RIDGE RACER 6 XBOX 360
+2
Miqualke
drfloyd
6 participants
Page 1 sur 1
RIDGE RACER 6 XBOX 360
J'hesite vraiment à le prendre celui là...
Un fan de courses auto arcade peut il me guider ?
Fan de G Turismo passez votre chemin
Un fan de courses auto arcade peut il me guider ?
Fan de G Turismo passez votre chemin
Re: RIDGE RACER 6 XBOX 360
sympa en pure arcade, trop trop trop facile au début (on se fait vraiment chier)
et le online est lamentable.
(perso je prefere PGR3 meme si pas super mega fan des gran turismo)
et le online est lamentable.
(perso je prefere PGR3 meme si pas super mega fan des gran turismo)
Miqualke- Guéri miraculeux
8) Doc --> Je ne l'ai pas mais je l'ai testé assez bien... pour ma part et étant fan des RR, je l'ai trouvé super et très maniable! Graphisme d'une pureté rare... excellente impression de vitesse! La classe en 2 mots!
Invité- Invité
tu as pas du tester le début, car je suis rendu a 50% du jeu, et les voitures se traine toujours comme des limaces (pour preuve j'attein les vitesse maximal en ligne droite, et je m'ennuie pas mal)
8) J'ai pas eu la même sensation que toi... c'était le même jeu? Non sérieux, ça dépend aussi de la vue qu'on utilise! Quel est ton avis par rapport à PGA 3?
Invité- Invité
je prefere que ca soit "lent" perso !!! LOL
Non seieux, les trucs irrealliste scomme Burnout 3 ou 4 ou tu passes a 600 km /h sans meme pouvoir admirer le paysage.... de plus ca supprime tout gameplay pour transformer le jeu en Wiepout...
Non seieux, les trucs irrealliste scomme Burnout 3 ou 4 ou tu passes a 600 km /h sans meme pouvoir admirer le paysage.... de plus ca supprime tout gameplay pour transformer le jeu en Wiepout...
bref difficulté mal dosé.
sinon PGR3, trop détaillé, comportement un peu chiant parfois, manque d'antialiasing meme en hd.
mais il reste plus fun sur la longue avec les différente course et mission.
et au moins lui le mode online fonctionne car sur ridge meme avec un adsl dégfroupé en 8mbits le jeu rame ! (alors qu'il devrait lagger au pire ... :X )
les voitures de base sont trop lente. ca fait 50course que je fait , et je me fait chier, grosse lassitude surtout que les courses on les enchaines sans trop (aucune) difficulté.
bref difficulté mal dosé.
sinon PGR3, trop détaillé, comportement un peu chiant parfois, manque d'antialiasing meme en hd.
mais il reste plus fun sur la longue avec les différente course et mission.
et au moins lui le mode online fonctionne car sur ridge meme avec un adsl dégfroupé en 8mbits le jeu rame ! (alors qu'il devrait lagger au pire ... :X )
PGR pouah je deteste... ces fameux Kudos là je trouve çà penible... et toujours des courses de ville avec des angles à 90°...
Le meilleur concept que j'ai vu depuis les 128 bits c'est, outre Burnout 1, FLAT OUT, qui fait stock car en meme temps et ou les decors servent à quelque chose... MAIS le jeu est completement pourri par son affreux moteur graphique...
Le meilleur concept que j'ai vu depuis les 128 bits c'est, outre Burnout 1, FLAT OUT, qui fait stock car en meme temps et ou les decors servent à quelque chose... MAIS le jeu est completement pourri par son affreux moteur graphique...
8) J'ai Flat Out sur Xbox et il est super je trouve! Pour revenir à la Xbox 360, j'avoue avoir un petit faible pour RR 6 de Namco ...
Invité- Invité
tu trouves le moteur graphique de Flat out correct ?
C'est mou, la framerate est poussif...
C'est mou, la framerate est poussif...
-c'est lent on se fait chier grave (voitures de base rapides comme une deudeuche), aucune impresion de vitesse (faut pas non plus les fusées de burnout ou on voit rien)
-graphismes vides sans âme.
-rien de bien nouveau en somme.
bof je pense même pas que je vais le finir tellement je me fais chier sur ce jeu, la version psp est largement plus interessante.
je suis fan de la serie pourtant mais là une belle deception:
-c'est lent on se fait chier grave (voitures de base rapides comme une deudeuche), aucune impresion de vitesse (faut pas non plus les fusées de burnout ou on voit rien)
-graphismes vides sans âme.
-rien de bien nouveau en somme.
bof je pense même pas que je vais le finir tellement je me fais chier sur ce jeu, la version psp est largement plus interessante.
grand_barbare- Interne
alors la ca casse....
ouais une réelle deception j'ai pourtant toujours voulu finir les autres episodes, mais là je crois pas que je vais tenir, je me suis même pris un mur tout a l'heure en jouant: je me suis endormi! (veridique)
un nouveau ridge racer version newbies?
tu me diras ce que t'en penses doc quand tu l'auras...
un nouveau ridge racer version newbies?
tu me diras ce que t'en penses doc quand tu l'auras...
grand_barbare- Interne
ca me fait plus envie du tout, mais bon il me le faudra pour le test sur Gamopat....
Aucun editeur n'acceptant pour l'instant de m'envoyer des versions non commerciales pour test !!!
Aucun editeur n'acceptant pour l'instant de m'envoyer des versions non commerciales pour test !!!
vu la note que tu as donné au précédent, je doute qu'ils oseraient te passer les prochains...
darthroudoudou- Patient incurable
j'ai fait une 50aine de course et j'ai echangé mon jeu contre DOA4.
trop lent, trop lassant
trop lent, trop lassant
je m'y suis un peu remis (ma rage de barbare etait passée) et rien de bien neuf... je suis a 55% du jeu: en gros 120 courses finies et j'ai juste perdu 3 courses ou je suis arrivé deuxieme (que j'ai du recommencer pour terminer dans les bons c'est a dire premier :DD), ce qui vous laisse imaginer la difficulté du jeu...
maintenant j'en suis a battre des concurents un peu plus coriaces a un contre un et la mauvaise foi du jeu s'etale dans toute sa splendeur: les mecs ont de la nitro quasi illimitée! bon on arrive a les battre quand même sans trop de mal (pas comme dans le premier ridge (le meilleur) avec la angel et la devil) mais cette tricherie non dissimulée me replonge dans un enervement tout barbaresque.
je re-lache ce jeu et cette fois je n'y retourne plus.
maintenant j'en suis a battre des concurents un peu plus coriaces a un contre un et la mauvaise foi du jeu s'etale dans toute sa splendeur: les mecs ont de la nitro quasi illimitée! bon on arrive a les battre quand même sans trop de mal (pas comme dans le premier ridge (le meilleur) avec la angel et la devil) mais cette tricherie non dissimulée me replonge dans un enervement tout barbaresque.
je re-lache ce jeu et cette fois je n'y retourne plus.
grand_barbare- Interne
déprimant...
Moi je m'eclate avec Toca Race Driver 3 ! par moment j'ai l'impression de jouer a destruction derby.
Moi je m'eclate avec Toca Race Driver 3 ! par moment j'ai l'impression de jouer a destruction derby.
par contre dans un 1er temps faut debloquer toutes les compets en mode carriere, apres c'est le pieds !
faut bien configurer tes courses à ton niveau de jeu, et choisi de preference des courses de buggy ou des trucs bien casse gueule... c'est excellent.
faut bien configurer tes courses à ton niveau de jeu, et choisi de preference des courses de buggy ou des trucs bien casse gueule... c'est excellent.
le mode solo est bien pensé, la marge de progression convient parfaitement aux vieux comme moi (d'ailleurs je pense que le coeur de cible de ridge c'est les vieux, ça explique sans doute le côté mou du genoux que certains ont ressenti en y jouant).
sinon, là où je m'éclate , c'est sur le live, ce jeu est parfait pour le réseau, ça booste à mort (pas de limite de categorie),
les concurrants sont des malades, l'ambiance est top, ça lague pas du tout (contrairement à ce que j'ai souvent lu),
les serveurs sont tres frequentés, tous les circuits sont accessibles, et on peut même prendre des categories de caisse rapides pas débloquées en mode solo.
bref, on dirait une salle d'arcade virtuelle. MERCI NAMCO pour le jeu et CROSOFT pour le réseau.
perso je trouive le RR sur 360 pas mal du tout.
le mode solo est bien pensé, la marge de progression convient parfaitement aux vieux comme moi (d'ailleurs je pense que le coeur de cible de ridge c'est les vieux, ça explique sans doute le côté mou du genoux que certains ont ressenti en y jouant).
sinon, là où je m'éclate , c'est sur le live, ce jeu est parfait pour le réseau, ça booste à mort (pas de limite de categorie),
les concurrants sont des malades, l'ambiance est top, ça lague pas du tout (contrairement à ce que j'ai souvent lu),
les serveurs sont tres frequentés, tous les circuits sont accessibles, et on peut même prendre des categories de caisse rapides pas débloquées en mode solo.
bref, on dirait une salle d'arcade virtuelle. MERCI NAMCO pour le jeu et CROSOFT pour le réseau.
zadig- Patient incurable
aahh bah faudrait savoir : c'est un bon jeu ou pas ?! :
lord_british- Patient contaminé
si tu es retro gamer tu peux faire confiance à Zadig
rien ne vaut TOCA RACE DRIVER 3... Mais ce con ne tourne pas sur la 360