[ACH] Mario Kart double dash NGC boitier rouge !
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ACH] Mario Kart double dash NGC boitier rouge !
Bonjour,
je recherche Mario Kart Double Dash sur GameGube, VERSION BOÎTIER ROUGE IMPERATIVE !!!
Complet/pas complet c'est sans importance c'est vraiment le boîtier qui m'intéresse (à la limite si vous en avez un vierge...), j'ai déjà un exemplaire en boîtier noir en bon état (dont je me débarrasserai du coup) je ferai les échanges si nécessaire par la suite...
J'informe quand même que je ne paierais QUE par PAYPAL, merci de faire vos propales en tenant compte de ce paramètre avec les frais de port inclus.
Je recherche également sur super nes ces jeux rares et cotés au cas où...
Demon's Crest PAL FR
Megaman 7 PAL FR
Megaman X2 PAL FR
Megaman X3 PAL FR
R-Type III PAL FR
Super Bomberman 3
Tous complets et TBE voire mint si possible. Je connais la valeur de ces jeux, j'y mettrai le prix c'est pas un souci.
Voilà, merci d'avance :)
je recherche Mario Kart Double Dash sur GameGube, VERSION BOÎTIER ROUGE IMPERATIVE !!!
Complet/pas complet c'est sans importance c'est vraiment le boîtier qui m'intéresse (à la limite si vous en avez un vierge...), j'ai déjà un exemplaire en boîtier noir en bon état (dont je me débarrasserai du coup) je ferai les échanges si nécessaire par la suite...
J'informe quand même que je ne paierais QUE par PAYPAL, merci de faire vos propales en tenant compte de ce paramètre avec les frais de port inclus.
Je recherche également sur super nes ces jeux rares et cotés au cas où...
Demon's Crest PAL FR
Megaman 7 PAL FR
Megaman X2 PAL FR
Megaman X3 PAL FR
R-Type III PAL FR
Super Bomberman 3
Tous complets et TBE voire mint si possible. Je connais la valeur de ces jeux, j'y mettrai le prix c'est pas un souci.
Voilà, merci d'avance :)
Re: [ACH] Mario Kart double dash NGC boitier rouge !
Je l'ai, j'ai jamais pensé à le vendre mais bon, il est complet, envois moi un MP avec ton prix.
Zorro- Patient contaminé
C'est à toi à fixer le prix c'est marqué dans les règles du forum, on est pas sur ebay ici.Zorro a écrit:Je l'ai, j'ai jamais pensé à le vendre mais bon, il est complet, envois moi un MP avec ton prix.
Chrysaor- Docteur agrégé **
Il sait très bien combien il veut y mettre je pense. 19in en Lettre Max/Paypal in. J'avais pas vraiment l'intention de m'en séparer mais bon.
Zorro- Patient contaminé
Je note ta propale, y'en a quelques unes qui arrivent, je fais le tri
merci :)
EDIT : une photo serait la bienvenue.
merci :)
EDIT : une photo serait la bienvenue.
Je ne pense pas, c'est plutot la "first print"
DoubleMG- Infirmier
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1