Mini MAME CAB special dédicace au Doc !!
+3
superchinois
colargol
emixam
7 participants
Page 1 sur 1
Mini MAME CAB special dédicace au Doc !!
Salut
vu comme je me suis éclaté à faire ma première borne et que visiblement, il y a pas mal de monde qui est allé la voir
https://www.gamopat-forum.com/t31199-mini-mame-cab-100-completed
Je me lance dans un autre projet, c'était pas du tout prévu, faute de temps, mais, finalement, j'ai encore quelques jours devant moi.
Je change très bientôt de boulot, après 12 ans, alors j'ai pas mal de truc à faire !!
Bref, on prend les même et on recommence, medium, EEEPC 701 (trouvé sur le bon coin à moins de 80 euros), contrôles de chez arcade world et interface usb de chez raphnet.
L'ecran sera en Tate pour une borne dédié aux shoots (disons entre 1980 et 1990)
Le premier projet était un hommage à Bubble Bobble, le deuxième est plus une reproduction d'une borne existante....de légende (en tout cas pour moi)
Voici quelques photos
Je pense que ce week end j aurais le temps de finir, je mettrais d'autres photos quand la borne sera finie !!
vu comme je me suis éclaté à faire ma première borne et que visiblement, il y a pas mal de monde qui est allé la voir
https://www.gamopat-forum.com/t31199-mini-mame-cab-100-completed
Je me lance dans un autre projet, c'était pas du tout prévu, faute de temps, mais, finalement, j'ai encore quelques jours devant moi.
Je change très bientôt de boulot, après 12 ans, alors j'ai pas mal de truc à faire !!
Bref, on prend les même et on recommence, medium, EEEPC 701 (trouvé sur le bon coin à moins de 80 euros), contrôles de chez arcade world et interface usb de chez raphnet.
L'ecran sera en Tate pour une borne dédié aux shoots (disons entre 1980 et 1990)
Le premier projet était un hommage à Bubble Bobble, le deuxième est plus une reproduction d'une borne existante....de légende (en tout cas pour moi)
Voici quelques photos
Je pense que ce week end j aurais le temps de finir, je mettrais d'autres photos quand la borne sera finie !!
Dernière édition par emixam le Dim 1 Mai 2011 - 14:23, édité 1 fois
Re: Mini MAME CAB special dédicace au Doc !!
Tain on ne t'arrétes plus, très classe en tout cas le rendu de la bubble, je suis curieux de voir celle-ci.
colargol- Interne
Bon alors ca y est, le projet est fini à 99%, reste 2-3 retouches à faire, surtout en interne, mais le plus gros est fait.
C'est toujours une structure en medium, un joystick zippy et boutons "noname"
Une interface usb pour relier tout ca à un EEEPC 901 pour le coup.
ecran plus grand et plus puissant que le 701 de mon premier projet.
Le budget est toujours aussi serré, ordi compris, cela ne dépasse pas les 150 euros (medium, fournitures diverses, peinture, contrôles, carte usb...)
place aux photos !
C'est toujours une structure en medium, un joystick zippy et boutons "noname"
Une interface usb pour relier tout ca à un EEEPC 901 pour le coup.
ecran plus grand et plus puissant que le 701 de mon premier projet.
Le budget est toujours aussi serré, ordi compris, cela ne dépasse pas les 150 euros (medium, fournitures diverses, peinture, contrôles, carte usb...)
place aux photos !
magnifique !
GR- Guéri miraculeux
Superbe!
Si seulement j'étais bricoleur...
En tout cas, beau travail!
Si seulement j'étais bricoleur...
En tout cas, beau travail!
Superbe boulot , à quand une expo sur Marseille ?
kiche- Patient incurable
en fait sur les photos on voit pas trop, mais y a pleins de petits imperfections !
Et puis ca prend du temps ces conneries !!!
Faut faire la carcasse, de la soudure, des ajustements de dernieres minutes, l interface pour MAME pour que le frontend se lance automatiquement et que tout soit piloté au joy et aux boutons....
En plus changement de boulot et maintenant j'ai plus beaucoup de temps !!
J'aimerais faire un dernier projet, mais on verra cet été si je peux le faire.
Une mini neo candy 29, toujours avec un EEEPC 901
Et puis ca prend du temps ces conneries !!!
Faut faire la carcasse, de la soudure, des ajustements de dernieres minutes, l interface pour MAME pour que le frontend se lance automatiquement et que tout soit piloté au joy et aux boutons....
En plus changement de boulot et maintenant j'ai plus beaucoup de temps !!
J'aimerais faire un dernier projet, mais on verra cet été si je peux le faire.
Une mini neo candy 29, toujours avec un EEEPC 901
Enfin si tu en mets à la vente, je suis preneur, car je suis incapable de faire ça....
pourtant, j'en verrais bien une chez moi!
pourtant, j'en verrais bien une chez moi!
Page 1 sur 1