présentation d'un pro-nintendo
+9
PrimeviL
gluttony
gerard7209
normanx9
Azerty0210
juanito13
bomberman17
djbra
venom
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: présentation d'un pro-nintendo
Je triche un peu mais si sa permet de décupler l'intérêt du jeu j'y peut rien si t'as une version hyper hard d'un coté en coop (en solo sa va par contre, mais vu qu'en coop tu te partages les crédits...) et de l'autre une version pour enfant , c'est pas évident.
Moi c'était mon frère qui prétait mes jeux à ses potes jusqu'au jour ou je n'ai jamais revu certains jeux et ou je l'ai engueulé
Moi c'était mon frère qui prétait mes jeux à ses potes jusqu'au jour ou je n'ai jamais revu certains jeux et ou je l'ai engueulé
gerard7209- Patient contaminé
oui c'est sur, toujours mourir eu niveau 2 ou 3 c'est chiant au bout d'un moment, donc utilisé des codes pour avancer c'est pas tricher au sens strict du terme :)
Je devrais recevoir une partie des jeux que j'ai commandé aujourd'hui :)
se soir ca va être mario kart..... !!!
Je devrais recevoir une partie des jeux que j'ai commandé aujourd'hui :)
se soir ca va être mario kart..... !!!
venom- Patient en incubation
Moi j'attends mon Musha genesis depuis le temps que je cherche à l'obtenir celui-la .
Je négocie aussi un shinobi 3, un Thunder Force 4, et un Shinning Force 2 que tu m'avais conseillé seggadict
Sinon j'ai reçu 2 rushing beat shura complet il y a peu :) . Un que j'ai eu à pris correct à 60 vula cote dans les 65-90 euros Euros et l'autre que j'ai eu à 15 euros par un mec qui vraissemblablement était un peu à coté de la plaque :lol:
T'as commandé quoi comme jeu à part mario kart et double dragon 5?
Je négocie aussi un shinobi 3, un Thunder Force 4, et un Shinning Force 2 que tu m'avais conseillé seggadict
Sinon j'ai reçu 2 rushing beat shura complet il y a peu :) . Un que j'ai eu à pris correct à 60 vula cote dans les 65-90 euros Euros et l'autre que j'ai eu à 15 euros par un mec qui vraissemblablement était un peu à coté de la plaque :lol:
T'as commandé quoi comme jeu à part mario kart et double dragon 5?
alors j'ai reçu super punch out
super mario kart
et pour faire du cartmodd, j'ai pris un doom et fifa97 et un nhl95
Sinon y'a un autre nom pour rushing beat shura ?
car je le trouve pas même en rom
et en attente de réception de l'action replay et de double dragon 5
super mario kart
et pour faire du cartmodd, j'ai pris un doom et fifa97 et un nhl95
Sinon y'a un autre nom pour rushing beat shura ?
car je le trouve pas même en rom
et en attente de réception de l'action replay et de double dragon 5
alors j'espere que le shining te fera réver Gégé!!! (pas aussi grandiose que Phantasy star 4 mais il a donné lieux au meilleur RPG du monde: Shining force 3 sur saturn...(avec panzer dragoon saga)
pour le shura tu va avoir du mal à le trouver je pense venom
pour le shura tu va avoir du mal à le trouver je pense venom
segaddict- Interne
Venom: Oui il y a the Peace keeper mais c'est une version vraiment atroce pour le coup.Tiens je t'ai trouvé un lien pour rushing beat shura
http://www.rom-world.com/file.php?id=41484
Par contre tu risques de passé à coté de certains coups si tu joue au clavier, ayant trouvé certains couts à base de quart de cercle. T'as 2 persos jouable en plus avec un code sinon
Seggadict: Le phantasy star 4 sa sera le suivant . Olala va faloir que je trouve du temps avec tous se rush de jeux que je commande en se moment . J'ai un Chrono Trigger US à faire aussi...lol. Je vais ptet commencer un peu avant mais je sens que je vais bien m'éclater à mes prochaines vacances
http://www.rom-world.com/file.php?id=41484
Par contre tu risques de passé à coté de certains coups si tu joue au clavier, ayant trouvé certains couts à base de quart de cercle. T'as 2 persos jouable en plus avec un code sinon
Seggadict: Le phantasy star 4 sa sera le suivant . Olala va faloir que je trouve du temps avec tous se rush de jeux que je commande en se moment . J'ai un Chrono Trigger US à faire aussi...lol. Je vais ptet commencer un peu avant mais je sens que je vais bien m'éclater à mes prochaines vacances
je vais peut etre le poser en vente
segaddict- Interne
Seggadict: Sa marche sa va dépendre de mon portefeuille mais je devrais être assez chaud s'il est rempli à se moment
Venom: Concernant notre futur cartmodder y a un jeu assez interessant à cartmodder sur mégadrive c'est sonic 2 oui oui ...en version longue. Sa comprend les stages qui ont été créés et pas incorporés sur la version final 4 au total . Je te passe le lien, tu peux le télécharger dessus
http://info.sonicretro.org/Sonic_2_Long_Version
Sinon sur snes y en a plein de jeux mais j'attends avec impatience pour ma part que des equipes de trad traduisent les goemon 3 et 4 qui sont des très bons jeux jamais traduient et injouable sans traduction
Venom: Concernant notre futur cartmodder y a un jeu assez interessant à cartmodder sur mégadrive c'est sonic 2 oui oui ...en version longue. Sa comprend les stages qui ont été créés et pas incorporés sur la version final 4 au total . Je te passe le lien, tu peux le télécharger dessus
http://info.sonicretro.org/Sonic_2_Long_Version
Sinon sur snes y en a plein de jeux mais j'attends avec impatience pour ma part que des equipes de trad traduisent les goemon 3 et 4 qui sont des très bons jeux jamais traduient et injouable sans traduction
bienvenue !
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
bon ca y est j'ai reçu mes jeux :)
quel plaisir de pouvoir enfin jouer à super punch out sur la console !!
ou encore au saint graal j'ai nommé super mario kart :)
Je me suis fait torcher en final en 100cc il va falloir que je m'entraine serieusement !!
Sinon j'attends toujours mon action replay, mais il ne devrait plus tarder maintenant
Je me suis aussi remis a super metroid, bref que du bonheur
ah sinon j'ai testé rushing beam shura.... le jeu est super dur, les ennemis cognent toujours en premier, sauf si on les prends en diagonale.... je joue au pad sur emulateur, mais c'est quand même pas évident, le jeu est pas mal, mais je prefere encore un street of rage ou un double dragon II
quel plaisir de pouvoir enfin jouer à super punch out sur la console !!
ou encore au saint graal j'ai nommé super mario kart :)
Je me suis fait torcher en final en 100cc il va falloir que je m'entraine serieusement !!
Sinon j'attends toujours mon action replay, mais il ne devrait plus tarder maintenant
Je me suis aussi remis a super metroid, bref que du bonheur
ah sinon j'ai testé rushing beam shura.... le jeu est super dur, les ennemis cognent toujours en premier, sauf si on les prends en diagonale.... je joue au pad sur emulateur, mais c'est quand même pas évident, le jeu est pas mal, mais je prefere encore un street of rage ou un double dragon II
Good, Super Punch Out, j'y ai joué pour la première fois longtemps après la sortie de la SNES (années PS1/Xbox) et c'était une superbe découverte
Par contre les Mario Kart m'ont saoulé à force, ils en ont trop sorti à mon gout du coup j'en suis écœuré :/.
Par contre les Mario Kart m'ont saoulé à force, ils en ont trop sorti à mon gout du coup j'en suis écœuré :/.
gluttony- Guéri miraculeux
moi en mario kart il n'y a que le super et le double dash que j'adore, les autres sont beaucoup moins bien...
le DD et le super sont très techniques et assez ardues à maitriser, mais une fois bien maitriser, c'est le pied total
le DD et le super sont très techniques et assez ardues à maitriser, mais une fois bien maitriser, c'est le pied total
Bon bah je vais retenter alors, je l'ai dans un coin je crois
gluttony- Guéri miraculeux
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3