Psyho Play - The One Life Gamer
+37
DJU
Madbunny
Mordiggian
elodiebo
oiseau de proie
Cardi
Aztlan
MastaYoda
rafifoudu31
ralflo34
Alto_3
jonhead
Gravestorm
pyhrroy
hardt
Alex Rogan
Croaker
CTJ
juanito13
Jon
vintage
perfectneo
Tha_NUS
acid-cry
makaveli
Sly
Elgregou
meilleuir
Chrysaor
groovykid
Snoz
superchinois
drfloyd
oleglenorvegien
Incognito
Yaourt
psyhodelik
41 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Psyho Play - The One Life Gamer
Elle est excellente ta vidéo ! :thumright:
Je suis pas très "versions collector" mais vous avez des étoiles dans les yeux, c'est excellent !
Dis moi, question : vous jouez ensemble à tour de role sur la même partie ou vous vous disputez la manette ???
Je suis pas très "versions collector" mais vous avez des étoiles dans les yeux, c'est excellent !
Dis moi, question : vous jouez ensemble à tour de role sur la même partie ou vous vous disputez la manette ???
elodiebo- Interne
elodiebo a écrit:Elle est excellente ta vidéo ! :thumright:
T'imagine même pas le bordel
Boh, tu dois pouvoir jouer quand elle fait le ménage, la vaisselle, ou a manger.
Mordiggian- Interne
Mordiggian a écrit:Boh, tu dois pouvoir jouer quand elle fait le ménage, la vaisselle, ou a manger.
Encore heureux
Sauf que c'est lui qui fait la vaisselle à la maison
Chrysaor- Docteur agrégé **
Faut pas te laisser faire psyho ! c'est toi l'homme !
Mordiggian- Interne
Chrysaor a écrit:Sauf que c'est lui qui fait la vaisselle à la maison
On sent le vécu, Chrys. Tu veux en parler?
Invité- Invité
Ben oui à la maison c'est moi qui fait la vaisselle et alors
Chrysaor a écrit:Sauf que c'est lui qui fait la vaisselle à la maison
Merde Grilled
Coucou les ami(e)s, suite a un passage éclair chez moi de Brian Gravestorm. On en à profité pour tourner des vidéos à deux. Le résultat m'as l'air fort probant et je vous laisse avec le petit teaser le temps de faire le montage des suivantes.
Alors certes ça sort un peu du cadre des jeux vidéo, mais ça fait du bien de changer un peu d'univers et puis Brian est un EXCELLENT ami. Alors avoir partager ce projet avec lui a d'abord était un très grand honneur pour moi. Ce sera une série de 5 courtes vidéos.
En espérant que cela vous plaise, je vous laisse avec le Teaser :)
Alors certes ça sort un peu du cadre des jeux vidéo, mais ça fait du bien de changer un peu d'univers et puis Brian est un EXCELLENT ami. Alors avoir partager ce projet avec lui a d'abord était un très grand honneur pour moi. Ce sera une série de 5 courtes vidéos.
En espérant que cela vous plaise, je vous laisse avec le Teaser :)
Au lieu de teaser tu ferais mieux de répondre aux mp
Chrysaor a écrit:Au lieu de teaser tu ferais mieux de répondre aux mp
Arf désolé Chrysaor, j'étais en plein Bordeciel, je viens a peine de le voir le MP
Tu aurais du me passer un coup de fil
Ok la prochaine fois je te téléphone
Hello les ami(e)s.
Suite a ma vidéo sur l'interview de mon grand-père que j'avais faite lors de mes vacances ici
La télé régional Serbe en voyant ma vidéo a souhaité réaliser un reportage sur mon grand--père. Diffusé il y a peu sur "TV Centar". J'ai récupéré l'emission pour vous en faire une version sous-titré.
D'après mon grand-père, elle à était carrément diffuser sur la chaine national et présenté lors de pas mal de JT de 20h00.
C'est un immense hommage que je n'aurais jamais pu rêver de faire pour mon grand-père. Je remercie évidemment la chaine TV Centar et les journalistes à l'origine de cela. Merci du fond du coeur.
Je tiens également a remercier particulièrement Pirate Sourcil pour le magnifique dessins de moi et de mon grand-père. Je suis sur qu'il sera très toucher quand je le lui offrirai
Le blog de pirate sourcil : http://piratesourcil.blogspot.com/
Et ne vous inquiétez pas, les vacances sont bientôt terminer pour moi, alors les vidéos vont lentement reprendre un rythme plus stables :)
Suite a ma vidéo sur l'interview de mon grand-père que j'avais faite lors de mes vacances ici
La télé régional Serbe en voyant ma vidéo a souhaité réaliser un reportage sur mon grand--père. Diffusé il y a peu sur "TV Centar". J'ai récupéré l'emission pour vous en faire une version sous-titré.
D'après mon grand-père, elle à était carrément diffuser sur la chaine national et présenté lors de pas mal de JT de 20h00.
C'est un immense hommage que je n'aurais jamais pu rêver de faire pour mon grand-père. Je remercie évidemment la chaine TV Centar et les journalistes à l'origine de cela. Merci du fond du coeur.
Je tiens également a remercier particulièrement Pirate Sourcil pour le magnifique dessins de moi et de mon grand-père. Je suis sur qu'il sera très toucher quand je le lui offrirai
Le blog de pirate sourcil : http://piratesourcil.blogspot.com/
Et ne vous inquiétez pas, les vacances sont bientôt terminer pour moi, alors les vidéos vont lentement reprendre un rythme plus stables :)
hey énorme le reportage Serbe :) sur ce coup la , vous avez bien représenté les jeux vidéos, respect
Il est genial ton grand père! J'aimerai etre comme lui a son age
Par contre, j'ai remarqué qu'il frimait entre le reportage tv et le tiens : il est passé de 30-40 a 50-60 fois pour le nombre de fois où il a terminé Zelda
Par contre, j'ai remarqué qu'il frimait entre le reportage tv et le tiens : il est passé de 30-40 a 50-60 fois pour le nombre de fois où il a terminé Zelda
Cardi- Guéri miraculeux
Cardi a écrit:Il est genial ton grand père! J'aimerai etre comme lui a son age
C'esst une propriété propre au Serbe
Super vidéo Psyho ! Je dis ca à chaque fois mais le truc c'est qu'elles sont à chaque fois super !
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Bravo Psyho, c'est vraiment bien tout ça, belle histoire, en plus.
Invité- Invité
Aaaah, excellent la chute de la derniere video qui a ete uploadee cette nuit! Pour une fois, je ne regrette pas d'avoir des insomnies!
Par contre, pour l'anecdote, je me suis dit "Hey, mais il joue presque aussi bien que Darelia"
Par contre, pour l'anecdote, je me suis dit "Hey, mais il joue presque aussi bien que Darelia"
Croaker- Guéri miraculeux
superbe histoire, superbe papi, super video
merci d'avoir partage
merci d'avoir partage
Madbunny- Patient contaminé
Deja ton interview pendant tes vacances d'ete etait tres sympa.
Ca fait plaisir de voir ton grand-pere s'eclater avec sa Nes sans avoir sombre dans le cote obscur de la force avec les current gen...
J'ai pris beaucoup de plaisir a suivre ce reportage^^
Ca fait plaisir de voir ton grand-pere s'eclater avec sa Nes sans avoir sombre dans le cote obscur de la force avec les current gen...
J'ai pris beaucoup de plaisir a suivre ce reportage^^
Invité- Invité
rafifoudu31 a écrit:Super vidéo Psyho ! Je dis ca à chaque fois mais le truc c'est qu'elles sont à chaque fois super !
En meme temps, ce n'est pas Psyho qui a fait cette video, mais une chaine de tele serbe
L'as-tu vraiment regardee ?
Invité- Invité
Excellent! Très belle histoire :)
juanito13- Guéri miraculeux
Nous avons mis a contribution une petite journée, lors du passage de Brian, sur Paname pour tourner un petit Psyho vs Gravestorm 2. En espérant que cela vous divertisse !! J'en garde un superbe souvenir de ce jour de tournage. Qu'est-ce qu'on a pu rigoler ^^
A suivre trois autre très courte vidéo et peut être un petit bêtisier si y'a matière à :)
EDIT : Croaker qui commente avant même que j'ai le temps de poster :8I:
Merci mon Croaker
A suivre trois autre très courte vidéo et peut être un petit bêtisier si y'a matière à :)
EDIT : Croaker qui commente avant même que j'ai le temps de poster :8I:
Merci mon Croaker
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20