(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+22
bobi
Cervantes
Chrysaor
Jon
adersill
Cardi
djbra
keneda'
Tha_NUS
ECCO
Odmius
titi93
psyhodelik
Croaker
Pheldge
Atardi
blueblack
PrimeviL
Azerty0210
segaddict
groovykid
superchinois
26 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
erreur de casting ?segaddict a écrit:d'aillleurs, à l'attention de miss Alyah, t'es plutot bonne en tornade, par encore autant que le super noinois mais tu es sur la bonne voie!
superchinois a écrit:erreur de casting ?segaddict a écrit:d'aillleurs, à l'attention de miss Alyah, t'es plutot bonne en tornade, par encore autant que le super noinois mais tu es sur la bonne voie!
rohohoho ... en plus d'etre chetif il est bigleux ...
Invité- Invité
ouaw, ça n'a pas été la folie ici !
bon, moi aussi je vous laisse, bonne nuit !
bon, moi aussi je vous laisse, bonne nuit !
Invité- Invité
sorry les petits loups, je suis un peu fatigué en ce moment...
segaddict- Interne
rhoo 4h du mat
hey lo tous , je viens de passer une nuit de merde maintenant j'ai en plus super mal a la gorge ... fais iech !
hey lo tous , je viens de passer une nuit de merde maintenant j'ai en plus super mal a la gorge ... fais iech !
Invité- Invité
Salut les lèves tôt !!! (voir les super lèves tôt pour Segay )
c'est plutot des super couchers tard 8)
Invité- Invité
oui c'est peut être sa nouvelle copine qui le débauche
L'escalier du fond mène directement dans la grange mais dans un petit renfoncement se trouve une porte fermée à clef; la serrure ne résiste pas longtemps face à votre dextérité et à votre "kit roumain".Vous découvrez un lavabo au nettoyage approximatif avec sur son rebord un couteau bien affûté.
Cette vieille barbe vous va plutôt bien et vous donne un coté plus sauvage, mais au bout de 3 semaines cela commence à gratter.
Si vous aviez précédemment trouvé une photo d'Errol Flynn et un ciseau vous gagnez 2 points de charisme et partez pour le 162. Sinon rendez vous au 244.
Invité- Invité
mdr !
Ça me fait penser que j'ai une 50aine de LDVELH qui trainent dans ma cave. Quand j'avais 12-14 ans j'étais super fan, surtout de la saga Loup Solitaire ^^
Bon allez, rendez vous au 162
La suite viiiite !
Ça me fait penser que j'ai une 50aine de LDVELH qui trainent dans ma cave. Quand j'avais 12-14 ans j'étais super fan, surtout de la saga Loup Solitaire ^^
Bon allez, rendez vous au 162
La suite viiiite !
loup solitaire c'est mon idole ^^ c"était bien pratique de pas utiliser de dés
Invité- Invité
Ah oui moi j'utilisais toujours des dés et je ne trichais pas bien entendu, dès que je mourrais je recommençais du début.
Un jour en 6e je crois (en fait c''était plutôt vers 11 ans que je lisais ca), une copine que j'adorais m'a dit qu'elle lisait aussi des LDVELH mais qu'elle ne jouait pas avec les dés !!! Aaaahhh sacrilège, moi qui rêvait de l'épouser j'ai changé d'avis d'un seul coup ! On ne rigole pas avec les règles des LDVELH ! A mort les tricheurs
sinon j'adorais aussi la saga "Sorcellerie", surtout les collines maléfiques , mais c'était à mon gout le bouquin le plus dur auquel j'ai joué !
Mais mon préféré d'entre tous c'était "La galaxie tragique" ! L'artiste qui a fait la couv, peter andrew jones, a fait plein de couv des jeux psygnosis sur amiga ! Que le monde est petit ^^
Aaahh , que de bon souvenirs !
Mais pourquoi diable ces livres jeux ont disparus du commerce ?
Un jour en 6e je crois (en fait c''était plutôt vers 11 ans que je lisais ca), une copine que j'adorais m'a dit qu'elle lisait aussi des LDVELH mais qu'elle ne jouait pas avec les dés !!! Aaaahhh sacrilège, moi qui rêvait de l'épouser j'ai changé d'avis d'un seul coup ! On ne rigole pas avec les règles des LDVELH ! A mort les tricheurs
sinon j'adorais aussi la saga "Sorcellerie", surtout les collines maléfiques , mais c'était à mon gout le bouquin le plus dur auquel j'ai joué !
Mais mon préféré d'entre tous c'était "La galaxie tragique" ! L'artiste qui a fait la couv, peter andrew jones, a fait plein de couv des jeux psygnosis sur amiga ! Que le monde est petit ^^
Aaahh , que de bon souvenirs !
Mais pourquoi diable ces livres jeux ont disparus du commerce ?
aaahhh je viens de m'acheter des chewing gum "hollywood style" aux fruits, et quand je les sniffe, c'est comme de la drogue ou sniffer de la colle ou de la peinture
Achetez en vous allez comprendre :albino:
Bon a part ca, vous êtes tous au lit ou en brocante ou quoi ?
Achetez en vous allez comprendre :albino:
Bon a part ca, vous êtes tous au lit ou en brocante ou quoi ?
groovykid a écrit:aaahhh je viens de m'acheter des chewing gum "hollywood style" aux fruits, et quand je les sniffe, c'est comme de la drogue ou sniffer de la colle ou de la peinture
il y a eu des cas mortels, cause obstruction des voies aeriennes superieures lors du sniff
Invité- Invité
ouais la galaxie tragique j'ai aussi ^^ sinon j'aimé aussi beaucoup quête du Graal
ça a pas disparu du commerce , mais les covers ont changé
Invité- Invité
http://www.maxisciences.com/tablette/tabit-la-premiere-tablette-android-tegra-2-de-chez-trigem_mrm68436.html
Atardi- Patient contaminé
Ah bon , c'est pour ca que je n'arrive plus à sentir mes pets !BigB a écrit:groovykid a écrit:aaahhh je viens de m'acheter des chewing gum "hollywood style" aux fruits, et quand je les sniffe, c'est comme de la drogue ou sniffer de la colle ou de la peinture
il y a eu des cas mortels, cause obstruction des voies aeriennes superieures lors du sniff
Ah oui, la quete du graal c'était super chouette et bourré d'humour a ce que je me souviens !Henry Morgan a écrit:ouais la galaxie tragique j'ai aussi ^^ sinon j'aimé aussi beaucoup quête du Graal
sinon il y avait des séries françaises mais je ne les ai plus dans ma cave donc je m'en souviens vaguement, mais il y en avait 2 dont l'une on jouait un super héros que l'on dessinait nous meme et une autre ou on était un templier. Ces séries étaient extra ! Comme quoi en France on savait aussi bien faire que Steve Jackson ou Ian Livingstone
Edit : Ca y es j'ai retrouvé pour les templiers, c'était (le 1er tome) :
Et pour les héros c'était "Super pouvoirs"
vous vous en souvenez ? ils étaient extra et bien épais. on en avait pour notre argent.
Je ne pense pas que ceux la aient été réédités , et je me souviens d'être allé a la FNAC ya 5-6 as demander des LDVELH et le vendeur ne voyait pas de quoi je parlais !
En tout cas c'est sur , ils n'y a plus de nouvelles séries, la mode est passé
bonjour mes petits loups, la soirée a été soft, la débauche, c'est pour ce soir!!
j'espere que ca va mieux bigounet!
j'espere que ca va mieux bigounet!
segaddict- Interne
Salut Wonder-Segay et Chevalier Chavi
Alors ca boum ! Bien dormis ^^
Alors ca boum ! Bien dormis ^^
ça va ! Je dors énormément ces derniers temps ! Je vais pas pouvoir me lever tôt pour les broc demain !
Invité- Invité
Dis Chavi, tu fais le concours de la plus grande signature?
Et non ! Mais je compte bientôt enlever les drapeaux, c'est pas super utile !
Invité- Invité
ah bah sans les drapeaux c'est mieux !
Presque aussi grande que celle de Sorbey
Presque aussi grande que celle de Sorbey
Oué après trop c'est trop, ça gène la lecture. Pour les citation tu peux faire un truc condensé dans le genre que j'ai fait en attendant que les quote soient réparés :)
PrimeviL- Infirmier
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34