ds lite qui a bu du café
4 participants
Page 1 sur 1
ds lite qui a bu du café
Salutations !
Joie des brocantes, j'achete une ds hs en broc , le mec me raconte qu'elle ne demarre plus, vrai, car batterie hs ... bon, je donne mon billet de 10...
Mais là je viens de voir en la demontant, que le mec a du renversé du café (il l'avait bien nettoyer, l'enf...)
En nettoyant la carte mere, je ne sais pas si j'ai des chances de la récupérer..
Si vous avez des conseils? Merci.
Joie des brocantes, j'achete une ds hs en broc , le mec me raconte qu'elle ne demarre plus, vrai, car batterie hs ... bon, je donne mon billet de 10...
Mais là je viens de voir en la demontant, que le mec a du renversé du café (il l'avait bien nettoyer, l'enf...)
En nettoyant la carte mere, je ne sais pas si j'ai des chances de la récupérer..
Si vous avez des conseils? Merci.
louloute- Interne
Re: ds lite qui a bu du café
Un passage à l'alcool à 90° peut-être ??
Sinon à 10 euros, tout en sachant qu'elle était HS, ça valait quand même le coup. Après, quand t'achètes un truc HS, tu prends quand même un risque. C'est un coup de poker... et parfois on perd.
Sinon à 10 euros, tout en sachant qu'elle était HS, ça valait quand même le coup. Après, quand t'achètes un truc HS, tu prends quand même un risque. C'est un coup de poker... et parfois on perd.
Elgregou- Infirmier
elle fait quoi exactement ?
quand tu la branche sur secteur le voyant orange s'allume
souvent c'est un composant qui grille :)
quand tu la branche sur secteur le voyant orange s'allume
souvent c'est un composant qui grille :)
lebahif- Patient contaminé
ouai le voyant s'allume, je regarderais en semaine pour nettoyer
louloute- Interne
louloute a écrit:ouai le voyant s'allume, je regarderais en semaine pour nettoyer
c'est plutot bon signe
Invité- Invité
Commence par la nettoyer à fond, et pour ça je te conseil ceci :http://fr.farnell.com/pro-power/ppc104/ipa-solvent-tin-1l/dp/1206536?in_merch=true&MER=i-9b10-00001422
j'en ai acheté pour nettoyer un jeu Neo Geo dont le son deconnait et je n'arrivais à rien avec d'autres produits ( alcool compris ). Ca nettoie vraiment impec, après un bon nettoyage tu sauras si c'est mort ou pas.
j'en ai acheté pour nettoyer un jeu Neo Geo dont le son deconnait et je n'arrivais à rien avec d'autres produits ( alcool compris ). Ca nettoie vraiment impec, après un bon nettoyage tu sauras si c'est mort ou pas.
Ravenor80- Patient contaminé
Page 1 sur 1