GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+104
Shunsui
Nico31
knucky
Révo
Redg
ECCO
Titolive13
natsuo
lowplayer
pit59
gigoutou
milo54
Vieille_Loutre
jouk_tarakanovitch
JMA
madein76
Pheldge
rocky007
slugman
Minouche
Syd2091
Helbé
Sake C. Buenos
StaxX
rastaman83
ryo sakazaki
Frederic1976
barbarian_bros
otakyoon
kristof37
Chô Aniki
Odmius
drfloyd
oleglenorvegien
thanator
nono77181
Yaourt
keneda'
DDragnotti
Hicks
adersill
fredolococo
Opi
Adol
ShadowLink87
gesundheit
sakuman
necromancylord2
kenshiraoh
Cervantes
macvegas06
Alex Rogan
Evola
mighty77
kawickboy
Sploufy
Mordiggian
Thomaba
Haeres
Incognito
canada411
zebassprophet
vassline
pomchips
juanito13
jeje92
Koubiak
elodiebo
Spike_Spiegel
lejoker
buble54
bomberman17
Azerty0210
gluttony
gregos17
daemios
Fanfan La Ray-Ban
kaori30
louloute
mickmack
Funky_Monkey
ToeJam
pit56
totene
neoc3po
le banni
samlepirate
Chat-Minou
segaddict
Anc
michael77
Maximilien
perfectneo
starconsole
djbra
maxoojc
New_Paradigm
chrismania
Chrysaor
krillin87
Scrat
superchinois
warlok_return77
PrimeviL
108 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par samlepirate Ven 28 Jan 2011 - 13:02

estimé par Maître Enfoiros huissier de père en fils !

samlepirate
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 13:04

samlepirate a écrit:estimé par Maître Enfoiros huissier de père en fils !

et surtout il montre pas sur la tof toutes les boites defoncées sur les bords et qui manquent des dents de maintien a l'interieur ...

Valeur SUR-estimée Mr. Green
Invité
Invité

Message par necromancylord2 Ven 28 Jan 2011 - 21:51

http://cgi.ebay.fr/Castlevania-Lords-of-Shadow-Collector-FR-pigeons-/180617741755?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item2a0da805bb

Je sais pas si elle est déja passé ici mais lol ... le prix ... mais surtout le commentaire !
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 21:58

+1
Invité
Invité

Message par djbra Ven 28 Jan 2011 - 22:00

+1 pour moi aussi!
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762

Message par New_Paradigm Ven 28 Jan 2011 - 22:08

Je ne peu qu'approuver ces dires . Very Happy
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549

Message par warlok_return77 Ven 28 Jan 2011 - 22:25

coup de gueule mérité mais inutile ... enfin ça va en faire marrer certains vendeurs sans scrupules ( y'a pas besoin d' allez sur ebay pour en trouver d'ailleurs on est assez pourvu ici ) Rolling Eyes
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013

Message par michael77 Sam 29 Jan 2011 - 14:21

fans de blister:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360338279660&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543

Message par perfectneo Sam 29 Jan 2011 - 14:32

un joli profil 2 qui gagne, si ça c'est pas du bidonner Mr. Green
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Frederic1976 Sam 29 Jan 2011 - 14:44

Je m'attendais à ce genre de commentaire

Je me réjouis que le paiement soit reçu et je posterai avec plaisir une capture d'écran de la transaction sur le forum pour que les personnes comme toi qui pensent que tout le monde est malhonnête aient "le bec cloué" (ça se dit ça en France ?)

Je suis de Belgique, j'ai vendu ces 3 jeux, cette personne au profil 2 100% positif est un parisien, j'espère qu'il paiera pour que te prouver que tu as tord !!

Faut arrêter de voir le mal partout ou c'est simplement par jalousie et mesquinerie !

perfectneo a écrit:un joli profil 2 qui gagne, si ça c'est pas du bidonner Mr. Green
Frederic1976
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107

Message par perfectneo Sam 29 Jan 2011 - 14:49

Ah mais tant mieux pour toi si t'es tombé sur un profil 2 honnête. Franchement ça ne change strictement rien à ma vie, si ça peut changer la tienne de me "clouer le bec" (ça se dit en France aussi), bah fais-toi plaisir =P.
Par contre à ta place je ne me serais pas autant avancé sans avoir reçu le paiement ^^.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par michael77 Sam 29 Jan 2011 - 14:56

en tout cas superbe piece
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543

Message par Frederic1976 Sam 29 Jan 2011 - 14:57

peut-être mais pq insinuer que j'ai fait du pousse-enchère sans savoir, je suis moi-même surpris du prix obtenu (jaurais pensé l'inverse par rapport avec mon Zelda blister qui lui est parti pour quasi 3 fois moins)
Il ne faut pas faire une généralité, je sais que pas mal de monde triche aux enchère mais ici à quoi bon vu que je savais que les prix atteints me conviendraient quels qu'ils soient (sachan que ça partirait au moins à 250 - 300 euros)
Frederic1976
Patient contaminé

Message par Frederic1976 Sam 29 Jan 2011 - 14:59

michael77 a écrit:en tout cas superbe piece

merci; étant collectionneur j'ai vraiment eu du mal de m'en séparer... mais bon quelques frais médicaux que je en sais honnorer... (et je peux fournir les factures à l'appui pour ceux qui penseraient que je joue au petit malheureeux)

Je préférai vendre ces 3 pièces sous blister et garder toutes mes autres qui ne le sont pas...
Frederic1976
Patient contaminé

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 15:05

le blister rigide ,le plastique le plus chere du monde Mr. Green
Invité
Invité

Message par perfectneo Sam 29 Jan 2011 - 15:06

Moi je vais te dire, une de plus une de moins, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche ^^. C'est juste que le profil 2 c'est forcément pas très crédible =P.
Allé, tu nous tiendras au jus de la suite des événements ;-). (et bon rétablissement)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 15:08

necromancylord2 a écrit:http://cgi.ebay.fr/Castlevania-Lords-of-Shadow-Collector-FR-pigeons-/180617741755?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item2a0da805bb

Je sais pas si elle est déja passé ici mais lol ... le prix ... mais surtout le commentaire !

Ce mec dechire :thumright:
Invité
Invité

Message par Frederic1976 Sam 29 Jan 2011 - 15:15

Je sais qu'un profil 2 n'est pas crédible mais il faut bien que certaine personnes débutent... j'ai déjà eu des profils zéro qui m'ont acheté des objets sans problème et des profils 500 100% qui n'ont jamais payé.

Je vous tiendrai au jus (j'ai même 2 autres personnes qui après enchères m'ont proposé de me les acheter au prix de vente si l'acheteur se désisté mais j'ai du décliner car je dois attendre paiement de celui qui a remporté les enchères)

Pour mes frais médicaux, ce n'est pas si grave, c'est surtout esthétique (je ne sais pas le prix d'un implant dentaire en France mais en Belgique.... 2200 euros... et AUCUNE intervention de l'assurance soins de santé ni mutuelle, alors que je cotise pour la plus complète... mais bon une dent en moins sur le devant, ça le fait pas...), merci quand même pour le bon rétablissement

perfectneo a écrit:Moi je vais te dire, une de plus une de moins, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche ^^. C'est juste que le profil 2 c'est forcément pas très crédible =P.
Allé, tu nous tiendras au jus de la suite des événements ;-). (et bon rétablissement)
Frederic1976
Patient contaminé

Message par Frederic1976 Sam 29 Jan 2011 - 15:16

SnKazz a écrit:le blister rigide ,le plastique le plus chere du monde Mr. Green

mdrrrr a qui le dis-tu... si je pouvais gagner à l'Euromillion... pfff...
Frederic1976
Patient contaminé

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 16:31

perfectneo a écrit:un joli profil 2 qui gagne, si ça c'est pas du bidonner Mr. Green
+1

=====>Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Boulaygrain
Invité
Invité

Message par ryo sakazaki Sam 29 Jan 2011 - 17:29

perfectneo a écrit:Ah mais tant mieux pour toi si t'es tombé sur un profil 2 honnête. Franchement ça ne change strictement rien à ma vie, si ça peut changer la tienne de me "clouer le bec" (ça se dit en France aussi), bah fais-toi plaisir =P.
Par contre à ta place je ne me serais pas autant avancé sans avoir reçu le paiement ^^.

+1

C'est clair que c'est bizarre qu'un gars qui achete un jeu a 2000 euros n'ai que 2 votes sur son profil ?

Surtout qu'il a pas acheter un sonic sur megadrive a 2 euros la on parle d'un jeu a 2000 euros donc n'avoir que 2 votes pour un collectionneur qui va acheter un jeu a ce prix moi je trouve ca plutot etrange mais bon a voir par la suite...
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par perfectneo Sam 29 Jan 2011 - 19:19

Bah après tout est possible, faut bien des exceptions pour confirmer la règle ^^

Joli le Castlevania =P. Par contre il oublie complètement que les acheteurs ont une grosse part de responsabilité.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Frederic1976 Dim 30 Jan 2011 - 7:39

[quote="perfectneo"]Bah après tout est possible, faut bien des exceptions pour confirmer la règle ^^

aie aie aie, ça s'annonce difficile, message de l'acheteur :

"Cher(ère) audrey_et_fred,

bonjour,je vous felicite d avoir trouvé ces jeux neuf sous blister,j essaierai de vous regler par paypal(mais si je n y arrive pas,je vous enverrai un virement). malheureusement je voulais prendre meme le mario all stars mais quelqun a surenchéri à la derniere minute. est ce que c'est possible que vous me laissiez le mario world à moins de 2000 euros ? merci,"

Bon vais lui répondre que non (car 2 autres personnes prêtes à mettre ce prix et quand on a remporté enchère, c'est le prix car s'il avait mis moins il n'aurait pas remporté le jeu)... on va bien voir
Frederic1976
Patient contaminé

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 9:35

Frederic1976 a écrit: est ce que c'est possible que vous me laissiez le mario world à moins de 2000 euros ? merci,"

2014 euros avec les frais que prends paypal autant baisser un peu le prix et passer par un virement bancaire, après faut-il aussi voir à combien il veut descendre.

Le prix de vente me rend Shocked Shocked Shocked
quelqu'un n'a pas une machine à " blisterer " dans sa cave par hasard ?
Very Happy
Invité
Invité

Message par rastaman83 Dim 30 Jan 2011 - 10:11

Si moi je la loue 2000E le blister LOL
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3025

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 10:25

j'aime l'etiquette 199F sur le mario ^^
Invité
Invité

Message par perfectneo Dim 30 Jan 2011 - 11:17

Lol

Nan mais céder à une première baisse, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Enfin je te laisse gérer ça.
Bon courage.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Frederic1976 Dim 30 Jan 2011 - 12:33

je lui ai répondu :
Bonjour, malheureusement je ne peux revoir mon prix à la baisse, ce n'est pas dans la politique d'Ebay et ce ne serait pas correct vis à vis de l'enchérisseur juste en dessous de vous. De plus, 2 autres ebayeurs m'ont contacté pour m'offrir la même somme que vous pour les deux jeux si vous vous désistiez (voyant que vous étiez un profil 2, ils pensent que la transaction ne se fera pas, j'espère qu'ils se trompent).
Aussi je vous communique mes informations bancaires :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx
Quelque soit votre méthode de paiement, les frais de port son offert.
Envoi sécurisé avec numéro de suivi et accusé de réception + assurance sur la valeur des objets
Merci de me faire part de vos intentions au plus vite
Cordialement
Frederic

Frederic1976
Patient contaminé

Message par ryo sakazaki Dim 30 Jan 2011 - 12:42

[quote="Frederic1976"]
perfectneo a écrit:Bah après tout est possible, faut bien des exceptions pour confirmer la règle ^^

aie aie aie, ça s'annonce difficile, message de l'acheteur :

"Cher(ère) audrey_et_fred,

bonjour,je vous felicite d avoir trouvé ces jeux neuf sous blister,j essaierai de vous regler par paypal(mais si je n y arrive pas,je vous enverrai un virement). malheureusement je voulais prendre meme le mario all stars mais quelqun a surenchéri à la derniere minute. est ce que c'est possible que vous me laissiez le mario world à moins de 2000 euros ? merci,"

Bon vais lui répondre que non (car 2 autres personnes prêtes à mettre ce prix et quand on a remporté enchère, c'est le prix car s'il avait mis moins il n'aurait pas remporté le jeu)... on va bien voir

C'est pas pour rien qu'on disait qu'un ebayer avec 2 vote qui achete un jeu a 2000 euros ca parait louche.

Et puis dire qu'il arrive pas a payer avec paypal What the fuck ?!? c'est soit il a pas l'argent donc paypal lui refuse le transfert ou il essai de gagner du temps.

Ca s'annonce mal avec lui ton affaire, en plus meme si tu vends au deuxieme encherisseur ebay te prendra les frais de vente sur le premier encherisseur :|
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Frederic1976 Dim 30 Jan 2011 - 15:23

ryo sakazaki a écrit:
C'est pas pour rien qu'on disait qu'un ebayer avec 2 vote qui achete un jeu a 2000 euros ca parait louche.

Et puis dire qu'il arrive pas a payer avec paypal What the fuck ?!? c'est soit il a pas l'argent donc paypal lui refuse le transfert ou il essai de gagner du temps.

Ca s'annonce mal avec lui ton affaire, en plus meme si tu vends au deuxieme encherisseur ebay te prendra les frais de vente sur le premier encherisseur :|

Non si j'ouvre litige, je recupere mes frais (de plus les 2 autres acheteurs c'est hors ebay, donc je pourrais leur faire le prix moins frais ebay que je n'aurais pas payé)

Il vient de m'annoncer qu'il allait faire le paiement par virement bancaire lundi (l'acheteur de mon 3eme jeux qui a un excellent profil va surement faire ainsi aussi car somme trop élevée par Paypal)..

Allez soyons positifs... si paiement reçu, je vous enverrai son pseudo, enfin si on peut sur ce forum...
Frederic1976
Patient contaminé

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 16:39

Il a pas de fric, voilà tout.

Après tu devrais tenter une offre de la seconde chance, j'avais déjà fait ça avec un enchérisseur qui ne répondait plus à rien.
Invité
Invité

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant