shop london
+2
djbra
nahnomercy
6 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
shop london
salut
j'emmène ma femme a Londres pour qques jours demain, et j'aimerai savoir s'il y a des adresses sympas ou trouver des jeux (tous supports mais en particulier Sega (SMS/MD/DC) ...
merci
j'emmène ma femme a Londres pour qques jours demain, et j'aimerai savoir s'il y a des adresses sympas ou trouver des jeux (tous supports mais en particulier Sega (SMS/MD/DC) ...
merci
nahnomercy- Guéri miraculeux
Re: shop london
Salut, j'ai jamais trouvé de shop rétro indépendant sur Londres ou en Angleterre pour le moment , il n'y a que des Game avec des current-gen dans les villes.
Mais si tu tombes sur un "charity shop" (genre Oxfam, British Heart Foundation,..) , qui sont des magasins qui vivent de donations, tu pourras peut-être trouver des trucs rétro (beaucoup de PS mais il m'est arrivé de trouver de très bons trucs ) à prix plancher dans leurs rayons dvd,jeux vidéo.
Mais c'est au petit bonheur la chance.
Mais si tu tombes sur un "charity shop" (genre Oxfam, British Heart Foundation,..) , qui sont des magasins qui vivent de donations, tu pourras peut-être trouver des trucs rétro (beaucoup de PS mais il m'est arrivé de trouver de très bons trucs ) à prix plancher dans leurs rayons dvd,jeux vidéo.
Mais c'est au petit bonheur la chance.
Invité- Invité
Pourtant l’Angleterre était connue a un moment pour ses magasins retro!
djbra- Patient incurable
Je suis tombé sur un seul magasin qui vendait des trucs rétro (Snes/GB/PSX principalement donc pas non plus super vieux)près de chez moi (pas à Londres).
Si tu vas en Angleterre, va en priorité dans les charity shop que j'ai mentionnés. J'essaie de m'y rendre une fois par semaine minimum vu que les gens déposent leurs vieux jeux et autres Dvd ou fringues.Mais c'est au coup de bol.
Si tu vas en Angleterre, va en priorité dans les charity shop que j'ai mentionnés. J'essaie de m'y rendre une fois par semaine minimum vu que les gens déposent leurs vieux jeux et autres Dvd ou fringues.Mais c'est au coup de bol.
Invité- Invité
Station de métro
Goodge Street Ligne Rouge il y a un magasin rétro
Les prix sont assez "étranges" en old gen
En revanche current gen prix géniaux .
Jai vu du bon comme du moins bon
Power stone 2 10 Pounds
Alien Soldier y était il me semble a 60 pounds
et j'avais vu un splaterhouse 3 mais ne me souviens plus du prix
(Visite en Février)
Sinon énormément de jeux version Promo à la vente .
Un très bon petit magasin tenu par des passionés
Sinon en Current GEn tu as aussi les "CEX"
Les Cash converters de la bas :)
Goodge Street Ligne Rouge il y a un magasin rétro
Les prix sont assez "étranges" en old gen
En revanche current gen prix géniaux .
Jai vu du bon comme du moins bon
Power stone 2 10 Pounds
Alien Soldier y était il me semble a 60 pounds
et j'avais vu un splaterhouse 3 mais ne me souviens plus du prix
(Visite en Février)
Sinon énormément de jeux version Promo à la vente .
Un très bon petit magasin tenu par des passionés
Sinon en Current GEn tu as aussi les "CEX"
Les Cash converters de la bas :)
Computer Exchange comparé à Cash Converters? Ca a bien dû changer depuis 2000, dans ce cas.
Je pense qu'il parlait du principe de base ;-)
perfectneo- Docteur agrégé **
j'y suis allé il y a un mois, et c'est vraiment devenu l'attrape gogo...
du HMV & GAME a tous les coins de rue, et qq boutiques indépendantes qui te vende des trucs à des prix de fous...
bref n'espère pas faire des affaires là-bas ( en boutique du moins )...
Hors sujet : même le mythique Funland ( en travaux ) a perdu son charme
du HMV & GAME a tous les coins de rue, et qq boutiques indépendantes qui te vende des trucs à des prix de fous...
bref n'espère pas faire des affaires là-bas ( en boutique du moins )...
Hors sujet : même le mythique Funland ( en travaux ) a perdu son charme
rocky007- Interne
salut
retour en France hier à 23h00 après 5 jours passés a London. j'ai passé pas mal de temps a vadrouiller a droite a gauche et a sillonner la ville de part en part... autant le dire tout de suite, en vain!!!
1 seule boutique digne d'interet GameFocus sur Goodge Street proposant quelques titres sur DC en Jap, et 3-4 trucs sur MegaDrive ( castlevania loose a 27€, mdr !) et ... c'est tout.... hallucinant pour une ville de plusieurs millions d'habitants, capitale d'un des + gros marchés Européens!!! mon butin : un zippo space invaders... wouhou!!
retour en France hier à 23h00 après 5 jours passés a London. j'ai passé pas mal de temps a vadrouiller a droite a gauche et a sillonner la ville de part en part... autant le dire tout de suite, en vain!!!
1 seule boutique digne d'interet GameFocus sur Goodge Street proposant quelques titres sur DC en Jap, et 3-4 trucs sur MegaDrive ( castlevania loose a 27€, mdr !) et ... c'est tout.... hallucinant pour une ville de plusieurs millions d'habitants, capitale d'un des + gros marchés Européens!!! mon butin : un zippo space invaders... wouhou!!
nahnomercy- Guéri miraculeux