Cherche / Ach disquette de démarrage Win95/98
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche / Ach disquette de démarrage Win95/98
Bonsoir à tous,
Fallait que ça arrive !! à force de bidouiller les fichiers config.sys et autoexec.bat de mes 2 pc portables tournant sur l'un windows 95 et l'autre 98, il ne démarrent plus correctement.
Petit souci, je n'ai pas de pc branché sur internet disposant d'un lecteur de disquettes...
Du coup pour faire un disk de boot je l'ai dans l'os.
Si quelqu'un avait une idée ? ou sinon je cherche une âme charitable qui pourrait me donner ( ou même avec contrepartie financière voire échange parmi mes jeux ) 2 disquettes de démarrage.
A+
Fallait que ça arrive !! à force de bidouiller les fichiers config.sys et autoexec.bat de mes 2 pc portables tournant sur l'un windows 95 et l'autre 98, il ne démarrent plus correctement.
Petit souci, je n'ai pas de pc branché sur internet disposant d'un lecteur de disquettes...
Du coup pour faire un disk de boot je l'ai dans l'os.
Si quelqu'un avait une idée ? ou sinon je cherche une âme charitable qui pourrait me donner ( ou même avec contrepartie financière voire échange parmi mes jeux ) 2 disquettes de démarrage.
A+
cryingmani- Patient contaminé
Re: Cherche / Ach disquette de démarrage Win95/98
Ceci ne pourrait pas t'aider ?
Il y a ça aussi, par exemple.
J'ai pas testé, mais j'imagine que tu as peut-être le matos nécessaire pour downloader les fichiers, les transférer via usb sur un pc équipé d'un floppy, et enfin créer tes disquettes.
Il y a ça aussi, par exemple.
J'ai pas testé, mais j'imagine que tu as peut-être le matos nécessaire pour downloader les fichiers, les transférer via usb sur un pc équipé d'un floppy, et enfin créer tes disquettes.
je dois avoir les disquettes de demarrage dans mes archives ! seulement pour le 98 par contre. mais je pense qu'en suivant les liens de Pheldge, tu pourras t'en sortir seul
Abraxas76- Docteur *
il me reste peut etre le cd de win 95 fo ke je regarde si ça t intéresse envoie moi mp
david666- Patient contaminé