La neige, le topic
+17
blueblack
vassline
Croaker
superchinois
canada411
Azerty0210
perfectneo
YAD
gigoutou
Cervantes
ixindamix
Mordiggian
colargol
neoc3po
shubibiman
drfloyd
Clinteeswoud
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La neige, le topic
nous en RP, depuis plusieurs années, si on voit de la neige 1 journée l'an, c'est deja bcp ... alors une semaine c'est l'hiver du siecle
Invité- Invité
superchinois a écrit:en France si il neige 1 cm en plaine c'est l'apocalypse
T'facon, en France, chaque annee, au mois de Novembre, on redecouvre qu'en hiver il neige, et que la neige, c'est froid
Croaker- Guéri miraculeux
vous seriez malheureux ici, quand ya 30cm de neige, ca veut dire qu'il y en a peu
canada411- Patient contaminé
ex-a-cte-mentCroaker a écrit:T'facon, en France, chaque annee, au mois de Novembre, on redecouvre qu'en hiver il neige, et que la neige, c'est froid
moi j'adore la neige , mais une vraie neige, qui reste, pas celle qui tombe et le lendemain est transformée en espece e bouillie immonde
Invité- Invité
le paradiscanada411 a écrit:vous seriez malheureux ici, quand ya 30cm de neige, ca veut dire qu'il y en a peu
canada411 a écrit:vous seriez malheureux ici, quand ya 30cm de neige, ca veut dire qu'il y en a peu
J'suis pas sûr que "malheureux" serait le mot exact...
Mordiggian- Interne
Et oui canada, sinon on serait aussi fort que vous au foot ! quoique en ce moment..
vassline- Patient contaminé
superchinois a écrit:ex-a-cte-mentCroaker a écrit:T'facon, en France, chaque annee, au mois de Novembre, on redecouvre qu'en hiver il neige, et que la neige, c'est froid
Et puis les francais, ce qui est bien avec eux, c'est qu'ils sont pas blases et avides d'apprendre...
En ete par exemple, on nous fait decouvrir que l'on peut mater de maniere discrete grace aux lunettes de soleil, et qu'il y a des embouteillages sur les autoroutes...
En automne, vous avez soit "l'automne le plus froid de la decennie/du siecle/du millenaire/depuis l'automne precedent" [Rayer les mentions inutiles] ou bien "l'automne le plus clement de la decennie/du siecle/du millenaire/depuis l'automne precedent" [Rayer les mentions inutiles]
Au printemps, on decouvre depuis 10 ans que la neige ca fond et qu'a cause du rechauffement climatique, les stations ont 10 jours de neige en moins par an... Ce qui fait qu'il y en a qui devraient etre a -20 jours de neige chaque annee... Ce qui leur fait des annees avec 386 jours de soleil! Revolutionaire!
Et puis en hiver, comme je le disait, on decouvre la neige...
C'est vraiment bien, d'habiter en France... On sent vraiment que les journaux vous prennent pour des cons
Croaker- Guéri miraculeux
A Amblainville, a cote de Meru.... Autant te dire que cela me change de Pariswildscreen a écrit:ou dans l'oise azerty ?
sinon dites moi si je me trompe mais gerardmer c'est pas comme un truc de vacance pour les mamies(barbus) ,un peu comme le touquet ?
sinon c'est vrai que c'est jolie et c'est un chouette coin a faire en moto
50cm en deux jours en moselle (200 m d'altitude); ce matin j'ai enfilé la combinaison et j'ai fait un bonhomme de neige, c cool de retomber en enfance
blueblack- Patient incurable
Croaker a écrit:superchinois a écrit:ex-a-cte-mentCroaker a écrit:T'facon, en France, chaque annee, au mois de Novembre, on redecouvre qu'en hiver il neige, et que la neige, c'est froid
C'est vraiment bien, d'habiter en France... On sent vraiment que les journaux vous prennent pour des cons
+1
Bientôt une ouverture de journal TV avec ce titre "Découverte scientifique stupéfiante: tous les jours l'homme fait caca ".
Sinon je vais z'essayer de mettre une zolie photo de chez moi sous la neige, c'est beau comme tout.
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Ah ouais quand même !
Mordiggian- Interne
C'est beau mais pour rouler, arf.
S'il gêle là-dessus çà va être vraiment casse-gueule, pourtant je suis un excellent conducteur (phrase connue)...
S'il gêle là-dessus çà va être vraiment casse-gueule, pourtant je suis un excellent conducteur (phrase connue)...
la neige n'est pas faite pour rouler , mais pour glisser .... RUUUUUULLLLEEEZ !
Invité- Invité
Et hop, c'est reparti pour la neige ici (Moselle). Juste le temps d'arriver au travail et ça retombe comme jeudi...
Une petite pensée pour les gens bloqués au frontière car les autoroutes sont interdites aux camions en Belgique et au Luxembourg...
Une petite pensée pour les gens bloqués au frontière car les autoroutes sont interdites aux camions en Belgique et au Luxembourg...
Exoseth a écrit:Et hop, c'est reparti pour la neige ici (Moselle). Juste le temps d'arriver au travail et ça retombe comme jeudi...
Damned, je voulais partir au marché de Noël à Saarlouis cet aprem, ben si ça ne se calme pas c'est rapé...
blueblack- Patient incurable
Et oui shubi,c'est comme ça tout les jours ,mais tu verras tout rentre dans l'ordre apres le pipi du matin
Invité- Invité
tu peux la mesurer ?
je parle de la couche de neige car avec le froid ...
je parle de la couche de neige car avec le froid ...
Invité- Invité
Il y a toujours 10cm, on a déjà mesuré tout à l'heure. Je bosse dans le sud 94, qui appremment est un des coins les plus touchés.
Juste comme ça, j'ai mis 40mn pour faire 7km aller retour...
Il n'y a "que" 3-4cm de neige sur la route mais il y a surtout beaucoup de verglas en dessous.
Sur ces 14km, j'ai quand même vu trois dérapages et deux accrochages... Et pourtant personne n'a dépassé le 30 (sauf un du 94 qui pensait pouvoir passer à l'intérieur d'un rond point... Ben en fait il pouvait pas ! )
Il n'y a "que" 3-4cm de neige sur la route mais il y a surtout beaucoup de verglas en dessous.
Sur ces 14km, j'ai quand même vu trois dérapages et deux accrochages... Et pourtant personne n'a dépassé le 30 (sauf un du 94 qui pensait pouvoir passer à l'intérieur d'un rond point... Ben en fait il pouvait pas ! )
Exoseth a écrit:Juste comme ça, j'ai mis 40mn pour faire 7km aller retour...
je pensais que tu faisais tout en survirage
sega rally style
blague a part, cette année en moselle c'est clairement impressionant la couche de neige
faut dire il y'a 5-6 ans, on en avait presque plus de la neige
ce n'est que retour des choses
hier j'ai sorti le chien a 23heures
tout avait fondu^^
zebassprophet- Patient incurable
[quote="zebassprophet"]
Et là tout est revenu ^^
Exoseth a écrit:
hier j'ai sorti le chien a 23heures
tout avait fondu^^
Et là tout est revenu ^^