Aurons nous toujours nos colis livrés ???
+14
ECCO
Jon
Cpt.Tractor
remisenjeux018
antifrog
keneda'
barbarian_bros
PrimeviL
perfectneo
natsuo
superchinois
marani
jean-99-
adersill
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aurons nous toujours nos colis livrés ???
Tiens tiens, une baisse du service qualité de la poste est ENFIN remarqué !
http://actu.orange.fr/une/la-poste-une-baisse-marquee-de-la-qualite-du-service-selon-le-regulateur_133073.html
C'est pas trop tôt ! :lol:
http://actu.orange.fr/une/la-poste-une-baisse-marquee-de-la-qualite-du-service-selon-le-regulateur_133073.html
Invité- Invité
Re: Aurons nous toujours nos colis livrés ???
en meme temps , actu-orange n'est pas des plus fiables ...
on constate que la poste c'est de la merde , et ce de plus en plus , depuis 10 ans ... j'suis désolé .... ils savent limite pas delivrer un collis simple, les lettres c'est au petit bonhueur la chance enfin .... ca on le savait deja ... 87% => 83 %, oki mais de 0 ca fait toujours 0
on constate que la poste c'est de la merde , et ce de plus en plus , depuis 10 ans ... j'suis désolé .... ils savent limite pas delivrer un collis simple, les lettres c'est au petit bonhueur la chance enfin .... ca on le savait deja ... 87% => 83 %, oki mais de 0 ca fait toujours 0
Invité- Invité
vivement la privatisation de ces fonctionnaires !
adersill- Patient incurable
ouai vivement!! qu'on puisse payer notre courrier aux prix fort je languis trop !!
jean-99-- Patient contaminé
adersill a écrit:vivement la privatisation de ces fonctionnaires !
Tu crois? Même si c'est pas top, avec la privatisation le pire reste à venir........
marani- Infirmier
vivement une vraie concurence surtoutadersill a écrit:vivement la privatisation de ces fonctionnaires !
BigB a écrit:en meme temps , actu-orange n'est pas des plus fiables ...
Il prends ses sources d'un site fiable, je vois pas ou il pourrait y avoir risque d'erreur tu sais !
Sinon ça fait peur quand même......la gros problème de la poste, c'est la sous-traitance, pourrie !
Invité- Invité
superchinois a écrit:vivement une vraie concurence surtoutadersill a écrit:vivement la privatisation de ces fonctionnaires !
Vous connaissez des services publics dont la privatisation a apporté quelque chose de positif (baisse des prix ou hausse de la qualité du service) ?
natsuo- Patient contaminé
Qu'est-ce qu'il faut pas lire...surtout que c'est déjà privatisé il me semble. (vous vous souvenez pas des affiches "privatiser la poste? Faut être timbré" ou un truc du genre?)
perfectneo- Docteur agrégé **
Le seul truc qui met la pression niveau qualité c'est la concurrence, donc vite, vite !
PrimeviL- Infirmier
A
natsuo a écrit:
Vous connaissez des services publics dont la privatisation a apporté quelque chose de positif (baisse des prix ou hausse de la qualité du service) ?
Oui, la fin du monopole de France Telecom (et sa privatisation au passage), qui ont permis d'avoir une vraie concurrence et enfin les appels en local gratuitement, et donc internet par modem au prix d'un simple abonnement mensuel, sans cout de connexion à la minute (grâce à Free et AOL en premiers), et surtout l'arrivée du dégroupage, que FT ne voulait même pas envisager (fallait bien qu'on continue à payer nos connexions par Minitel et Modem et nos abonnement Téléphone même si on n'avait pas de fixe).
Par contre pour les employés c'est moins rose, et le service client est devenu déplorable...
Pour la poste, la privatisation n'est pas une solution, une société privée avec un monopole c'est ce qu'on peut envisager de pire. L'idéal serait une vraie ouverture à la concurrence, avec des boites montrant que pour le même tarif on peut avoir un service de qualité.
barbarian_bros- Docteur *
barbarian_bros a écrit:natsuo a écrit:
Oui, la fin du monopole de France Telecom (et sa privatisation au passage), qui ont permis d'avoir une vraie concurrence et enfin les appels en local gratuitement, et donc internet par modem au prix d'un simple abonnement mensuel, sans cout de connexion à la minute (grâce à Free et AOL en premiers), et surtout l'arrivée du dégroupage, que FT ne voulait même pas envisager (fallait bien qu'on continue à payer nos connexions par Minitel et Modem et nos abonnement Téléphone même si on n'avait pas de fixe).
Par contre pour les employés c'est moins rose, et le service client est devenu déplorable...
+1, mais c'est quand même un cas un peu spécial avec l'arrivée de nouvelles technologies (internet grand public puis haut débit) et modifications des usages (mobiles).
natsuo- Patient contaminé
c'est vrai que depuis que gdf est privatisé ça vas beaucoup mieux !!! aussi bien au niveau service que tarif un vrai bol d'air pour moi consommateur ...
jean-99-- Patient contaminé
barbarian_bros a écrit:natsuo a écrit:
.
La plupart de ces avancés sont postérieurs a la privatisation, et sont notamment du a l'action de la Commission.
keneda'- Docteur *
vivement la distribution de cerveaux !
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:adersill a écrit:vivement la privatisation de ces fonctionnaires !
vivement la distribution de cerveaux !
Ca fait avancer le topic ca! lol
Malheureusement les colis et les lettres ont toujours eu des problemes, et ce quelque soit l'endroit...après ya des endroit ou ya plus de jmenfoutistes que dautres..(sud est powa!)
remisenjeux018- Guéri miraculeux
lol tsubasa77
c'est à peu prés aussi argumenté que de resasser des lieux communs d'UMP-lover à chromosomes déficients (feignasses de fonctionnaire, le service public enculays de voleurs!) sur un thread qui a dû être ouvert soixante seize mille quatre cent fois en deux ans (La Poste voleurs enculays! Usagers de tout les pays vous payez pour un service!).
Quelle brillante analyse, c'est vrai.
Oui oui ça fait avancer le schmilblick c'est sûr, autant que de sortir des évidences dans de superbes phrases pleines de fautes
(tu me diras, ça peut permettre aussi de te justifier quand tu mets mille ans à envoyer un remboursement sur une vente foireuse ou que le colis est défoncé parce que c'est emballé à l'arrache)
Bref, vivement le prochain topic politique sur gamopat, c'est à chaque fois très drôle de voir des posts de généralités débiles sur des phénomènes sociaux importants.
c'est à peu prés aussi argumenté que de resasser des lieux communs d'UMP-lover à chromosomes déficients (feignasses de fonctionnaire, le service public enculays de voleurs!) sur un thread qui a dû être ouvert soixante seize mille quatre cent fois en deux ans (La Poste voleurs enculays! Usagers de tout les pays vous payez pour un service!).
Quelle brillante analyse, c'est vrai.
Oui oui ça fait avancer le schmilblick c'est sûr, autant que de sortir des évidences dans de superbes phrases pleines de fautes
et y'a des fois ça va mieux que d'autres fois où ça ne va pas, et parfois même ça vaut pour le courrier!...après ya des endroit ou ya plus de jmenfoutistes que dautres..
(tu me diras, ça peut permettre aussi de te justifier quand tu mets mille ans à envoyer un remboursement sur une vente foireuse ou que le colis est défoncé parce que c'est emballé à l'arrache)
Bref, vivement le prochain topic politique sur gamopat, c'est à chaque fois très drôle de voir des posts de généralités débiles sur des phénomènes sociaux importants.
Dernière édition par antifrog le Sam 7 Mai 2011 - 20:16, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
N'ayant pas envie de polémiquer, je voulais juste dire que :
1/pleine de fautes? hormis jmenfoutistes qui nexiste pas, ya rien!
Je dis pas avoir la sagesse par rapport a toi, mais je voulais pas non plus apporter mon édifice, juste dire ce que je pense...toute facon on sera jamais d'acc je pense.
Sinon moi ca va t'inquiete
1/pleine de fautes? hormis jmenfoutistes qui nexiste pas, ya rien!
Je dis pas avoir la sagesse par rapport a toi, mais je voulais pas non plus apporter mon édifice, juste dire ce que je pense...toute facon on sera jamais d'acc je pense.
Sinon moi ca va t'inquiete
remisenjeux018 a écrit:Sinon moi ca va t'inquiete
J'espère bien.
Après avoir changé 57 fois de pseudos pour avoir arnaqué un paquet de personnes sur X forums différents sans assumer, j'espère bien que ça va pour toi et ton biz.
Et sinon, pour tes phrases, y'a un truc qui s'appelle la ponctuation?
Bref
fin du HS, la Poste voleurs!
Postez ici vos réactions outrées sur le service public et les acquis sociaux, merci.
Dernière édition par antifrog le Sam 7 Mai 2011 - 20:31, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
J'assume que j'ai fait des betises, qui ont été réparés de toute facon
et t'a qu'a demander a tous ceux qui m'ont achetés ici, s'ils ont été décu?
Ya que les cons qui changent pas.et tant pis pour toi si tu veux pas comprendre, yen a dautre qui en profite.et qui sont content.
Bref fin du HS, pour une fois suis d'accord.
et t'a qu'a demander a tous ceux qui m'ont achetés ici, s'ils ont été décu?
Ya que les cons qui changent pas.et tant pis pour toi si tu veux pas comprendre, yen a dautre qui en profite.et qui sont content.
Bref fin du HS, pour une fois suis d'accord.
chavi-dragon a écrit:Tiens tiens, une baisse du service qualité de la poste est ENFIN remarqué !
Ben putain, perso je trouve qu'on a pas trop a ce plaindre quand meme, y'a des fois du retards, mais en 10€ de vente/echange j'ai jamais eu de gros soucis genre colis perdu etc etc
Et attention, j'envois pas que du J-V, mais aussi du matos de musique, des pieces de vielles caisse, de la vaisselle enfin pleins de merde !!
Cpt.Tractor- Patient incurable
la poste c des voleur en + faut tjr faire la queue lol :lol:
Jon- Infirmier
antifrog a écrit:lol tsubasa77
c'est à peu prés aussi argumenté que de resasser des lieux communs d'UMP-lover à chromosomes déficients
C'est quoi cette remarque politique ?
Cpt.Tractor a écrit:chavi-dragon a écrit:Tiens tiens, une baisse du service qualité de la poste est ENFIN remarqué !
Ben putain, perso je trouve qu'on a pas trop a ce plaindre quand meme, y'a des fois du retards, mais en 10€ de vente/echange j'ai jamais eu de gros soucis genre colis perdu etc etc
Et attention, j'envois pas que du J-V, mais aussi du matos de musique, des pieces de vielles caisse, de la vaisselle enfin pleins de merde !!
Parce que t'as eu du cul !
Beaucoup n'ont pas eu cette chance, comme moi !
Cepandant, j'ai remarqué que lorsque j'ai dis du bien de la poste comme quoi j'avais ( encore ) pas perdu de colis, PAF ! Deux d'un coup !
Alors fait gaffe maintenant !
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:C'est quoi cette remarque politique ?antifrog a écrit:lol tsubasa77
c'est à peu prés aussi argumenté que de resasser des lieux communs d'UMP-lover à chromosomes déficients
Je sais pas, le débat sur l'incompétence du service public, la nécessité de privatiser et d'ouvrir les marchés pour que les services tournent et que la France gagne, c'est un débat de fond sur la cuisine à base de polenta?
Tu n'arrives pas à saisir en quoi tu lances un débat qui va se relier à de la politique?
Tu débarques?
Relis les anciens threads sur le sujet
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=3ro&rls=org.mozillaofficial&q=+site:gamopat-forum.com+la+poste+gamopat
y'en a juste une dizaine et c'est toujours les mêmes arguments.
antifrog- Docteur *
Le passage par la politique n'est pas obligé, même s'il est sous-sité il est vrai par notre manière de penser.
Oui je sais que je suis pas le premier à monter un topic qui parle de la poste, mais on peut essayer de faire évoluer le débat ...... merde tout est déjà dit ! ( c'est vrai aussi ! ).
Moi je pense que le gros problème actuel de la poste est la sous traitence à des compagnies privées.
Les gars qui bossent là bas sont souvent moins réglo que les postiers, et c'est justement l'ouverture du marché qui est en train de mettre à mal nos colis.
Sans compter les actuelles méthodes de travail de la poste......qui ont bien changé.
Oui je sais que je suis pas le premier à monter un topic qui parle de la poste, mais on peut essayer de faire évoluer le débat ...... merde tout est déjà dit ! ( c'est vrai aussi ! ).
Moi je pense que le gros problème actuel de la poste est la sous traitence à des compagnies privées.
Les gars qui bossent là bas sont souvent moins réglo que les postiers, et c'est justement l'ouverture du marché qui est en train de mettre à mal nos colis.
Sans compter les actuelles méthodes de travail de la poste......qui ont bien changé.
Invité- Invité
La privatisation de la Poste je suis contre, cela doit rester un service public et l'État doit conserver le peu de pouvoir qui lui reste, les profits générés par la Poste peuvent être réinvestis par l'État (certes l'état peut investir n'importe comment comme dans la guerre par exemple, c'est le cas en ce moment, mais cela est du à l'accession au pouvoir de mauvaises personnes) de plus la concurrence a certes eu des effets positifs sur la téléphonie, mais vous oubliez les effets négatifs pour l'eau,l'électricité, le gaz (avec des tarifs qui flambent), les téléphones portables où il y a entente sur les tarifs entre les 3 concurrents, je ne suis donc pas pour le modèle anglo-saxon du tout-privatisé, l'exception française (un mélange de capitalisme et d'état providence) doit continuer
ECCO- Patient contaminé
Personnellement je n'ai jamais eu aucun colis de perdu ou de lettre. La concurrence en théorie elle existe, c'est UPS et autres, le service est de bien meilleur qualité, mais aussi beaucoup plus cher. Privatiser La Poste, sa ne va pas apporter une meilleure qualité de service ou autre, bien au contraire je pense.
La solution oui c'est l'ouverture à la concurrence, mais les entreprises concurrentes existent déjà, et même si de nouvelles sont crées, à terme il ne restera sûrement que celle qui existent déjà puisqu'elles ont leur réseaux de distribution et leur manière de fonctionner qui sont déjà éprouvées.
La solution oui c'est l'ouverture à la concurrence, mais les entreprises concurrentes existent déjà, et même si de nouvelles sont crées, à terme il ne restera sûrement que celle qui existent déjà puisqu'elles ont leur réseaux de distribution et leur manière de fonctionner qui sont déjà éprouvées.
makaveli- Patient contaminé
J'ai eu 3 problèmes avec la poste:
- Un petit colis que j'avais envoyé à ma mère, jamais reçu.
- Commande de 4 jeux sur cdiscount, colis ouvert et re-scotché avec du scotch "LA POSTE", 1 jeu volé.
- Une autre commande de jeu sur cdiscount, jamais reçu.
Verdict la poste c'est de la merde et les employés des voleurs.
- Commande de 4 jeux sur cdiscount, colis ouvert et re-scotché avec du scotch "LA POSTE", 1 jeu volé.
acid-cry- Patient contaminé
ça me rappelle l'ouverture à la concurrence de la SNCF......je connais pourtant personne qui est monté dans un train non SNCF, car impossible de lutter avec le réseau déjà existant, comme pour la poste quoi !
Invité- Invité
acid-cry a écrit:J'ai eu 3 problèmes avec la poste:
Je me suis jamais rien fait voler même si certains colis sont arriver en miettes, j'ai remarqué que la plupart des gens qui voient des colis ouverts ou disparus ont leur courrier acheminé par de la sous-traitance de la poste.
Pas évident d'embaucher des gens qui ne seront jamais tenté de regarder le contenu d'un colis lorsqu'il n'y a ni vérification et formation à la va vite.
En ce point là, la poste risque d'empirer.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2