[IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD
4 participants
Page 1 sur 1
[IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD
Bonjour, j'ai retrouvé la cartouche megadrive de Sonic&knuckles , mais pourquoid y'a un slot dessus ?
Invité- Invité
Re: [IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD
apres une breve recherche, j'ai trouvé, il s'agit de la seul cartouche MD lockon.
Quote :
En revanche, là où S&K devient intéressant, c’est grâce à son système Lock On.
Si on y connecte Sonic 2, le jeu obtenu est "Knuckles the Echidna in Sonic the Heghehog 2". Il s’agit simplement de Sonic 2, dans lequel Knuckles remplace Sonic.
Si on y connecte Sonic 3, le jeu devient "Sonic the Hedgehog 3 and Knuckles", et là ça fait vraiment mal.
Dans ce cas, le jeu débute par les niveaux de Sonic 3, puis une fois le boss de Launch Base One vaincu, vous attaquerez la suite par le premier niveau de S&K (Mushroom Hill Zone). Soit la bagatelle de 15 niveaux et 14 émeraudes à récupérer. 2 niveaux bonus viennent également s’ajouter à celui disponible dans Sonic 3. La fonction de sauvegarde et le mode 2 joueurs de Sonic 3 sont également exploités par S&K.
Dans cette version, Knuckles devient désormais jouable dans les niveaux de Sonic 3, mais il est à noter qu’il n’emprunte pas toujours les mêmes passages que Sonic, et que les sections qui lui sont réservées sont particulièrement dures. Mais avec un peu d’expérience on y arrive sans trop de mal.
Bonus : en connectant Sonic 1 sur la cartouche, il est possible de jouer à un mode contenant une infinité de special stages, de plus en plus difficiles. Pour cela, à l’écran « no way » faites A+B+C+Start, et vous débloquerez ce mode.
conclusion :
Si le jeu seul ne présente qu’un intérêt moyen, il permet de transformer le déjà excellent Sonic 3 en une véritable merveille, à la durée de vie colossale.
Quote :
En revanche, là où S&K devient intéressant, c’est grâce à son système Lock On.
Si on y connecte Sonic 2, le jeu obtenu est "Knuckles the Echidna in Sonic the Heghehog 2". Il s’agit simplement de Sonic 2, dans lequel Knuckles remplace Sonic.
Si on y connecte Sonic 3, le jeu devient "Sonic the Hedgehog 3 and Knuckles", et là ça fait vraiment mal.
Dans ce cas, le jeu débute par les niveaux de Sonic 3, puis une fois le boss de Launch Base One vaincu, vous attaquerez la suite par le premier niveau de S&K (Mushroom Hill Zone). Soit la bagatelle de 15 niveaux et 14 émeraudes à récupérer. 2 niveaux bonus viennent également s’ajouter à celui disponible dans Sonic 3. La fonction de sauvegarde et le mode 2 joueurs de Sonic 3 sont également exploités par S&K.
Dans cette version, Knuckles devient désormais jouable dans les niveaux de Sonic 3, mais il est à noter qu’il n’emprunte pas toujours les mêmes passages que Sonic, et que les sections qui lui sont réservées sont particulièrement dures. Mais avec un peu d’expérience on y arrive sans trop de mal.
Bonus : en connectant Sonic 1 sur la cartouche, il est possible de jouer à un mode contenant une infinité de special stages, de plus en plus difficiles. Pour cela, à l’écran « no way » faites A+B+C+Start, et vous débloquerez ce mode.
conclusion :
Si le jeu seul ne présente qu’un intérêt moyen, il permet de transformer le déjà excellent Sonic 3 en une véritable merveille, à la durée de vie colossale.
Invité- Invité
Ya un truc aussi tu mets sonic 1 dans la cartouche et ca fait rien
MAis si t'appuies sur les 3 bouttons et start je crois ou bas je sais plus ben tu peux te faire les niveauc bonus de sonic 2, avec la boule, et tu progresses dans les niveau comme un nouveau jeu ^^
MAis si t'appuies sur les 3 bouttons et start je crois ou bas je sais plus ben tu peux te faire les niveauc bonus de sonic 2, avec la boule, et tu progresses dans les niveau comme un nouveau jeu ^^
maxoojc- Infirmier
oui , c'était précisé,
quote :
quote :
Invité- Invité
Soit t'as édité soit j'ai vraiment du mal à lire à cette heure car on peut pas rater ce paragraphe mdr >.<
En tout cas avec sonic 3 dedans ca dechire knuckles :p
En tout cas avec sonic 3 dedans ca dechire knuckles :p
maxoojc- Infirmier
il me reste plus qu'a recuperer sonic 3
et moi qui voulais refourguer ma MD , ca sera pour une autre fois
et moi qui voulais refourguer ma MD , ca sera pour une autre fois
Invité- Invité
Les noob du retrogaming découvrent les jeux...
Invité- Invité
Chrysaor- Docteur agrégé **
TOM34 a écrit:Les noob du retrogaming découvrent les jeux...
je connais pas tout !
Je l'ai retrouvé au fond d'une étagre , je savias méme pas que je l'avais. :king:
Invité- Invité
JE vais rien dire car je le possède et je me posais la même question...
*part se cacher*
*part se cacher*
PrimeviL- Infirmier
*le rattrape en courant et se saisit d'une hache....des têtes vont tomber*
mince je croivai que cété pour lés jeux super nitendo
Invité- Invité
oui moi sinon j'ai lu la boite :lol:
segaddict- Interne
Mais heuuuu, je ne joue qu'avec mes jouets Nintendo. Depuis que j'ai la MD2, je l'ai désossé pour la nettoyer et je n'ai joué que 5 minutes à Streets of Rage 1.
*pas taper*
*pas taper*
PrimeviL- Infirmier
*individu neutralisé...aiguise la lame*