Présentation de Gtwingo
+24
LoveAngel
albanybzh
Docteur Nambu
maxoojc
jonhead
Soldierdin
topace18
ryo sakazaki
caaen
milo54
colargol
Azerty0210
bomberman17
Chrysaor
segaddict
superchinois
lowplayer
fredplaymo
groovykid
adersill
sebikki
MimiZ
PrimeviL
Gtwingo
28 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Présentation de Gtwingo
welcome to cyprien land !!!
adersill- Patient incurable
Salut, et bienvenue à toi !
n'écoute pas ceux qui disent le contraire : Nintendo c'est le mieux !! j'espère que tu te plairas ici, et comme on commence à être nombreuses, on va pouvoir féminiser un peu le forum ! ça manque de couleurs, de déco, de photos de mecs à poil ici
non je décooooonne !!!
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
n'écoute pas ceux qui disent le contraire : Nintendo c'est le mieux !! j'espère que tu te plairas ici, et comme on commence à être nombreuses, on va pouvoir féminiser un peu le forum ! ça manque de couleurs, de déco, de photos de mecs à poil ici
non je décooooonne !!!
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Invité- Invité
Je plussoie, vive Nintendo !
Dois-je preciser que je suis membre platine du Club Nintendo Japan pour la 4e annee consecutive ? On ne se refait pas
Dois-je preciser que je suis membre platine du Club Nintendo Japan pour la 4e annee consecutive ? On ne se refait pas
Invité- Invité
adersill a écrit:welcome to cyprien land !!!
Ah ah ! +1 :lol:
Bienvenue à toi Gtwingo
Ca fait plaisir ces petits messages, en rentrant du bagne ^^
DMusashi : Oui il y a Sega aussi, j'en ai quelques unes, et depuis quelques temps l'envie de me remettre sur Altered Beast ou Golden Axe me titille. Mais bon... Je reste tout de même Pro Nintendo
Ayliah : Entre moi et Nintendo, c'est une grande histoire d'amour... héhé. Pour la déco ça tombe bien! Je travaille là-dedans et le bricolage lol (quand j'pourrais me fabriquer ma borne d'arcade, lorsque j'en aurais la place )
DMusashi : Oui il y a Sega aussi, j'en ai quelques unes, et depuis quelques temps l'envie de me remettre sur Altered Beast ou Golden Axe me titille. Mais bon... Je reste tout de même Pro Nintendo
Ayliah : Entre moi et Nintendo, c'est une grande histoire d'amour... héhé. Pour la déco ça tombe bien! Je travaille là-dedans et le bricolage lol (quand j'pourrais me fabriquer ma borne d'arcade, lorsque j'en aurais la place )
Gtwingo- Patient incurable
bienvenue a toi
fredplaymo- Patient en incubation
merci! ^^
bienvenue
lowplayer- Patient contaminé
J'apporte une petite précision à ma présentation... Je suis une bricoleuse (et ouais, une femme qui bricole!), et en tant que telle je fabrique en ce moment mon 1er meuble à l'effigie Nintendo!
J'ai déjà d'autres projets pour la suite... Si celui en cours est réussi (c'est bien parti pour ), j'en ferais peut-etre un petit post, si ça en intéresse certain de les voir, bien entendu ^^
J'ai déjà d'autres projets pour la suite... Si celui en cours est réussi (c'est bien parti pour ), j'en ferais peut-etre un petit post, si ça en intéresse certain de les voir, bien entendu ^^
ah oui avec plaisir ! on aime bien les photos ici, surtout si elles sont postées par des geekettes
Et même, si ce ne sont que des photos de morceaux de bois assemblés ensemble ? lol
c'est quoi? une borne nintendo ? une "vitrine" de rangement? moi, je vais peut-être soudé une borne maison mais j'ai pas trop le temps en ce moment. Enfin, c'est toujours sympa de voir du travail non fait par Valérie damidot :)
Une manette NES en table basse, avec coffre de rangement pour une partie de ma collection (je viens tout juste de passer la 2nde couche sur les inscriptions ^^).
Et à l'avenir, je compte me fabriquer une vitrine en effet, en m'insipirant de celle qu'on pouvait voir en magasin à la belle époque, avec tous pleins de jeux qui nous faisaient rever!...
La borne d'arcade sera pour plus tard, quand j'aurais plus de place, parce-que là :s
Et à l'avenir, je compte me fabriquer une vitrine en effet, en m'insipirant de celle qu'on pouvait voir en magasin à la belle époque, avec tous pleins de jeux qui nous faisaient rever!...
La borne d'arcade sera pour plus tard, quand j'aurais plus de place, parce-que là :s
ah ok cool :)
Après c'est certain, qu'il faut trouver le temps, surtout quand on est perfectionniste sur les bords... La conception ce n'est rien, mais une fois qu'on s'y attèle, c'est autre chose!
justement, la conception c'est le plus important (les mesures, les matériaux, les plans de conceptions), après une fois que tout est prêt c'est trois coups de soudure, un coup de peinture, et le plus dure est fait.
Oui, enfin comme j'avais une idée très précise en tête, la conception a été vite. A l'assemblage niquel, tout au mm près. Je craignais un peu l'utilisation du rabot (1ère fois que je m'y essaye) et après un essai sur une chute, c'est tout bête lol Direction la magasin de bricolage, manette en main pour le choix des couleurs avec un vendeur ^^ Et voilà, j'en suis au finition
Ouais ça doit être l'effet de ce jour particulier
Pas de souci pour les photos, j'irais m'instruire sur la marche à suivre pour ce faire
Pas de souci pour les photos, j'irais m'instruire sur la marche à suivre pour ce faire
les pouces en l'air c'est la tradition
nan t'es pas obligée, les gamopat célib' en rut vont te tomber dessus sinon :lol:
nan t'es pas obligée, les gamopat célib' en rut vont te tomber dessus sinon :lol:
Gtwingo a écrit:Ouais ça doit être l'effet de ce jour particulier
Rho, ça veut dire que le forum sera pendant qq jours par mois à feu et à sang, surtout à sang ?
Invité- Invité
une photo de toi auprès de ta future manette NES en table basse, et attention les demandes en mariage qui vont suivreGtwingo a écrit:Pas de souci pour les photos, j'irais m'instruire sur la marche à suivre pour ce faire
Qu'ils soient en rut ou non, je m'inquiète pas un seau d'eau froide et c'est réglé ^^
"Rho, ça veut dire que le forum sera pendant qq jours par mois à feu et à sang, surtout à sang ?" << Lol ce qu'il ne faut pas lire
Euh... Faut pas rever tout éveillé non plus lol La table basse, ça sera déjà pas mal!
"Rho, ça veut dire que le forum sera pendant qq jours par mois à feu et à sang, surtout à sang ?" << Lol ce qu'il ne faut pas lire
Euh... Faut pas rever tout éveillé non plus lol La table basse, ça sera déjà pas mal!
Dis moi tu me fais rêver là avec tes histoires de bricolage de meuble à nintendo !!! Pour l'instant en tant que pauvre étudiante qui n'a pas de domicile fixe et qui oscille entre la maison des parents et le studio parisien je ne peux pas me permettre grand chose, mais je me suis promis de me fabriquer un meuble de télé à consoles plus tard ^^
j'ai hâte de voir les photos de tes réalisations =)
j'ai hâte de voir les photos de tes réalisations =)
Invité- Invité
MAis putain c'estquoi ce bordel??? encore une nana??? les mecs, on est redevenu à la mode!!!
bon bienvenue à toi, ici on est des poilus, un poil myso, un poil con, un poil geek, mais si toi tu es épilllée alors bienvenue!
sinon ma petite ayliah, flooder du bienvenue c'est bien, mais maintenant il est temps de nous faire du vrai flood (surtout que j'ai vu que tu disais meme plus bonjour, tu nous snob, c'est ca hein?!! )
bon bienvenue à toi, ici on est des poilus, un poil myso, un poil con, un poil geek, mais si toi tu es épilllée alors bienvenue!
sinon ma petite ayliah, flooder du bienvenue c'est bien, mais maintenant il est temps de nous faire du vrai flood (surtout que j'ai vu que tu disais meme plus bonjour, tu nous snob, c'est ca hein?!! )
segaddict- Interne
Bienvenue mais maintenant il nous faut la photo avec les pouces levés
Chrysaor- Docteur agrégé **
Ouai !!! une autre fille !
...
...
...
La concurrence .. ça va être rude
Mais bienvenue à toi !!
...