C'est moi que vlaa
5 participants
Page 1 sur 1
C'est moi que vlaa
Coucou tout le monde
Je m'appelle Anne-Lise, 20 ans
Hum je ne dirais pas que je suis une joueuse inconditionnelle de jeux videos, cependant j'aime assez ^^
J'ai grandi avec mes voisins, 3 mecs qui adoraient ca, forcement je jouais tout le temps avec eux à la play (gta et compagnie) ainsi qu'à la game boy bien sur avec les pokemon etc
J'ai toujours en ma possession ma game boy color avec une dizaine de jeux, la play 2 (two, la petite), la nintendo ds lite ainsi que depuis recemment la wii (j'accroche pas trop, jprefere ma belle manette de play)
Je joue pas souvent, mais lorsque je me mets dans un jeu j'ai du mal à decrocher ^^.
Tiens d'ailleurs je viens de recommencer un jeu que j'avais finit : Need For Speed Underground
J'ai pas le 2 :/, dommage
J'ai le most Wanted mais jaccroche pas trop.
Sinon j'adore les jeux de catch, ainsi que les jeux de role comme Tomb raider ...
Moi un garcon manqué ?? Naaaaannn ^^
Voila voila, je pense avoir tout dit
Bisous les gens
Je m'appelle Anne-Lise, 20 ans
Hum je ne dirais pas que je suis une joueuse inconditionnelle de jeux videos, cependant j'aime assez ^^
J'ai grandi avec mes voisins, 3 mecs qui adoraient ca, forcement je jouais tout le temps avec eux à la play (gta et compagnie) ainsi qu'à la game boy bien sur avec les pokemon etc
J'ai toujours en ma possession ma game boy color avec une dizaine de jeux, la play 2 (two, la petite), la nintendo ds lite ainsi que depuis recemment la wii (j'accroche pas trop, jprefere ma belle manette de play)
Je joue pas souvent, mais lorsque je me mets dans un jeu j'ai du mal à decrocher ^^.
Tiens d'ailleurs je viens de recommencer un jeu que j'avais finit : Need For Speed Underground
J'ai pas le 2 :/, dommage
J'ai le most Wanted mais jaccroche pas trop.
Sinon j'adore les jeux de catch, ainsi que les jeux de role comme Tomb raider ...
Moi un garcon manqué ?? Naaaaannn ^^
Voila voila, je pense avoir tout dit
Bisous les gens
bbcalimoop- Patient en incubation
Re: C'est moi que vlaa
salut et bienvenue !
nicobuzz- Patient en incubation
bbcalimoop a écrit:
ah oki , et les jeux de catch-catch c'est ca ? Pas de catch ou deux (ou plus) tarlouzes se fout' dans la gueule ...
Bienvenue !
Invité- Invité
Moi J'adore les jeux d'action-aventure à la final fantasy
welcome !
welcome !
SECAM- Patient contaminé
maxoojc- Infirmier
Bienvenue à toi miss !
Tomb raider un jeu de role ?...
Tomb raider un jeu de role ?...
Primo- Patient contaminé
Lol Primo ...
Je ne savais pas comment appeler ce genre de jeux, jeux de role sonne bien, mais ca doit pas etre le bon terme vu ta reaction ^^
Je ne savais pas comment appeler ce genre de jeux, jeux de role sonne bien, mais ca doit pas etre le bon terme vu ta reaction ^^
bbcalimoop- Patient en incubation
Elle est la pour moi les mecs!! Alors ne cherchez pas! Haha.
Bienvenue anne lise! Je pense que si t'es dispo on peut se mettre sur un groupe de travail sur notre sujet!
Bienvenue anne lise! Je pense que si t'es dispo on peut se mettre sur un groupe de travail sur notre sujet!
Invité- Invité
Page 1 sur 1