Jeu en ligne gartuit OGAME
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Dragon Knight
GHB
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Jeu en ligne gartuit OGAME
Salut, est ce que vous connaissez le jeu en ligne gratuit ogame?
Si oui, qui est ce qui est inscrit? Et dans quel univers?
On pourrait peut etre faire une alliance si il y a plusieurs personnes d'inscrites.
Moi en tout cas, je suis dans l'univers 8
Guillaume
Si oui, qui est ce qui est inscrit? Et dans quel univers?
On pourrait peut etre faire une alliance si il y a plusieurs personnes d'inscrites.
Moi en tout cas, je suis dans l'univers 8
Guillaume
GHB- Patient contaminé
- Nombre de messages : 230
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 08/09/2005
Re: Jeu en ligne gartuit OGAME
Salut moi je joue a ogame et je suis dans l'univers 10 mais j'ai déja une aliance!
T'a combien de points?
T'a combien de points?
Dragon Knight- Docteur *
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Date d'inscription : 19/02/2005
Re: Jeu en ligne gartuit OGAME
Environ 5000, mais c'est dommage qu'on ne soit pas dans le meme univers.
Guillaume
Guillaume
GHB- Patient contaminé
- Nombre de messages : 230
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 08/09/2005
Re: Jeu en ligne gartuit OGAME
Bah ouai c'est dommage...
Dragon Knight- Docteur *
- Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005
Re: Jeu en ligne gartuit OGAME
Déterage de topic pour vous donner RDV dans l'univer Hydra
Y'a pas encore d'allience gamopatienne
Y'a pas encore d'allience gamopatienne
Invité- Invité
Re: Jeu en ligne gartuit OGAME
Oulà Ogame, le jeu qui m'a fait devenir "nolife" le temps d'une année...
Je t'aurai bien rejoins mais ma moitié ne le supporterai pas, se lever à 4h pour voir l'accomplissement d'un raid full vb+ croiseur...
Que de bons souvenirs... Sinon il ouvre quand Hydra?
Je t'aurai bien rejoins mais ma moitié ne le supporterai pas, se lever à 4h pour voir l'accomplissement d'un raid full vb+ croiseur...
Que de bons souvenirs... Sinon il ouvre quand Hydra?
Nanxin- Patient contaminé
- Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2009
Re: Jeu en ligne gartuit OGAME
j'y joue dessus actuelement
ca a beaucoup changer ces derrnieres années
ca a beaucoup changer ces derrnieres années
Invité- Invité
Re: Jeu en ligne gartuit OGAME
Ca serait fort tentant de m'y remettre...
Mais vu que j'étais raider, et que je n'ai plus le temps de m'y consacrer, ca va vite me frustrer je pense...
Y a eu quoi comme nouveauté, à part l'antimatière? et le nouveau skin?
Mais vu que j'étais raider, et que je n'ai plus le temps de m'y consacrer, ca va vite me frustrer je pense...
Y a eu quoi comme nouveauté, à part l'antimatière? et le nouveau skin?
Nanxin- Patient contaminé
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Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2009
Re: Jeu en ligne gartuit OGAME
J'suis plutot un minier , y'a des tres gros et des alliances , difficile a gerer
la plupart des nouvauté se font grace a l'antimatiere , y'a aussi de nouveaux vaisseau (depuis 2005 ou j'y jouai) des nouvelles techs ... edit : les commandants les partenaires ou il faud accepter des newsletters pour avoir l'antimatiere gratos..)
et pas mal de place libre sur les grosses planetes (mais ce n'est plus aussi déterminant que par le passé) sur hydra
la plupart des nouvauté se font grace a l'antimatiere , y'a aussi de nouveaux vaisseau (depuis 2005 ou j'y jouai) des nouvelles techs ... edit : les commandants les partenaires ou il faud accepter des newsletters pour avoir l'antimatiere gratos..)
et pas mal de place libre sur les grosses planetes (mais ce n'est plus aussi déterminant que par le passé) sur hydra
Invité- Invité
Re: Jeu en ligne gartuit OGAME
Un copié collé sur quelques nouvautés :
QUOTE/
(2010)
Chère communauté,
Ce nouveau sondage s’adresse particulièrement aux utilisateurs des anciens univers. Les vraies caractéristiques du Redesign manquent toujours sur ces univers, comme l’astrophysique, la nouvelle capacité de stockages et les caractéristiques des planètes.
Au début, nous avions décidés de ne pas installer ces changements à cause des grands changements dans l'équilibre des anciens univers, mais nous pensons qu'il est temps de repenser cet aspect. Donc nous avons maintenant besoin de votre avis pour nous aider dans notre réflexion.
Les changements seraient les suivants:
Astrophysique au lieu de la technologie expédition:
Des études approfondies en astrophysique permettent la construction de laboratoires pouvant être installés sur vos vaisseaux. Ceux-ci vous permettront de mener des expéditions dans des endroits inexplorés de la galaxie. Les progrès en astrophysique vous permettent aussi de fonder plus de colonies. Chaque fois que vous augmenterez cette technologie de 2 niveaux, vous pourrez coloniser une planète de plus.
Dès le niveau 4, vous pourriez coloniser les positions 3 et 13.
Dès le niveau 6, vous pourriez coloniser les positions 2 et 14.
Dès le niveau 8, vous pourriez coloniser les positions 1 et 15.
Le plus gros avantage est la possibilité de coloniser plus de 9 planètes!
Capacité de stockage:
La capacité sera beaucoup plus faible au début, mais sera beaucoup moins chère à augmenter et de manière beaucoup plus rapide. Jusqu'au niveau 10, la nouvelle capacité est plus petite que l’ancienne, mais elle sera plus grande dès le niveau 11.
Caractéristiques des Planètes:
Après le changement, nous aurons une taille minimale plus élevée pour les planètes. Il sera toujours possible de trouver de petites planètes, mais ça sera très rare de trouver une planète avec moins de 60 cases. De plus nous avons également réduit la taille maximale, vous ne pourrez plus trouver de planètes avec 330 cases, le maximum serait aux alentours de 255.
Les meilleures positions changeront un peu aussi. En ce moment, les plus grandes planètes sont en position 4/5/6, après la mise à jour, ce sera 7/8/9.
De plus, nous allons un peu améliorer les propriétés des positions 1/2/3 et 13/14/15 a l'aide d'un bonus pour leur température. De cette façon, la production d'énergie sur les positions 1/2/3 et la production de Deut sur 13/14/15 augmenteront. Mais les inconvénients augmenteront un peu aussi. Ainsi, nous aurons moins de Deut sur 1/2/3 et moins d'énergie sur 13/14/15.
Tous ces changements n’affecteront que les nouvelles planètes, il n'y aura aucun changement sur les anciennes planètes.
Merci de noter que, si le "oui" l'emporte (une majorité de "oui" ne signifie PAS que la mise à jour aura lieu, le vote sera fait dans toutes les langues .. si l’ensemble des langues votent oui, alors nous allons examiner cette option de plus près) les options seront activées plus au moins de façon directe... Ainsi vous devrez accepter les problèmes éventuels d'un tel changement. Certains auront ainsi besoin d'agrandir leur hangar, beaucoup auront besoin d’augmenter leur niveau d’astrophysique s'ils utilisent une colonie volante et ainsi de suite....
QUOTE/
(2010)
Chère communauté,
Ce nouveau sondage s’adresse particulièrement aux utilisateurs des anciens univers. Les vraies caractéristiques du Redesign manquent toujours sur ces univers, comme l’astrophysique, la nouvelle capacité de stockages et les caractéristiques des planètes.
Au début, nous avions décidés de ne pas installer ces changements à cause des grands changements dans l'équilibre des anciens univers, mais nous pensons qu'il est temps de repenser cet aspect. Donc nous avons maintenant besoin de votre avis pour nous aider dans notre réflexion.
Les changements seraient les suivants:
Astrophysique au lieu de la technologie expédition:
Des études approfondies en astrophysique permettent la construction de laboratoires pouvant être installés sur vos vaisseaux. Ceux-ci vous permettront de mener des expéditions dans des endroits inexplorés de la galaxie. Les progrès en astrophysique vous permettent aussi de fonder plus de colonies. Chaque fois que vous augmenterez cette technologie de 2 niveaux, vous pourrez coloniser une planète de plus.
Dès le niveau 4, vous pourriez coloniser les positions 3 et 13.
Dès le niveau 6, vous pourriez coloniser les positions 2 et 14.
Dès le niveau 8, vous pourriez coloniser les positions 1 et 15.
Le plus gros avantage est la possibilité de coloniser plus de 9 planètes!
Capacité de stockage:
La capacité sera beaucoup plus faible au début, mais sera beaucoup moins chère à augmenter et de manière beaucoup plus rapide. Jusqu'au niveau 10, la nouvelle capacité est plus petite que l’ancienne, mais elle sera plus grande dès le niveau 11.
Caractéristiques des Planètes:
Après le changement, nous aurons une taille minimale plus élevée pour les planètes. Il sera toujours possible de trouver de petites planètes, mais ça sera très rare de trouver une planète avec moins de 60 cases. De plus nous avons également réduit la taille maximale, vous ne pourrez plus trouver de planètes avec 330 cases, le maximum serait aux alentours de 255.
Les meilleures positions changeront un peu aussi. En ce moment, les plus grandes planètes sont en position 4/5/6, après la mise à jour, ce sera 7/8/9.
De plus, nous allons un peu améliorer les propriétés des positions 1/2/3 et 13/14/15 a l'aide d'un bonus pour leur température. De cette façon, la production d'énergie sur les positions 1/2/3 et la production de Deut sur 13/14/15 augmenteront. Mais les inconvénients augmenteront un peu aussi. Ainsi, nous aurons moins de Deut sur 1/2/3 et moins d'énergie sur 13/14/15.
Tous ces changements n’affecteront que les nouvelles planètes, il n'y aura aucun changement sur les anciennes planètes.
Merci de noter que, si le "oui" l'emporte (une majorité de "oui" ne signifie PAS que la mise à jour aura lieu, le vote sera fait dans toutes les langues .. si l’ensemble des langues votent oui, alors nous allons examiner cette option de plus près) les options seront activées plus au moins de façon directe... Ainsi vous devrez accepter les problèmes éventuels d'un tel changement. Certains auront ainsi besoin d'agrandir leur hangar, beaucoup auront besoin d’augmenter leur niveau d’astrophysique s'ils utilisent une colonie volante et ainsi de suite....
Invité- Invité
Re: Jeu en ligne gartuit OGAME
j'y ai joué 1 an et demi vers 2009, en uni62, c'est le temps qu'il m'a fallu pour arriver au graviton et à faire mon EDLM
après j'ai stoppé car les mécanismes du jeu ne sont pas très interessants et les joueurs raident sans parler, sans guerre ouverte, bref sans scénario ; c'est juste du levelling exponentiel inverse
après j'ai stoppé car les mécanismes du jeu ne sont pas très interessants et les joueurs raident sans parler, sans guerre ouverte, bref sans scénario ; c'est juste du levelling exponentiel inverse
leZone- Docteur agrégé **
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Date d'inscription : 08/11/2005
Re: Jeu en ligne gartuit OGAME
es joueurs raident sans parler, sans guerre ouverte, bref sans scénario ; c'est juste du levelling exponentiel inverse
Plutôt d'accord avec toi sur ce point. Malgré qu'il y ait les alliances, ou des fois un semblant de scénario se fait, la majeure partie du temps reste assez solitaire... Sans saveur... Et justement, j'étais raideur pour pouvoir donner un peu d'action
Après cela dépend chez qui tu tombes, j'avais fait un passage éclair chez les "Borg", et chez eux c'était vraiment très scénarisé et RP. Mais ca ne constitue malheureusement pas le fer de lance du jeu.
(...)
Autrement il y a quand même un sacré paquet de nouveauté, les colonisations qu'on t-il fait??? c'était très bien avant je trouve. Maintenant pour avoir 9 planètes faut sacrément investir...
Ca me donne pas très envie de m'y remettre
Nanxin- Patient contaminé
- Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2009
Re: Jeu en ligne gartuit OGAME
Le developement est long , mais long.....
Si tu t'y remet viens faire un tour sur hydra , y'a pleins de grosses planetes libre dans les galaxie 7,8,9 , pour l'action les galaxies de 1 a 5
Si tu t'y remet viens faire un tour sur hydra , y'a pleins de grosses planetes libre dans les galaxie 7,8,9 , pour l'action les galaxies de 1 a 5
Invité- Invité
Re: Jeu en ligne gartuit OGAME
Moi je suis sur Ikariam ca prend moin de temps.
RyuJ- Patient contaminé
- Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : 73
Date d'inscription : 26/11/2006
Re: Jeu en ligne gartuit OGAME
Mon premier Raide cette nuit et y'a eu de la casse .
j'ai attaqué un mec qui est dans le top 1000 alors que moi je suis 2600 :pirat:
dés qu'il a été deconecté , sondé , recyclé et raidé en quelques minutes
j'ai attaqué un mec qui est dans le top 1000 alors que moi je suis 2600 :pirat:
dés qu'il a été deconecté , sondé , recyclé et raidé en quelques minutes
Invité- Invité
Re: Jeu en ligne gartuit OGAME
Quelques minutes?? C'est un univers acceléré Hydra?
T'a gardé le rapport de combat?
T'a gardé le rapport de combat?
Nanxin- Patient contaminé
- Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2009
Re: Jeu en ligne gartuit OGAME
non, j'ai fais partir mes recycleurs avant
__________________________________________
c'est pas brillant , egalité
Rapport de combat
Bataille de Tepebasi [5:XXX:X] (14.11.2010 02:07:48 Uhr)
XXXXXX de XXXXXXX [X:XXX:XX]
contreXXXXXXX de XXXXXXX [X:XXX:X]
Vaisseaux / Défense: 494 (moi) Vaisseaux / Défense: 292 (lui)
unités perdues: 666.000 (moi) unités perdues: 899.000 (lui)
Armes: 70% Armes: 90%
Bouclier: 60% Bouclier: 90%
Coques: 80% Coques: 90%
Égalité
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
Butin : 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium.
Champ de ruines : 145.500 unités de métal et 61.800 unités de cristal.
réparé(es) : ?
__________________________________________
c'est pas brillant , egalité
Rapport de combat
Bataille de Tepebasi [5:XXX:X] (14.11.2010 02:07:48 Uhr)
XXXXXX de XXXXXXX [X:XXX:XX]
contreXXXXXXX de XXXXXXX [X:XXX:X]
Vaisseaux / Défense: 494 (moi) Vaisseaux / Défense: 292 (lui)
unités perdues: 666.000 (moi) unités perdues: 899.000 (lui)
Armes: 70% Armes: 90%
Bouclier: 60% Bouclier: 90%
Coques: 80% Coques: 90%
Égalité
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
Butin : 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium.
Champ de ruines : 145.500 unités de métal et 61.800 unités de cristal.
réparé(es) : ?
Dernière édition par gribouille24 le Dim 14 Nov 2010 - 20:06, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Jeu en ligne gartuit OGAME
je me souviens a l'université, il y en avait un qui rester en salle info pdt les cours pour suivre ses vaisseaux. Ca me fesait marrer.
louloute- Interne
- Nombre de messages : 5194
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006
Re: Jeu en ligne gartuit OGAME
et le pire , c'est que je dois etre un peu mazo , puisque je remet ca ce soir :geek:
Invité- Invité
Re: Jeu en ligne gartuit OGAME
Un petit Raid ce matin vers 6-7H
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 15.02.2011 08:11:50
Attaquant Moi (X:XXX:X)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
G.transp. 12
Croiseur 241
V.bataille 73
Bombardier 28
Destr. 28
Traqueur 16
Défenseur Lui (X:XXX:X)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 60%
G.transp. 20
Croiseur 30
Sat.sol. 80
Missile 500
L.léger. 300
L.lourd 10
Art.ions 10
P.bouclier 1
Attaquant Moi
G.transp. 9 ( -3 )
Croiseur 240 ( -1 )
V.bataille 73 ( -0 )
Bombardier 28 ( -0 )
Destr. 28 ( -0 )
Traqueur 16 ( -0 )
Défenseur Lui
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
183.245 unités de métal, 82.089 unités de cristal et 105.867 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 63.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.990.000 unités.
Un champ de débris contenant 227.400 unités de métal et 154.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 4.95 % par la flotte de l'attaquant, à 95.05 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.
Attaquant avec/sans recyclage: 690.101 / 308.201
Défenseur avec/sans recyclage: -2.608.100 / -2.990.000
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Tex Avery (by s3lphy)
Rcyclé a 100%
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 15.02.2011 08:11:50
Attaquant Moi (X:XXX:X)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
G.transp. 12
Croiseur 241
V.bataille 73
Bombardier 28
Destr. 28
Traqueur 16
Défenseur Lui (X:XXX:X)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 60%
G.transp. 20
Croiseur 30
Sat.sol. 80
Missile 500
L.léger. 300
L.lourd 10
Art.ions 10
P.bouclier 1
Attaquant Moi
G.transp. 9 ( -3 )
Croiseur 240 ( -1 )
V.bataille 73 ( -0 )
Bombardier 28 ( -0 )
Destr. 28 ( -0 )
Traqueur 16 ( -0 )
Défenseur Lui
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
183.245 unités de métal, 82.089 unités de cristal et 105.867 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 63.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.990.000 unités.
Un champ de débris contenant 227.400 unités de métal et 154.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 4.95 % par la flotte de l'attaquant, à 95.05 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.
Attaquant avec/sans recyclage: 690.101 / 308.201
Défenseur avec/sans recyclage: -2.608.100 / -2.990.000
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Tex Avery (by s3lphy)
Rcyclé a 100%
Invité- Invité
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