Frappé pour une PS3 soldée
+17
ryo sakazaki
Fanfan La Ray-Ban
daemios
louloute
grostonton
PrimeviL
pomchips
oiseau de proie
HUDSONec
Elgregou
Spike_Spiegel
fredolococo
samlepirate
neoc3po
Ben-j
Joris73
gluttony
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Frappé pour une PS3 soldée
le pire c'est qu'il avait la dernière le pauvre les nerfs quand même ^^
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
grostonton a écrit:
C'est justement ça, ça ne me fait pas rire du tout, que ce soit pour acheter une ps3, c'est là que c'est grave. Des gens qui se castagneraient pour pouvoir manger, ça me choquerait moins.
-50% sur une ps3 neuve, tu empocherais 100 euros a la revente... ce n'est pas énorme mais certain sont apparemment pret a se battre pour. A tous les coup, l'offre etait réservé a une chacun, pour sa qu'il y en a qui sont venu en famille ?
louloute- Interne
louloute a écrit: pour sa qu'il y en a qui sont venu en famille ?
tu m'etonnes, c'est mieux que les allocs ... 100 boules par tronche de blaireau
Invité- Invité
Ou va le monde.
ryo sakazaki- Infirmier
Cà me rappelle quand on s'y mettait à 5 pour refaire la tronche du mec qui avait un amiga dans ma classe
Nan j'déconne...(dommage )
Cà ne m'étonne pas plus que çà cette niouze.
Nan j'déconne...(dommage )
Cà ne m'étonne pas plus que çà cette niouze.
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
C'est plutôt le petit qui a été victime du succès du magasin...
Invité- Invité
je rejoins big de ce point de vue là, les gens sont des blaireaux c'est de notoriété publique, j'ai deja vu des baston de nanas pour des sapes pendant les soldes, les gens sont cupides, aigris et nombriliste, c'est pas nouveau
segaddict- Interne
Non, c'est pas nouveau du tout. Tout les ans on nous re sort les vidéo des gens qui se couchent sous les stores pour entrer au plus vite dans les magasins et on voit très bien que certains se font piétiner!!
Moi le jour ou quelqu'un me bouscule, me frappe ou même me prend des mains un truc (genre fringue ou quoi que se soit d'autre) je crois que ca risque de finir à coup de mandales. Pas pour garder le truc, au pire je lui jette à la tête après, mais juste parce que ce genre de comportement me gave d'une force incommensurable. Pire encore si un jour ma copine se prend une mandale pour une robe, là je crois que c'est la fin du monde, l'apocalypse ... pire que big à poil ... c'est vous dire!!
EDIT: c'est pour ça que les soldes je fais en deuxième démarques, déjà y'à moins de monde (ca me stress quand les magasins sont bondés), et les gens sont plus calmes.
Moi le jour ou quelqu'un me bouscule, me frappe ou même me prend des mains un truc (genre fringue ou quoi que se soit d'autre) je crois que ca risque de finir à coup de mandales. Pas pour garder le truc, au pire je lui jette à la tête après, mais juste parce que ce genre de comportement me gave d'une force incommensurable. Pire encore si un jour ma copine se prend une mandale pour une robe, là je crois que c'est la fin du monde, l'apocalypse ... pire que big à poil ... c'est vous dire!!
EDIT: c'est pour ça que les soldes je fais en deuxième démarques, déjà y'à moins de monde (ca me stress quand les magasins sont bondés), et les gens sont plus calmes.
Invité- Invité
ah ah ah, legacer , (je viens de finir mon sandwich au boudin antillais) franchement a paris, tu tiendrais pas trente secondes ...
Moi j'ai vu ces femmes assoiffées de sang se battre, j'y ai meme participé poliment (genre regard mechant " tu lache ca conasse ou je te pete la gueule contre la baie vitrée direct") mais meme avec ma taille ca faisait effet mich mich ... elles sont folles, pietinement, cris strident (a faire peter la vaisselle en porcelaine) n, arachage des mains, pincages, griffages et reflexes de ouf ...
Mefie toi Legacer, je te le dis
Moi j'ai vu ces femmes assoiffées de sang se battre, j'y ai meme participé poliment (genre regard mechant " tu lache ca conasse ou je te pete la gueule contre la baie vitrée direct") mais meme avec ma taille ca faisait effet mich mich ... elles sont folles, pietinement, cris strident (a faire peter la vaisselle en porcelaine) n, arachage des mains, pincages, griffages et reflexes de ouf ...
Mefie toi Legacer, je te le dis
Invité- Invité
hahaha je suis d'accord pour les reflexes de ouf, mon ex c'est prit un coup de botte dans la gueule elle a mi un revers de mocassin avec une vitesse extraordinaire (et elle à acheté les bottes qui etait l'objet du conflit) c'est dingue, j'avais jamais vu ca!
et à coté t'a tout les mecs qui savent pas trop si il doivent intervenir ou pas, et au final ben on se regarde avec un air impuissant et on attend que l'orage passe
et à coté t'a tout les mecs qui savent pas trop si il doivent intervenir ou pas, et au final ben on se regarde avec un air impuissant et on attend que l'orage passe
segaddict- Interne
Ba voila quand c'est entre meuf au pire on sait pas trop quoi faire ... Au pire on sort sa tite femme de la ruée en prenant ce qu'elle à repéré.
Mais si c'est moi qui me fait agresser, que ce soit une nana, un mec, un chien ou encore un avion bah c'est mort, je deviens tout ouf dans ma tête. En général je réplique même pas tellement j'ai peur de ma réaction, puis je dois avoir une tête de Joker (comprendre échappé d'un asile) car ca à toujours calmé mes agresseur jusque là - sauf les bourrés mais là t'y peux rien si ils sont très con alors tu les claque en vite euf!
Mais si c'est moi qui me fait agresser, que ce soit une nana, un mec, un chien ou encore un avion bah c'est mort, je deviens tout ouf dans ma tête. En général je réplique même pas tellement j'ai peur de ma réaction, puis je dois avoir une tête de Joker (comprendre échappé d'un asile) car ca à toujours calmé mes agresseur jusque là - sauf les bourrés mais là t'y peux rien si ils sont très con alors tu les claque en vite euf!
Invité- Invité
je peux pas taper une nana... par contre je suis du genre chiffonier quand ca commence à partir en couille entre mec
segaddict- Interne
De toute façon les filles/femmes c'est toutes des grosses fadas!!
Moi j'ai plus peur d'une femme bien énervée que d'un loubards car le mec tu te prend une rouste alors que les filles c'est d'un vicieux!
Moi j'ai plus peur d'une femme bien énervée que d'un loubards car le mec tu te prend une rouste alors que les filles c'est d'un vicieux!
Invité- Invité
ah bah ca, quand madame est en colère tu fais pas le malin!
segaddict- Interne
Le 12 janvier ca va être la scene habituelle :
En partant au boulot le matin a 8h je vais voir les nanas sur l'autoroute me doubler à fond pour arriver les premieres au centre commerciale... Au moins ce jour là on est penard au boulot, les femmes ont toutes posées congés
En partant au boulot le matin a 8h je vais voir les nanas sur l'autoroute me doubler à fond pour arriver les premieres au centre commerciale... Au moins ce jour là on est penard au boulot, les femmes ont toutes posées congés
On est tranquille au taf, mais pas tranquille pour le compte en banque ...
elle: "oh regarde cheri ma 79 paire de chaussures"
moi: "mais cherie, t'en a plein, t'en avais pas besoin"
elle: "non mais c'etait une occase"
moi: "c'est a dire?"
elle: "moins 99%"
moi: "ah d'accord, combien alors?"
elle: "900 boules seulement"
moi: " "
Invité- Invité
Ha putain les chaussures! Je crois que c'est un fléau de Dieu envoyé sur terre pour emmerder les hommes!
Moi ma copine me saoul quand elle voit des colis arrivés les uns derrière les autres (petites anecdote: une fois mon facteur avait pas vu que j'avais deux colis, il sonne me donne mon courrier, un colis puis part terminer sa tournée. Pas eu le temps de me remettre à table au café (à Nancy ils passent tôt) qu'il sonnait de nouveau!!). Mais moi que dois-je dire de sa paire de chaussure et de son colis de robes mensuel voir bi-mensuel??
EDIT: pour les fadas qui ont pas peur de leur dame je vais donner la réponse > il ne faut RIEN dire, sinon c'est la guerre ... c-à-d plus de ti bisous, de câlins ou autre et des cris toutes les cinq minutes car on à beau se taire elles savent revenir sur le sujet seules!
Moi ma copine me saoul quand elle voit des colis arrivés les uns derrière les autres (petites anecdote: une fois mon facteur avait pas vu que j'avais deux colis, il sonne me donne mon courrier, un colis puis part terminer sa tournée. Pas eu le temps de me remettre à table au café (à Nancy ils passent tôt) qu'il sonnait de nouveau!!). Mais moi que dois-je dire de sa paire de chaussure et de son colis de robes mensuel voir bi-mensuel??
EDIT: pour les fadas qui ont pas peur de leur dame je vais donner la réponse > il ne faut RIEN dire, sinon c'est la guerre ... c-à-d plus de ti bisous, de câlins ou autre et des cris toutes les cinq minutes car on à beau se taire elles savent revenir sur le sujet seules!
Invité- Invité
Lool Legacer, t'as vraiment pas de chance!!!
Moi y a aussi un truc qui m'étonne, les soldes ont déjà commencé par chez vous????
Parce que chez moi c'est le 12 (et j'ai toujours été à l'ouverture d'enseignes et jamais vu plus de 25 personnes attendre avec moi (devant la fnac Strasbourg....). Donc j'ai un peu du mal à concevoir un truc pareil O_o.
Moi y a aussi un truc qui m'étonne, les soldes ont déjà commencé par chez vous????
Parce que chez moi c'est le 12 (et j'ai toujours été à l'ouverture d'enseignes et jamais vu plus de 25 personnes attendre avec moi (devant la fnac Strasbourg....). Donc j'ai un peu du mal à concevoir un truc pareil O_o.
perfectneo- Docteur agrégé **
Je crois que là c'est en Belgie! Faut voir aussi car en Moselle et en Alsace c'est pas forcement pareil que dans le reste de la France!
Invité- Invité
Sur le coup, ceux qui sont en tort, c'est le magasin.
Lorsqu'on organise un évènement, on s'y prépare, d'autant que les soldes, ce n'est pas exactement nouveau, déchaînent les passions (et ça, c'est clairement la faute "à la société", mais c'est un débat qu'on n'aura pas ici).
Le service de sécurité s'est retrouvé dépassé, et l'intégrité physique des clients n'était manifestement pas assurée, et ÇA c'est un scandale.
Quand on propose un produit suscitant un énorme engouement (comme la PS3, donc) pour la moitié de son prix, on SAIT à quoi s'attendre: à une émeute.
La boutique a voulu jouer, elle aussi, le coup de l'effet d'annonce, et elle a perdu.
Et j'espère qu'elle paiera cher, pour ça.
Et franchement, à la place de la boutique, je lui en aurait filé une, de PS3, au môme, en guise de début de dédommagement.
Lorsqu'on organise un évènement, on s'y prépare, d'autant que les soldes, ce n'est pas exactement nouveau, déchaînent les passions (et ça, c'est clairement la faute "à la société", mais c'est un débat qu'on n'aura pas ici).
Le service de sécurité s'est retrouvé dépassé, et l'intégrité physique des clients n'était manifestement pas assurée, et ÇA c'est un scandale.
Quand on propose un produit suscitant un énorme engouement (comme la PS3, donc) pour la moitié de son prix, on SAIT à quoi s'attendre: à une émeute.
La boutique a voulu jouer, elle aussi, le coup de l'effet d'annonce, et elle a perdu.
Et j'espère qu'elle paiera cher, pour ça.
Et franchement, à la place de la boutique, je lui en aurait filé une, de PS3, au môme, en guise de début de dédommagement.
Invité- Invité
ca y 'est, j'ai mon excuse pour les soldes, je viens de me pincer un nerf derriere l'omoplate, pas d'accompagnement en boutique et pas de vidion chaotique
le pire c'est etam pendant les solde, les grosses vaches qui se tabassent à coup de sous tifs sexy c'est au dela de mes forces
le pire c'est etam pendant les solde, les grosses vaches qui se tabassent à coup de sous tifs sexy c'est au dela de mes forces
segaddict- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2