Psyho Play - The One Life Gamer
+37
DJU
Madbunny
Mordiggian
elodiebo
oiseau de proie
Cardi
Aztlan
MastaYoda
rafifoudu31
ralflo34
Alto_3
jonhead
Gravestorm
pyhrroy
hardt
Alex Rogan
Croaker
CTJ
juanito13
Jon
vintage
perfectneo
Tha_NUS
acid-cry
makaveli
Sly
Elgregou
meilleuir
Chrysaor
groovykid
Snoz
superchinois
drfloyd
oleglenorvegien
Incognito
Yaourt
psyhodelik
41 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Psyho Play - The One Life Gamer
Alors dans l'ordre :
C'est un iMac 24 pouce. Dont la gamme a était retiré du marché récemment.
Pour la vidéo d'eter et Nilien si je ne raconte pas de connerie. Il s'agit de shinobi X sur Saturn
Merci a toi également de me placer a hauteur du joueur du grenier. Et oui je suis un gros consommateur de vidéo testeur comme tu à du t'en apercevoir. :)
Et pour la prof de français. Elle a déjà fait un travail exceptionnel. Vu la catastrophe ambulante que jetais
C'est un iMac 24 pouce. Dont la gamme a était retiré du marché récemment.
Pour la vidéo d'eter et Nilien si je ne raconte pas de connerie. Il s'agit de shinobi X sur Saturn
Merci a toi également de me placer a hauteur du joueur du grenier. Et oui je suis un gros consommateur de vidéo testeur comme tu à du t'en apercevoir. :)
Et pour la prof de français. Elle a déjà fait un travail exceptionnel. Vu la catastrophe ambulante que jetais
Wow, je viens de me rendre compte que je ne m'etais pas abonne!
Je regle ca tout de suite!
Croaker- Guéri miraculeux
Croaker a écrit:Wow, je viens de me rendre compte que je ne m'etais pas abonne!
Merci a toi Croaker c'est un honneur de te compter parmi mes abonnés
D'ailleurs les boutons de ma sign sont cliquable. N'hésite pas a me rejoindre sur facebook ou google+ si tu aime les réseaux sociaux
Sinon, c'est vraiment bon, le cornichon nutella?
Croaker a écrit:Sinon, c'est vraiment bon, le cornichon nutella?
C'est bizarre comme truc... Mais pas aussi dégeux que Electronik Heart le prétend. Quoi que je suis assez bizarre niveaux cuisine
Mais je ne m'en lasse pas de me faire et refaire le passage ou Electronik Heart en mange un, la tête de fou qu'il fait me fait hurler de rire xD
Sacrée perf... Pas facile en étant concentré, alors parler en même temps, c'est fort !
Alto_3- Infirmier
psyhodelik a écrit:Croaker a écrit:Sinon, c'est vraiment bon, le cornichon nutella?
C'est bizarre comme truc... Mais pas aussi dégeux que Electronik Heart le prétend. Quoi que je suis assez bizarre niveaux cuisine
Mais je ne m'en lasse pas de me faire et refaire le passage ou Electronik Heart en mange un, la tête de fou qu'il fait me fait hurler de rire xD
J'ai ete force de tester ! C'est bizarre, mais pas degueu.
(Oui, on peut acheter des cornichons et du Nutella au Japon).
Invité- Invité
Shion a écrit:psyhodelik a écrit:Croaker a écrit:Sinon, c'est vraiment bon, le cornichon nutella?
On va lancer une nouvelle mode de Junky Food \o/
psyhodelik a écrit:Shion a écrit:psyhodelik a écrit:Croaker a écrit:Sinon, c'est vraiment bon, le cornichon nutella?
On va lancer une nouvelle mode de Junky Food \o/
Je te laisse imaginer les recettes^^
Invité- Invité
Moi je dit, un OLG d'un episode Metroid 2D pour feter les 25 ans de la serie (Et pour me faire un petit peu plaisir...)
Croaker a écrit:Moi je dit, un OLG d'un episode Metroid 2D pour feter les 25 ans de la serie (Et pour me faire un petit peu plaisir...)
Oula... T'imagine le boulot de ouf que ça va me demandé
Je vais me préparer pour son 26ème anniversaire alors
psyhodelik a écrit:Croaker a écrit:Moi je dit, un OLG d'un episode Metroid 2D pour feter les 25 ans de la serie (Et pour me faire un petit peu plaisir...)
Promis?
Croaker a écrit:psyhodelik a écrit:Croaker a écrit:Moi je dit, un OLG d'un episode Metroid 2D pour feter les 25 ans de la serie (Et pour me faire un petit peu plaisir...)
Promis?
Promis promis :)
Shion a écrit:Il y a le Tiny Toons aussi qui est sympa.
Le Tiny Toons, j'ai déjà commencé a m'entrainer dessus. Un jeu magnifique et il y a énormément de chose a raconter dessus :)
psyhodelik a écrit:Shion a écrit:Il y a le Tiny Toons aussi qui est sympa.
Le Tiny Toons, j'ai déjà commencé a m'entrainer dessus. Un jeu magnifique et il y a énormément de chose a raconter dessus :)
C'est clair qu'il doit avoir matiere a dire dessus.
Par contre, pour Mister Nutz, c'est loin d'etre evident. A part parler du studio ou encore de la presence des ecureuils dans les JV (Conker's Powaaaaaaaaaaa), je ne sais pas si avec ca, tu tiendrai le temps d'une video (meme si le jeu ne m'a pas paru long quand je l'ai fait il y a 15 ans).
Invité- Invité
Ce sera à voir. Mais je manque cruellement de temps libre :/
et oui je ne me rappelle pas du tout de l'univers de Mr Nutz. Je vais y jeter un œil peut etre ce soir.
et oui je ne me rappelle pas du tout de l'univers de Mr Nutz. Je vais y jeter un œil peut etre ce soir.
Hello les ami(e)s.
Je reviens vers vous avec une toute nouvelle vidéo.
Mais avant toutes choses, je voudrais vous présenter Brian Gravestorm. Si vous êtes un gros joueur de Starcraft alors vous avez probablement déjà vue sa vidéo. Il à exploser les compteur pour approcher les 50 000 vue en a peine 3 semaine.
Brian m'a contacté, il y'a de cela un peu près dix jours pour me proposé un projet de vidéo avec moi et lui. J'ai évidemment accepté tout de suite en voyant le script qu'il avait écrit. Pour la petite histoire. Brian habite vers Toulouse et moi vers Paris. Il a du dans un premier temps, s'enregistrer chez lui puis tout me transférer avec le scénario et le script. Pour que je m'enregistre a mon tour et finalement je me suis occupé du montage.
L'idée intéressante de ce projet et qu'il y'a quelques passages filmé en un plan entier ou on a du intercaler nos dialogues, sans coupures, ni montages. Assez difficile mais au combien amusant et intéressant comme expérience.
Pour cette petite vidéo d'a peine 3 minute, j'ai passer environ 5 à 6 heure pour le montage
Enfin bref. J'éspère que la vidéo vous plaira et vous dis à très bientôt pour un nouveau Psyho Play
Chaîne de Brian Gravestorm : https://www.youtube.com/user/BrianGravestorm
Sa Page Facebook : https://www.facebook.com/BrianGravestorm
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Psyho-Play-The-One-Life-Gamer/171333272934589
Mon Google + : https://plus.google.com/116280593737111238056/posts
Je reviens vers vous avec une toute nouvelle vidéo.
Mais avant toutes choses, je voudrais vous présenter Brian Gravestorm. Si vous êtes un gros joueur de Starcraft alors vous avez probablement déjà vue sa vidéo. Il à exploser les compteur pour approcher les 50 000 vue en a peine 3 semaine.
Brian m'a contacté, il y'a de cela un peu près dix jours pour me proposé un projet de vidéo avec moi et lui. J'ai évidemment accepté tout de suite en voyant le script qu'il avait écrit. Pour la petite histoire. Brian habite vers Toulouse et moi vers Paris. Il a du dans un premier temps, s'enregistrer chez lui puis tout me transférer avec le scénario et le script. Pour que je m'enregistre a mon tour et finalement je me suis occupé du montage.
L'idée intéressante de ce projet et qu'il y'a quelques passages filmé en un plan entier ou on a du intercaler nos dialogues, sans coupures, ni montages. Assez difficile mais au combien amusant et intéressant comme expérience.
Pour cette petite vidéo d'a peine 3 minute, j'ai passer environ 5 à 6 heure pour le montage
Enfin bref. J'éspère que la vidéo vous plaira et vous dis à très bientôt pour un nouveau Psyho Play
Chaîne de Brian Gravestorm : https://www.youtube.com/user/BrianGravestorm
Sa Page Facebook : https://www.facebook.com/BrianGravestorm
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Psyho-Play-The-One-Life-Gamer/171333272934589
Mon Google + : https://plus.google.com/116280593737111238056/posts
Bravo Psyho et Brian ! Perso, j'ai beaucoup aimé et bien ri :lol: !
Doit y avoir du travail derrière tout ca !
Félicitation et vivement la suite
Doit y avoir du travail derrière tout ca !
Félicitation et vivement la suite
faites gaffe a 2m59s c'est enorme très jolie travail 8) respect!!
Invité- Invité
Merci les gars. Effectivement j'en est chier des bulles bien que pour caler parfaitement le lancer de manette sachant que tout est fait en un seul plan
Enfin je suis très content du résultat ^^
Merci encore les gars :)
Enfin je suis très content du résultat ^^
Merci encore les gars :)
Dernière édition par psyhodelik le Lun 8 Aoû 2011 - 23:20, édité 1 fois
ptdr !!! :lol:onels4 a écrit:Oui, d'autant que c'est sans coupure/raccord.
Invité- Invité
darelia : Vous savez que Mario a été créé en 1981 et qu'il est pas tout d'suite plombier ?
psyho : ha bon ? (mimique enorme)
darelia : nan, avant d'être plombier il etait charpentier
psyho : quoi ?
darelia : et avant d'etre charpentier il etait.. jardinier
...
Trop ptdr :lol: Enorme ^^
psyho : ha bon ? (mimique enorme)
darelia : nan, avant d'être plombier il etait charpentier
psyho : quoi ?
darelia : et avant d'etre charpentier il etait.. jardinier
...
Trop ptdr :lol: Enorme ^^
Invité- Invité
D'ailleurs, noté bien qu'il n'y a qua la toute fin de la vidéo que je reprend mon naturel de "Psyho Player"
On sent que j'ai l'habitude "d'interagir" avec ma moitié ^^
Encore merci pour votre soutien les gars ^^
On sent que j'ai l'habitude "d'interagir" avec ma moitié ^^
Encore merci pour votre soutien les gars ^^
Marrant, et beau boulot !
Alto_3- Infirmier
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20