GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

+54
chacs
neoforever
nemokantio
chiss
Ghost Soul
MikeeMike_2008
Nori
Napalm
jimpqfly
fzu2801
HERCULE07
Capitaine
sebc39
Lesarthois
Fabf
lebanni
NTRS
kawickboy
xorion banni
lovecraft
chat-toon
Clinteeswoud
rocky007
DaDMaN
dlfrsilver
Ricco59_59
DocteurClick
elcayon
ankhar
groovykid
Philou
MimiZ
gibs
Grebz
rewk
KASA
Rahow
StaxX
beeAware
oiseau de proie
crapahute
iwillbeback
ryosaeba
rhod-atari
madein76
barbarian_bros
fanoplusplus64K
youki
MacDeath
ryo sakazaki
mickmack
Chrysaor
pacman
drfloyd
58 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 14 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 15:46

TOUKO a écrit:exact,il me semble que s'était déjà 6000 frcs rien que le C64+ moniteur couleur en 85/86 ..

hey,je vous donne les prix exacts lors de sa sortie en france,je revois encore les 4 par 3 avec le crocrodile.

pour le cpc 464

- Prix: 2 990F avec moniteur monochrome vert ,4490F avec moniteur couleur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour le cpc 6128
4490 F Mono
5990 F Couleur

certifié conforme j'ai les magazines tilt sous les yeux thumleft

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 14 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par drfloyd Sam 12 Mar 2011 - 15:58

youki nous sort les tarifs de 86-87

Du temps de la baggare en France contre le CPC464 ou 664, voire 6128 en 1985 :

Commmodore C64 : 3000f
Adapatateur SECAM : 500f
Moniteur : 2500f (ou 2000 pour un tres bas de gamme)
Lecteur disquette : 2000f (juste un doute sur ce dernier prix)

Ca fait bien 8000f le C64... c'etait HORS DE PRIX...

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184754

http://www.gamopat.com

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 16:06

drfloyd a écrit:youki nous sort les tarifs de 86-87

Du temps de la baggare en France contre le CPC464 ou 664, voire 6128 en 1985 :

Commmodore C64 : 3000f
Adapatateur SECAM : 500f
Moniteur : 2500f (ou 2000 pour un tres bas de gamme)
Lecteur disquette : 2000f (juste un doute sur ce dernier prix)

Ca fait bien 8000f le C64... c'etait HORS DE PRIX...

oui mais la tu parles du full avec le moniteur etc..........
moi j'ai eu la chance en 1985 d'avoir une tv pal/secam 70 cms,j'ai donc acheté mon cbm 2990frs (en pal)et environ 500 frs le lecteur k7,bien moins cher que les amstrads en proportion thumleft

pour info le lecteur de disquette qui sappellai je suis pas sur 1570 ou1571 valait 1990 frs
Invité
Invité

Message par youki Sam 12 Mar 2011 - 18:23

J'ai demandé a mes parents , il s'en souvienne encore , car c'etait un purée de budget pour un "jouet" , ils ont payé en tout 3300F :
Donc 3300 F le Commodore 64 SECAM (pas besoin d'adaptateur) avec le magneto cassette 1531 et le kit d'autoformation basic en decembre 84 à Auchan.
Le lecteur disquette le 1540 (celui du VIC 20 qui fonctionne sur C64) etait à 1490F .Le 1541 (le meme en fait, c'est plus ou moins que la couleur qui change) etait à 1690F.Les 1541 II , 1570 , 1571 et 1581 n'existait pas en 84.
doc, revoit ton addition... Deja tu ajoute 500f d'adapteur qui servent a rien
Tu dis 2500F pour un moniteur (ou 2000 pour un bas de gamme) ...d'apres toi ceux du CPC sont haut de gamme ou bas de gamme?...ils sont tres bas de gamme. Le but etant de reduire les cout au max, on le recent sur la qualité de la machine. (idem pour le C64)Rien que la ca enleve deja 1000F a ton addition. Sans prendre en compte le prix de ton lecteur de disquette en or massif!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13292

Message par StaxX Dim 13 Mar 2011 - 12:45

mickmack a écrit:j'ai surtout l'impression que les C64istes sont frustrés que les français aient préféré le CPC.
Pas que les "C64istes", crois moi ! Rolling Eyes
c'est, je pense, ce qui nous rassemble (un peu Wink) aujourd'hui (utilisateurs de C64 et Atari 8-bit) en France...
Il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil sur le topic "Atari 8-bit vs C64"... c'est bien calme ! :)
Sus aux Amstrad !!
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4573

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Message par drfloyd Dim 13 Mar 2011 - 13:13

On aurait surtout revé que Commodore ait une autre politique en France...

Ou que Sugar ne se lance jamas dans la micro, mais bon je crois que dans ce cas c'est le mo5 et le to8 qu se seraient imposes en France

Et a partir de 1987 avec le prix incroyable du ST s'en etait fini de la micro 8 bits

drfloyd
drfloyd

Message par beeAware Dim 13 Mar 2011 - 13:50

drfloyd a écrit:On aurait surtout revé que Commodore ait une autre politique en France...

Ou que Sugar ne se lance jamas dans la micro, mais bon je crois que dans ce cas c'est le mo5 et le to8 qu se seraient imposes en France

Et a partir de 1987 avec le prix incroyable du ST s'en etait fini de la micro 8 bits

Pourtant, il me semble que les ventes des micros 16 bits, même au niveau mondial, n'ont pas été faramineuses... Je pense que la vraie concurrence est surtout venue des consoles.
beeAware
beeAware
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 243

Message par drfloyd Dim 13 Mar 2011 - 13:54

l'Atari ST a bien decollé quand meme en France quand il est passé à 2990F en 1987.

La concurrence n'est pas trop venue des consoles, c'est un marché parallèle, elle est venu du PC à partir de 1991 avec la democratisation des PC puissants à base de 386. Ca a tué directement le ST à l'Amiga, incappables d'evoluer.

drfloyd
drfloyd

Message par ryosaeba Dim 13 Mar 2011 - 14:09

Bonjour,

En Belgique, quand j'au eu mon C64+un lecteur de K7+un écran monochrome c'était plus ou moins équivalent au prix d'un CPC464
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 14:55

drfloyd a écrit:l'Atari ST a bien decollé quand meme en France quand il est passé à 2990F en 1987.

La concurrence n'est pas trop venue des consoles, c'est un marché parallèle, elle est venu du PC à partir de 1991 avec la democratisation des PC puissants à base de 386. Ca a tué directement le ST à l'Amiga, incappables d'evoluer.
Quand j'avais un Amiga 500, lorsque j'allais voir des amis avec leurs PC 386/Adlib, Windows 3.11, ça me faisait plus pitié qu'autre chose.
(certainement ce que ressentaient les possesseurs de C64 face au CPC)

Pour les joueurs, c'est plus l'arrivée de la Megadrive, puis de la SNES qui fera définitivement lâcher le ST et l'Amiga.
Pour les irréductibles, il faudra encore attendre une poignée d'années.

Je crois que la première fois où j'ai été impressionné par un PC, cela remonte à 1993/94 avec la sortie de Doom. Un jeu 3D qui se jouait à plusieurs en réseau !
Ca, je ne pouvais pas le faire sur mon Amiga "1230"...
Invité
Invité

Message par ankhar Dim 13 Mar 2011 - 20:39

TotOOntHeMooN a écrit:
drfloyd a écrit:l'Atari ST a bien decollé quand meme en France quand il est passé à 2990F en 1987.

Quand j'avais un Amiga 500, lorsque j'allais voir des amis avec leurs PC 386/Adlib, Windows 3.11, ça me faisait plus pitié qu'autre chose.

Pour les joueurs, c'est plus l'arrivée de la Megadrive, puis de la SNES qui fera définitivement lâcher le ST et l'Amiga.

Je crois que la première fois où j'ai été impressionné par un PC, cela remonte à 1993/94 avec la sortie de Doom. Un jeu 3D qui se jouait à plusieurs en réseau !

+1, c'est juste de la bonne blague le 386, en matière de jeu, et surtout une plaie... Le Doc, faut pas t'étonner que les ordinateurs soient comme tu te plains qu'ils soient actuellement, c'est à ce moment que vous en avez décidé comme ça... Au moins l'Amiga ou l'Atari , pas la peine de se triturer pour tout configurer. Et les OS respectifs, n'en parlons pas, il faut être fous pour comparer Windowsz 3.1 au GEM ou à l'AmigaOS+ Workbench.Quant au travail, à part en milieu professionnel très bof. Dans le domaine personnel tu avais largement de quoi faire
Et tu as tout à fait raison, ce qui a tué les Amiga/Atari ST, c'est l'arrivée de jeux comme Doom où les Amiga/Atari étaient handicapés par leurs chips qui fonctionnaient en 2D. Et l'affirmation fausse comme quoi Doom ne pouvait tourner jamais tourner sur ces machines. Alors que la mise en domaine public du moteur de Doom bien plus tard a permis de démontrer que les Amiga de l'époque, au moins, étaient parfaitement capables de le faire tourner. Enfin, pas un 1200 de base mais quel prix pour le PC qui faisait tourner Doom?
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352

Message par DocteurClick Dim 13 Mar 2011 - 23:42

ankhar a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:

+1, c'est juste de la bonne blague le 386, en matière de jeu, et surtout une plaie... Le Doc, faut pas t'étonner que les ordinateurs soient comme tu te plains qu'ils soient actuellement, c'est à ce moment que vous en avez décidé comme ça... Au moins l'Amiga ou l'Atari , pas la peine de se triturer pour tout configurer. Et les OS respectifs, n'en parlons pas, il faut être fous pour comparer Windowsz 3.1 au GEM ou à l'AmigaOS+ Workbench.Quant au travail, à part en milieu professionnel très bof. Dans le domaine personnel tu avais largement de quoi faire
Et tu as tout à fait raison, ce qui a tué les Amiga/Atari ST, c'est l'arrivée de jeux comme Doom où les Amiga/Atari étaient handicapés par leurs chips qui fonctionnaient en 2D. Et l'affirmation fausse comme quoi Doom ne pouvait tourner jamais tourner sur ces machines. Alors que la mise en domaine public du moteur de Doom bien plus tard a permis de démontrer que les Amiga de l'époque, au moins, étaient parfaitement capables de le faire tourner. Enfin, pas un 1200 de base mais quel prix pour le PC qui faisait tourner Doom?

+1 également. Ce qui était très comique, c'était de voir les potes avec leurs logiciels ludiques à la c** et le mal qu'ils avaient a dompter leur machine, ils accusaient leur retard informatique...

Mais de mon côté, DOOM ne m'a jamais impressioné... J'étais bien plus attiré par des graphismes 2D léchés que par la 3D balbutiante...
DocteurClick
DocteurClick
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143

http://www.docteurclick.net

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 23:45

DocteurClick a écrit:
Mais de mon côté, DOOM ne m'a jamais impressioné... J'étais bien plus attiré par des graphismes 2D léchés que par la 3D balbutiante...
Rhaaa, The Settlers II !
Si ça me faisait pas ch... de ne pas l'avoir sur Amiga celui la !!! Twisted Evil
Invité
Invité

Message par DocteurClick Dim 13 Mar 2011 - 23:56

ROah Settlers 2 a 2 SURTOUT !
DocteurClick
DocteurClick
Patient contaminé

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 0:24

YES !!! Very Happy
Invité
Invité

Message par groovykid Lun 14 Mar 2011 - 1:06

DocteurClick a écrit:
ankhar a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:

+1 également. Ce qui était très comique, c'était de voir les potes avec leurs logiciels ludiques à la c** et le mal qu'ils avaient a dompter leur machine, ils accusaient leur retard informatique...

+1 aussi ! je rigolais bien avec mon amiga face aux adaptations PC de certains jeux pour une bécane quasi 2 fois plus cher !
Par contre, j'ai commencé a changer d'avis la première fois que j'ai vu tourner "Wing Commander" à la Fnac.
J'ai fini par craquer (quand j'ai eu le budget) pour un 486 dernière génération et mon premier FPS qui était "Dark Forces" m'ai resté gravé en mémoire.
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704

http://pulpware.free.fr

Message par DocteurClick Lun 14 Mar 2011 - 1:14

J'ai réellement commencé à voir la différence surtout après l'indisponibilité de jeux et de pièces pour l'Amiga, que j'ai tiré a mal jusqu'en 96. J'ai sombré vers le PC à l'arrivée des premières cartes 3DFX. Et surtout de POD, MDK, Et les jeux Blizzard (Warcraft, Starcraft) ainsi qu'AOE, et du net, bien sûr !

Je cotoyait les PC, mais de loin...

Sinon pour en revenir au C64, mais quelle machine didiou ! Je plaignais les rares potes qui avaient un CPC, surtout avec le magnifique écran vert... C'est avec le C64 que j'ai mes plus beaux souvenirs de jeu : Topper the Copper, Gogo the Ghost, Green Beret, Bruce Lee, Everyone’s Wally, Rocket Roger, Mission Impossible, Boulder Dash, Lode Runner, Barbarian, Nebulus, BC2 Grog’s Adventures, Commando, Kickstart, Arkanoïd, Law of the west…
DocteurClick
DocteurClick
Patient contaminé

Message par drfloyd Lun 14 Mar 2011 - 8:17

bien sur si vous compariez les jeux d'action entre l'Amiga et le PC ca faisait sourire... Mon bon n'oubliez pas qu'un joueur Megadrive/PC Engine se fendait la poire quand un voyait une daube Amiga.... Le PC en 91 c'etait bien sur pour les jeux 3D et les jeux d'aventure.

Mais revenons effectivement au sujet !!!

Oui les gamers CPC etaient jaja mais je continue a dire et reaffirmer que la convivialité du CPC (664 ou 6128 couleur) c'etait quasiment aussi important que la qualité des jeux. Avoir son ordinateur dans sa chambre en 1985 avec un lecteur de disk et un moniteur couleur c'etait un rêve... chose que peux de gamers C64 pouvaient se permettre à l'epoque.

Et puis le basic c'etait tres important a l'epoque, et là le C64... LOL

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 9:37

C'est vrai que le BASIC du CPC, accompagné du manuel très didacticiel, c'était vraiment un pure merveille.
Car il ne faut pas oublier qu'à l'époque, hormis les jeux et le travail, informatique = programmation et non Internet.
Quel bonheur de taper des programme, et surtout d'en inventer.
OK, ça ne cassait souvent pas des barres, mais c'était un loisir comme un autre.

Programmer est certainement le plus gros de mon activité sur CPC, et il était parfait pour cela.
Une passion qui deviendra un métier ! (enfin, pas en BASIC hein Very Happy)
Invité
Invité

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 11:40

commodore of course thumleft
Invité
Invité

Message par youki Lun 14 Mar 2011 - 13:13

Non,c'est clair que le CPC etait conviviale , et que sont basic etait tres bon (et tres bien docummenté ). J'ai pas mal programmer sur CPC, j'ai fait notemment une gestion de videotheque pour un copain , c'etait un vrai plaisir. Et en plus sa haute resolution se pretait bien au utilitaires.

LE probleme du basic de C64 , etait facilement remediable avec un petit "simon's basic" qui etait vraiment genial et superieur au basic du CPC. Mais bon fallait soit acheter la cartouche, soit trouver une "copie de sauvegarde" sur disk ou cassette.

Par contre pour le coté "conviviale" , tout en un... bon c'est vrai que la.. le C64 avec ses cables partout et son monstrueusement enorme lecteur de disquette.. c'etait pas ca. La machine ideal aurait été un C64 dans un boitier de CPC (mais en conservant le clavier du C64 qui etait nettement plus sympa au toucher) avec le Simon's Basic en rom.

Sur C64 , je passais aussi plus de temps a programmer qu'a jouer. D'abord avec le basic d'origne où je faisais surtout des utilitaires ou des jeux genre morpion, pendu etc.. , puis le simon's basic avec lequel j'ai fait mes premier jeu d'action.( un plaisir de manipuler les sprites avec lui!!) et puis l'assembleur ... et l'assembleur 6502/10 quel bonheur!!!!..

enfin bon, le CPC avait quand meme un gros probleme a cause de sa "convialité". Si tu avait ton lecteur de disquette ou cassette qui tombait en panne , ou ton ecran... et ben tu te retrouvais sans micro... le temps de renvoyer tout au service apres vente..

Alors que sur C64, tu pouvais toujours t'en servir si un peripherique etait hS.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par beeAware Lun 14 Mar 2011 - 13:15

drfloyd a écrit:... Oui les gamers CPC etaient jaja mais je continue a dire et reaffirmer que la convivialité du CPC (664 ou 6128 couleur) c'etait quasiment aussi important que la qualité des jeux.
Pas trop d'accord sur ça. Ce facteur avait son importance mais les possibilités techniques et la qualité/quantité des softs restent quand même des facteurs qui me paraissent nettement plus essentiels.

drfloyd a écrit:Avoir son ordinateur dans sa chambre en 1985 avec un lecteur de disk et un moniteur couleur c'etait un rêve... chose que peux de gamers C64 pouvaient se permettre à l'epoque.
Je ne vois pas ce qui vous permet d'affirmer cela : il y a une étude qui indique que la plupart ou un grand nombre de C64istes n'avaient pas leur propre moniteur/écran TV (et donc leur indépendance) ? Je n'en ai pas connu pour ma part.

Et puis il ne faut pas faire comme si le CPC n'était pas cher : il était moins cher que la concurrence, ce qui n'est pas tout à fait pareil.

A noter qu'il y a avait des disparités entre les pays ceci étant. En amérique du nord, le prix du C64 a si rapidement baissé qu'il était possible de s'équiper intégralement pour un prix raisonnable.

drfloyd a écrit:Et puis le basic c'etait tres important a l'epoque, et là le C64... LOL
Effectivement, c'est un des défauts du C64.
Mais pour celui qui le voulait, il n'y avait pas de vraie limite de ce côté là : litterature abondante et surtout très bons basics sur cartouche. Il fallait investir mais l'essentiel - ce que l'on ne peut pas corriger par software - était là : de bonnes capacités hardware.
De plus, je sais que tout le monde a son avis là dessus, mais je reste persuadé que l'assembleur du 6502 était très facile à apprendre pour un débutant, plus que celui du Z80 (et plus intéressant que le Basic pour tirer un minimum parti des possibilités du C64).

Dernière édition par beeAware le Lun 14 Mar 2011 - 17:56, édité 3 fois
beeAware
beeAware
Patient contaminé

Message par beeAware Lun 14 Mar 2011 - 13:19

youki a écrit:...Par contre pour le coté "conviviale" , tout en un... bon c'est vrai que la.. le C64 avec ses cables partout et son monstrueusement enorme lecteur de disquette.. c'etait pas ca. La machine ideal aurait été un C64 dans un boitier de CPC (mais en conservant le clavier du C64 qui etait nettement plus sympa au toucher) avec le Simon's Basic en rom.

Deux ou trois cables en plus et c'est la mort ? Franchement, quand on voit ce qu'est devenu la micro avec le PC (1 cable pour l'UC, un pour l'écran, + la souris + le clavier + le cable VGA/HDMI/... + les périphériques externes, etc, etc, etc), je trouve que ce n'est pas vraiment un paramètre important... Et puis, une fois installé, on ne s'en préoccupe plus de toute façon.
beeAware
beeAware
Patient contaminé

Message par youki Lun 14 Mar 2011 - 13:25

beeAware a écrit:
youki a écrit:...Par contre pour le coté "conviviale" , tout en un... bon c'est vrai que la.. le C64 avec ses cables partout et son monstrueusement enorme lecteur de disquette.. c'etait pas ca. La machine ideal aurait été un C64 dans un boitier de CPC (mais en conservant le clavier du C64 qui etait nettement plus sympa au toucher) avec le Simon's Basic en rom.

Deux ou trois cables en plus et c'est la mort ? Franchement, quand on voit ce qu'est devenu la micro avec le PC (1 cable pour l'UC, un pour l'écran, + la souris + le clavier + le cable VGA/HDMI/... + les périphériques externes, etc, etc, etc), je trouve que ce n'est pas vraiment un paramètre important... Et puis, une fois installé, on ne s'en préoccupe plus de toute façon.

Franchement je suis fanboy du C64, mais le coté cable et "volume" , c'etait quand meme penible.

Sur C64 sur la fin, j'avais : le c64 , 2 lecteur de disquettes, 1 lecteur de cassette, 1 ecran , 1 imprimante, 1 souris, 1 crayon optique , 2 joystick . C'etait un vrai macramé mon bureau. En plus le C64 et le 2 1541 avec tout leur bloc d'alimentation externes.... (et je me demande si l'imprimante (MPS803 j'avais), ne l'avait pas aussi).
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par beeAware Lun 14 Mar 2011 - 14:06

youki a écrit:
beeAware a écrit:

Franchement je suis fanboy du C64, mais le coté cable et "volume" , c'etait quand meme penible.

Sur C64 sur la fin, j'avais : le c64 , 2 lecteur de disquettes, 1 lecteur de cassette, 1 ecran , 1 imprimante, 1 souris, 1 crayon optique , 2 joystick . C'etait un vrai macramé mon bureau. En plus le C64 et le 2 1541 avec tout leur bloc d'alimentation externes.... (et je me demande si l'imprimante (MPS803 j'avais), ne l'avait pas aussi).

Shocked
Veinard Wink
beeAware
beeAware
Patient contaminé

Message par youki Lun 14 Mar 2011 - 14:24

Ah, et j'avais aussi les paddles => cable en plus!!

L'imprimante je l'avais acheté juste pour faire du newsroom !! .. vous vous souvenez de newsroms ? Il existait aussi sur PC d'ailleurs.
J'ecrivais les "lettre d'amour" au copines avec ca , en y mettant des jolies clipart !! Ca en jetter grave!! ... mais bon , vu la tronche que j'avais a l'epoque (ca c'est pas arranger depuis...) , meme avec ca ... les copines ben... elle preferait les mecs avec les mob... ouais... parce qu'il faut le dire.. tout aussi genial qu'etait le C64 , si tu voulais te chopper une meuf , vallait mieux avoir un 103 SP avec pot detente et guidon torsadé! Sad

enfin bon, vallait toujours mieux avoir un C64 qu'un CPC quand meme...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 15:10

A défaut de chopper des meufs, tu chopais des boutons ! Very Happy
Invité
Invité

Message par mickmack Sam 19 Mar 2011 - 21:01

barbarian sur C64:

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 14 241762-death-sword-commodore-64-screenshot-the-goblin-carries-away

barbarian sur CPC:

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 14 347222-death-sword-amstrad-cpc-screenshot-practice-in-the-wasteland

besoin d'un commentaire?
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870

Message par youki Sam 19 Mar 2011 - 21:43

Oui , s'il te plait.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Message par Chrysaor Sam 19 Mar 2011 - 21:45

En résumé le C64 ça pue du cul clown
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par mickmack Sam 19 Mar 2011 - 21:58

youki a écrit:Oui , s'il te plait.

on a carrément l'impression que sur C64, on joue avec des lunettes de soleil à un jeu déssiné par un graphiste dépressif à qui on a cassé la moitié de ses crayons de couleur.

mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant