[ACH] AD-29 upgrade
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ACH] AD-29 upgrade
Bonjour,
je cherche un AD-29 upgrade pour ma snes pal?Quelqu'un aurait ça de dispo à un prix dans le domaine du raisonnable ou alors si vous connaissez un site ou l'acheter je suis preneur.
En tout cas merci d'avance :)
je cherche un AD-29 upgrade pour ma snes pal?Quelqu'un aurait ça de dispo à un prix dans le domaine du raisonnable ou alors si vous connaissez un site ou l'acheter je suis preneur.
En tout cas merci d'avance :)
Odmius- Patient incurable
Re: [ACH] AD-29 upgrade
Je dois avoir ça, je mate dans la journée!
Incognito- Patient incurable
Autant pour moi, celui que je possède est un fire!
Incognito- Patient incurable
Ben je recherche l'upgrade car il parait que c'est celui qui passe le plus de jeux...Moi ce sera juste pour passer parodius jap castlevania 4 us chrono trigger us et ff 3 us...Si le fire passe ces jeux ca me va...Si d'autres membres on un avis ou peuvent me donner des renseignements je prends
Tu as un topic dédié aux adaptateurs snes
Chrysaor- Docteur agrégé **
Vi je l'ai lu ce topic mais je crois que le parodius ne passe pas avec le fire...
Perso je te recommande l'AD29 upgradde, ton premier choix
C'est à mon sens celui qui fait passer les jeux les plus récalcitrants.
C'est à mon sens celui qui fait passer les jeux les plus récalcitrants.
C'est ce que je pensais...Bah de toute façon c'est pas pressé je vais attendre de voir si quelqu'un en bazarde un :)
j ai un AD 29 standard si ca te botte
kob- Patient incurable
Merci pour la proposition mais je préfère prendre tout de suite l'ad 29 upgrade pour pas avoir à racheter un adaptateur si certains jeux ne passent pas...
Le problème des adaptateurs AD-29, c'est que certains jeux marchent avec l'un, mais pas avec l'autre. Par conséquent, le must est d'avoir un Upgrade + Fire + Fire Turbo pour pouvoir passer le max de jeux.
D'ailleurs, je commence de plus en plus à m'intéresser au switch. Ma MD est switchée, et jouer en 60hz sur des jeux PAL, le panard ! D'ailleurs, dès que je reçois ma paye, je commence une collec' MD Jap' pour pouvoir en profiter (en charcutant bien évidemment le port cartouche au préalable).
Pour ma SNES, je viens d'essayer ActRaiser 2 ... OMG, que c'est leeeeeeent. J'ai choppé des vidéos de la version US, cette différence de fou !
Problème : je suis une grosse grosse quiche dès qu'il faut que j'utilise mes mains, et étant donné que la SNES a été offerte par ma Geekette, peur de faire une bêtise. Si on est une brêle, y'a vraiment des risques ? Sinon, s'il y a une âme charitable ici ...
D'ailleurs, je commence de plus en plus à m'intéresser au switch. Ma MD est switchée, et jouer en 60hz sur des jeux PAL, le panard ! D'ailleurs, dès que je reçois ma paye, je commence une collec' MD Jap' pour pouvoir en profiter (en charcutant bien évidemment le port cartouche au préalable).
Pour ma SNES, je viens d'essayer ActRaiser 2 ... OMG, que c'est leeeeeeent. J'ai choppé des vidéos de la version US, cette différence de fou !
Problème : je suis une grosse grosse quiche dès qu'il faut que j'utilise mes mains, et étant donné que la SNES a été offerte par ma Geekette, peur de faire une bêtise. Si on est une brêle, y'a vraiment des risques ? Sinon, s'il y a une âme charitable ici ...
Invité- Invité
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1