bon coin Tououse
+2
topvince31
samkegu
6 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
bon coin Tououse
bonjour
je m'adresse au gamopat résidant a Toulouse si il y en a... Connaissez vous de bonne boutiques pas trop chère ou il vende des consoles ? a part "le comptoirs des rêves", "cash converter" rue saint Ursule et l'autre boutique 7 rue des lois je n'en connais pas d'autre.
je m'adresse au gamopat résidant a Toulouse si il y en a... Connaissez vous de bonne boutiques pas trop chère ou il vende des consoles ? a part "le comptoirs des rêves", "cash converter" rue saint Ursule et l'autre boutique 7 rue des lois je n'en connais pas d'autre.
samkegu- Patient contaminé
Re: bon coin Tououse
salut, je suis de toulouse.
Il est clair que "le comptoir des reves" hallucine totalement, après tu as avenue de l'urss player games, mais il est très cher aussi..
Tu recherches quoi? (j'ai surement ce qu'il te faut !!!)
Il est clair que "le comptoir des reves" hallucine totalement, après tu as avenue de l'urss player games, mais il est très cher aussi..
Tu recherches quoi? (j'ai surement ce qu'il te faut !!!)
topvince31- Guéri miraculeux
topvince31 a écrit:
Il est clair que "le comptoir des reves" hallucine totalement,
ouais ta raison le snes jauni en losse 40 euro
je cherche des jeux en boite mais rien de particulier, juste connaitre plus boutique pour trouver d'autre opportunité.
samkegu- Patient contaminé
Faut voir en périphérie de la ville, Blagnac par exemple, ou encore plaisance du touch
http://www.planet-cash.fr/toulouse-plaisance-touch-31-mag30.htm
philip a écrit:Faut voir en périphérie de la ville, Blagnac par exemple, ou encore plaisance du touch
Tiens j'ai vu un gros Romeo !!!!!
un planet cash a plaisance du Touch je ne le connaissais pas lui
Old School Game av de l'URSS, ya du choix, c'est pas donné, mais ça reste raisonnable.
Ils font des réparations/mod de consoles. Les mecs qui tiennent ça semblent être des passionnés.
Ils font des réparations/mod de consoles. Les mecs qui tiennent ça semblent être des passionnés.
chacs- Interne
chacs a écrit:Old School Game av de l'URSS, ya du choix, c'est pas donné, mais ça reste raisonnable.
ca coute combien la reparation ?
lesTrésorsdugrenier a écrit:chacs a écrit:Old School Game av de l'URSS, ya du choix, c'est pas donné, mais ça reste raisonnable.
ca coute combien la reparation ?
Je ne sais pas trop, par contre ils ont une page fesse de bouc https://www.facebook.com/pages/Old-School-Game/124099381009685 où on peut leur poser des questions, ils ont l'air d'être réactifs
sinon les appeler
chacs- Interne
sinon il ya moyen de modifier le titre "Tououse". Car, du coup ce Topic ne sortira pas si un gars fait une recherche sur le retrogaming à Toulouse
Dernière édition par chacs le Mer 27 Mar 2013 - 9:27, édité 1 fois
chacs- Interne
chacs a écrit:Old School Game av de l'URSS, ya du choix, c'est pas donné, mais ça reste raisonnable.
Oui, c'est pas si cher que ça, en plus.
Et le mec est adorable.
Invité- Invité
Lol
j'irais faire un tour
mais j'ai peur de craquer si j'y vais
vu leur page facebook
ca ma donnez envie
j'irais faire un tour
mais j'ai peur de craquer si j'y vais
vu leur page facebook
ca ma donnez envie
Non non, pas "lol", le mec est vraiment super gentil, peut-être trop pour ce monde de brute.
Invité- Invité
Ya t-il moyen de piquer un des deux "l" à "lol" pour corriger le titre du topic ?
chacs- Interne
Yop, je me permet une petite incrustation chez les toulousains pour un petit renseignement concernant le TGS OHANAMI...
https://www.gamopat-forum.com/t53998-tgs-ohanami-13-14-avril-toulouse-renseignement#1353203
Merci
https://www.gamopat-forum.com/t53998-tgs-ohanami-13-14-avril-toulouse-renseignement#1353203
Merci
Amy- Docteur agrégé **
Super boutique. J ai trouve une super famicom boîte en super état pour 85 euros. Alors qu'elles sont a 120 euros chez neoamusment.lesTrésorsdugrenier a écrit:attention a tomber par terre
chacs- Interne
oh mon enseigne sega que je lui ai vendu !!
cool pour eux ça leur fait de la pub (ça fait des années qu'il s'est fait son stock dans les VG et les cash express, merites à lui d'ouvrir sa boutique)
cool pour eux ça leur fait de la pub (ça fait des années qu'il s'est fait son stock dans les VG et les cash express, merites à lui d'ouvrir sa boutique)
topvince31- Guéri miraculeux
C'est le Mag Sortir sur Toulouse qui a fait cette video
mais ils auraient put la travailler un peu plus sur les dialogues ou explication
ils etaient tous timides
mais ils auraient put la travailler un peu plus sur les dialogues ou explication
ils etaient tous timides