[Rech] Les recherches de Lego. MAJ
+5
segaddict
Chat-Minou
mucha77
antifrog
buble54
9 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Rech] Les recherches de Lego. MAJ
Salut!
- Je cherche à me procurer différentes choses histoire de compléter mes ptite consoles.
Je cherche de la boite et de la notice donc.
Concernant les boites je cherche une boite >
Sega Megadrive (j'ai juste récup la notice en fait),
PS1,
Gamecube.
Sinon pour ce qui est de la notice je cherche une notice
PS1,
Gamecube,
Xbox.
- Je cherche à me procurer en ce moment quelques jeux Wii car ma ludothèque est de ce côté assez vide!
Je cherche donc les jeux qui vont suivre en boite avec notice:
Mario galaxy; Metroid other M; Monster Hunter 3; Sin & Punishment; A Shadow's Tale; Sonic Colours.
je vais attendre que les dernières bombes (DKC Returns et Epic Mickey) baissent un poil, mais si vous voulez les revendre pô cheros à un ami Gamopat ...
Sinon du côté Mimtemdo je cherche aussi du GameCube!
Je cherche une manette violette et les jeux complets qui suivent ... Pikmin; Paper mario : La porte millénaire; Star Wars Rebel Strike; Tales of Symphonia; Baiten kaitos; StarFox Adventures; les Metroïd; Super Mario Sunshine et Luigi's Mansion
Si sur ces deux supports vous avez des propositions à me faire n'hésitez pas à me MP!
- Je cherche des jeux GBA "Le Seigneur des Anneaux" complets.
Hop, j'ai Le Retour du Roi, je cherche le reste.
- Je suis aussi à la recherche des BD "Le Déclic" et "Le Parfum de l'Invisible" de Milo Manara. Voila, c'est pas super pressé non plus mais on ne sait jamais, peut être qu'un Gamopat aura ceci à la vente.
Sachant que c'est pas une recherche très pressée je vais bien entendu favoriser la personne qui pourra me procurer plusieurs objets d'un coup.
D'avance merci,
Leg.
Trouvé grâce à Gamopat:
- Je cherche à me procurer différentes choses histoire de compléter mes ptite consoles.
Je cherche de la boite et de la notice donc.
Concernant les boites je cherche une boite >
Sega Megadrive (j'ai juste récup la notice en fait),
PS1,
Gamecube.
Sinon pour ce qui est de la notice je cherche une notice
PS1,
Xbox.
- Je cherche à me procurer en ce moment quelques jeux Wii car ma ludothèque est de ce côté assez vide!
Je cherche donc les jeux qui vont suivre en boite avec notice:
Mario galaxy; Metroid other M; Monster Hunter 3; Sin & Punishment; A Shadow's Tale; Sonic Colours.
je vais attendre que les dernières bombes (
Sinon du côté Mimtemdo je cherche aussi du GameCube!
Je cherche une manette violette et les jeux complets qui suivent ... Pikmin; Paper mario : La porte millénaire; Star Wars Rebel Strike; Tales of Symphonia; Baiten kaitos; StarFox Adventures; les Metroïd; Super Mario Sunshine et Luigi's Mansion
Si sur ces deux supports vous avez des propositions à me faire n'hésitez pas à me MP!
- Je cherche des jeux GBA "Le Seigneur des Anneaux" complets.
Hop, j'ai Le Retour du Roi, je cherche le reste.
- Je suis aussi à la recherche des BD "Le Déclic" et "Le Parfum de l'Invisible" de Milo Manara. Voila, c'est pas super pressé non plus mais on ne sait jamais, peut être qu'un Gamopat aura ceci à la vente.
Sachant que c'est pas une recherche très pressée je vais bien entendu favoriser la personne qui pourra me procurer plusieurs objets d'un coup.
D'avance merci,
Leg.
Trouvé grâce à Gamopat:
- Spoiler:
- Snes avec adaptateur et quelques jeux Jap > Buble54
Notice Gamecube > Buble54
N-Gage sur Lbc > Mordiggian
+ trouvailles brocante
Merci à vous!
Dernière édition par Legacer le Jeu 24 Fév 2011 - 12:33, édité 18 fois
Invité- Invité
Re: [Rech] Les recherches de Lego. MAJ
hello j ai une snes sur nancy si tu veux ... et quelques autres truc si ca t interesse ...
buble54- Patient incurable
Salut
Je peux te proposer ce lot:
GBA sp noire état bon (écran clean)
+ adaptateur + pochette
+ 2 jeux gba loose (tony hawk, les sims)
+ jeux game boy loose (poke rouge, poke jaune, poke silver, kirby)
Le tout pour 20 euros hors fdps
sinon en cas, j'ai aussi un pokemon rouge complet TBE dans ma boutique:
https://www.gamopat-forum.com/brocante-nintendo-f38/vds-famicom-minis-jx-gbds-t28780.htm#606671
Tiens moi au jus par MP si quelque chose te branche.
Je peux te proposer ce lot:
GBA sp noire état bon (écran clean)
+ adaptateur + pochette
+ 2 jeux gba loose (tony hawk, les sims)
+ jeux game boy loose (poke rouge, poke jaune, poke silver, kirby)
Le tout pour 20 euros hors fdps
sinon en cas, j'ai aussi un pokemon rouge complet TBE dans ma boutique:
https://www.gamopat-forum.com/brocante-nintendo-f38/vds-famicom-minis-jx-gbds-t28780.htm#606671
Tiens moi au jus par MP si quelque chose te branche.
antifrog- Docteur *
Merci à vous.
Les MP vont donc pleuvoir pendant quelques temps.
Les MP vont donc pleuvoir pendant quelques temps.
Invité- Invité
Voila, chtite MAJ car je pense avoir trouvé mon bonheur du coté Mintando!
Invité- Invité
Tu recherches de la BD coquine
Ma plus grande passion étant la BD je pourrai te trouver ça chez certain bouquinistes mais avec les frais de port ce ne serai peut être pas intéressant.Mais au cas ou tu trouves pas , n'hésite pas à me contacter
Ma plus grande passion étant la BD je pourrai te trouver ça chez certain bouquinistes mais avec les frais de port ce ne serai peut être pas intéressant.Mais au cas ou tu trouves pas , n'hésite pas à me contacter
mucha77- Patient en incubation
Bah c'est pas forcement que de la BD coquine que je recherche, mais bon Manara quand même, je peux pas vraiment passer à côté. Pour le moment j'ai encore mes boutiques spé à aller tanner, mais comme c'est de l'occasion ils ont pas toujours ce que je cherche. J'ai trouvé sur ebay un des deux tomes de "Le Parfum de l'Invisible" mais comme tu dis au final avec les fdp ...
Sinon là j'ai un des "Gardiens" des edition Zenda (87) qui va arrivé, trouvé à 9euro côté à 20-25 ...
Sinon là j'ai un des "Gardiens" des edition Zenda (87) qui va arrivé, trouvé à 9euro côté à 20-25 ...
Invité- Invité
Arf, j'aurais vu ton topic plus tôt, j'avais un manuel de Gamecube en rab.
Ton colis est déjà parti (il faut que je te donne le suivi en MP).
Ton colis est déjà parti (il faut que je te donne le suivi en MP).
Chat-Minou- Infirmier
Ha ouais là c'est super c** sur le coup.
Bah écoute si un de ces 4 on refais affaires et que tu as toujours ce livret ou qu'un de mes trucs (bientôt promis) te dis et que tu veux échanger y'à pas de soucis!
Bah écoute si un de ces 4 on refais affaires et que tu as toujours ce livret ou qu'un de mes trucs (bientôt promis) te dis et que tu veux échanger y'à pas de soucis!
Invité- Invité
Petite Maj, j'ai trouvé un N-Gage B&N pô cher grâce à un Gamopat qui m'a refilé un lien (si je trouve le N-Gage QD qu'il recherche le retour sera fait avec grand plaisir) + Buble54 m'à encore déniché un truc sympathique, à savoir un manuel Gamecube!
Je UP aussi pour dire que mes recherches prioritaires passent en BLEU!
Bisous!
Je UP aussi pour dire que mes recherches prioritaires passent en BLEU!
Bisous!
Invité- Invité
UP, une recherche Wii pour mes frangins! Je cherche aussi des jeux Wii pour moi, mais la recherche pour les frangins sera prioritaire!
Invité- Invité
Hop, je UP, mes frères pensent que je devrais déjà avoir trouvé ^^ Il se rendent pas bien compte les deux là!
Invité- Invité
J'ai une "Playstation" en loose avec une manette et le jeu "Tekken 3" sans notice si tu veux...
Invité- Invité
Salut Stunt. En ce qui concerne la PS1 j'en ai deux loose. Je cherche en fait à me procurer une boite ainsi qu'une notice.
Par contre si t'as une PS2 en boite et avec notice de préférence je suis preneur; mais pas tout de suite (hé oui faut faire attention aux finances!).
Par contre si t'as une PS2 en boite et avec notice de préférence je suis preneur; mais pas tout de suite (hé oui faut faire attention aux finances!).
Invité- Invité
moi j'ai une boite de PS2 en etat niquelle si tu veux (et des manettes et des mem card) ca dépend si je rachete une PS2
segaddict- Interne
Mdr ba j'ai pas encore la console mais si j'en récup une en loose je te redirai.
En Boite et Notice t'as rien d'autre?
En Boite et Notice t'as rien d'autre?
Invité- Invité
si une GBA mais elle part pour pomchips, en boite et notice, j'ai ma NG CD en vente
segaddict- Interne
Je vais rester pour le moment sur mes recherches de notices et de boites seules. J'ai plus trop de thunes en ce moment, donc si je commence à racheter des consoles je vais vite me retrouver à la rue!
Surtout que là j'ai un N-Gage, un GB Micro et un vieux PC qui arrivent et que j'ai payé que le N-Gage pour le moment!
Surtout que là j'ai un N-Gage, un GB Micro et un vieux PC qui arrivent et que j'ai payé que le N-Gage pour le moment!
Invité- Invité
oui oui mais si tu la veux je te ferais le friend price quand tu auras un peu de thuthune
segaddict- Interne
Ca donnerait quoi le "friend price" (me MP le prix si tu pref')?
Invité- Invité
Hop little Maj avec ajouts en recherche GBA.
Up pour mon frangin avec son jeu Pokémon, sinon le premier à trouvé sur Ebouse une édition collector UK donc je cherche plus.
Up pour mon frangin avec son jeu Pokémon, sinon le premier à trouvé sur Ebouse une édition collector UK donc je cherche plus.
Invité- Invité
Bon ba je cherche plus rien pour les frangins, ils ne sont pas très patients alors j'ai du passer par des vendeur anglais via la baie ... pas top mais bon ils seront contents et puis c'est leur argent!
Donc on repart avec mes recherche à moi, qui sont pas bien pressées. J'ai mis en bleu les titres Wii car ce sera ma priorité.
Donc on repart avec mes recherche à moi, qui sont pas bien pressées. J'ai mis en bleu les titres Wii car ce sera ma priorité.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2