GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comme on dit : "Plus on est de fou..."

+7
t3kr0m
Arioch
Azerty0210
oiseau de proie
Cervantes
segaddict
daemios
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comme on dit : "Plus on est de fou..." - Page 2 Empty Re: Comme on dit : "Plus on est de fou..."

Message par katarisation Lun 18 Oct 2010 - 19:16

ouvert ton horizon" Omaislol !!!!!!!

Sinon bienvenu a toi un parcours quasiment identique au miens :) .

Je suis plutot ps1 / ps2 / N64 / Dreamcast ^^

katarisation
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Comme on dit : "Plus on est de fou..." - Page 2 Empty Re: Comme on dit : "Plus on est de fou..."

Message par daemios Mer 27 Oct 2010 - 10:54

Petit up sur ma vie "IRL" histoire d'être un peu exhaustif (parce que ya pas que les JV dans la vie What a Face ) :

Dans la vraie vie, je suis étudiant en deuxième année de licence mathématique. (l'algèbre c'est le bien, la topo c'est le mal Very Happy )
Sinon, quand mon cerveau est en état de fonctionner et que mon pc est éteint (rarement donc), je grimpe et j'adore ça (encore plus que les JV et les maths en fait). Pour la petite anecdote (hohoho), j'ai peur du vide (beaucoup)... Dommage hein? Heureusement le bloc (boulder pour les intimes) était là pour me sauver cheers. Ce qui veut dire?....
Que je suis une mauviette incapable de dépasser les 10 mètres et qui passe son temps à grimper un petit bout de rocher rikiki avec juste un tapis dessous. Mais sinon ça va... Mr. Green

Pour finir, au niveau musical j'ai écouté beaucoup de rap quand j'étais petiot (jusqu'à la seconde quand même, j'étais un grand petiot) puis je suis tombé sur un cd d'un obscur groupe de rock psychédélique progressif du nom de Pink Floyd... Et la ça a été le drame affraid : j'ai pris 20cm de cheveux (entre autre). J'ai mis un certain nombre d'année à en faire le tour (du groupe hein...) mais je suis pas vraiment sûr d'avoir vraiment terminé drunken ...
Pour pallier le manque, il a fallu écouter d'autres groupes aussi obscur que poussiéreux comme Led Zeppelin, the Who, Jeff Buckley, Janis Joplin, Hendrix, the Doors... et plus récemment Mogwai (écoutez les, c'est écossais Very Happy ), Radiohead...
Impossible d'être exhaustif mais là ya déjà de quoi faire.

Ainsi s'achève cette seconde présentation. Vous pouvez dès à présent éteindre votre ordinateur et vaquer à de vraies occupations, comme la télé par exemple Rolling Eyes

Bonne journée vous tous :albino: (il est trop meugnon celui là)
daemios
daemios
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 470

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 12:59

Moi aussi Morrowind et ses add on on fait des ravages Comme on dit : "Plus on est de fou..." - Page 2 35787047p , Et le pire c'est que j'ai replongé avec Oblivion ! Comme on dit : "Plus on est de fou..." - Page 2 A17

Edit : pour ce qui est de radiohead , mis a part karmapolice qui est un pure chef d'oeuvre , le reste ... Comme on dit : "Plus on est de fou..." - Page 2 002

et puis :

Comme on dit : "Plus on est de fou..." - Page 2 Welcomeo
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2