Mini MAME CAB 100% COMPLETED
+27
crapahute
pinpin06
youki
yoann91
65c02
Niouuuuu
falken
Ataré
gregos17
Révo
segaddict
colargol
captain
natsuo
Odmius
warlok_return77
juanito13
polly
arcadia77
mandrake
erikrom2
louloute
ryo sakazaki
djbra
superchinois
Pheldge
emixam
31 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mini MAME CAB 100% COMPLETED
WORK IN PROGRESS COMPLETED
Salut à tous
Je poste mon boulot du moment, car certains pourraient être intéressé !
Je suis donc en train de faire une mini mame cab, je n'ai plus la place chez moi pour reprendre une borne et ensuite, ben j'aime bien bricoler !
J'avais déjà fait une manette USB en bois pour 2 joueurs, cette fois ci le projet est très différent
La mini mame cab va accueillir un EEEPC 7 pouces, il sera suffisant pour les jeux que je veux mettre dedans. Il va falloir que je le démonte pour séparer l'écran du reste, on verra plus tard !
Le panneau de contrôle aura 3 boutons pour le joueur, je veux mettre des vieux jeux
Le thème de la borne est dédié au plus grand jeu vidéo de l'histoire
Je vais utiliser du médium de 15 mm d'épaisseur pour la caisse et de 10mm pour le panneau de contrôle. C'est facile à travailler, ca se coupe bien et c'est pas cher
Les boutons et le pad sont commandé sur Ebay chez un mec en Angleterre, c'est de l'imitation Sanwa, ca ira très bien, le pad est un Zippyy, j'ai déjà testé, il marche vraiment bien, il est très agréable et le manche est suffisamment long pour moi (le tout moitié prix que chez sStarcab...)
L'interface entre les commandes et le EEEPC se fera par un adaptateur usb que j'ai trouvé sur le site RAPHNET, il y a pleins de trucs qui pourront intéresser le gamopat, c'est le troisième que j'utilise.
Pour le EEEPC, j'utiliserai MAME et comme Frontend MALA, il est super simple à utiliser et très configurable, en plus on peut faire son propre écran de présentation, il sera bien entendu dans le thème Bubble Bobble
Bon
Tout part de là
Mise en condition, démarrage de l'ordi, Itunes -> ACDC
L'esprit de Tony Stark est en moi
Récupération du matos
On utilise le garage à beau papa (menuisier à la retraite, ca aide !!)
Première découpe des principales pièces.
La borne fait 26 cm de large, 28 cm de profondeur et 30 cm de haut
Découpe du panneau de contrôle et de la plaque du bas pour les boutons Coin1 et Start1
Retour à la maison, du coup plus de place pour bosser, heureusement, mon congélateur / établi fera l'affaire
Sous couche pour le bois
Pendant que ca sèche, je prépare un peu l électronique, un câble jack est relié à 2 petits hauts parleurs pour avoir un peu plus de son, il seront disposés au dessus de l écran
Préparation de l'interface usb, j'ai utilisé un morceau de cable réseau et sacrifié un vieux cable usb
J'ai attaché les câbles pour ne pas que les soudures lâchent
Passage de la première couche de peinture
Les parties extérieures seront plus claires et les tranches plus foncées.
Une fois monté, ca donne ça
------------ MAJ 01/03/2011 ------------
Alors j'ai un peu avancé sur le projet ce week end
J'ai ajouté les haut-parleurs dans la borne, j'avais fait avant des petits trous dans la partie infèrieure.
J'ai été obligé de gagner quelques mm dans la plaque du haut pour que ca tombe bien.
Ensuite j'ai fermé avec une plaque de carton mince mais bien rigide
J'ai rajouté 3-4 clous pour bien que ca tienne
et par dessus, j'ai colé mon marquee.
Je l'ai un poil retouché pour que les dinos soient un peu plus éloignés sur les cotés, ca fait plus homogène
Il faudra que je rajoute une plaque transparente devant, je verrais plus tard
J'ai également fini la partie visible du control panel.
Le joystick et les boutons sont intégrés. Il n'y en a que 2, la borne se destine à des jeux des années 80
Il y a par contre un film transparent collé sur le panneau.
Je l'ai juste mis en place pour voir le résultat, il faut que je raccorde tout ça sur mon interface usb.
------------ MAJ 02/03/2011 ------------
Bon en cemoment j'en profite, je suis tout seul à la maison, le reste de la famille est en vacance...et moi je bosse
Bref tout le panneau de controle est raccordé à l'interface usb, j'ai testé sur l'ordi, les directions et les 4 boutons fonctionnent
J'ai laissé en attente de quoi raccorder encore 2 boutons, on sait jamais...
Le panneau est fixé.
On attaque maintenant la partie "on y va à l'arrache on verra bien"
Il faut que j'intègre mon eeepc dans la borne.
J'avais déjà envisagé de séparer l'ecran du reste pour pouvoir le mettre un peu comme je voulais.
Donc démontage de l'ordi. Asus ayant bien fait les choses, il y a toute la procédure sur le net pour démonter proprement le bestiau !
Quelques tours de tournevis plus tard
Il est à poil !
Bon à gauche passent les fils des HP et de la webcam --> On vire, ca servira pas.
A droite passe les fils de l'antenne Wifi --> sacrifiée au champs d'honneur
Le cable noir qui relie la carte mere à la carte video puis à l'ecran.
J'avais espéré que le cable soit plus long.
Dans ces conditions, ca fonctionne pas, vite trouver un plan B
Putain si j'avais 2 cm de plus, ca changerai les choses (Attention, cette phrase ne doit pas sortir de son contexte )
Je tel à Hannibal, Looping, Futé et Mr T...
Impossible de faire une rallonge sur ce cable, il y a trop de fils, trops fins et en plus ils sont tous de la même couleur (rouge ou bleu)
Bon faut que je modifie le chemin du cable entre l ecran et la carte mère
Je prends les pinces et je découpe la tolle, puis je mets du scotch pour faire propre et pour pas que le cable s'abime
Y a plus qu'a demonter la carte qui se trouve dans l'ecran, puis de la faire pivoter derriere l'ecran, en fait ca me permet de gagner encore un peu de longueur,
J'attache le tout, je remonte, je branche et je passe en mode stress
YES ca fonctionne
J'adore qu'un flan se démoule sans accrocs
Bon maintenant j'ai assez de cable pour mettre le EEEpc bien à plat dans la borne, connecter l'interface USB et les HP et enfin positionner l'écran comme je veux.
------------ MAJ 03/03/2011 ------------
JE TOUCHE AU BUT
Bon hier soir j'ai remis le paquet 18h30 -> 22h30
J'ai juste bouffé un yaourt, mais tout le monde s'en tape
Bref, j'ai découpé le support pour l'ecran, j'ai pu ensuite le fixer dessus
J'ai trouvé une jolie image pour le tour de l'ecran.
Donc j ai passé pas mal de temps à trouver la bonne position de l ecran avant de le fixer completement
Puis j'ai un poil galéré pour faire rentrer le 2° morceau du EEEPC avec le cable USB et le cable audio.
Tout est finalement rentré et connecté
J'ai fait le trou pour faire passer le cable d'alim, l'avantage d'avoir un portable dans la cab c'est que je peux m'en servir sans electricité quand l'ordi est chargé
And now, le test avec un jeu que j'adore Xain'd Sleena
PUTAIN CA DECHIRE LES JEUNES
C'est bon j'ai tout fini, c'est pile poil comme je me l'étais imaginé.
Les photos sont pas au top, des que je recup mon numérique, j'en mettrais des plus sympa, j ai que le telephone depuis 1 semaine.
Bref, tout d'abord j ai un peu bossé sur le PC, j'ai fait un frontend maison avec MALA dans le theme bubble bobble, c'est bas sur un flyer arcade de bubble bobble symphonie jap.
En bas la liste deroulante des jeux, et dans le nuage le screenshot, tout pilotable au stick et boutons
J'ai fini aussi la peinture des tranches, un vert pomme qui pete et la peinture des coté, un bleu qui pète aussi, kawaaaaiiiii
bon ca rend pas super sur ces photos...
Salut à tous
Je poste mon boulot du moment, car certains pourraient être intéressé !
Je suis donc en train de faire une mini mame cab, je n'ai plus la place chez moi pour reprendre une borne et ensuite, ben j'aime bien bricoler !
J'avais déjà fait une manette USB en bois pour 2 joueurs, cette fois ci le projet est très différent
La mini mame cab va accueillir un EEEPC 7 pouces, il sera suffisant pour les jeux que je veux mettre dedans. Il va falloir que je le démonte pour séparer l'écran du reste, on verra plus tard !
Le panneau de contrôle aura 3 boutons pour le joueur, je veux mettre des vieux jeux
Le thème de la borne est dédié au plus grand jeu vidéo de l'histoire
Je vais utiliser du médium de 15 mm d'épaisseur pour la caisse et de 10mm pour le panneau de contrôle. C'est facile à travailler, ca se coupe bien et c'est pas cher
Les boutons et le pad sont commandé sur Ebay chez un mec en Angleterre, c'est de l'imitation Sanwa, ca ira très bien, le pad est un Zippyy, j'ai déjà testé, il marche vraiment bien, il est très agréable et le manche est suffisamment long pour moi (le tout moitié prix que chez sStarcab...)
L'interface entre les commandes et le EEEPC se fera par un adaptateur usb que j'ai trouvé sur le site RAPHNET, il y a pleins de trucs qui pourront intéresser le gamopat, c'est le troisième que j'utilise.
Pour le EEEPC, j'utiliserai MAME et comme Frontend MALA, il est super simple à utiliser et très configurable, en plus on peut faire son propre écran de présentation, il sera bien entendu dans le thème Bubble Bobble
Bon
Tout part de là
Mise en condition, démarrage de l'ordi, Itunes -> ACDC
L'esprit de Tony Stark est en moi
Récupération du matos
On utilise le garage à beau papa (menuisier à la retraite, ca aide !!)
Première découpe des principales pièces.
La borne fait 26 cm de large, 28 cm de profondeur et 30 cm de haut
Découpe du panneau de contrôle et de la plaque du bas pour les boutons Coin1 et Start1
Retour à la maison, du coup plus de place pour bosser, heureusement, mon congélateur / établi fera l'affaire
Sous couche pour le bois
Pendant que ca sèche, je prépare un peu l électronique, un câble jack est relié à 2 petits hauts parleurs pour avoir un peu plus de son, il seront disposés au dessus de l écran
Préparation de l'interface usb, j'ai utilisé un morceau de cable réseau et sacrifié un vieux cable usb
J'ai attaché les câbles pour ne pas que les soudures lâchent
Passage de la première couche de peinture
Les parties extérieures seront plus claires et les tranches plus foncées.
Une fois monté, ca donne ça
------------ MAJ 01/03/2011 ------------
Alors j'ai un peu avancé sur le projet ce week end
J'ai ajouté les haut-parleurs dans la borne, j'avais fait avant des petits trous dans la partie infèrieure.
J'ai été obligé de gagner quelques mm dans la plaque du haut pour que ca tombe bien.
Ensuite j'ai fermé avec une plaque de carton mince mais bien rigide
J'ai rajouté 3-4 clous pour bien que ca tienne
et par dessus, j'ai colé mon marquee.
Je l'ai un poil retouché pour que les dinos soient un peu plus éloignés sur les cotés, ca fait plus homogène
Il faudra que je rajoute une plaque transparente devant, je verrais plus tard
J'ai également fini la partie visible du control panel.
Le joystick et les boutons sont intégrés. Il n'y en a que 2, la borne se destine à des jeux des années 80
Il y a par contre un film transparent collé sur le panneau.
Je l'ai juste mis en place pour voir le résultat, il faut que je raccorde tout ça sur mon interface usb.
------------ MAJ 02/03/2011 ------------
Bon en cemoment j'en profite, je suis tout seul à la maison, le reste de la famille est en vacance...et moi je bosse
Bref tout le panneau de controle est raccordé à l'interface usb, j'ai testé sur l'ordi, les directions et les 4 boutons fonctionnent
J'ai laissé en attente de quoi raccorder encore 2 boutons, on sait jamais...
Le panneau est fixé.
On attaque maintenant la partie "on y va à l'arrache on verra bien"
Il faut que j'intègre mon eeepc dans la borne.
J'avais déjà envisagé de séparer l'ecran du reste pour pouvoir le mettre un peu comme je voulais.
Donc démontage de l'ordi. Asus ayant bien fait les choses, il y a toute la procédure sur le net pour démonter proprement le bestiau !
Quelques tours de tournevis plus tard
Il est à poil !
Bon à gauche passent les fils des HP et de la webcam --> On vire, ca servira pas.
A droite passe les fils de l'antenne Wifi --> sacrifiée au champs d'honneur
Le cable noir qui relie la carte mere à la carte video puis à l'ecran.
J'avais espéré que le cable soit plus long.
Dans ces conditions, ca fonctionne pas, vite trouver un plan B
Putain si j'avais 2 cm de plus, ca changerai les choses (Attention, cette phrase ne doit pas sortir de son contexte )
Je tel à Hannibal, Looping, Futé et Mr T...
Impossible de faire une rallonge sur ce cable, il y a trop de fils, trops fins et en plus ils sont tous de la même couleur (rouge ou bleu)
Bon faut que je modifie le chemin du cable entre l ecran et la carte mère
Je prends les pinces et je découpe la tolle, puis je mets du scotch pour faire propre et pour pas que le cable s'abime
Y a plus qu'a demonter la carte qui se trouve dans l'ecran, puis de la faire pivoter derriere l'ecran, en fait ca me permet de gagner encore un peu de longueur,
J'attache le tout, je remonte, je branche et je passe en mode stress
YES ca fonctionne
J'adore qu'un flan se démoule sans accrocs
Bon maintenant j'ai assez de cable pour mettre le EEEpc bien à plat dans la borne, connecter l'interface USB et les HP et enfin positionner l'écran comme je veux.
------------ MAJ 03/03/2011 ------------
JE TOUCHE AU BUT
Bon hier soir j'ai remis le paquet 18h30 -> 22h30
J'ai juste bouffé un yaourt, mais tout le monde s'en tape
Bref, j'ai découpé le support pour l'ecran, j'ai pu ensuite le fixer dessus
J'ai trouvé une jolie image pour le tour de l'ecran.
Donc j ai passé pas mal de temps à trouver la bonne position de l ecran avant de le fixer completement
Puis j'ai un poil galéré pour faire rentrer le 2° morceau du EEEPC avec le cable USB et le cable audio.
Tout est finalement rentré et connecté
J'ai fait le trou pour faire passer le cable d'alim, l'avantage d'avoir un portable dans la cab c'est que je peux m'en servir sans electricité quand l'ordi est chargé
And now, le test avec un jeu que j'adore Xain'd Sleena
PUTAIN CA DECHIRE LES JEUNES
C'est bon j'ai tout fini, c'est pile poil comme je me l'étais imaginé.
Les photos sont pas au top, des que je recup mon numérique, j'en mettrais des plus sympa, j ai que le telephone depuis 1 semaine.
Bref, tout d'abord j ai un peu bossé sur le PC, j'ai fait un frontend maison avec MALA dans le theme bubble bobble, c'est bas sur un flyer arcade de bubble bobble symphonie jap.
En bas la liste deroulante des jeux, et dans le nuage le screenshot, tout pilotable au stick et boutons
J'ai fini aussi la peinture des tranches, un vert pomme qui pete et la peinture des coté, un bleu qui pète aussi, kawaaaaiiiii
bon ca rend pas super sur ces photos...
Dernière édition par emixam le Jeu 3 Mar 2011 - 22:38, édité 10 fois
Re: Mini MAME CAB 100% COMPLETED
Ca a l'air bien sympa et joli, tout ça.
Je me réjouis de voir le résultat final. Et ça me donne des envies de réaffectation d'un vieux portable Compaq
Je me réjouis de voir le résultat final. Et ça me donne des envies de réaffectation d'un vieux portable Compaq
Travaux du jour:
J'ai fini le montage de la borne avant intégration des éléments.
Il faut maintenant que je mette les HP sur la plaque du haut puis que je ferme le dessus de la borne
Les charnières sont posées àl 'arrière pour qu'une fois la borne finie, je puisse accéder à l'intèrieur.
Il faut enfin que j'intègre le panneau de controle.
Les cotés sont juste sous couchés, il faut que je bouche les trous avant de peindre pour que la finition soit nikel
J'ai fini le montage de la borne avant intégration des éléments.
Il faut maintenant que je mette les HP sur la plaque du haut puis que je ferme le dessus de la borne
Les charnières sont posées àl 'arrière pour qu'une fois la borne finie, je puisse accéder à l'intèrieur.
Il faut enfin que j'intègre le panneau de controle.
Les cotés sont juste sous couchés, il faut que je bouche les trous avant de peindre pour que la finition soit nikel
ça déchire ton idée!
djbra- Patient incurable
C'est du beau boulot mais ca a deja été fais, y a un gars sur neo arcadia qui vendait la caisse en bois et il y a l'amibo de Passteka.
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=25048
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=25048
ryo sakazaki- Infirmier
Bah, c'est pas parce que ça a déjà été fait qu'il ne faut pas y prêter intérêt
Et puis, le faire soi-même, c'est toujours une autre paire de manches Même avec des infos glânées sur le net, des tutos etc, c'est rarement évident de faire quelque chose de propre et net.
Et puis, le faire soi-même, c'est toujours une autre paire de manches Même avec des infos glânées sur le net, des tutos etc, c'est rarement évident de faire quelque chose de propre et net.
sympa le projet !
Je me dis qu'il y a moyen d'utilisé une carte mini itx...
Mais gros bleme, les petits ecrans valent la peau du cul seul !
Je me dis qu'il y a moyen d'utilisé une carte mini itx...
Mais gros bleme, les petits ecrans valent la peau du cul seul !
louloute- Interne
Tu as une alternative, c'est de recycler un lecteur dvd portable qui possède une entrée vidéo.
Tu peux faire une micro borne avec une console dedans.
Ou alors trouver les ecrans qui se mettent dans le voitures
Sur ebay, LBC, c'est trouvable.
Suivant le résultat et si je galère pas trop, j'avais envie de faire une micro borne, copie de la borne pacman avec un ecran de ce type et une tivipad pacman dedans.
Ca a déjà été fait, je trouve plus la page
Tu peux faire une micro borne avec une console dedans.
Ou alors trouver les ecrans qui se mettent dans le voitures
Sur ebay, LBC, c'est trouvable.
Suivant le résultat et si je galère pas trop, j'avais envie de faire une micro borne, copie de la borne pacman avec un ecran de ce type et une tivipad pacman dedans.
Ca a déjà été fait, je trouve plus la page
superbe
et un gars qui dit que bubble bobble est le plus grand jeux de tout les temps a forcement beaucoup de gout
on crois en toi
et un gars qui dit que bubble bobble est le plus grand jeux de tout les temps a forcement beaucoup de gout
on crois en toi
ont veux des photos!!!! des photos!!!!
arcadia77- Patient contaminé
c'est superbe , si seulement je savais faire tout ça!!!
polly- Patient contaminé
Vraiment bravo, c'est magnifique!
Ça me donne vraiment envie d'en faire une, j'ajoute à ma "todo list":p
Ça me donne vraiment envie d'en faire une, j'ajoute à ma "todo list":p
juanito13- Guéri miraculeux
Tous mes encouragements. C'est joli, propre, bien conçu (a priori, je connais pas les détails ).
très beau projet le choix de l'habillage bubble bobble est du meilleurs ton !!!!
j'aimerais bien avoir ce genre de mini borne même si je suis fâché avec toute forme de bricolage ....
j'aimerais bien avoir ce genre de mini borne même si je suis fâché avec toute forme de bricolage ....
warlok_return77- Guéri miraculeux
Petit compte rendu du matin, beaucoup de bidouillage et de soudure !
Pense à dormir un peu^^
Sinon j'espère que tu auras le résultat que tu veux :) Pour l'instant c'est du beau boulot^^
Pour les contrôles tu utilise des boutons seimitsu transparents?
Sinon j'espère que tu auras le résultat que tu veux :) Pour l'instant c'est du beau boulot^^
Pour les contrôles tu utilise des boutons seimitsu transparents?
Odmius- Patient incurable
pour les controles, c'est des noname trouvé sur ebay.
Beaucoup moins cher que du sanwa ou seimitsu et ca fonctionne pareil.
en fait ils ont un anneau transparent mais j'ai pein le dessous en blanc pour que ca ressorte mieux
Beaucoup moins cher que du sanwa ou seimitsu et ca fonctionne pareil.
en fait ils ont un anneau transparent mais j'ai pein le dessous en blanc pour que ca ressorte mieux
GG pour la mini cab.C'est vraiment sympa.Au final ca te revient à combien?
Odmius- Patient incurable
Du bon travail !
Tu vas lester la borne pour qu'elle soit bien stable ou le médium est assez lourd pour ça ?
Tu vas lester la borne pour qu'elle soit bien stable ou le médium est assez lourd pour ça ?
natsuo- Patient contaminé
Très bon topic !
Cela m’intéresse grandement, j'ai un eeepc qui à les charnières casser.
Pour l’adaptateur usb c'est lequel sur raphnet ?
Les haut-parleurs dans la borne ce sont ceux du eeepc ou tu as n'a rajouter d'autres ?
Cela m’intéresse grandement, j'ai un eeepc qui à les charnières casser.
Pour l’adaptateur usb c'est lequel sur raphnet ?
Les haut-parleurs dans la borne ce sont ceux du eeepc ou tu as n'a rajouter d'autres ?
Alors niveau prix, sans compter le EEEPC, je dois en etre à 80-90 euros
pour les controles + interface + medium + peinture + fournitures diverses (rouleau, vis, charnieres...)
interface chez raphnet, c'est la 4° que j'utilise, super simple à faire, pas de drivers
par contre le PCB est relativement petit, les boutons 7 et 8 sont assez hard à cabler si on en a besoin. Le mec est super rapide
http://www.raphnet-tech.com/products/usb_game12/index_fr.php?category=Gaming
Les haut-parleurs sont de la recup, je vais essayé de recabler en plus ceux du eeepc, le son est un poil faiblard
Pour les contrôles j'ai acheté sur ebay, une boutique en Angleterre, ils ont des tas de trucs et pas cher
http://cgi.ebay.fr/2-x-BALLTOP-JOYSTICKS-18-ARCADE-BUTTONS-KIT-NEW-/370470312882?pt=UK_Video_Games_Coin_Operated_MJ&hash=item5641c05bb2
Sinon pour la borne, elle est suffisamment lourde comme ça, j'ai mis des trucs antidérapants dessous
Pour intégrer le EEEPC, c'est assez simple, par contre si tu veux pouvoir le positionner un peu comme tu veux et surtout pour mettre l'écran dans la position optimale, tu vas etre obligé de faire comme moi, de faire une ouverture au dessus du connecteur vidéo pour faire passer le cable par là, sinon tu n'as pas beaucoup de marge et faire une rallonge est vraiment trop risqué.
Apres tu as la solution de mettre le EEEPC avec un ecran externe, mais du coup au niveau des dimensions de la borne, c'est plus le même gabarit
pour les controles + interface + medium + peinture + fournitures diverses (rouleau, vis, charnieres...)
interface chez raphnet, c'est la 4° que j'utilise, super simple à faire, pas de drivers
par contre le PCB est relativement petit, les boutons 7 et 8 sont assez hard à cabler si on en a besoin. Le mec est super rapide
http://www.raphnet-tech.com/products/usb_game12/index_fr.php?category=Gaming
Les haut-parleurs sont de la recup, je vais essayé de recabler en plus ceux du eeepc, le son est un poil faiblard
Pour les contrôles j'ai acheté sur ebay, une boutique en Angleterre, ils ont des tas de trucs et pas cher
http://cgi.ebay.fr/2-x-BALLTOP-JOYSTICKS-18-ARCADE-BUTTONS-KIT-NEW-/370470312882?pt=UK_Video_Games_Coin_Operated_MJ&hash=item5641c05bb2
Sinon pour la borne, elle est suffisamment lourde comme ça, j'ai mis des trucs antidérapants dessous
Pour intégrer le EEEPC, c'est assez simple, par contre si tu veux pouvoir le positionner un peu comme tu veux et surtout pour mettre l'écran dans la position optimale, tu vas etre obligé de faire comme moi, de faire une ouverture au dessus du connecteur vidéo pour faire passer le cable par là, sinon tu n'as pas beaucoup de marge et faire une rallonge est vraiment trop risqué.
Apres tu as la solution de mettre le EEEPC avec un ecran externe, mais du coup au niveau des dimensions de la borne, c'est plus le même gabarit
Magnifique.
J ai admiré le désossage du PC.
La borne arcade aussi.
A quand la table cocktail faite maison?
J ai admiré le désossage du PC.
La borne arcade aussi.
A quand la table cocktail faite maison?
Invité- Invité
Ayé j'ai fini !!
La table coktail ca fait un moment que j y pense, je vais voir la reaction de Madame à cette mini borne pour voir....
J'ai déjà tous les plans dans ma tete pour modifier ma table basse Ikea touch en mame cab...
Si j avais un garage, je ferais des repliques de bornes pacman, mario bross....
La table coktail ca fait un moment que j y pense, je vais voir la reaction de Madame à cette mini borne pour voir....
J'ai déjà tous les plans dans ma tete pour modifier ma table basse Ikea touch en mame cab...
Si j avais un garage, je ferais des repliques de bornes pacman, mario bross....
Raahhh jeune, toujours aussi baléze et sympa niveau bricolage, si jamais j'ai besoin de main d'oeuvre pour me monter une xbox 360 cab je sais sur qui je pourrai compter
colargol- Interne
c'est trop bien!!!!!
je t'appellerai pour concevoir mon meuble de télé où y aura toutes mes consoles !!
je t'appellerai pour concevoir mon meuble de télé où y aura toutes mes consoles !!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2