Minecraft
+13
natsuo
gluttony
bebess
Cervantes
Yaourt
Anc
grostonton
daemios
PrimeviL
iwillbeback
FulRoro
Soldierdin
p3ryton
17 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Minecraft
t'es sous quel OS ?
pour informations le dossier APPDATA est un dossier caché
pour informations le dossier APPDATA est un dossier caché
bebess- Patient contaminé
3 minutes pour decompresser 46Mo et 5 min pour reconstituer , j'suis curieux de voir ca
Invité- Invité
Woua Anc, quand vous bâtissez, vous ne plaisantez pas... C'est impressionnant, et aussi faire 3/4 d'heure de trajet pour changer de zone, c'est limite de la folie moi si je m'éloigne de chez moi pendant 5 bonnes minutes je suis capable de me perdre tellement le relief est escarpé (avec tous ces arbres qui cachent la vue..). Non vraiment, vous n'avez pas peur !
Je n'y ai pas joué.. mais ce jeu est une sorte de 'LEGOLAND' qui laisse libre court à la création de chacun :)
iwillbeback- Interne
bebess: merci, j'y avais pas pensé, j'ai l'esprit bien mou on dirait xD
la map principal est jolie, superbe par moment, mais plutot que me dégouté ça me donne encore plus envie de monter un chateau fort !!
par contre, il a certainement cheaté pour fabriquer la map, car j'ai pas souvenir qu'il soit possible de manipuler les cages a monstres normalement ! Et ça, ça casse un peu le mythe ^^
c'est vrai que c'est la lutte de creuser des heures entiéres pour choper du matos, mais je trouve que c'est plus gratifiant quant on fini de se dire que chaque bloc a dû être arraché à la terre ^^
grostonton: merci, ça fera plaisir à ma chérie d'entendre ça, pour ce qui est de la distance, prend avec toi un stock entier de terre en rab, fais un pillier sous tes pieds en sautant/cliquant vers le bas, quant tu es au plus haut, tu appuis sur la touche "sneak" pour ne pas tomber et tu recule en posant des bloc sous tes pieds, ainsi, tu aura une bonne vision environnante, et aucun relief de terrain, en plus, en suivant le chemin des yeux depuis le sol, tu sera sur de toujours retrouver ta maison, et ça ne défigure pas l'environnement, c'est même assez jolie ^^
ainsi tu aura moins perd de te paumer !
par contre, si tu tombe, attend toi a perdre tout ce que tu transporte, donc fait gaffe !!
fofo: ouais, c'est tout a fait ça !
je cherchais d'ailleurs récemment a me procurer une cargaison de lego pour assouvir une soif de souvenir, et depuis que je joue à ce jeu, l'envie a disparu ^^ d'autant que là, on est pas limité par les piéces ou l'espace !!
la map principal est jolie, superbe par moment, mais plutot que me dégouté ça me donne encore plus envie de monter un chateau fort !!
par contre, il a certainement cheaté pour fabriquer la map, car j'ai pas souvenir qu'il soit possible de manipuler les cages a monstres normalement ! Et ça, ça casse un peu le mythe ^^
c'est vrai que c'est la lutte de creuser des heures entiéres pour choper du matos, mais je trouve que c'est plus gratifiant quant on fini de se dire que chaque bloc a dû être arraché à la terre ^^
grostonton: merci, ça fera plaisir à ma chérie d'entendre ça, pour ce qui est de la distance, prend avec toi un stock entier de terre en rab, fais un pillier sous tes pieds en sautant/cliquant vers le bas, quant tu es au plus haut, tu appuis sur la touche "sneak" pour ne pas tomber et tu recule en posant des bloc sous tes pieds, ainsi, tu aura une bonne vision environnante, et aucun relief de terrain, en plus, en suivant le chemin des yeux depuis le sol, tu sera sur de toujours retrouver ta maison, et ça ne défigure pas l'environnement, c'est même assez jolie ^^
ainsi tu aura moins perd de te paumer !
par contre, si tu tombe, attend toi a perdre tout ce que tu transporte, donc fait gaffe !!
fofo: ouais, c'est tout a fait ça !
je cherchais d'ailleurs récemment a me procurer une cargaison de lego pour assouvir une soif de souvenir, et depuis que je joue à ce jeu, l'envie a disparu ^^ d'autant que là, on est pas limité par les piéces ou l'espace !!
Anc- Patient contaminé
Merci Anc pour le conseil, je viens de commencer à le faire pour me rendre dans une zone enneigée, et c'est vrai que maintenant j'ai plus vraiment peur de me perdre :thumright:
Anc a écrit:
Oh my god !
PrimeviL- Infirmier
GG la pyramide :)
Perso, avec mes amis, maintenant qu'on s'est bien amuser avec notre 1ére map, on vas en faire une autre.
Car la 1ére est un peu brouillon, les constructions sont petites et éparpillées... Alors que maintenant, on vas voir grand ! On vas tout construire dans une seule et même ville (qui sera large évidement, genre des rues bien organisées de 6 blocs de large avec des places etc...), on fera toutes nos constructions bien organisées, qui doivent évidement débouchées sur la rue... + des systèmes de tramway
Perso, avec mes amis, maintenant qu'on s'est bien amuser avec notre 1ére map, on vas en faire une autre.
Car la 1ére est un peu brouillon, les constructions sont petites et éparpillées... Alors que maintenant, on vas voir grand ! On vas tout construire dans une seule et même ville (qui sera large évidement, genre des rues bien organisées de 6 blocs de large avec des places etc...), on fera toutes nos constructions bien organisées, qui doivent évidement débouchées sur la rue... + des systèmes de tramway
pas con, tu me donne envie avec tes rue !!
Anc- Patient contaminé
J'ai été obligé de faire une pause Minecraft car je commençais à rêver en cube la nuit
PrimeviL- Infirmier
ça m'arrive aussi, je planifie mes construction du lendemain la nuit, c'est chaud quant même, mais je me sens moins honteux avec ma chérie plus geek que moi xD
Anc- Patient contaminé
J'ai enfin trouvé des cactus, et accessoirement des bambous aussi !
Cervantes- Interne
rêver de minecraft la nuit, c'est un mal qui nous touche tous
Pour la forme, je me suis fait une nouvelle maisonette dans la partie enneigée de la map, on y voit aussi un bout de mon chemin aérien qui me permet de ne plus me perdre maintenant
Pour la forme, je me suis fait une nouvelle maisonette dans la partie enneigée de la map, on y voit aussi un bout de mon chemin aérien qui me permet de ne plus me perdre maintenant
Arrivez-vous à teindre la laine avec les fleurs ?
Je n'y parviens pas ... :no
Je n'y parviens pas ... :no
Cervantes- Interne
Il faut d'abord faire de la teinture avec la laine, tu fais de la meme facon que pour faire des planches avec du bois!
Si ca marche pas vérifie que ton jeu est bien à jour
Yaourt- Patient contaminé
IL me semblait qu'on pouvait teinter le bois aussi, quelqu'un peut confirmer ?
PrimeviL- Infirmier
Yaourt a écrit:Il faut d'abord faire de la teinture avec la laine, tu fais de la meme facon que pour faire des planches avec du bois!
D'accord, merci. Cela doit venir de la version de mon jeu alors ...
Cervantes- Interne
Alors Cervantes je viens de tester à l'instant, tu prend n'importe qu'elle fleur, tu te mets à ton établi, tu l'as mets dans la case du centre (peut être que ça fonctionne sur les autres cases) ça te donne une sorte de poudre de la couleur de fleur. Tu mets un bloc de laine et ce pigment côte à côte (toujours à ton établi) et ton bloc de laine se trouve teinté de la même couleur.
les cactus aussi, pratique pour avoir du vert facilement ^^
moi je fais une pause, dead space 2 oblige ^^
moi je fais une pause, dead space 2 oblige ^^
Anc- Patient contaminé
idem ^^ deadspace2 peut pas attendre :p
Moi aussi je fais une petite pause, j'essaie de finir red dead redemption, même si je sais que le jeu est excellent, je ressens avec lui la même chose qu'avec gta4, j'ai l'impression de ne jamais en voir la fin, comme si ça trainait en longueur...
Anc a écrit:
Tiens ça me fait penser à cet article sur les secrets de la pyramide de Kheops :
http://www.lefigaro.fr/culture/2011/01/27/03004-20110127ARTFIG00629-les-nouveaux-mysteres-de-la-grande-pyramide.php
iwillbeback- Interne
Purée énorme ton article fofo, je suis un passionné d'egypte en plus. Merci
PrimeviL- Infirmier
très sympa l'article en effet, je vais peut être faire la même chose dans la mienne, vue la place qu'il y a dedans xD
Anc- Patient contaminé
Ca devient calme par ici dis-donc ^^
PrimeviL- Infirmier
J'ai lâché pour ma part.
Cervantes- Interne
ah ? qu'est ce qui t a blasé ?
Il ne trouvait pas de diamants
PrimeviL- Infirmier
Pour ma part, après un bug serveur, une grande partie de la map à été détruite... Tant mieux car c'était moche, et avec mes autres potes du serveur on fait une immense ville avec des grattes ciels multicolors
Je vous file l'overview dé que possible (la vue du ciel)
M'empêche, avec ses graphismes cubiques oldschool et son gameplay simple mais efficace et addictif, je suis sur que le jeu plaira au Doc !
A quand le test ?
Je vous file l'overview dé que possible (la vue du ciel)
M'empêche, avec ses graphismes cubiques oldschool et son gameplay simple mais efficace et addictif, je suis sur que le jeu plaira au Doc !
A quand le test ?
pfiouuuu
Avant je faisais des petites sessions genre 1 a 2h pour voir un peu
Je m'y suis enfin mis pour de bon ce weekend avec mon nouveau pc et ... j'ai craqué, j'ai carrement nolifé , j'ai joué de samedi minuit a lundi midi , en faisant des poses juste pour dormir et manger lol
J'ai construit une baraque a 3etages (sauna,grenier,terasse,cheminé,etc...)
J'ai fait un champ d'arbre/blé/cactus/canne avec la petite cabane de jardin
J'ai miné jusqu"au point ZERO et commencer a faire quelques etages de galeries et mes premiers (si peu) diamant
j'ai commencé un champ pour farm les animaux (en finalisation)
Tout ca... sans me dire un moment : merde ca sert a rien... Carrement pris dans le truc quoi
Pour le weekend prochain j'ai d'autres projets ^^ genre une tour a mob (si ca marche) , finaliser mon champ a animaux , et faire ma premiere ligne de chemin de fer
Et il reste pleins d'autres trucs pour les weekends suivants.... grandhuit , miner , chateau , piege , miner , ligne en bateau , etc...
Et une fois le solo fini , il reste les cartes aventures , et le multi ! je me laisserais bien tenter par le serveur Minefield..
Voila c'était le résumé d'un weekend de drogué
Avant je faisais des petites sessions genre 1 a 2h pour voir un peu
Je m'y suis enfin mis pour de bon ce weekend avec mon nouveau pc et ... j'ai craqué, j'ai carrement nolifé , j'ai joué de samedi minuit a lundi midi , en faisant des poses juste pour dormir et manger lol
J'ai construit une baraque a 3etages (sauna,grenier,terasse,cheminé,etc...)
J'ai fait un champ d'arbre/blé/cactus/canne avec la petite cabane de jardin
J'ai miné jusqu"au point ZERO et commencer a faire quelques etages de galeries et mes premiers (si peu) diamant
j'ai commencé un champ pour farm les animaux (en finalisation)
Tout ca... sans me dire un moment : merde ca sert a rien... Carrement pris dans le truc quoi
Pour le weekend prochain j'ai d'autres projets ^^ genre une tour a mob (si ca marche) , finaliser mon champ a animaux , et faire ma premiere ligne de chemin de fer
Et il reste pleins d'autres trucs pour les weekends suivants.... grandhuit , miner , chateau , piege , miner , ligne en bateau , etc...
Et une fois le solo fini , il reste les cartes aventures , et le multi ! je me laisserais bien tenter par le serveur Minefield..
Voila c'était le résumé d'un weekend de drogué
bebess a écrit:ah ? qu'est ce qui t a blasé ?
Le concept général, j'avais l'impression de tourner en rond, de faire la même chose à force. Faut avouer aussi qu'y jouer prend beaucoup de temps, c'est aussi pour ça que j'ai lâcher. Peut-être que je m'y remettrais un jour.
Cervantes- Interne
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9