On s'éclate avec le kinect...
+8
milo54
Chô Aniki
vassline
naoned_west
oiseau de proie
drfloyd
Jon
tauyoyo
12 participants
Page 1 sur 1
On s'éclate avec le kinect...
Je serais bien surpris que cette vidéo n'ait pas déjà été postée ici quelque part... mais c'est... éloquent. Bah, dans le même temps, ce genre de gadgets sort toujours accompagné de jeux de m lors de sa sortie...
A voir ce qui nous arrivera à terme...
http://www.koreus.com/video/kinect-joy-ride.html
A voir ce qui nous arrivera à terme...
http://www.koreus.com/video/kinect-joy-ride.html
tauyoyo- Patient en incubation
Re: On s'éclate avec le kinect...
"Yes, this really happened" ...
Laissez nous nos pads T_T
Laissez nous nos pads T_T
Jon- Infirmier
Il serait interessant d'avoir les premiers avis des gamopats l'ayant achete....
Personne ???? LOL
Personne ???? LOL
J'ai crû qu'il allait finir premier mais il est quand même sur le podium, sans rien faire c'est une belle performance :)
J'ai l'impression qu'il y avait une assistance, un pilotage semi automatique ?
Pour ceux veulent se forger un avis sur Kinect, il y a des espaces dédiés dans certains grands magasins comme les Fnac où on peut le tester librement avec un assistant.
J'ai l'impression qu'il y avait une assistance, un pilotage semi automatique ?
Pour ceux veulent se forger un avis sur Kinect, il y a des espaces dédiés dans certains grands magasins comme les Fnac où on peut le tester librement avec un assistant.
oiseau de proie- Guéri miraculeux
on s'éclate pas mal oui...
mais le driver open source pour Windows qui a été lâché, donne vraiment envie quand même...
sur XBOX 360.. c'est encore moyen.. ou simplement, les programmeurs demandent plus de temps pour incorporer convenablement, cette nouvelle technologie ...
mais le driver open source pour Windows qui a été lâché, donne vraiment envie quand même...
sur XBOX 360.. c'est encore moyen.. ou simplement, les programmeurs demandent plus de temps pour incorporer convenablement, cette nouvelle technologie ...
Dernière édition par naoned_west le Mar 23 Nov 2010 - 19:29, édité 1 fois
naoned_west- Guéri miraculeux
j'adore la gueule du mec sur la vidéo de joy ride,on dirai qu'il s'est mis lui même en pause et puis le mec sur sonic riders
J'ai Kinect,ça pose problème,le seul soucis si je saute,je me tape la tête dans le plafond
J'ai Kinect,ça pose problème,le seul soucis si je saute,je me tape la tête dans le plafond
Invité- Invité
joffrey a écrit:j'adore la gueule du mec sur la vidéo de joy ride,on dirai qu'il s'est mis lui même en pause et puis le mec sur sonic riders
Tu mesures 2 m 30 ou bien tu joues dans ta cave ?
Jon- Infirmier
joffrey a écrit:on va dire que ça ressemble a une cave
avoues...
tu joue dans ton cellier, avec tes bouteilles de vin....
Purée le môme, il s'en est pris une belle dans ta vidéo !
naoned_west a écrit:joffrey a écrit:on va dire que ça ressemble a une cave
avoues...
tu joue dans ton cellier, avec tes bouteilles de vin....
une fois les bouteilles vidées,je tombe comme le gars de la vidéo avec sonic....d'ailleurs,je crois que c'est moi
Invité- Invité
ahaha Enorme !
Pour ceux que ça intéresse auchan donne un bon de 40€ sur kinect pour l'achat d'une slim 4go.
Pour ceux que ça intéresse auchan donne un bon de 40€ sur kinect pour l'achat d'une slim 4go.
vassline- Patient contaminé
Kinect ça a l'air sympa le système, mais pour l'instant les jeux sont trop nazes, donc on verra par la suite.
je l'ai déjà essayé et franchement je n'ai pas trop aimé , j'ai l'impression qu'elle ne sert à rien si on joue seul ,avec plusieurs personnes je pense que c'est mieux mais bon et c'est vrai que pour l'instant les jeux sont nazes....mais elle n'est pas pour moi!!!!
milo54- Patient incurable
Je pense que ça vaut le coup pour ceux qui aiment les jeux de danses, c'est le meilleur périf jamais conçu pour ce type de jeux.
Pour le reste, cet engin doit encore faire ses preuves car c'est pas folichon folichon pour l'instant...
Qui sait, peut-être que Peter Molyneux va réussir à sortir de sa léthargie grâce à Kinect et nous pondre un truc innovant ? :)
Pour le reste, cet engin doit encore faire ses preuves car c'est pas folichon folichon pour l'instant...
Qui sait, peut-être que Peter Molyneux va réussir à sortir de sa léthargie grâce à Kinect et nous pondre un truc innovant ? :)
Kinect dans le film "The island" de 2005
C'est des put1 de visionnaire chez microsoft
C'est des put1 de visionnaire chez microsoft
Invité- Invité
Kinect franchement moi je n'est rien à redire portant on peut dire que je suis un HardcoreGamer vu que je joue à des jeux qui demande un minimum de skill et moi j'aime beaucoup Kinect avec des potes c'est énorme et puis imaginer les futurs jeux ça pourrait être mortel non moi je suis pour j'étais le premier à crasher dessus au début mais franchement convaincu à 100 pour-cents !!!
★IchenKiba★- Patient en incubation
Il semblerait que le gros soucis soit la place dans les salons ou chambres des joueurs!
Pour pouvoir jouer correctement avec un Kineckt il faudrait avoir une place assez énorme! Sauf si on veut s'en prendre une par Papa ou claquer les lustres donc!
Pour pouvoir jouer correctement avec un Kineckt il faudrait avoir une place assez énorme! Sauf si on veut s'en prendre une par Papa ou claquer les lustres donc!
Invité- Invité
Je l'ai testé ce week end chez un pote, assez sympa, ça répond pas mal, je pense que je le prendrais surement en occaz un de ces 4, je trouve ça trop cher actuellement par rapport à l'intérêt du truc.
Bon en tant que Gamopat terminé, même si je n'ai plus le temps de passer sur le site, j'ai acheté le kinect, alors utile pour ceux si servent de la xbox en média center mais sinon c'est gadget, j'attend de vrais jeux exploitant le kinect, j'ai aussi remarqué un soucis de latence flagrant. Un avis à nos gamopat jeunes ou étudiants vivant dans un petit logement : oubliez, il faut une place phénoménale devant votre téléviseur pour exploiter le kinect (oubliez la marge conseillée d'1m80, comptez plus de 2m)
Pour l'instant à part la frime devant les potes ou naviguer comme un flemmard assis dans le sofa je en vois pas l'utilité.... Ah si! Si vous voulez être tranquille quand les neveux viennent calez les dans la salle de jeu devant le kinect avec kinectimals ou le jeu de bagnole et vous passerez une soirée tranquille ^^
Pour l'instant à part la frime devant les potes ou naviguer comme un flemmard assis dans le sofa je en vois pas l'utilité.... Ah si! Si vous voulez être tranquille quand les neveux viennent calez les dans la salle de jeu devant le kinect avec kinectimals ou le jeu de bagnole et vous passerez une soirée tranquille ^^
otago36- Guéri miraculeux
+1 otago !!! C'est plus de la frime qu'autre chose et il faut une place monstre ! Je regrette cet achat. Me suis fait avoir par l'effet de mode (et aussi parce que c'était sur xbox ).
vassline- Patient contaminé
otago36 a écrit:Bon en tant que Gamopat terminé, même si je n'ai plus le temps de passer sur le site, j'ai acheté le kinect, alors utile pour ceux si servent de la xbox en média center mais sinon c'est gadget, j'attend de vrais jeux exploitant le kinect, j'ai aussi remarqué un soucis de latence flagrant. Un avis à nos gamopat jeunes ou étudiants vivant dans un petit logement : oubliez, il faut une place phénoménale devant votre téléviseur pour exploiter le kinect (oubliez la marge conseillée d'1m80, comptez plus de 2m)
Le retour de Otago36... tiens donc
"tu viens plus aux soirées ?"
J'attendrai donc la sortie de la prochaine console de Microsoft pour mettre la 360 dans la piece retro et m'acheter le Kinect (a condition que d'ici la, des jeux qui en valent vraiment la peine, soient sortis).
J'attendrai donc la sortie de la prochaine console de Microsoft pour mettre la 360 dans la piece retro et m'acheter le Kinect (a condition que d'ici la, des jeux qui en valent vraiment la peine, soient sortis).
Invité- Invité
Shion a écrit:Franchement, dans mon salon, je n'ai pas la place.
ben ... cela semble pas gagné pour les "bons" jeux Kinect....
reste quand même la suite annoncé de steel batallion (là je suis dubitatif...)
Steel Batalion via Kinect j'ai du mal à visualiser vu le jeu complexe que c'était sur Xbox.
Et le Panzer Dragoon hm.. J'espère qu'il y aura une option pour y jouer au pad/stick.
Et le Panzer Dragoon hm.. J'espère qu'il y aura une option pour y jouer au pad/stick.
Raoh- Patient incurable
le pere noel nous a apporté un kinect
genial pour les enfants ils adorent
perso je trouve adventure sympa
et kinect sport vraiment tres bien
par exemple pour le saut en longeur si vous levez les bras aux ciel avant de partir
le stade vous aclame , plein de petit detail comme ca
pour le 100 metre si tu cours en levant un bras en l'air , l'action est visible a l'ecran
une petit latance est a enticiper , mais je trouve pas ca grave
mes deux ado s'eclate sur dance central vraiemnt cool
genial pour les enfants ils adorent
perso je trouve adventure sympa
et kinect sport vraiment tres bien
par exemple pour le saut en longeur si vous levez les bras aux ciel avant de partir
le stade vous aclame , plein de petit detail comme ca
pour le 100 metre si tu cours en levant un bras en l'air , l'action est visible a l'ecran
une petit latance est a enticiper , mais je trouve pas ca grave
mes deux ado s'eclate sur dance central vraiemnt cool