A clôturer
+10
matth51
Anaya75
loutrenfeu
killamax
Helbé
Nook
Chrysaor
vingt-2
Foxtv
Snoz
14 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A clôturer
Chrysaor a écrit:Très mauvais exemple, perfectnéo n'est pas du tout réputé pour vendre à bon prix
Pour moi il fait même parti des plus chers.
+ ......
kinou13 a écrit:toujour pas de vente au detail ?
non de ce côté n'espère rien ^^
ce sont des jeux avec lesquels je joue encore, je ne suis pas pressé du tout
Snoz- Interne
le sercret of mana m interresse si le lot evolue vers du detail
Kalagan- Patient contaminé
Snoz- Interne
Snoz- Interne
je viens de préciser "pas d'échanges"
Snoz- Interne
Hello Snoz, au cas où tu casserais ton lot je serais intéressé par ton Goemon Ganbare 2 JAP.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tout est écrit en 1er post
Snoz- Interne
J'avais parfaitement compris ta position, d'où l'expression hypothétique "au cas où"!!!
Dernière édition par lessthantod le Mer 18 Aoû 2010 - 14:14, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Non c'est 220 maintenant
Chrysaor- Docteur agrégé **
Snoz- Interne
Ouh les enchères montent à combien dans une semaine?
[HORS CHARTE ON] 220 euros pour du loose?? tu ne te mouches pas du coude mon ami.
Pense à EB*Y tu vendras à des prix défiants toute raison et en moins d'une journée sans avoir besoin de ticket jeune.[/HORS CHARTE OFF]
[HORS CHARTE ON] 220 euros pour du loose?? tu ne te mouches pas du coude mon ami.
Pense à EB*Y tu vendras à des prix défiants toute raison et en moins d'une journée sans avoir besoin de ticket jeune.[/HORS CHARTE OFF]
Foxtv- Patient contaminé
MAJ=Mise à jour
j'ai modulé le prix en fonction de la mise à jour
il y avait 11 jeux, maintenant 20 + une super nintendo avec 2 manettes
Foxtv tu peux ainsi garder ta remarque pour toi et regarder les jeux
Chrysaor, à part pourri les topics des gens, tu sers à quoi ? (merci)
j'ai modulé le prix en fonction de la mise à jour
il y avait 11 jeux, maintenant 20 + une super nintendo avec 2 manettes
Foxtv tu peux ainsi garder ta remarque pour toi et regarder les jeux
Chrysaor, à part pourri les topics des gens, tu sers à quoi ? (merci)
Snoz- Interne
c'était plutot un conseil. Tu verras que j'ai raison. Tu ne vendras pas . So go ebay :)
Foxtv- Patient contaminé
Ecoute Snoz, je sais qu'il est mal vu de pourrir la vente de quelqu'un... mais là crois-nous, tu es VRAIMENT trop cher. 220 euros pour un lot de 20 jeux en loose et une console, ça fait plus de 10 euros le jeu. Et même si il y a un Demon's Crest dedans et un Hagane, ça ne justifie pas cette hausse.
Pour te donner un exemple, j'avais récupéré ma SNES sur Ebay avec 2 manettes et le scope, avec une douzaine de jeux en loose (dont Secret of Mana, Evermore, Illusion of Time, Zelda 3... Bref, pas des jeux daubés !), le tout pour un peu plus de 55 euros.
Là, tu vends un lot, donc déjà par pure logique commerçante tu ne dois pas calculer le prix du lot en additionnant les prix de chaque jeu au détail sinon ceux qui ne sont intéressés que par la moitié de ce que tu proposes essaieront de soit se fournir ailleurs au détail, soit chercher un autre lot plus intéressant comprenant ce qu'ils recherchent pour un moindre prix.
De plus, tu restes ferme sur le fait que tu veux vendre par lot et non en vente séparée. C'est ton choix et cela n'est pas critiquable, mais dans ce cas ne soit pas aussi borné : plie-toi aux tarifs généralement constatés.
Enfin, aucun de tes jeux ne m'intéresse (à part Hagane, je préfère être franc) donc je ne dis pas ça en tant que potentiel acheteur cherchant la ristourne. C'est vraiment un conseil que je te donne, tout comme les autres l'ont fait ici. A ce prix, il est impossible que tu vendes, à moins de trouver le rare gogo. Si tu y arrives tant mieux pour toi, mais ne rêve pas trop...
Pour te donner un exemple, j'avais récupéré ma SNES sur Ebay avec 2 manettes et le scope, avec une douzaine de jeux en loose (dont Secret of Mana, Evermore, Illusion of Time, Zelda 3... Bref, pas des jeux daubés !), le tout pour un peu plus de 55 euros.
Là, tu vends un lot, donc déjà par pure logique commerçante tu ne dois pas calculer le prix du lot en additionnant les prix de chaque jeu au détail sinon ceux qui ne sont intéressés que par la moitié de ce que tu proposes essaieront de soit se fournir ailleurs au détail, soit chercher un autre lot plus intéressant comprenant ce qu'ils recherchent pour un moindre prix.
De plus, tu restes ferme sur le fait que tu veux vendre par lot et non en vente séparée. C'est ton choix et cela n'est pas critiquable, mais dans ce cas ne soit pas aussi borné : plie-toi aux tarifs généralement constatés.
Enfin, aucun de tes jeux ne m'intéresse (à part Hagane, je préfère être franc) donc je ne dis pas ça en tant que potentiel acheteur cherchant la ristourne. C'est vraiment un conseil que je te donne, tout comme les autres l'ont fait ici. A ce prix, il est impossible que tu vendes, à moins de trouver le rare gogo. Si tu y arrives tant mieux pour toi, mais ne rêve pas trop...
Elgregou- Infirmier
ça fait 10e le jeu et vu la qualité des jeux, si je voulais me procurer une snes avec des jeux, j'aurai sans doute pas hésité ya quelques tps.
Snoz- Interne
Bon ben... Reste sur ton opinion. Viens pas te plaindre si dans 6 mois tu n'auras toujours pas vendu ton lot...
Pour info, sur ce forum, y'en a un qui propose de même une SNES avec 2 manette et une vingtaine de jeux pour 130 euros... A méditer.
Pour info, sur ce forum, y'en a un qui propose de même une SNES avec 2 manette et une vingtaine de jeux pour 130 euros... A méditer.
Elgregou- Infirmier
Prends la peine de comparer mes 20 jeux et ses 20 jeux avant de t'exprimer pcq là c'est vraiment n'imp...
A méditer...
A méditer...
Snoz- Interne
A mon avis c'est pas loin du prix que tu as acheté les jeux... Tu trouveras pas des cousins pigeons par ici..
Invité- Invité
Safe a écrit:A mon avis c'est pas loin du prix que tu as acheté les jeux... Tu trouveras pas des cousins pigeons par ici..
c'est vrai qu'on voit des Actraiser 2, Super Mario Kart, Secret Of Mana, The Legend Of Zelda : A link to a past, Yoshi's Island, Donkey Kong Country 3, Demon's Crest, Hagane, Pocky et Rocky, Kirby fun pak, Donkey Kong Country 2, Super Probotector à moins de 10 euros partout.
tu me donneras tes adresses, merci.
Snoz- Interne
Mets sur Ebay avec un prix de réserve à 220 si tu veux vraiment que ça parte... histoire qu'on voit un peu qui a raison...
EDIT : Et puis tiens c'est marrant : tu ne cites pas non plus tes autres jeux, ceux qui ne valent pas grand chose ; Super Mario World, Mickey's Magical Quest, Street Fighter 2 Turbo, Maui Mallard, Zelda, DKC 1, Turtles in time, Super mario all stars...
10 euros chacun de ces jeux là ? Tssss...
En plus, on te le répète : C'EST UN LOT. Si tu les vends au prix du détail, pourquoi ne fais-tu pas une vente au détail alors ? Aaah, parce que ça te fait chier ? Parce que tu veux tout vendre d'un coup, que t'as pas envie d'aller à la poste, qu'il faut venir sur Paris et en plus TE payer TES frais de déplacement de 8 euros !! Tu te fous vraiment de la gueule du monde ! Si moi j'IMPOSE (comme tu le fais) un lieu de remise en main propre et que je clarifie bien ne pas accepter d'autres types d'envoi, je prends sur moi et je ne fais pas payer mon déplacement. Tu veux pas te faire chier à faire des efforts, je vois pas pourquoi les autres paieraient à ta place...
C'est débectant, tout simplement.
Ces 8 euros, c'est vraiment la goutte d'eau.
EDIT : Et puis tiens c'est marrant : tu ne cites pas non plus tes autres jeux, ceux qui ne valent pas grand chose ; Super Mario World, Mickey's Magical Quest, Street Fighter 2 Turbo, Maui Mallard, Zelda, DKC 1, Turtles in time, Super mario all stars...
10 euros chacun de ces jeux là ? Tssss...
En plus, on te le répète : C'EST UN LOT. Si tu les vends au prix du détail, pourquoi ne fais-tu pas une vente au détail alors ? Aaah, parce que ça te fait chier ? Parce que tu veux tout vendre d'un coup, que t'as pas envie d'aller à la poste, qu'il faut venir sur Paris et en plus TE payer TES frais de déplacement de 8 euros !! Tu te fous vraiment de la gueule du monde ! Si moi j'IMPOSE (comme tu le fais) un lieu de remise en main propre et que je clarifie bien ne pas accepter d'autres types d'envoi, je prends sur moi et je ne fais pas payer mon déplacement. Tu veux pas te faire chier à faire des efforts, je vois pas pourquoi les autres paieraient à ta place...
C'est débectant, tout simplement.
Ces 8 euros, c'est vraiment la goutte d'eau.
Elgregou- Infirmier
Où vois-tu les 8 euros ? Merci
- Demon's Crest 45e
- Hagane 18e
- Actraiser 2 16e
- Super Mario All Star 5e
- Donald Maui Maillard 7e
- Mickey Magical Quest 7e
- Turtles in time 8e
- Goemon Gambare 2 5e
- Secret Of mana 15e
- Zelda 3 10e
- Pocky et Rocky 15e
- Kirby fun pak 15e
- Super Mario World 5e
- Yoshi's Island 10e
- Donkey Kong Country 1 7e
- Donkey Kong Country 2 12e
- Donkey Kong Country 3 13e
- Super Probotector 14e
- Super Mario Kart 8e
- Street Fighter II turbo 5e
+ une Snin en très bon état avec 2 manettes 20e
=> 260 euros
Je le fais en lot à 220 euros.
mais bon, je suis "VRAIMENT trop cher", quel escrot ce snoz
- Demon's Crest 45e
- Hagane 18e
- Actraiser 2 16e
- Super Mario All Star 5e
- Turtles in time 8e
- Goemon Gambare 2 5e
- Secret Of mana 15e
- Zelda 3 10e
- Pocky et Rocky 15e
- Kirby fun pak 15e
- Super Mario World 5e
- Yoshi's Island 10e
- Donkey Kong Country 2 12e
- Super Probotector 14e
- Super Mario Kart 8e
- Street Fighter II turbo 5e
+ une Snin en très bon état avec 2 manettes 20e
=> 260 euros
Je le fais en lot à 220 euros.
mais bon, je suis "VRAIMENT trop cher", quel escrot ce snoz
Snoz- Interne
Snoz a écrit:oui c'est ferme, apparemment, on me dit que je suis extrêmement chère, pourtant ce n'est pas vraiment l'impression que j'en ai, je vois des super mario all star à 7e, des mickey également, enfin bref, un petit détail:
- Actraiser 2 16e
- Super Mario All Star 6e
- Goemon Gambare 2 6e
- Secret Of mana 15e
- Zelda 3 10e
- Yoshi's Island 12e
- Super Mario Kart 8e
-> 107e + 8e en frais de déplacement à la place des frais de ports.
regardez un peu les topics des autres afin de peut-être réviser votre jugement.
Demon's Crest à 45 euros en loose ???? ah ah ah mais sérieux, va vendre sur Ebaize, c'est un forum ici ! Tu sais combien je l'ai payé sur ce forum, en loose ? 15 euros. Oui, 15 euros, à Wildscreen même si tu veux des noms (je ne pense pas qu'il m'en voudra de le citer et d'ajouter que, lui, pratique au moins de sprix "forums").
Pocky and Rocky à 15 euros ? J'ai pris Crash Team Racing et Pocky&Rocky pour un total de 17 euros fdpinclus à Pit59.
Ton Hagane, si mes souvenirs sont bons, j'aurais pu l'avoir sur ce forum il y a peu à 12-13 euros.
Secret of Mana à 15 euros en loose, c'est la norme Ebay. Sur les forums, c'est 10 euros (allez, même 12) grand max.
Super Probotector, je viens de le récupérer à 15 euros fdp inclus auprès de Supernana.
Actraiser 2, je l'ai payé 10 euros en magasin. Oui, EN MAGASIN ! Et ce n'était pas un Cash Converter...
...
....
etc etc...
Après je te l'accorde, certaines de tes estims sont quand même justes (les 3 DKC, Super Mario World, Street Fighter 2 Turbo...). Mais encore une fois, contre vents et marées, alors que la grêle cinglante me fouette le visage dans cette toundra glacée qu'est ton topic, je te rappelle que c'est UN LOT que tu vends. Même quand j'achète 2 jeux seulement, certains des forumeurs présents sur Gamopat me font une ristourne. alors faut pas déconner.
Je n'irai pas jusqu'à dire que tu es un escroc, car un escroc sait pertinemment qu'il arnaque et cela n'a pas l'air d'être ton cas. Je crois juste que tu es borné et que tu ne veux pas voir la vérité.
Elgregou- Infirmier
Tant mieux pr toi si tu trouves des demon crest et hagane à ce prix facilement.
Super probotector 14 euros et c'est de la remise en main propre, donc c'est 14 et non 15 en tout.
Après chacun fais les prix qu'il souhaite, pourquoi personne ne va pourrir le topic de perfectneo ?
Pourquoi venir pourrir un topic de vente ?
Je ne sais pas moi si je considère que c'est "VRAIMENT trop cher" je n'insiste pas et je ne vais pas pourrir le topic du vendeur.
Enfin bon chacun fais comme il veut, c'est sûr maintenant je n'espère plus rien ^^
bye
Super probotector 14 euros et c'est de la remise en main propre, donc c'est 14 et non 15 en tout.
Après chacun fais les prix qu'il souhaite, pourquoi personne ne va pourrir le topic de perfectneo ?
Pourquoi venir pourrir un topic de vente ?
Je ne sais pas moi si je considère que c'est "VRAIMENT trop cher" je n'insiste pas et je ne vais pas pourrir le topic du vendeur.
Enfin bon chacun fais comme il veut, c'est sûr maintenant je n'espère plus rien ^^
bye
Snoz- Interne
Sur ce dernier point, tu as totalement raison. Je te laisse à ta vente. Ciao.
Elgregou- Infirmier
Merci de ne pas spamer dans la rubrique brocante bordel de sprite
Si le vendeur est cher vous l'ignorer plutot que de dire n'importe quoi, ca n'a aucun sens vos conversations.
Si le vendeur est cher vous l'ignorer plutot que de dire n'importe quoi, ca n'a aucun sens vos conversations.