snes ecran qui tremble
5 participants
Page 1 sur 1
snes ecran qui tremble
yep all
j ai un petit souci je vient d acheter une super nes et quand je la branche l image est clean mais l ecran tremble
de quoi ca peut venir? est ce irreversible?
si quelqu un a deja rencontré ce probleme et peut m aider ce serait vraiment sympa
merci a tous
j ai un petit souci je vient d acheter une super nes et quand je la branche l image est clean mais l ecran tremble
de quoi ca peut venir? est ce irreversible?
si quelqu un a deja rencontré ce probleme et peut m aider ce serait vraiment sympa
merci a tous
Invité- Invité
Re: snes ecran qui tremble
met lui une écharpe
colargol- Interne
C etait donc ca !!! L arrivee du froid et tout et moi qui nai pas fait le rapprochement alala
Invité- Invité
Tiens j'ai le même souci sur la mienne. On s'est envoyé pop n' twinbee à deux cette semaine et on est ressorti avec une bonne migraine tous les deux...
Si quelqu'un a trouvé le pourquoi du comment depuis, je serais fort friand de commentaires. ^^
Si quelqu'un a trouvé le pourquoi du comment depuis, je serais fort friand de commentaires. ^^
orcal- Patient contaminé
Si il y a 2 branchements peritels sur la tv essayer avec l'autre. J'avais ce probleme avec une NES et l'image tremblaitplus sur l'autre peritel. Peut etre que c'est la meme chose avec la SNES...
Cardi- Guéri miraculeux
ça te le fait avec tous les jeux SnKazz ? Tu as vu si ça le faisait sur une autre TV ? C'est une TV LCD ou cathodique ?
Oui, ça fait beaucoup de question !
Oui, ça fait beaucoup de question !
Invité- Invité
Pour ma part, je l'ai testé sur ma télé LCD, mais sur une seule peritel effectivement.
Egalement avec une peritel éclatée sur un videoprojecteur, même résultat.
j'essaierai de changer de Peritel, mais je suis sceptique.
Et tous les jeux, je ne suis pas sur, j'ai en mémoire deux jeux Jap qui m'ont donné mal à la tête à cause des tremblements... à savoir Rock n' roll racing Jap et Pop n' twinbee jap.
je vais faire quelques tests plus poussés.
Egalement avec une peritel éclatée sur un videoprojecteur, même résultat.
j'essaierai de changer de Peritel, mais je suis sceptique.
Et tous les jeux, je ne suis pas sur, j'ai en mémoire deux jeux Jap qui m'ont donné mal à la tête à cause des tremblements... à savoir Rock n' roll racing Jap et Pop n' twinbee jap.
je vais faire quelques tests plus poussés.
orcal- Patient contaminé
t'as une prise multiperitel ? plusieurs consoles branchés sur la tv en meme temps ? regarde la prise qu'il y a rien de cassé aussi ...
Invité- Invité
oula c est vieux ca ^^ ma console etais foutu (je l avais acheter comme ca a un kikoukevin des mon arrivee sur le forum ca vais fait pas mal de foin...) du coup je m etais pas mal renseigné sur le sujet
la mienne trembalis vraiment et faisait des pluies de pixels enfin vraiment bizarre
mais il semblais qu il existe un souci avec les snes sur les ecrans full hd mais bon je n en sais pas vraiment plus
la mienne trembalis vraiment et faisait des pluies de pixels enfin vraiment bizarre
mais il semblais qu il existe un souci avec les snes sur les ecrans full hd mais bon je n en sais pas vraiment plus
Invité- Invité
Elle est branchée sur un écran full HD effectivement, mais même rendu sur mon vieux videoprojecteur, du coup, je serais tenté après un dernier ptit test sur un autre écran d'innocenter la tv.
Peut-être le câble tout simplement. J'en ai un deuxième sur la snes US, je vais faire une batterie de tests plus poussés, et je ferai un compte rendu pour y voir clair.
Edit : Vui j'ai un peu déterré le topic.... mais bon je découvre les dédales de ce forum et parfois c'est tentant...
Peut-être le câble tout simplement. J'en ai un deuxième sur la snes US, je vais faire une batterie de tests plus poussés, et je ferai un compte rendu pour y voir clair.
Edit : Vui j'ai un peu déterré le topic.... mais bon je découvre les dédales de ce forum et parfois c'est tentant...
orcal- Patient contaminé
Il reste un combo tv/magneto chez ma copine, je vais tenter là-dessus semaine prochaine.
orcal- Patient contaminé
Trop proche d'un produit Sega ?
PrimeviL- Infirmier
Surement
Chrysaor- Docteur agrégé **
Ne me cherchez pas, je suis déjà loin ^^
PrimeviL- Infirmier