Présentation de Gtwingo
+24
LoveAngel
albanybzh
Docteur Nambu
maxoojc
jonhead
Soldierdin
topace18
ryo sakazaki
caaen
milo54
colargol
Azerty0210
bomberman17
Chrysaor
segaddict
superchinois
lowplayer
fredplaymo
groovykid
adersill
sebikki
MimiZ
PrimeviL
Gtwingo
28 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Présentation de Gtwingo
Bonjour à tous,
J'ai 27 ans, je suis une grande fan de jeu vidéo, depuis mon plus jeune age (dès lors qu'on m'a mis une Nes entre les mains à 6 ans!). Je commence à avoir une bonne collection, et j'espère trouver ici de quoi compléter celle-ci (et également, des personnes aussi mordue que moi ^^).
La dite collection, se compose principalement des "antiquités" de Big N, vous vous en seriez douté!
Sur ceux, je vous laisse pour l'instant, je vais commencer à éplucher le forum ^^ (Si vous avez des questions, n'hésitez pas)
A bientot!
J'ai 27 ans, je suis une grande fan de jeu vidéo, depuis mon plus jeune age (dès lors qu'on m'a mis une Nes entre les mains à 6 ans!). Je commence à avoir une bonne collection, et j'espère trouver ici de quoi compléter celle-ci (et également, des personnes aussi mordue que moi ^^).
La dite collection, se compose principalement des "antiquités" de Big N, vous vous en seriez douté!
Sur ceux, je vous laisse pour l'instant, je vais commencer à éplucher le forum ^^ (Si vous avez des questions, n'hésitez pas)
A bientot!
Gtwingo- Patient incurable
Re: Présentation de Gtwingo
Merci pour cette accueil! Et oui... J'aime ma voiture aussi lol Si seulement, elle pouvait être dotée d'un V12 Même en position arrière, ça rentrerait pas... Je vais me contenter de ma GT ^^
Nintendo, encore et toujours! Même si je possède des consoles autres... Nintendo reste the best pour moi
Nintendo, encore et toujours! Même si je possède des consoles autres... Nintendo reste the best pour moi
Si tu veux, je pourrai te montrer mon Virtual Boy et ma 3DS (3e tentative en ... 3 jours ).
Invité- Invité
Hello mamzelle et bienvenue à toi =)
Nintendo y'a que ça de vrai !
Nintendo y'a que ça de vrai !
PrimeviL- Infirmier
Elle est de quelle couleur la twingo :
Si elle est verte, avec le look un peu grenouille de la face avant tu peux faire péter le Frog thème de Chrono Trigger dans le poste
Si elle est verte, avec le look un peu grenouille de la face avant tu peux faire péter le Frog thème de Chrono Trigger dans le poste
Invité- Invité
Shenmue III a écrit:Elle est de quelle couleur la twingo :
J'avoue, ca arracherait !
Invité- Invité
Loupé elle est noire et new modèle, donc fini le petit air de grenouille de l'ancienne... Mais c'était une bonne idée ^^
Remarque, noire, c'est le theme de Magus que tu peux mettre...
Invité- Invité
Salut la nouvelle 8)
MimiZ- Patient contaminé
A défaut de ces thèmes si gentillement proposés. Ce sont des musiques de mes mangas préférés (oui, je suis fan de mangas aussi, ceux de mon enfance!) qui tournent dans la titine depuis quelques temps ^^
Je tiens à préciser pas les génériques VF, même si pour le délire c'est kitsch à mort lol Mais bel et bien les VO que j'adore
Je tiens à préciser pas les génériques VF, même si pour le délire c'est kitsch à mort lol Mais bel et bien les VO que j'adore
Des exemples?
MimiZ- Patient contaminé
Un exemple surtout, puisque j'écoute principalement toutes la BO de celui-ci... qui n'est autre que City Hunter, mon manga préféré (je me passe la totalité du manga une fois par an, je ne m'en lasse pas!).
J'aime bien la BO de Ranma 1/2 aussi, plutôt entrainante pendant une séance de sport ^^
J'aime bien la BO de Ranma 1/2 aussi, plutôt entrainante pendant une séance de sport ^^
Gtwingo a écrit:Un exemple surtout, puisque j'écoute principalement toutes la BO de celui-ci... qui n'est autre que City Hunter, mon manga préféré (je me passe la totalité du manga une fois par an, je ne m'en lasse pas!).
Pour city hunter, celle qui tue tout, c'est celle là :
http://www.wat.tv/video/city-hunter-opening-ai-yo-mg8y_2gvqt_.html
Tu regarde vraiment l'intégrale une fois par an!!??
... nolife :lol:
MimiZ- Patient contaminé
Shenmue III a écrit:Elle est de quelle couleur la twingo :
Elle a jaunit comme toute Nintendo qui se respecte =)
PrimeviL- Infirmier
Oui oui c'est ça, des musiques d'animes... J'ai réussi à récupérer tous les CD de City Hunter ^^
Elle est bien en effet, j'aime celle-ci aussi :
https://www.dailymotion.com/video/xgohff_065-city-hunter-2-generique-2-sara-vostf_fun
Oui lol Je viens tout juste de finir de me les repasser, je ne suis pas forcément devant, j'aime avoir un fond sonore, surtout quand je répare/décrasse de vieilles consoles
Elle est bien en effet, j'aime celle-ci aussi :
https://www.dailymotion.com/video/xgohff_065-city-hunter-2-generique-2-sara-vostf_fun
Oui lol Je viens tout juste de finir de me les repasser, je ne suis pas forcément devant, j'aime avoir un fond sonore, surtout quand je répare/décrasse de vieilles consoles
Le grand défaut des consoles grises/blanches ce jaunissement, mais bon le Retr0bright ça fonctionne bien ^^
bienvenue gtwingo!
sebikki- Patient incurable
PrimeviL a écrit:Shenmue III a écrit:Elle est de quelle couleur la twingo :
Elle a jaunit comme toute Nintendo qui se respecte =)
Invité- Invité
Un de mes ending préféré aussi, en dehors de Get Wild :
https://www.youtube.com/watch?v=EiKHue98bxg
Ah ce Ryo... s'il existait vraiment :silent:
https://www.youtube.com/watch?v=EiKHue98bxg
Ah ce Ryo... s'il existait vraiment :silent:
Ptain encore une Nintendo addict ... pfff!
Bonjour et bienvenue chez les fous!
En espérant que tu trouve ton bonheur à l'hopital!
Bonjour et bienvenue chez les fous!
En espérant que tu trouve ton bonheur à l'hopital!
Invité- Invité
Et bien, c'est "Girl Wars : Le pire contre-attaque" en ce moment ou quoi ? (Joke, pour rire hein, suis pas misogyne pour un sou).
C'est vraiment cool de voir que la gente féminine arrive en puissance, en espérant que les "lovers" du fofo sauront se tenir !
Bienvenue à toi en tout cas ! Pis, tu sais, y'a pas que Nintendo dans la vie, SEGA, c'est bon aussi !
C'est vraiment cool de voir que la gente féminine arrive en puissance, en espérant que les "lovers" du fofo sauront se tenir !
Bienvenue à toi en tout cas ! Pis, tu sais, y'a pas que Nintendo dans la vie, SEGA, c'est bon aussi !
Dernière édition par DMusashi le Lun 7 Mar 2011 - 11:53, édité 1 fois
Invité- Invité
DMusashi a écrit:Et bien, c'est "Girl Wars : Le pire contre-attaque" en ce moment ou quoi ? (Joke, pour rire hein, suis pas misogyne pour un sou).
C'est vraiment cool de voir que la gente féminine arrive en puissance, en espérant que les "lovers" du fofo seront se tenir !
Doit y avoir un peu de ça
Invité- Invité
C'est vrai que ces arrivees de filles amenent un peu de fraicheur...
Invité- Invité
welcome to cyprien land !!!
adersill- Patient incurable
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9