Sus aux bandits !
+5
louloute
MimiZ
kanut
PrimeviL
Earthworm jo
9 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sus aux bandits !
J'avais trouvé une cartouche pirate game boy avec 32 jeux dont megaman et un jeu de réflexion pour une ou deux cacahuète, ça vallait vraiment le coût et osef d'avoir une boîte! Sur super game boy c'est extra!
Earthworm jo- Docteur *
Lorsque les jeux tomberont en rade, nous deviendront collectionneur de boites :lol:
Il y a toujours eut des collections en rapport à l'enfance. Je pense que ca interessera toujours des gens , apres, ca baissera ou montera...
Le cas de la neo geo est significatif, certes les gros jeux marquant montent ou stagne mais tous les titres de seconde zone et la console en loose baissent.
Il y a toujours eut des collections en rapport à l'enfance. Je pense que ca interessera toujours des gens , apres, ca baissera ou montera...
Le cas de la neo geo est significatif, certes les gros jeux marquant montent ou stagne mais tous les titres de seconde zone et la console en loose baissent.
louloute- Interne
louloute a écrit:Lorsque les jeux tomberont en rade, nous deviendront collectionneur de boites :lol:
On peut meme parler de Kof 98, en nette baisse ces derniers temps...
Invité- Invité
Et tant mieux^^ heureux possesseur depuis peu de la console c'est cool de voir qu'on peux quand même se faire plaisir à moindre coup mais tout est à relativiser car même un titre de seconde zone coute entre 40 et 60€ soit le prix d'un jeu rare vendu au tarif "voleur" sur une autre plate forme...
Odmius- Patient incurable
On en trouve aussi pour une vingtaine d'euros
louloute- Interne
le probleme ne vient pas des collectionneurs ou joueurs qui achetent pour eux, mais des morfales qui achetent pour revendre...
quand j'ai vendu mes jeux ici, j'ai prié pour qu'ils ne se retrouvent pas sur ebay...
quand j'ai vendu mes jeux ici, j'ai prié pour qu'ils ne se retrouvent pas sur ebay...
mickmack- Patient contaminé
ah non, c'est de la "faute" au acheteur, c'est eux qui crée l'offre. Si nous aurions tous été en broc pour acheter, point de phénomène retrogaming.
Et pire, si il n'y aurait pas une armée de "crevards" en broc qui ramene du jeu video, les prix auraient été plus haut Leur concurrence déloyale envers les pros profitent aux acheteurs
Et pire, si il n'y aurait pas une armée de "crevards" en broc qui ramene du jeu video, les prix auraient été plus haut Leur concurrence déloyale envers les pros profitent aux acheteurs
louloute- Interne
C'est un peu simpliste de dire que c'est uniquement la faute de l'acheteur, ça reste autant la faute du vendeur qui en fixe le prix. Demande à un acheteur si il ne préfèrerait pas payer sa cartouche à -50%, ça m'étonnerait qu'il te dise : "non je préfère payer plein pot".
Y'a plein de gens amoureux du rétro qui ne savent pas où acheter et qui sont bien obligé de "faire" avec Leboncoin, je parle en connaissance de cause. Et on a pas tous de super brocantes près de chez nous malheureusement. D'ailleurs en parlant de brocantes, certains les ont "vidées" de fond en comble et pas que pour la collection.
Alors ok, on va encore me dire "mais moi je vend sur Gamopat à prix d'ami" , ok. Mais j'ai quand même l'impression que pas mal de membres du forum vendent sur d'autres sites (LBC par ex.) et pas toujours à prix forum non plus.
Moi je suis persuadé que les prix continueront à monter car la société est ainsi faite...
C'est le jeu ma pov' lucette :)
Y'a plein de gens amoureux du rétro qui ne savent pas où acheter et qui sont bien obligé de "faire" avec Leboncoin, je parle en connaissance de cause. Et on a pas tous de super brocantes près de chez nous malheureusement. D'ailleurs en parlant de brocantes, certains les ont "vidées" de fond en comble et pas que pour la collection.
Alors ok, on va encore me dire "mais moi je vend sur Gamopat à prix d'ami" , ok. Mais j'ai quand même l'impression que pas mal de membres du forum vendent sur d'autres sites (LBC par ex.) et pas toujours à prix forum non plus.
Moi je suis persuadé que les prix continueront à monter car la société est ainsi faite...
PrimeviL- Infirmier
PrimeviL a écrit:
Ca sent la scène de ménage tout ça
Invité- Invité
C'est clair, beaucoup de vendeurs recherchent a faire du profit, beaucoup parfois meme.
Mais je dirai que la faute vient principalement des acheteurs.
Personnellement, rien n'empeche les gens de prendre des emulateurs en attendant que les prix des jeux qu'ils desirent, baissent.
Quand je vois des cretins claquer des centaines d'euros pour un jeu SNes sous blister, je suis desole, mais ca me choque et je me dis que ca ne risque pas de s'arreter de sitot...
Mais je dirai que la faute vient principalement des acheteurs.
Personnellement, rien n'empeche les gens de prendre des emulateurs en attendant que les prix des jeux qu'ils desirent, baissent.
Quand je vois des cretins claquer des centaines d'euros pour un jeu SNes sous blister, je suis desole, mais ca me choque et je me dis que ca ne risque pas de s'arreter de sitot...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 2