pour le coup du carton lors du déménagement, je pense pas que tu sois le premier ni le dernier, hélas...
Bref, bienvenue parmi nous !!!
Pour le coup du carton lors du déménagement, je pense pas que tu sois le premier ni le dernier, hélas...
Bref, bienvenue parmi nous !!!
gigoutou- Patient incurable
Bienvenue!
Jusensei- Patient incurable
Bienvenue cher patient ! Ton père avait très bon gout pour acheter un MSX !
Bienvenue ici: j'y suis que depuis 1 mois, et c'est l'hôpital que je ne voudrai jamais quitter!
Allez, pour le nouveau: un suppo, un suppo, un suppo !!
Pour ton prochain déménagement, si tu veux, je viendrai te filer un coup de main...
Bienvenue ici: j'y suis que depuis 1 mois, et c'est l'hôpital que je ne voudrai jamais quitter!
Allez, pour le nouveau: un suppo, un suppo, un suppo !!
Tha_NUS- Guéri miraculeux
Bienvenue à toi Zog ! Belle présentation !
Moi aussi j'ai commencé avec un Sanyo PHC28
Moi aussi j'ai commencé avec un Sanyo PHC28
Accueil chaleureux en tout cas.
Je vous remercie.
Je vous remercie.
Zog- Patient en incubation
Bienvenue à toi!
Belle présentation!
Aie le carton.... Enfin, ils on bien choisi le bon carton quand même...
Belle présentation!
Aie le carton.... Enfin, ils on bien choisi le bon carton quand même...
La perte du carton est vraiment horrible...
Très chouette présentation. A+++
Très chouette présentation. A+++
jaysan600- Patient contaminé
Bonjour a toi et bienvenue !!!
moi, celui qui me vole ma Neogeo .... je lui frotte la rate contre le crépis
CRIME CONTRE L HUMANITÉ !!!!!
En espérant que ce forum te fasses "vibrer" et que tes souvenirs resurgissent mais tu es dans l'endroit idéal !!!
moi, celui qui me vole ma Neogeo .... je lui frotte la rate contre le crépis
CRIME CONTRE L HUMANITÉ !!!!!
En espérant que ce forum te fasses "vibrer" et que tes souvenirs resurgissent mais tu es dans l'endroit idéal !!!
benlabrocante- Docteur *
bienvenue à toi!!!
milo54- Patient incurable
Welcome zog zog ^^
PrimeviL- Infirmier
Bienvenue a toi !
Effectivement, le coup du carton a du etre difficile a avaler. J'espere que tu as pu faire ton deuil.
Neamnoins, je pense qu'ici, tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau.
Si tu as un peu de temps, n'hesite pas a poster un classement avec tes 10 persos de jeux video preferes pour le grand classement gamopat: lien dans ma signe.
A bientot sur le forum^^
Effectivement, le coup du carton a du etre difficile a avaler. J'espere que tu as pu faire ton deuil.
Neamnoins, je pense qu'ici, tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau.
Si tu as un peu de temps, n'hesite pas a poster un classement avec tes 10 persos de jeux video preferes pour le grand classement gamopat: lien dans ma signe.
A bientot sur le forum^^
Invité- Invité
Bienvenu camarade Girondin, encore un malade dans la région, on commence à être nombreux.
barbarian_bros- Docteur *
Bienvenue.
Je connais le coup du déménagement... Moi aussi j'attends toujours un carton avec une neogeo AES, une saturn squeleton, N64, etc. Dans mon malheur, j'avais séparé les cables et le reste. Je me retrouve donc avec 2 stick neogeo, le cable alim, la péritel et même la notice... sans le plus important!
Je connais le coup du déménagement... Moi aussi j'attends toujours un carton avec une neogeo AES, une saturn squeleton, N64, etc. Dans mon malheur, j'avais séparé les cables et le reste. Je me retrouve donc avec 2 stick neogeo, le cable alim, la péritel et même la notice... sans le plus important!
Tolanks- Patient en incubation
Page 1 sur 1