GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce week end j'ais acheté quelques bornes

+13
maxoojc
mucha77
Jiluk
toudy67
JMA
PrimeviL
Odmius
neoc3po
colargol
Incognito
toma
perfectneo
totene
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ce week end j'ais acheté quelques bornes  - Page 2 Empty Re: ce week end j'ais acheté quelques bornes

Message par totene Lun 21 Fév 2011 - 11:28

je revien vous voir

alors ce dimanche tours dans les bornes pour faire un chek des travaux

une aasez bonne surprise dans l'ensemble , l'exploitant a aujourduis nous a pas dis de betises sur l'etat des bornes ces deja ca !

donc
la tortue ninja fonctione impec , on l'a netoyer elle va etre vendue , faute de pouvoir tout gardé

ce week end j'ais acheté quelques bornes  - Page 2 1102211127201141207687534

la maximum force fonctione impec aussi , mais pas de photo la ,je suis tombé en pane de baterie :o

le thunder blade fonctione aussi impec :-)=
un netoyage et quelques reparations mineures , vis manquant , remontage de tole , metoyage, remplacement d'ampoules , ect... bref rien de bien mechant, un netoyage plus en profondeur et remise en etat (peinture et estetique , suivras .

ce week end j'ais acheté quelques bornes  - Page 2 1102211127121141207687531

une petite video rapide

https://www.youtube.com/watch?v=lVA1j-Z8qP8

le gti et le sega raly , on a pas eus le temps de voir , faut deja faire de la placedevant pour ataqué ces deux monstres , ils feronts le sujet de deux wip en regles ceux la !

la preparations du salon de sorgues nous a pas permis d'en faire plus sur les bornes mais ces deja pas mal

a+

totene

totene
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

ce week end j'ais acheté quelques bornes  - Page 2 Empty Re: ce week end j'ais acheté quelques bornes

Message par kenshiraoh Lun 21 Fév 2011 - 11:37

La Thunder blade est vraiment imperssionnante (j'en avais jamais vu) waoouhhhh !! Merci pour la ptite vid ! :thumright:
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 12:12

totene a écrit:je revien vous voir

alors ce dimanche tours dans les bornes pour faire un chek des travaux

une aasez bonne surprise dans l'ensemble , l'exploitant a aujourduis nous a pas dis de betises sur l'etat des bornes ces deja ca !

donc
la tortue ninja fonctione impec , on l'a netoyer elle va etre vendue , faute de pouvoir tout gardé

ce week end j'ais acheté quelques bornes  - Page 2 1102211127201141207687534

la maximum force fonctione impec aussi , mais pas de photo la ,je suis tombé en pane de baterie :o

le thunder blade fonctione aussi impec :-)=
un netoyage et quelques reparations mineures , vis manquant , remontage de tole , metoyage, remplacement d'ampoules , ect... bref rien de bien mechant, un netoyage plus en profondeur et remise en etat (peinture et estetique , suivras .

ce week end j'ais acheté quelques bornes  - Page 2 1102211127121141207687531

une petite video rapide

https://www.youtube.com/watch?v=lVA1j-Z8qP8

le gti et le sega raly , on a pas eus le temps de voir , faut deja faire de la placedevant pour ataqué ces deux monstres , ils feronts le sujet de deux wip en regles ceux la !

la preparations du salon de sorgues nous a pas permis d'en faire plus sur les bornes mais ces deja pas mal

a+

totene

Elle en jette un max ta borne :)

Invité
Invité

Message par remisenjeux018 Lun 21 Fév 2011 - 12:37

pourquoi moi j'en trouve jamais, et quand ya des ventes, jpeux pas y aller???snif
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062

Message par Skyfucker Jeu 24 Mar 2011 - 20:04

super !
t'as du claqué combien pour tout sa ? :o
Skyfucker
Skyfucker
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2