Bonjour une collectionneuse de plus !!
+9
Rahow
miniphyz
Azerty0210
Mitsu Moon
gyromite
maidenroad
CTJ
titi93
Chrysaor
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
kiche- Patient incurable
Re: Bonjour une collectionneuse de plus !!
didinedu16 a écrit:Sploufy a écrit:Mais qu'est ce qu'elles ont toutes avec leur Zelda.. ralala
J'aime aussi les mario mais c'est vrai que zelda j'aime depuis toute petite car c'est un des seuls jeux que je possédé avec ma super nintendo qui pouvait se sauvegarder.
Bienvenue a toi ô camarade de gamopat féminin .
Et au moins cette réponse explique l'attachement au zelda , elle a pas commencé sur NES .
New_Paradigm- Infirmier
New_Paradigm a écrit:didinedu16 a écrit:Sploufy a écrit:Mais qu'est ce qu'elles ont toutes avec leur Zelda.. ralala
J'aime aussi les mario mais c'est vrai que zelda j'aime depuis toute petite car c'est un des seuls jeux que je possédé avec ma super nintendo qui pouvait se sauvegarder.
Bienvenue a toi ô camarade de gamopat féminin .
Et au moins cette réponse explique l'attachement au zelda , elle a pas commencé sur NES .
ouai sur nes je n'aime pas trop on commence au milieu de nul par alors bon c'est pas cool
Invité- Invité
Idem , je peu pas saqué le NES , par contre le link to the past est tout bonnement magnifique .
New_Paradigm- Infirmier
New_Paradigm a écrit:Idem , je peu pas saqué le NES , par contre le link to the past est tout bonnement magnifique .
oui c'est sur. Je le possède de nouveau et je suis ravie d'y rejouer.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2