GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Collection resident evil sur Gamecube

+17
Funky_Monkey
keneda'
louloute
Alto_3
bebess
Mr Belmont
thanator
fred dvdt
herzat
Cervantes
mickmack
segaddict
Chrysaor
gregos17
gesundheit
crock89
nicolpodo
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[VDS] Collection resident evil sur Gamecube - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection resident evil sur Gamecube

Message par bebess Dim 9 Jan 2011 - 12:52

je précise que le lot m"intéresse pas

mais pour un prix de lot avec des des boites , notices et cds niquels , ca me parait un bon prix pour celui qui n'a pas la patience

et puis dans des cash , on trouve pas toujours des jeux complets et avec un cd NIQUEL...
quand au RE2 , 50€ pour un jeu si rare , ca me parait pas enorme . J'en ai vendu un a ce prix SANS SOUCIS il y a peu

enfin bref , celui qui achetera le lot sera content je pense

bebess
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection resident evil sur Gamecube - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection resident evil sur Gamecube

Message par nicolpodo Dim 9 Jan 2011 - 12:54

crock89 a écrit:Bon si jamais tu décide de séparer ton LOT je suis intéressé par RECV, RE, RE2 suivant le prix évidement.

Aucune chance que je sépare le lot désolé...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par nicolpodo Dim 9 Jan 2011 - 13:00

Mr Belmont a écrit:Coriace le client ...lâche lui les bask p***** !

Mp envoyé nico !

Et oui...Surement un gamin qui a menti sur son âge pour être accepté sur le forum...
mp répondu

ps: cela dit sa petite gueguerre moi ça me va bien vu le nombre de visites que ça apporte sur mon topic de vente, je vais vendre encore plus rapidement que je pensais, et tout ça grâce à lui :lol:
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par nicolpodo Dim 9 Jan 2011 - 13:11

crock89 a écrit:Bon si jamais tu décide de séparer ton LOT je suis intéressé par RECV, RE, RE2 suivant le prix évidement.

Par contre apres vérif j'ai un code veronica et un resident evil en plus de la collection complete ( et un Resident evil zero aussi si ça t'interesse).
Mais le 2 non je ne l'ai pas en double...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par Mr Belmont Dim 9 Jan 2011 - 13:23

Chrysaor a écrit:Tiens MR Belmont, le roi de la loose What the fuck ?!?
On te voyait plus depuis es 5 SoE sous blister et tes résas non respectées Rolling Eyes
Enfin bref...

En effet après une remise en question je reviens.

Par contre à ton âge il serait plus que temps de le faire à ton tour tu crois pas ?!
Mr Belmont
Mr Belmont
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 367

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 13:37

Bon, vous allez arréter de vous bagarrer ?

Y'a 6 RE GC a vendre a 110E et y'a pas de cassage de lot pour resumer batman

soit t'est interessé , soit tu l'est pas ? et puis c'est tout .
Invité
Invité

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 13:44

"RECV: 10€ tu le trouves dans les cash à ce prix là"

j'aimerais avoir les même cash, je l'ai pas vu depuis deux ans le CV. Rolling Eyes

Si on te recompte avec tes prix cash "facile on trouve", on arrive à 100euros, donc encore une fois tu t'offusques pour prêcher ta paroisse moins chère de 1Oeuros que le rpix indiqué.
Invité
Invité

Message par Alto_3 Dim 9 Jan 2011 - 13:44

Ah, la bonne ambiance de Gamopat... Very Happy
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3898

Message par Chrysaor Dim 9 Jan 2011 - 13:48

TOM34 a écrit:"RECV: 10€ tu le trouves dans les cash à ce prix là"

j'aimerais avoir les même cash, je l'ai pas vu depuis deux ans le CV. Rolling Eyes

Si on te recompte avec tes prix cash "facile on trouve", on arrive à 100euros, donc encore une fois tu t'offusques pour prêcher ta paroisse moins chère de 1Oeuros que le rpix indiqué.
Je me doutais bien que tu ne me donnerais pas raison et je ne suis pas déçu :lol:
Je parle de prix de lot pas d'addition de tous les prix à l'unité Razz
Sur ce je vous laisse entre bons vendeurs et acheteurs salut
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 13:56

Ben je donne raison a personne, ton avis est mauvais c'est tout.

Tu trouves facilement RE1 et RE0, le reste n'est pas courant, et resident 2 se négocie le plus souvent a environ 50 euros et part vite a ce prix.
Je trouve aussi le prix du lot très correct et compréhensible si le vendeur veux tout vendre d'un coup.
Invité
Invité

Message par louloute Dim 9 Jan 2011 - 14:04

Faut arrêter de critiquer un prix si vous n'êtes pas interessé, si vous l'êtes, rien ne vous empeche de faire une proposition.
Je pensais que c'était dans les règles du forum...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par nicolpodo Dim 9 Jan 2011 - 14:05

" Ton avis est mauvais c'est tout"

Tout est dit.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 14:07

louloute a écrit:Faut arrêter de critiquer un prix si vous n'êtes pas interessé, si vous l'êtes, rien ne vous empeche de faire une proposition.

oui sauf pour ceux qui ont l'immunité! Mr. Green
Invité
Invité

Message par nicolpodo Dim 9 Jan 2011 - 14:13

louloute a écrit:Faut arrêter de critiquer un prix si vous n'êtes pas interessé, si vous l'êtes, rien ne vous empeche de faire une proposition.

Ca l'est.
Ho bah laissons le s'auto ridiculiser encore un peu...allez avouez ca vous amuse bande de canailles !! :lol:
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par keneda' Dim 9 Jan 2011 - 14:36

nicolpodo a écrit:

Ca l'est.
Ho bah laissons le s'auto ridiculiser encore un peu...allez avouez ca vous amuse bande de canailles !! :lol:

Ce qui est également ridicule c'est de te voir en faire des tonnes.

Sans prendre position sur le prix du lot, je pense qui Chryasor est surtout concerné par l'inflation qui a sévie sur le site ces derniers temps.

Personnellement je ne pense pas que la critique des prix soit le moyen le plus efficace. (ou même je me demande s'il exite un moyen).

edit : bien entendu, ce n'est pas le meilleur lieu pour un débat.
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327

Message par thanator Dim 9 Jan 2011 - 15:09

il en veux 110 c'est son droit ,au pire si sa part pas ici sa partiras sur ebay sa ce trouve plus chère

d'ailleurs il a pas demander d'estime si je ne me trompe pas Rolling Eyes
thanator
thanator
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 891

Message par nicolpodo Dim 9 Jan 2011 - 15:19

keneda' a écrit:
nicolpodo a écrit:

Ca l'est.

Ce qui est également ridicule c'est de te voir en faire des tonnes.

Sans prendre position sur le prix du lot, je pense qui Chryasor est surtout concerné par l'inflation qui a sévie sur le site ces derniers temps.

Personnellement je ne pense pas que la critique des prix soit le moyen le plus efficace. (ou même je me demande s'il exite un moyen).

edit : bien entendu, ce n'est pas le meilleur lieu pour un débat.

J'en fait des tonnes... parce que j'ai trouve un client qui tend le baton pour se faire battre.
Ce n'est effectivement pas le lieu pour un débat certes... mais tu n'as pas pu t'empecher de l'alimenter cela dit Wink
Allez zou le débat est clos cette fois passons à la vente proprement dite svp.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par segaddict Dim 9 Jan 2011 - 16:28

très bien, j'ai simplement émi un avis, chrys aussi (toujours avec autant de délicatesse bien qu'il est été très correct dans son 1 er post)

nous sommes là entre gamo pour parfois aidé quelqun à corriger un peu les choses si on a un avis legerement divergeant, j'ai dis ce que je pensais (dans le but d'aider car perso moi le RE2, le veronica et le 0 je les ai) et je trouve ca bien on fasse aussi attention au prix afficher sur le fofo c'est tout

voila, maintenant j'aimerais qu'on arrete de chercher chrys et de polémiquer là ou ca n'a pas lieu d'etre

c'est un très joli lot, je le trouve un peu cher, je vous souvhaite un bon achat et je souhaite à nico une bonne vente!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136

Message par nicolpodo Dim 9 Jan 2011 - 16:42

segaddict a écrit:très bien, j'ai simplement émi un avis, chrys aussi (toujours avec autant de délicatesse bien qu'il est été très correct dans son 1 er post)

nous sommes là entre gamo pour parfois aidé quelqun à corriger un peu les choses si on a un avis legerement divergeant, j'ai dis ce que je pensais (dans le but d'aider car perso moi le RE2, le veronica et le 0 je les ai) et je trouve ca bien on fasse aussi attention au prix afficher sur le fofo c'est tout

voila, maintenant j'aimerais qu'on arrete de chercher chrys et de polémiquer là ou ca n'a pas lieu d'etre

c'est un très joli lot, je le trouve un peu cher, je vous souvhaite un bon achat et je souhaite à nico une bonne vente!

ok j'ai donc pris note des avis de chacun ( meme si je ne demandais rien ...)
Merci désormais de ne plus intervenir si vous n'etes pas interessé par l'achat du lot .
Bonne fin de week end à tous.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par nicolpodo Dim 9 Jan 2011 - 19:34

Lot vendu,à mon prix, encore plus rapidement que je le pensais finalement .

ps: mais on attend toujours des liens de forums vendant des RE2 à 30 euros...Alors, plus personne ?!?! :lol:
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par Funky_Monkey Dim 9 Jan 2011 - 19:49

[quote="nicolpodo"]
Mr Belmont a écrit:

Et oui...Surement un gamin qui a menti sur son âge pour être accepté sur le forum...
mp répondu

ps: cela dit sa petite gueguerre moi ça me va bien vu le nombre de visites que ça apporte sur mon topic de vente, je vais vendre encore plus rapidement que je pensais, et tout ça grâce à lui :lol:

Qu'est-ce que t'as contre les jeunes ? Mr. Green Et p'is, je suis pas bien placé pour dire ça, mais si vous trouvez le lot trop cher, bah, vous sortez du post et puis basta clown
Funky_Monkey
Funky_Monkey
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624

http://le-joueur-du-grenier.webnode.fr/

Message par PrimeviL Dim 9 Jan 2011 - 20:37

nicolpodo a écrit:Lot vendu,à mon prix, encore plus rapidement que je le pensais finalement .

ps: mais on attend toujours des liens de forums vendant des RE2 à 30 euros...Alors, plus personne ?!?! :lol:

Pour quoi tu en rajoutes et ne laisses-tu pas retomber le soufflet ?

:/
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428

Message par nicolpodo Dim 9 Jan 2011 - 21:23

Aucune arriere pensée derriere mon post:
- 1 le lot est vraiment vendu
- 2 reellement plus vite encore que le pensais
- 3 je suis reellement interessé par ce genre de plan car j'ai pas mal de potes gamers qui seraient preneurs

Voilà
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par mickmack Dim 9 Jan 2011 - 22:35

nicolpodo a écrit:ps: mais on attend toujours des liens de forums vendant des RE2 à 30 euros...Alors, plus personne ?!?! :lol:

3 je suis reellement interessé par ce genre de plan car j'ai pas mal de potes gamers qui seraient preneurs

oui, c'est sur, aucune ironie dans ton propos :)
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870

Message par segaddict Dim 9 Jan 2011 - 22:37

ouais, encore un qui cherche à se faire des amis, on constate que c'est vraiment chrys le plus immature ici
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 22:41

segaddict a écrit:ouais, encore un qui cherche à se faire des amis, on constate que c'est vraiment chrys le plus immature ici

Tu t'inclu dans le lot mon petit Segounet ? coquin
Invité
Invité

Message par nicolpodo Lun 10 Jan 2011 - 10:11

segaddict a écrit:ouais, encore un qui cherche à se faire des amis, on constate que c'est vraiment chrys le plus immature ici

Rooo c'est bon...
quand on se permet de venir pourrir un topic de vente ( désolé il n'y a pas d'autres mots), à coup de " c'est trop cher" et de " on verra bien si tu vendras" etc etc..( alors que c'est interdit par le reglement) et que finalement la vente se fait dès le lendemain, je crois qu'il faut savoir accepter, en retour, de se faire charrier un petit peu sympathiquement non vous ne croyez pas?

Je n'ai jamais eu de probleme lors d'une vente ici ou ailleurs , mais c'est vrai qu'on ne m'avait jamais emm***** autant pour une vente avec autant d'insistance , franchement je n'avais jamais vu ça.
Maintenant en ce qui me concerne je ne garde aucune rancune envers qui que ce soit , parce que franchement il y a des choses plus graves dans la vie, et si je vois Chrysaor demain et bah j'lui paye une biére même ( ou un verre de lait :edit-> humour... : )

Voila tout est dit cette fois
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par Domino Dim 21 Aoû 2011 - 19:34

Salut, j'ai acheté un RE2 UK a 31 euros, bonne affaire?
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543

Message par tongpall Dim 21 Aoû 2011 - 23:44

Je trouve que c'est correct également, si c'est vraiment en très bon état, ça vaut 110€

Il y a quand même 6 jeux les gars ! Et du GC bien mythique !!

Bref, j'ai déjà les 6 :p
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141

Message par aizen59 Lun 22 Aoû 2011 - 14:44

Le lot a été vendu depuis le temps j'y pense ?
aizen59
aizen59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 595

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2