VOS JEUX TERMINES EN 2011
+81
barbarian_bros
f******k
Primo
Lequintal
mickmack
Tomfr38
loky@ngel
Shantae
Aztlan
alexmuc72
Stan
Guntz
dashue
Docteur Nambu
rastlin
CTJ
docteur_86
Atreyu7
Cervantes
RetrOnline
gatsuforever
Millhaven
L@ndo
jo80
Croaker
RiGo
mimish
diiktracy
Gravestorm
rafifoudu31
Nadeon
Dada57
Skylas26
Kamus
rafael30
iwillbeback
yocor
vintage
milo54
ECCO
makaveli
Cardi
P.Wright
MaxOldies
nahnomercy
lecks
warnerve
colargol
MimiZ
jouk_tarakanovitch
rugalwave
macmaho
Mordiggian
Sake C. Buenos
Spike_Spiegel
bebess
Jon
titi93
Fanfan La Ray-Ban
djbra
supert0y
Yannus
warlok_return77
YAD
Odmius
Ryo Hazuki
eleventwelve
segaddict
Crash
otakyoon
Antosaeba
necromancylord2
Funky_Monkey
drfloyd
samlepirate
Hazzy
Azerty0210
Alto_3
Anc
keneda'
Deadpool
85 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: VOS JEUX TERMINES EN 2011
+1 pour moi avec :
- Crusaders of might and magic (PC).
---> Trop court ... mais on y entre assez rapidement et c'est prenant .
- Crusaders of might and magic (PC).
---> Trop court ... mais on y entre assez rapidement et c'est prenant .
necromancylord2- Patient incurable
Allé hop Wolfenstein terminé
avec un coup de cœur pour les clins d'œil aux précédent opus !
Crash- Patient incurable
Crash a écrit:Allé hop Wolfenstein terminé
sur quelle console ?
Oups pardon PC as usual :cool-blue:
Crash- Patient incurable
metal slug X sur PSP ça compte?
Sinon Alan Wake sur xbox360
Sinon Alan Wake sur xbox360
supert0y- Patient en incubation
Pourquoi ca ne compterais pas ?supert0y a écrit:metal slug X sur PSP ça compte?
Bon allez je me lance dans ma liste depuis le 01-janvier 2011 :
-Donkey kong country return sur Wii
-Gunbird sur Sega Saturn
-Dodonpachi Sur Sega Saturn
-Metal slug 1 sur Wii
-Fatal fury sur Neo geo Pocket
-Snk Vs Capcom : match of the millenium sur neo geo Pocket
-Snk vs Capcom sur Dreamcast
-Garou mark of the wolves sur Dreamcast
Voila pour l'instant!
-Donkey kong country return sur Wii
-Gunbird sur Sega Saturn
-Dodonpachi Sur Sega Saturn
-Metal slug 1 sur Wii
-Fatal fury sur Neo geo Pocket
-Snk Vs Capcom : match of the millenium sur neo geo Pocket
-Snk vs Capcom sur Dreamcast
-Garou mark of the wolves sur Dreamcast
Voila pour l'instant!
djbra- Patient incurable
necromancylord ,Comment tu as tué le boss de fin et ses deux sbires dans crusader ?
j'ai souvenir d'y avoir passer des heures sans jamais baisser sa jauge de vie, ça m'intéresse ^^
moi je viens de refinir dead space extraction (sur wii), je suis en plein dead space 2 et j'ai eu une enorme envie de reprendre ce pti bijoux avant de continuer !
j'ai souvenir d'y avoir passer des heures sans jamais baisser sa jauge de vie, ça m'intéresse ^^
moi je viens de refinir dead space extraction (sur wii), je suis en plein dead space 2 et j'ai eu une enorme envie de reprendre ce pti bijoux avant de continuer !
Anc- Patient contaminé
Budokai 3 Collector
J'suis un ouf à ce jeu!
J'suis un ouf à ce jeu!
Yannus- Infirmier
hier soir, j'ai enfin terminé super scribblenaut sur DS
un super jeu, mais moins intéréssant que le premier je trouve !
j'ai également fait décollé la fusée de tetris (gameboy) hier matin, mais je sais pas si ça compte ^^
un super jeu, mais moins intéréssant que le premier je trouve !
j'ai également fait décollé la fusée de tetris (gameboy) hier matin, mais je sais pas si ça compte ^^
Anc- Patient contaminé
fini mafia 2 sur 360 pour l'instant et je suis sur tail concerto pour l'instant pour ceux qui connaisse ^^
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Fanfan La Ray-Ban a écrit:fini mafia 2 sur 360 pour l'instant et je suis sur tail concerto pour l'instant pour ceux qui connaisse ^^
trés bon jeux j'adoré surtout avec les chats méchant lol ^^'
Sinon pour ma part je vien tous juste de finir street of rage 2 en Hardest
titi93- Patient contaminé
+1 pour moi :
- D sur playstation (PAL-FR)
Sympa, dommage que la suite officielle de l'histoire fut annulée (devait sortir sur 3DO M2 mais vu que la console est morte-née ben le jeu aussi ... donc D2 sur dreamcast n'a rien à voir, tout comme Enemy Zero).
- Système de déplacement un peu lent et trop zarbi pour moi (mais bon, ça contribue au genre et à l'ambiance).
- Les voix VF sont ... mouai, comme des voix FR de l'époque (CAD "à t'en faire rincer le gros colon sur la faïence").
- Un léger gout de "The 7th guest" pour moi, donc un énorme +.
- Trop court (vous êtes condamnée à finir ou périr dans les 2H de jeu).
- Trop facile (même les puzzle mécaniques/logiques sont trop simple) ce qui fait qu'on peut avoir la "best fin" (l'une des 4 possibles) du premier coup (mon cas ici-même).
Simple : j'ai tellement tourné dans le jeu pour faire monter mes levels (et j'me suis pommé souvent ce qui fait que j'ai exterminé 2/3 fois tous les ennemis d'une même zone quand entre chaque mission je repassais dans les mêmes zones) et pour chopper tous les livres des pouvoirs (pouvoirs level max, level3 il me semble pour tous) qu'en fait j'avais une force/vitalité/résistance de malade, donc les sbires juste avant le boss final ont étaient slashé super rapidement.
Je pense que j'avais l'armure la plus efficace (pas celle du dragon) et un bouclier de croisé (pas celui du vampire), une épée (j'ai zappé le nom) a 2.500 et des bagues complémentaires. Ne pas équiper la hache boomerang elle sert à rien et si t'a le malheur de prendre autre chose pendant son aller/retour elle te tombe sur la tête.
Bref ... une fois au boss final même avec sa protection, t'enclenche ta force et ta protection, même pas besoin de combattre a distance avec tes boules de feu et t'y vas au corps à corps, il reste pas plus de 10sc debout
- D sur playstation (PAL-FR)
Sympa, dommage que la suite officielle de l'histoire fut annulée (devait sortir sur 3DO M2 mais vu que la console est morte-née ben le jeu aussi ... donc D2 sur dreamcast n'a rien à voir, tout comme Enemy Zero).
- Système de déplacement un peu lent et trop zarbi pour moi (mais bon, ça contribue au genre et à l'ambiance).
- Les voix VF sont ... mouai, comme des voix FR de l'époque (CAD "à t'en faire rincer le gros colon sur la faïence").
- Un léger gout de "The 7th guest" pour moi, donc un énorme +.
- Trop court (vous êtes condamnée à finir ou périr dans les 2H de jeu).
- Trop facile (même les puzzle mécaniques/logiques sont trop simple) ce qui fait qu'on peut avoir la "best fin" (l'une des 4 possibles) du premier coup (mon cas ici-même).
Anc a écrit:necromancylord ,Comment tu as tué le boss de fin et ses deux sbires dans crusader ?
Simple : j'ai tellement tourné dans le jeu pour faire monter mes levels (et j'me suis pommé souvent ce qui fait que j'ai exterminé 2/3 fois tous les ennemis d'une même zone quand entre chaque mission je repassais dans les mêmes zones) et pour chopper tous les livres des pouvoirs (pouvoirs level max, level3 il me semble pour tous) qu'en fait j'avais une force/vitalité/résistance de malade, donc les sbires juste avant le boss final ont étaient slashé super rapidement.
Je pense que j'avais l'armure la plus efficace (pas celle du dragon) et un bouclier de croisé (pas celui du vampire), une épée (j'ai zappé le nom) a 2.500 et des bagues complémentaires. Ne pas équiper la hache boomerang elle sert à rien et si t'a le malheur de prendre autre chose pendant son aller/retour elle te tombe sur la tête.
Bref ... une fois au boss final même avec sa protection, t'enclenche ta force et ta protection, même pas besoin de combattre a distance avec tes boules de feu et t'y vas au corps à corps, il reste pas plus de 10sc debout
Wet, 360 et The Lost World GB pour moi :)
Jon- Infirmier
tiens c'est comment wet ? on le trouve a 7€ a cromaniaque, c'est bien ? ca les vaut ?
Invité- Invité
dead space 2 finis ! G R A N D I O S E , j'avais pas été autant a fond dans un jeu depuis Alan Wake.....
Ce soir un tout autre genre , apres avoir recup un kinect a 40€!! je vais gigoter devant ma 42pouces :/
Ce soir un tout autre genre , apres avoir recup un kinect a 40€!! je vais gigoter devant ma 42pouces :/
bebess- Patient contaminé
pour le crusader, moi je tuais les sbires, et le boss les relevé... et il se soigné aussi... donc impossible de le battre, mais c'est vrai que j'ai pas spécialement fait de level up, faudrait que je me le retente un jour ^^ mais j'ai peur que la 3D ai bien vieilli pour le coup !
Anc- Patient contaminé
Fini dead space 2 hier sur 360...en moins de 8h en normal c'est un peu short quand même j'aurais vraiment voulu qu'il dure plus longtemps.Par contre il y à des sacrées scènes épiques
Genre la chute dans l'espace après l'expulsion de la station solaire j'étais sur le c** comme jamais...
Fini aussi red dead redemption undead nightmare sur 360...
Par contre ça compte les jeux qu'on refait?
Parce que sinon je rajoute dodonpachi sur saturn et marvel vs capcom 2 sur ma borne
Edit:Au passage Samlepirate tu as fini image fight??? euhhh et bien gros GG la je me casse les dents dessus et bien comme il faut...
Genre la chute dans l'espace après l'expulsion de la station solaire j'étais sur le c** comme jamais...
Fini aussi red dead redemption undead nightmare sur 360...
Par contre ça compte les jeux qu'on refait?
Parce que sinon je rajoute dodonpachi sur saturn et marvel vs capcom 2 sur ma borne
Edit:Au passage Samlepirate tu as fini image fight??? euhhh et bien gros GG la je me casse les dents dessus et bien comme il faut...
Odmius- Patient incurable
+1 :
Nightmare Creatures sur PSX.
Ce jeu c'est comme un membre de la famille : quand c'est là c'est chiant, ça répète les mêmes blagues de la dernière fois, mais bon, on s'y fait.
A tester la version PC qui devrait avoir des textures de meilleure qualité.
Sinon à faire d'urgence le 2 mais j'ai pas de DC loos sous la main et aucun émulateur ne support ce jeu
Nightmare Creatures sur PSX.
Ce jeu c'est comme un membre de la famille : quand c'est là c'est chiant, ça répète les mêmes blagues de la dernière fois, mais bon, on s'y fait.
A tester la version PC qui devrait avoir des textures de meilleure qualité.
Sinon à faire d'urgence le 2 mais j'ai pas de DC loos sous la main et aucun émulateur ne support ce jeu
De nouveaux jeux terminés:
Castlevania Dawn Of Sorrow (même si je n'ai pas fini le Julius mode,je suis passé a portrait of ruin) sur DS
Castlevania 2 sur game boy
Castlevania Dawn Of Sorrow (même si je n'ai pas fini le Julius mode,je suis passé a portrait of ruin) sur DS
Castlevania 2 sur game boy
Odmius- Patient incurable
+1 encore ...
- Killing Time, PC...
C'est la plus merdique des versions du jeu ... celles sur MAC/3DO (et même saturn même si j'ai rien trouvé par rapport à cette dernière) sont magnifiques, surtout au niveau des ennemis. Mais la version PC ... pwouaaa koi ... Enfin bref, ça faisait un bout de temps que je voulais le faire, voilà !
- Killing Time, PC...
C'est la plus merdique des versions du jeu ... celles sur MAC/3DO (et même saturn même si j'ai rien trouvé par rapport à cette dernière) sont magnifiques, surtout au niveau des ennemis. Mais la version PC ... pwouaaa koi ... Enfin bref, ça faisait un bout de temps que je voulais le faire, voilà !
hey, moi je rajoute deux jeux fini ce jour :
- Dead Space 2 (360)
avis mitigé, jeux exceptionnel de qualité, mais certain passage vraiment abusé (genre chapitre 10 et 11...) où ont se fait juste violer par une dizaine de necromorphe en mettant un pied dans une salle... le boss de fin est aussi minable... et les scènes ultra hollywoodienne fatigue à force, isaac est passé à travers la coque de la station au moins trois fois, et a travers les mur trainé par une bestiole un paquet de fois aussi... le premier était plus réaliste en faite, ça m'a manqué par moment, mais un jeu épique quant même !!
J'attend ma nouvelle tévé pour le tenter en fanatique :p
- Ghost trick: détective fantôme (DS)
Une bonne surprise dans la veine de phoenix wright avec un super scénario et un systéme de jeux trés sympa car innovant, trop cour quant on en mange une heure chaque soir avant d'allez se coucher hélas !
et en bonus, j'ai fait Super meat boy qui ne compte pas car c'est du téléchargé, mais c'est quant même un pur jeu !!
- Dead Space 2 (360)
avis mitigé, jeux exceptionnel de qualité, mais certain passage vraiment abusé (genre chapitre 10 et 11...) où ont se fait juste violer par une dizaine de necromorphe en mettant un pied dans une salle... le boss de fin est aussi minable... et les scènes ultra hollywoodienne fatigue à force, isaac est passé à travers la coque de la station au moins trois fois, et a travers les mur trainé par une bestiole un paquet de fois aussi... le premier était plus réaliste en faite, ça m'a manqué par moment, mais un jeu épique quant même !!
J'attend ma nouvelle tévé pour le tenter en fanatique :p
- Ghost trick: détective fantôme (DS)
Une bonne surprise dans la veine de phoenix wright avec un super scénario et un systéme de jeux trés sympa car innovant, trop cour quant on en mange une heure chaque soir avant d'allez se coucher hélas !
et en bonus, j'ai fait Super meat boy qui ne compte pas car c'est du téléchargé, mais c'est quant même un pur jeu !!
Anc- Patient contaminé
BigB a écrit:tiens c'est comment wet ? on le trouve a 7€ a cromaniaque, c'est bien ? ca les vaut ?
Non, c'est vraiment naze, surtout si tu te lance dans la chasse aux succès, sachant que le scénario est à chier et qu'on ne peut pas zaper les cinématique. Le mode "very hard" n'apporte rien, on s'emmerde, cette cruche d'héroine ne réagit pas toujours, c'est bourré de tutoriaux et de QTE en cartons.
Autant dire que c'est plutot une bonne surprise dans l'ensemble et qu'on est dans la moyenne haute de ce qui se fait aujourd'hui.
Jon- Infirmier
Fini Double Dragon 2 sur nes !
apres au moins 20 ans, je refinis un de mes jeux culte 8)
apres au moins 20 ans, je refinis un de mes jeux culte 8)
Dernière édition par Deadpool le Dim 13 Fév 2011 - 17:31, édité 1 fois
Fini vanquish hier. Un excellent jeu mais vraiment trop court. 6h à peu pret
A quand Vanquish 2? J'ai hâte
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
a quant les mise a jour cher confrère ? ^^
Anc- Patient contaminé
Spike_Spiegel a écrit:Fini vanquish hier. Un excellent jeu mais vraiment trop court. 6h à peu pret
Sur quelle console ?
Deadpool a écrit:Spike_Spiegel a écrit:Fini vanquish hier. Un excellent jeu mais vraiment trop court. 6h à peu pret
Sur quelle console ?
360
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11