bonjour à tous ^^
+4
djbra
L@ndo
PrimeviL
nagato-21
8 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous ^^
bonjour
bon ben je vais faire simple pour me présenter; j'ai 31 ans ( et oui déja ^^ ) je suis marié et j'ai deux enfants, je suis particulièrement un joueur retro, même si je joue sur next gen, j'ai une petite collection, saturn, dreamcast, megadrive, mega cd ex... et je suis bien attacher a mon slot MVS dont je joue la plus part du temps libre que j'ai, (je posterai dans une rubrique approprié plus en détail ce que je posséde).
Je collectionne aussi les figurines et quelques mangas, je suis aussi un fan de berserk, DBZ, saint seiya, naruto ..., et ce qui m'a conduit a votre site et part la video du retro game test ( que j’apprécie énormément ) sur le jeux Nightmare Busters, trés bon jeux au passage ^^ donc voila je pense trouver stisfaction sur votre site, et je vais essayer de participer le plus possible et partager avec vous une passion du retrogaming
Je vous dit a bientôt a tous :thumright: bon surf !!
cordialement : nagato-21.
bon ben je vais faire simple pour me présenter; j'ai 31 ans ( et oui déja ^^ ) je suis marié et j'ai deux enfants, je suis particulièrement un joueur retro, même si je joue sur next gen, j'ai une petite collection, saturn, dreamcast, megadrive, mega cd ex... et je suis bien attacher a mon slot MVS dont je joue la plus part du temps libre que j'ai, (je posterai dans une rubrique approprié plus en détail ce que je posséde).
Je collectionne aussi les figurines et quelques mangas, je suis aussi un fan de berserk, DBZ, saint seiya, naruto ..., et ce qui m'a conduit a votre site et part la video du retro game test ( que j’apprécie énormément ) sur le jeux Nightmare Busters, trés bon jeux au passage ^^ donc voila je pense trouver stisfaction sur votre site, et je vais essayer de participer le plus possible et partager avec vous une passion du retrogaming
Je vous dit a bientôt a tous :thumright: bon surf !!
cordialement : nagato-21.
nagato-21- Patient en incubation
Re: bonjour à tous ^^
Welcome nagato-21
PrimeviL- Infirmier
Bienvenue à toi Gamer ^_^
L@ndo- Patient contaminé
un GRAND MERCI a vous pour votre acceuil ca me fait trés plaisir^^ ha ben tiens SnKazz ont va pouvoir discuter MVS alors^^ hum la j'ai commander une pcb ( comme j'ai un supergun ) un bon vieux jeux du nom de toki encore merci a vous a bientôt dans d'autres rubriques.
Un collectionneur Sega et MVS... bienvenue a toi
djbra- Patient incurable
bienvenu, on a 2 amours en commun la saturn et le snk, pour ca tu echappe au TR!
segaddict- Interne
MERCI MERCI ^^ je suis très content d'être parmi vous
bienvenue a toi moi j'adore la saturn 8)
djskynetgr- Patient en incubation
bienvenue
bomberman17- Patient contaminé
Page 1 sur 1