Psyho Play - The One Life Gamer
+37
DJU
Madbunny
Mordiggian
elodiebo
oiseau de proie
Cardi
Aztlan
MastaYoda
rafifoudu31
ralflo34
Alto_3
jonhead
Gravestorm
pyhrroy
hardt
Alex Rogan
Croaker
CTJ
juanito13
Jon
vintage
perfectneo
Tha_NUS
acid-cry
makaveli
Sly
Elgregou
meilleuir
Chrysaor
groovykid
Snoz
superchinois
drfloyd
oleglenorvegien
Incognito
Yaourt
psyhodelik
41 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Psyho Play - The One Life Gamer
Marrant, et beau boulot !
Alto_3- Infirmier
Superbe vidéo Psyho, tout simplement géniale, je t'ai laissé un comm sur la vidéo directement
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Super vidéo, très bien foutue
juanito13- Guéri miraculeux
rafifoudu31 a écrit:Superbe vidéo Psyho, tout simplement géniale, je t'ai laissé un comm sur la vidéo directement
Tout le mérite reviens a Gravestorm qui m'a écrit un script en béton et avait une idée précise des plans.
En tout cas ravi de voir quelle rencontre un aussi bon succès :p
Bravo les gars, excellente vidéo :thumright:
Chrysaor- Docteur agrégé **
Bonjour à toutes et à tous !
JE SUIS EN..... VACAAAAAAANNNNCEEEEEEESSSS !!!!!
Enfin, pour trois semaine seulement, mais bon dieu que cela fait du bien au moral quand ça arrive !!
Avec ma compagne, on a quand même pensé a faire un épisode de Psyho Play avant de partir. Sachant qu'il n'est pas sur que nous trouvions un accès internet au fin fond de la Serbie :o)
Donc je vous présente ce "petit" Psyho Play avec le bon vieux Super Mario Bros.
Alors oui je sais, vous allez me dire que de faire une vidéo dessus est comme écrire en Comic Sans MS sur internet
Mais bon après tout, c'est les vacances et comme le dit le grand philosophe Saturnin. "Pas de violence, c'est les vacances !!"
On se retrouve à la rentré pour plein de nouvelles aventures et de nouvelles vidéos. Gros Bisous a tout le monde :)
Et pour ceux qui serait désireux d'en apprendre plus sur la vérité du métier de Mario. Rendez-vous sur Battlefrite pour lire l'article dont je fais mention dans la vidéo. ==> http://battlefrite.com/battlefrite/2011/05/la-verite-sur-mario
JE SUIS EN..... VACAAAAAAANNNNCEEEEEEESSSS !!!!!
Enfin, pour trois semaine seulement, mais bon dieu que cela fait du bien au moral quand ça arrive !!
Avec ma compagne, on a quand même pensé a faire un épisode de Psyho Play avant de partir. Sachant qu'il n'est pas sur que nous trouvions un accès internet au fin fond de la Serbie :o)
Donc je vous présente ce "petit" Psyho Play avec le bon vieux Super Mario Bros.
Alors oui je sais, vous allez me dire que de faire une vidéo dessus est comme écrire en Comic Sans MS sur internet
Mais bon après tout, c'est les vacances et comme le dit le grand philosophe Saturnin. "Pas de violence, c'est les vacances !!"
On se retrouve à la rentré pour plein de nouvelles aventures et de nouvelles vidéos. Gros Bisous a tout le monde :)
Et pour ceux qui serait désireux d'en apprendre plus sur la vérité du métier de Mario. Rendez-vous sur Battlefrite pour lire l'article dont je fais mention dans la vidéo. ==> http://battlefrite.com/battlefrite/2011/05/la-verite-sur-mario
Excellent !psyhodelik a écrit:Alors oui je sais, vous allez me dire que de faire une vidéo dessus est comme écrire en Comic Sans MS sur internet
Je regarde tout ça tout à l'heure.
Bonnes vacances ! C'est le meilleur moment là : le début.
Invité- Invité
super , je viens de le taper en entier , j'ai le cerveau a l'envers!
donc bonnes vacances ...
(elle défonce ta gonze, classe ! )
donc bonnes vacances ...
(elle défonce ta gonze, classe ! )
Invité- Invité
C'etait super sympa. A regarder la video, ca a l'air simple comme tout, pourtant, a l'epoque, j'en avais ch... pour me taper le vrai Bowser^^
Bonnes vacances a toi et a ta miss, en esperant que tu aies une connection internet, ne serat-ce que pour participer au Character Battle, mais mademoiselle a l'air confiante (puisqu'il lui faudra joindre sa famille^^).
Bonnes vacances a toi et a ta miss, en esperant que tu aies une connection internet, ne serat-ce que pour participer au Character Battle, mais mademoiselle a l'air confiante (puisqu'il lui faudra joindre sa famille^^).
Invité- Invité
Merci les amis, oui il faut absolument que je trouve une connexion pour le Character Battle
psyhodelik a écrit:Merci les amis, oui il faut absolument que je trouve une connexion pour le Character Battle
Je te fais confiance^^
Tu pars quand au fait ?
Invité- Invité
Shion a écrit:psyhodelik a écrit:Merci les amis, oui il faut absolument que je trouve une connexion pour le Character Battle
Je te fais confiance^^
Tu pars quand au fait ?
Lundi matin, je décolle de Roissy Charles de Gaulle vers 9h00
psyhodelik a écrit:Shion a écrit:psyhodelik a écrit:Merci les amis, oui il faut absolument que je trouve une connexion pour le Character Battle
Je te fais confiance^^
Tu pars quand au fait ?
Lundi matin, je décolle de Roissy Charles de Gaulle vers 9h00
Ahh ! Donc, si demain tu es sur le fofo, tu pourras poster ton vote^^
Invité- Invité
Oui Shion, me reste demain ^^
Pour la Serbie, ça fait 2 ans que je suis pas retourné voir ma famille :)
BigB a écrit:pour ou ?
psyhodelik a écrit:Oui Shion, me reste demain ^^BigB a écrit:pour ou ?
J'imagine deja la grosse fete de furieux !
Des petites photos de ton coin, ca pourrait etre sympa...
Invité- Invité
Je verrais, si je fait de jolie clicher de Panorama. Je reviendrais peut etre avec un Topic sur les amoureux de la photo :)
psyhodelik a écrit:Je verrais, si je fait de jolie clicher de Panorama. Je reviendrais peut etre avec un Topic sur les amoureux de la photo :)
Excellente idee !
Et pourquoi pas un Psyhoplay en Serbie ? Premier videotesteur francophone a faire une video en Serbie
Invité- Invité
Vais demandé a mon grand père de faire une session sur Battle of Olympus tiens xD
Ca pourrait etre sympa, a condition que ce soit en serbe sous-titre francais^^
Invité- Invité
Super sympa cette vidéo, bonne idée d'avoir pris la version All-stars et donné les commandes à Darélia, qui joue super bien !
Invité- Invité
Super vidéo, un grand bravo à Darélia!
Bonnes vacances à vous deux et rentrez vite pour nous faire un nouvel épisode
Bonnes vacances à vous deux et rentrez vite pour nous faire un nouvel épisode
Me voilà enfin de retour :)
Je reviens avec une énorme vidéo qui pourrait en intéresser plus d'un. Ce n'est pas un Psyho Play, mais une sorte de vidéo fourre-tout dont certaine partie devrait vous intéresser. La vidéo étant assez longue et tout n'étant pas susceptibles de vous intéresser n'hésitez pas a zappé. Vous êtes pas maso au point de regarder la vidéo dans sa globalité :p
Si vous ne deviez voir qu'une seul chose. Ce serait le Vidéo Test de la Console et l'Interview de mon Grand-Père :)
Voilà. Sinon, j'ai un gros gros chantier chez moi. Je dois changer toutes la cuisine. Donc cela va être un gros chantier. Je ne sais pas quand sera le prochain Psyho Play. Je vous tiendrais au courant ^^
Sur ce, je vous laisse les ami(e)s !!
Time Code
02:45 - Ma collection de jeux
16:23 - Fragment de Presse
46:53 - Vidéo Dégustation (Guarana Energy Drink)
54:00 - Vidéo Test de la Dendy
01:33:01 - Interview du Grand-Père
Je reviens avec une énorme vidéo qui pourrait en intéresser plus d'un. Ce n'est pas un Psyho Play, mais une sorte de vidéo fourre-tout dont certaine partie devrait vous intéresser. La vidéo étant assez longue et tout n'étant pas susceptibles de vous intéresser n'hésitez pas a zappé. Vous êtes pas maso au point de regarder la vidéo dans sa globalité :p
Si vous ne deviez voir qu'une seul chose. Ce serait le Vidéo Test de la Console et l'Interview de mon Grand-Père :)
Voilà. Sinon, j'ai un gros gros chantier chez moi. Je dois changer toutes la cuisine. Donc cela va être un gros chantier. Je ne sais pas quand sera le prochain Psyho Play. Je vous tiendrais au courant ^^
Sur ce, je vous laisse les ami(e)s !!
Time Code
02:45 - Ma collection de jeux
16:23 - Fragment de Presse
46:53 - Vidéo Dégustation (Guarana Energy Drink)
54:00 - Vidéo Test de la Dendy
01:33:01 - Interview du Grand-Père
bon je regarde ... je suis depuis tout a l'heure la sur la test de la dandy ...
effectivement zen intergalactic ninja est un jeu connu de la nes ... http://www.mobygames.com/game/zen-intergalactic-ninja
sinon tres sympa moment de nostalgie, ca me fait penser a ma pologne avec des jeux pirates (y'en avait pas d'autres chez nous) 8)
effectivement zen intergalactic ninja est un jeu connu de la nes ... http://www.mobygames.com/game/zen-intergalactic-ninja
sinon tres sympa moment de nostalgie, ca me fait penser a ma pologne avec des jeux pirates (y'en avait pas d'autres chez nous) 8)
Invité- Invité
Pour le moment, je me suis mate les deux premieres parties. Je vais regarder la suite ce soir...
Invité- Invité
Oui Pologne/Serbie même combat :p
Je n'en avais jamais entendu parler de Zen Ninja. Il est vachement bien foutue. Dommage que je ne l'ai pas connu a l'époque. Il aurait pu devenir un de mes jeux préféré.
Courage Shion xD
En tout cas, je suis ravi que la vidéo puisse intéresser :p
Je n'en avais jamais entendu parler de Zen Ninja. Il est vachement bien foutue. Dommage que je ne l'ai pas connu a l'époque. Il aurait pu devenir un de mes jeux préféré.
Courage Shion xD
En tout cas, je suis ravi que la vidéo puisse intéresser :p
Je viens de la matter aussi et c'est vrai que ça se laisse regarder
Bon allez j'avoue, j'ai zappé quelques trucs^^
En tout cas j'ai bien rigolé à la presentation de la Dendy Tu comptes y rejouer?
Et j'ai été très interessé par l'interview de ton grand-père :)
Bon allez j'avoue, j'ai zappé quelques trucs^^
En tout cas j'ai bien rigolé à la presentation de la Dendy Tu comptes y rejouer?
Et j'ai été très interessé par l'interview de ton grand-père :)
Ba j'y rejouerai surement pour le fun :p
Je vais essayer de voir pour acheté d'autre jeux dessus. Je suis sur qu'il doit y avoir une perle ou deux qui s'y cache :p
Je suis ravi que l'interview de mon grand-père est plu. Je ne savais pas trop comment cela allé être acceuilli... Et puis j'ai tenté de lui expliquer le concept de Youtube et internet. Mais il n'a pas trop saisi je pense :p
Je vais essayer de voir pour acheté d'autre jeux dessus. Je suis sur qu'il doit y avoir une perle ou deux qui s'y cache :p
Je suis ravi que l'interview de mon grand-père est plu. Je ne savais pas trop comment cela allé être acceuilli... Et puis j'ai tenté de lui expliquer le concept de Youtube et internet. Mais il n'a pas trop saisi je pense :p
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20