Insolite, Mario fête l'épiphanie!
+2
slugman
iwillbeback
6 participants
Page 1 sur 1
Insolite, Mario fête l'épiphanie!
Le petit plombier de chez Nintendo est vraiment partout. La preuve cette année encore avec les fèves Mario Bross Wii et la couronne qui va avec.
Je n'ai pas d'appareil sous la main et la galette était pas pour moi mais j'ai gardé une des belles couronne Nintendo!
Bonne épiphanie et sur tout bonne collection de fève les gars! Quand à moi je prendrai la couronne en photo des que j'en aurai l'occasion.
Je n'ai pas d'appareil sous la main et la galette était pas pour moi mais j'ai gardé une des belles couronne Nintendo!
Bonne épiphanie et sur tout bonne collection de fève les gars! Quand à moi je prendrai la couronne en photo des que j'en aurai l'occasion.
Invité- Invité
Re: Insolite, Mario fête l'épiphanie!
Hum.. le marketing Nintendo se répend à toutes les sauces.. ça me laisse de plus en plus dubitatif !
iwillbeback- Interne
par curiosité t'as achétée où la galette ?
slugman- Guéri miraculeux
Chez mon Boulanger-pâtissier. Mais à mon avis vous pouvez trouvez en boulangerie des supermarché!
Invité- Invité
Legacer a écrit:Chez mon Boulanger-pâtissier. Mais à mon avis vous pouvez trouvez en boulangerie des supermarché!
Ton "boulanger-pâtissier" est un débaleur de carton (il ne fabrique pas lui-même) ?
Au fait.. ta fève.. elle est en céramique signée ou c'est un bout de plastique ?
iwillbeback- Interne
Cette année il y avait une exposition sur les fèves à l'entrée d'un magasin Auchan prés de chez moi. Je pense qu'il y avait plusieurs milliers (voir dizaines de milliers) de pièces réparties par thèmes et sur le thème Nintendo j'ai du voir une 15aine de collections dont Zelda, Mario Kart et Mario Bros pour la majorité. Je pense que ça existe depuis très longtemps car pour avoir parler avec un collectionneur certaines collections de féves Mario avait plus de 15 ans, maintenant c'était surement pas aussi envahissant qu'aujourd'hui.
Liatch- Guéri miraculeux
fofo.rider a écrit:Legacer a écrit:Chez mon Boulanger-pâtissier. Mais à mon avis vous pouvez trouvez en boulangerie des supermarché!
Ton "boulanger-pâtissier" est un débaleur de carton (il ne fabrique pas lui-même) ?
Au fait.. ta fève.. elle est en céramique signée ou c'est un bout de plastique ?
Non il fait lui même ses galettes. Mais les boulangers achètent leurs fèves et à mon avis le mien doit savoir qu'en ce moment c'est le retour des Mario Bross avec la Wii et le 25ème anniv'!
En fait non (les aléas du direct)!! Ma mère me dit que cette année ils font "protection de l'environnement" donc ils ont reçu les couronnes Mario par erreur. J'irai voir si ils ont pas eu les fèves avec au cas ou et je vous tient au courant! Au pire j’achèterai une boite de fèves pour vous montrer.
Invité- Invité
Up pour dire que je vais y aller ce matin. Donc on verra bien ce que ça donne!
Invité- Invité
c'est la galette l'objet de collection, faut demander au boulanger de la faire momifier
Invité- Invité
Mdr la galette est tout à fait normale, il va pas se faire chier à t'en faire une tête de Mario!
Invité- Invité
mais si tu manges la galette, c'est comme manger le blister
Invité- Invité
Désolé les gars, mais pas de fèves!
Ils ont juste eu par erreur des couronnes Mario. Je garde la mienne et je ferrai une photo pour vous.
Ils ont juste eu par erreur des couronnes Mario. Je garde la mienne et je ferrai une photo pour vous.
Invité- Invité
Ouahh une galette Mario^^ faut la garder sous blister pendant 10 ans et la revendre ensuite sur ebay n'empêche je dois pas être loin de la vérité dans certains cas^^
Odmius- Patient incurable
trop bien =)
MoDD x HunT3rZ- Visiteur de l'hôpital
MoDD x HunT3rZ a écrit:trop bien =)
Tu n'es pas sans savoir qu'ici, on est sur un forum et pas dans un bordel.
Ce qui veut dire que la moindre des politesses est de se presenter avant toute chose, dans le topic prevu a cet effet...
Ca sent le gars qui est uniquement venu pour avoir son code de la Beta de Gears of War 3...
Invité- Invité
Kévin, 15 ans, venu profiter de l'opportunité qui lui était offerte de gratter un code GOW3 ... :puker:
Cervantes- Interne