Décé d'une PS2
+10
Croaker
starconsole
Osvald
lebahif
f²
Clinteeswoud
naoned_west
Nori
Sploufy
gigoutou
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Décé d'une PS2
L'idéal pour un nettoyage de lentille reste pour moi l'alcool isopropylique (trouvable gratos si vous entretenez de bonnes relations avec votre pharmacien ). Un coton-tige bien imbibé d'alcool, et vous passez plusieurs fois sur la lentille, délicatement pour ne pas forcer le mécanisme.
moi ma ps1 et ma ps2 marche trés bien depuis que je les ai acheté , je suis trés soigneux donc je fais attention...
pareil pour mes autres consoles j'ai rarement eu des problémes à part la 360 qui était tombé en panne une fois pfffffff
pareil pour mes autres consoles j'ai rarement eu des problémes à part la 360 qui était tombé en panne une fois pfffffff
milo54- Patient incurable
Voila, c'est fait , une magnifique PSII slim vient de prendre la place de FAT volante
Invité- Invité
Pour ma part, j'ai une PS2 achetée en 2003, qui a fait une chute d'environ 1,5 m l'année suivante... Forcément un peu cassée, je l'ai emmenée chez un moddeur qui me l'a réparée et pucée dans la foulée. Des milliers d'heures de jeux plus tard, elle tourne toujours aussi bien, sauf pour les jeux gravés à plus de 2x, mais j'ai jamais eu aucun pb pour lire des jeux originaux.
ça doit vraiment dépendre du modèle...
nicobuzz- Patient en incubation
Sploufy a écrit:J'ai l'impression que les PS2 niveau lentille c'est vraiment de la merde comparé aux PS1.
Ma PS2 est comme la tienne, elle est dans le coma là et marche une fois sur 10..
Il y a plusieurs années j'avais eu un souci sur ma PS2.. je l'ai amené en réparation il m'en avait preté une en attendant que la mienne revienne et qu'il y ai ce souci de lentille de réglé.. bah j'attends toujours le coup de fil ^^
syhrrilles- Patient en incubation
Page 2 sur 2 • 1, 2