recherche cd de metal, trash, indus...
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
recherche cd de metal, trash, indus...
bonjour je recherche des lots de cds, dans le domaine du métal, trash, hard rock, rock progressif ect... par petit lot ou par gros lot, exemple de groupe qui peuvent m'intérésser : acdc, iron maiden, wasp, kiss, loudblast, machine head, rammstein, kreator, dream theather, coroner, morbid angel, rammstein, iron savior, stratovarius, ect... merci de me proposer vos titres, je peux vous les échangers contre des jeux vidéos, megadrive, dreamcast, super nes,ps2, consoles ect... voir ma boutique : https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/ma-collec-en-vente-t29602.htm
si vous vendez vous pouvez aussi me proposer vos prix de lots ou autre merci d'avance...
si vous vendez vous pouvez aussi me proposer vos prix de lots ou autre merci d'avance...
Re: recherche cd de metal, trash, indus...
je sais pas si tu connais mais en indus y'a un truc qui me plait bien c'est And 1 et la chanson military fashion show, si tu connais pas je te le recommande!
segaddict- Interne
Pour un fan de metal, tu devrais savoir qu'on n'écrit pas "trash" (qui veut dire ordure), mais "thrash"
lejoker- Patient en incubation
bon ok, gribouille a posté n'importe quoi, voila le vrai truc qui fait bien mal!!
https://www.youtube.com/watch?v=PYVjetrr9yM
https://www.youtube.com/watch?v=PYVjetrr9yM
segaddict- Interne
lol c'etait pour voir si il y avais des connaisseurs sur ce forum :)
autant pour moi en tout cas bonne remarque, qui fais bien avancé mon post
autant pour moi en tout cas bonne remarque, qui fais bien avancé mon post
Il aime le metal, donc à mon avis quand il parle d'indus, il pense plutôt à ça :
lejoker- Patient en incubation
ah oui segaddict la sa donne bien indus, pas mal du tout je connaissais pas ce groupe en indus, j'adore le groupe die krupps que tu dois connaitre je pensse
héhéhé,
effectivement, les 2 sont de l'indus, la mienne est typé teck calme (allemand biensur) et celle du joker est plus "traditionnelle", perso, je suis pas fan des sons trop bourins à part la grosse teck allemand et la minimal hypnotique (je prefere la trance), 2 style d'indus, les 2 appréciables, apres c'est selon tes gouts mon petit raflo
edit: et pour die krupps je connais effectivement mais pas aussi bien que je le voudrais, je connais juste 2 ou 3 trucs donc si jamais tu as des trucs sympa à nous faire écouter, n'hésites pas et fait tourner!
bon mes petits loups je vous laisse c'est l'heure d'aller roupiller
effectivement, les 2 sont de l'indus, la mienne est typé teck calme (allemand biensur) et celle du joker est plus "traditionnelle", perso, je suis pas fan des sons trop bourins à part la grosse teck allemand et la minimal hypnotique (je prefere la trance), 2 style d'indus, les 2 appréciables, apres c'est selon tes gouts mon petit raflo
edit: et pour die krupps je connais effectivement mais pas aussi bien que je le voudrais, je connais juste 2 ou 3 trucs donc si jamais tu as des trucs sympa à nous faire écouter, n'hésites pas et fait tourner!
bon mes petits loups je vous laisse c'est l'heure d'aller roupiller
segaddict- Interne
oui lejoker fear factory j'adore aussi je les ai deja vu plusieurs fois en concert ça claque bien
Je vais regarder mais je dois avoir 2 ou 3 truc en metal! j'étais fan avant!
djbra- Patient incurable
Fear Factory,je les ai vu a Montpellier en 2006,un de mes groupes préféré
Je suis un gros fanboy de Dagoba,Pantera,Devildriver,Zuul fx,Sepultura,Rob Zombie,Arkaea (groupe avec l'ancien batteur et guitariste/bassiste de Fear Factory),Filter (le nouvel album est une claque),Nine Inch Nails...
Je suis un gros fanboy de Dagoba,Pantera,Devildriver,Zuul fx,Sepultura,Rob Zombie,Arkaea (groupe avec l'ancien batteur et guitariste/bassiste de Fear Factory),Filter (le nouvel album est une claque),Nine Inch Nails...
Invité- Invité
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1