Psyho Play - The One Life Gamer
+37
DJU
Madbunny
Mordiggian
elodiebo
oiseau de proie
Cardi
Aztlan
MastaYoda
rafifoudu31
ralflo34
Alto_3
jonhead
Gravestorm
pyhrroy
hardt
Alex Rogan
Croaker
CTJ
juanito13
Jon
vintage
perfectneo
Tha_NUS
acid-cry
makaveli
Sly
Elgregou
meilleuir
Chrysaor
groovykid
Snoz
superchinois
drfloyd
oleglenorvegien
Incognito
Yaourt
psyhodelik
41 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Psyho Play - The One Life Gamer
flodu45 a écrit:Castelvania c'est aussi ça !!!!
CASTELVANIA by Madd Murdock
Yeah, yeah, destroy !
Excellentissime
Mortel
Croaker- Guéri miraculeux
:lol: ah pauvre de toi, mais c'est digne d'un sketch :lol:flodu45 a écrit:Mon anecdote c'est avant les grandes vacances j'etait en 6 eme donc en ....89 ou 90 .
Mon pere me dit aller viens je vais te la prendre ta Nintendo !
AAAAHHHHH !!!! j'etait en folie !
On descend le chemin pour rejoindre la route et la mon père prends le courrier dans la boite aux lettres....MISÈRE !
Et soudain c'est le drame !
Mon bulletin de Notes et là !
Avec 2.4 de moyenne générale avec un avertissement de discipline !!!!
Je vous passent la soufflante !
Mon père a fait demi-tour et j'ai du attendre mes 30 ans pour avoir ma NINTENDO !
C'est clair que même en sketch on aurait du mal a y croire mon pauvre :lol:
Super video... comme dab'
Merci Psyho et merci à ta geekette :!:
Merci Psyho et merci à ta geekette :!:
juanito13- Guéri miraculeux
Merci a toi et a travers toi, merci encore une fois a tous pour votre fidélité
En tout cas, je suis fan de Mme Delik
Ca apporte vraiment du charme aux videos, bien plus qu'un test avec deux types qui passent le temps en se racontant des blagues lourdingues (Qui a dit GameOne? )
Ca apporte vraiment du charme aux videos, bien plus qu'un test avec deux types qui passent le temps en se racontant des blagues lourdingues (Qui a dit GameOne? )
Dans le cadre d'un projet design pour psyho, j'aurais besoin d'idées et notamment de mots clés pour batir une ambiance.
Merci de me décrire ce qui ressort de ses vidéos/du personnage en 3 mots :)
le premier qui me dit : one life gamer, je l'étrangle avec son slip
le premier qui me dit : one life gamer, je l'étrangle avec son slip
vintage- Infirmier
vintage a écrit:
One life Gamer je dirais
Jon- Infirmier
j'ai matté ta (votre ) performance en 2 fois: encore un flawless de toute beauté :thumright:
@vintage: je dirai performance et humour
Tha_NUS- Guéri miraculeux
One life Gamer je dirais cat
Prépare tes adieux ! lis bien mon post...
merci de ta contribution
vintage- Infirmier
Pauvre Jon qui saute directement sur la mine :lol:
Je peux participé moi aussi ? Un gars une fille des jeux et de la culture :p
A merde c'est que trois mots
A merde c'est que trois mots
Defi le principe de ne pas être touché "The Psyco-Play Touch !!!"
Fou Il doit l’être quand même !
Convivialité Le coup de le faire en couple c'est terrible.
Pauvre Jon qui saute directement sur la mine Laughing
A merde c'est que trois mots Embarassed
Klur pauvre jon
Le gars une fille c'est bon ça. J'ai une idée démoniaque
Defi le principe de ne pas être touché "The Psyco-Play Touch !!!"
Bien ça ! Fou -> hopital psychatrique -> hopital -> gamopat -> dr floyd et pysho :)
Pour le couple, ça ressort beaucoup, j'ai une ptite idée :)
vintage- Infirmier
felicitation je viens de decouvrir tes videos c est vraiment tres fun ! respect
Invité- Invité
Bon déjà un gros bravo pour ta vidéo sur Castlevania IV.
Je pensais que seul Hooper pouvait arriver à me faire regarder une vidéo de plus de 1h sur mon ordinateur mais apparemment tu as réussi l'exercice de la meilleur façon qui soit.
J'ai beaucoup apprécié les références liés aux religions surtout pour le catholicisme ( liaison direct avec Castlevania).
A un moment donné tu as fait une référence au film de Carpenter: Vampires.
100% d'accord avec toi, ce film est un monument de fun.
Enfin, bonne idée le Punch Out pour ta prochaine vidéo, ça changera un peu des jeux de plate-forme.
Je pensais que seul Hooper pouvait arriver à me faire regarder une vidéo de plus de 1h sur mon ordinateur mais apparemment tu as réussi l'exercice de la meilleur façon qui soit.
J'ai beaucoup apprécié les références liés aux religions surtout pour le catholicisme ( liaison direct avec Castlevania).
Enfin, bonne idée le Punch Out pour ta prochaine vidéo, ça changera un peu des jeux de plate-forme.
acid-cry- Patient contaminé
acid-cry a écrit:Bon déjà un gros bravo pour ta vidéo sur Castlevania IV.
Franchement reussir a parlé de castlevania et de twilight tout en prenant des bonnes critiques par les personnes regardant la vidéo. J'aurais jamais cru ça possible sans un lynchage en regles
Oui je vais me reposé un peu. Car j'ai pas mal de bricole dans ma maison a faire :)
Bon, petit lynchage de ma part ! J'ai arreté la vidéo vers 20 mn, quand tu as dit que l'effet zoom qui tournois est un gros doigt d'honneur à Sega (hum enfin en gros, j'ai pas la réplique exacte mais c'est ce que j'en ai retenu) !
Etant un fanboy Sega qui s'assume, ca m'a plutot énervé et j'ai arreté la vidéo ! Mais bon c'est surtout que je n'avais pas vraiment 1h30 de libre devant moi (ma copine gueule dès que je passe + d'1h sans elle sur l'ordi).
C'est vrai que l'effet pivotement de l'écran avec zoom est sympathique et que la Megadrive en est incapable ! Je ne pense pas pour autant qu'un simple effet de ce genre rabaisse les jeux Sega (et avant j'avais un MSX avec vampire killer)
Voila j'ai sans doute tors mais avec un peu plus d'humour comme tu sais si bien le faire (cf quand tu louches au début de la vidéo nintendo 3DS (j'étais plié de rire) ou ta copine qui nous sors de bonnes vannes, j'aurai continé, mais la c'était un peu plat)
Donc , conseil pour la prochaine fois ! Un peu plus d'humour, et même si c'est pour tomber dans la guerre des consoles tant que c'est du 2nd degré !)
Bon je suis pas très inspiré ce soir, désolé ! Si j'ai un conseil a te donner pour les prochaines vidéos, c'est de ne pas dépasser les 45mn car c'est un peu laborieux. (surtout pour un jeu moyennement dur et ultra répétitif comme SCIV)
Sinon je reverrais de te voir finir un Ghosts 'n Goblins (ou Super Ghouls'n Ghosts) en 45Mn, la je kifferai grave et je n'en manquerais pas une miette. ca serait un véritable challenge
ah oui et j'ai remarqué que la moitié de tes fautes d'orthographes concernait la conjugaison des verbes : alors c'est simple : quand tu peux remplacer par "pris", tu conjugues, par "prendre" tu conjugues pas )
Etant un fanboy Sega qui s'assume, ca m'a plutot énervé et j'ai arreté la vidéo ! Mais bon c'est surtout que je n'avais pas vraiment 1h30 de libre devant moi (ma copine gueule dès que je passe + d'1h sans elle sur l'ordi).
C'est vrai que l'effet pivotement de l'écran avec zoom est sympathique et que la Megadrive en est incapable ! Je ne pense pas pour autant qu'un simple effet de ce genre rabaisse les jeux Sega (et avant j'avais un MSX avec vampire killer)
Voila j'ai sans doute tors mais avec un peu plus d'humour comme tu sais si bien le faire (cf quand tu louches au début de la vidéo nintendo 3DS (j'étais plié de rire) ou ta copine qui nous sors de bonnes vannes, j'aurai continé, mais la c'était un peu plat)
Donc , conseil pour la prochaine fois ! Un peu plus d'humour, et même si c'est pour tomber dans la guerre des consoles tant que c'est du 2nd degré !)
Bon je suis pas très inspiré ce soir, désolé ! Si j'ai un conseil a te donner pour les prochaines vidéos, c'est de ne pas dépasser les 45mn car c'est un peu laborieux. (surtout pour un jeu moyennement dur et ultra répétitif comme SCIV)
Sinon je reverrais de te voir finir un Ghosts 'n Goblins (ou Super Ghouls'n Ghosts) en 45Mn, la je kifferai grave et je n'en manquerais pas une miette. ca serait un véritable challenge
ah oui et j'ai remarqué que la moitié de tes fautes d'orthographes concernait la conjugaison des verbes : alors c'est simple : quand tu peux remplacer par "pris", tu conjugues, par "prendre" tu conjugues pas )
Dernière édition par groovykid le Ven 1 Juil 2011 - 19:36, édité 1 fois
Je me souviens bien du tolé soulevé par ce simple pivotement de pixel face a la megadrive. Les discussion dans les cours d'école était dix fois plus enflammé que maintenant entre la ps3 et la 360 :p
J'avais les deux machine a l'époque. Et j'aime beaucoup la guerre (bon enfant on va dire) que ce livré secrètement sega et nintendo
Et qu'on soit bien d'accord, ma petite phrase n'est pas la pour rabaissé une console ou l'autre. C'est simplement un fait établi qui m'ai revenu a l'esprit de cette époque.
On fera mieux la prochaine fois :)
Sinon c'est dommage, ta raté le moment ou je parle de Castlevania et de Twilight en même temps. La je pense que tu te serais carrément désabonné de la chaine xD
J'avais les deux machine a l'époque. Et j'aime beaucoup la guerre (bon enfant on va dire) que ce livré secrètement sega et nintendo
Et qu'on soit bien d'accord, ma petite phrase n'est pas la pour rabaissé une console ou l'autre. C'est simplement un fait établi qui m'ai revenu a l'esprit de cette époque.
On fera mieux la prochaine fois :)
Sinon c'est dommage, ta raté le moment ou je parle de Castlevania et de Twilight en même temps. La je pense que tu te serais carrément désabonné de la chaine xD
ah oui ben tant pis pour Twilight !
un vrai challlenge (parmis d'autres) serait un Ghosts'n goblins ou un Ghouls'n Ghosts ! J'en reve (et je suis sur que je ne suis pas le seul, manifestez vous gamopates de tout coins )
un vrai challlenge (parmis d'autres) serait un Ghosts'n goblins ou un Ghouls'n Ghosts ! J'en reve (et je suis sur que je ne suis pas le seul, manifestez vous gamopates de tout coins )
Je le ferais tôt ou tard. T'inquietes pas pour çà
Par contre pas tout de suite hein :lol:
Par contre pas tout de suite hein :lol:
Hey Psyho ! Tu connais l'asso "Press Start Button" ?
Ils ont pour but de promouvoir l'activité de vidéo-testeurs et semblent être la vitrine d'une communauté de testeur.
Il ont un stand à la Japan en ce moment, j'ai pensé à toi.
Ils ont pour but de promouvoir l'activité de vidéo-testeurs et semblent être la vitrine d'une communauté de testeur.
Il ont un stand à la Japan en ce moment, j'ai pensé à toi.
pyhrroy- Patient contaminé
Oui bien sur je connais Press Start Button. Je posté sur leurs site, mais depuis que je met le logo de Gamopat. Il est stipulé sur leurs site qu'il ne faut pas posté de vidéo montré des lien vers d'autre site. Alors je respecte les règles et je poste plus :)
J'attendrais que le Doc ouvre un stand a la japan
Et merci d'avoir pensé a moi ca me touche
J'attendrais que le Doc ouvre un stand a la japan
Et merci d'avoir pensé a moi ca me touche
En tout cas bravo pour t'es vidéos. Vraiment impressionnant comment tu fini les jeux sans te faire toucher (a part une fois ou... :p) tout en discutant !!!!
Sinon, tu peux aussi faire une video detente avec Another World... 20 minutes, et c'est vraiment du OLG pour le coup. Et ca demande des reflexes affutes pour le coup
Croaker a écrit:Sinon, tu peux aussi faire une video detente avec Another World... 20 minutes, et c'est vraiment du OLG pour le coup. Et ca demande des reflexes affutes pour le coup
C'est moi ou détente et reflexes affutes ça va pas trop ensemble
Another World ? :puker:
Tu allumes, tu regardes. Tu fais 3 pas. Game over.
Si tu fais une vidéo, je regarderai l'intégralité.
Tu allumes, tu regardes. Tu fais 3 pas. Game over.
Si tu fais une vidéo, je regarderai l'intégralité.
Invité- Invité
psyhodelik a écrit:Croaker a écrit:Sinon, tu peux aussi faire une video detente avec Another World... 20 minutes, et c'est vraiment du OLG pour le coup. Et ca demande des reflexes affutes pour le coup
C'est moi ou détente et reflexes affutes ça va pas trop ensemble
Ca peut aller ensemble. Moi, je me detend tres bien devant un schmups frenetique
Mais c'est vrai que Another World, il n'y a pas plus "par coeur" comme jeu. Techniquement, je crois que ca doit etre possible de le faire les yeux fermes.
Oui en faisant attention. Et en par cœur il ne doit pas être si difficile que ça. Car malgrés la qualité exceptionelle du software il offre des mécanisme trés basique et sommaire. Mais quid de la duré de vie ? Après Castlevania et ces 1h20 de video. Qui serait capable de suivre une video plus longue et de surcroit. Va falloir monté un dossier en béton pour meublé le tout.
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20