Solution achat retro gaming
+2
misterchoc
eric62100
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
Solution achat retro gaming
Hello,
je suis à la recherche d'astuces pour trouver sur le net en dehors de gamopat des annonces, des forums ou des boutiques en ligne où je pourrais compléter ma collection de jeux super nes (boite + notice)?
Merci d'avance
je suis à la recherche d'astuces pour trouver sur le net en dehors de gamopat des annonces, des forums ou des boutiques en ligne où je pourrais compléter ma collection de jeux super nes (boite + notice)?
Merci d'avance
eric62100- Patient en incubation
misterchoc- Patient en incubation
Re: Solution achat retro gaming
priceminister
2xmoinscher
leboncoin
magasins de rétro, et leurs sites webs (souvent très très cher)
autres forums (a trouver via google, mais 70% des rétrogamers de France sont déjà ici, et très souvent ailleurs aussi, pas toujours sous le même pseudo)
et les vide greniers quand c'est la saison, les contacts et amis ça sert aussi
2xmoinscher
leboncoin
magasins de rétro, et leurs sites webs (souvent très très cher)
autres forums (a trouver via google, mais 70% des rétrogamers de France sont déjà ici, et très souvent ailleurs aussi, pas toujours sous le même pseudo)
et les vide greniers quand c'est la saison, les contacts et amis ça sert aussi
leZone- Docteur agrégé **
Si tu cherches bien ici, il y a plein de gens sympa, et beaucoup de choses qui peuvent t'intéresser.
Je dirai quand même les vide greniers qui restent une solution riche
Je dirai quand même les vide greniers qui restent une solution riche
Ok merci à vous!
Concernant les vide greniers cet été je me suis juste trouvé un new SMB à 8€ et crash 2 & 3 sur PS1, mais rien en SNES...
Je me suis remis à chercher sur ebay, avec plus ou moins de succès. Je trouve que certains en profitent encore plus qu'à une époque de vendre du retro gaming...
Concernant les vide greniers cet été je me suis juste trouvé un new SMB à 8€ et crash 2 & 3 sur PS1, mais rien en SNES...
Je me suis remis à chercher sur ebay, avec plus ou moins de succès. Je trouve que certains en profitent encore plus qu'à une époque de vendre du retro gaming...
eric62100- Patient en incubation
Le secret (et vraiment c'est pas des conneries) c'est de se lever tôt !!!
Tu as un gros pourcentage de chance de passer le premier sur une bonne partie des stands.
Genre 30 min avant l'heure de l'ouverture officielle.
T'as qu'a éssayer ce week-end !
Tu as un gros pourcentage de chance de passer le premier sur une bonne partie des stands.
Invité- Invité
sorbeycitron a écrit:Le secret (et vraiment c'est pas des conneries) c'est de se lever tôt !!!
Mmmmh.... ! Pas sûr que le week-end de la Toussaint soit la période idéale pour les vides greniers.
....... Sauf à aimer se peler le jonc et rechercher des chrysanthèmes (en loose ou en pot)
moi j'évite priceminister mauvaise expérience
aldure- Patient en incubation
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1