Un de plus pour l'asile !
+4
MimiZ
cauna
Joris73
N_AO
8 participants
Page 1 sur 1
Un de plus pour l'asile !
Bien le bonsoir à tous et à toutes, un nouveau fou parmis vous \o/
Je me présente en quelques mots, Antoine, 19 ans, j'ai grandi avec ma petite NES sous le bras avant que mon cousin ne la crame ( Grrrrr ), passé à la PS1 et environ 150 jeux, j'ai ensuite touché au GameCube après mon Gameboy Color transparent ( *.* ).
Énorme Geek informatique, jeux vidéo et téléphone portable, j'ai passé mes nuits d'enfance avec Mario, Link et Sonic avec comme doudou le NES Zapper ( En version Orange *.* ).
Une folle envie ( Logeek, je suis chez les fous ! ) de m'inscrire sur le site après l'avoir suivit sournoisement pendant des mois et des mois sans rien dire.
Je crois que j'ai fais le tour de la question, si vous avez des questions, venez me voir dans ma chambre, on partagera une partie de " Tape le mur avec ta tête le plus fort possible " ensemble
Je me présente en quelques mots, Antoine, 19 ans, j'ai grandi avec ma petite NES sous le bras avant que mon cousin ne la crame ( Grrrrr ), passé à la PS1 et environ 150 jeux, j'ai ensuite touché au GameCube après mon Gameboy Color transparent ( *.* ).
Énorme Geek informatique, jeux vidéo et téléphone portable, j'ai passé mes nuits d'enfance avec Mario, Link et Sonic avec comme doudou le NES Zapper ( En version Orange *.* ).
Une folle envie ( Logeek, je suis chez les fous ! ) de m'inscrire sur le site après l'avoir suivit sournoisement pendant des mois et des mois sans rien dire.
Je crois que j'ai fais le tour de la question, si vous avez des questions, venez me voir dans ma chambre, on partagera une partie de " Tape le mur avec ta tête le plus fort possible " ensemble
N_AO- Patient en incubation
Re: Un de plus pour l'asile !
C'est pas un asile
Sinon bienvenue à toi GEEK.
Sinon bienvenue à toi GEEK.
Joris73- Docteur *
Merci pour votre accueil :)
bienvenue !
tiens marant moi aussi je suis antoine 19 ans ^^
tiens marant moi aussi je suis antoine 19 ans ^^
cauna- Patient incurable
MimiZ- Patient contaminé
Salut N_AO,
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Si tu suis le forum depuis aussi longtemps ce n’est pas à toi que je vais apprendre que nous avons un topique dédier au matériel que nous avons involontairement cassé, tu es cordialement invité à y posté le récit racontant comme ton coussin à cramé ta NES !
PS, pas question que j’aille dans ta chambre pour jouer avec toi, je suis un joueur solitaire, ma console est mon partenaire.
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Si tu suis le forum depuis aussi longtemps ce n’est pas à toi que je vais apprendre que nous avons un topique dédier au matériel que nous avons involontairement cassé, tu es cordialement invité à y posté le récit racontant comme ton coussin à cramé ta NES !
PS, pas question que j’aille dans ta chambre pour jouer avec toi, je suis un joueur solitaire, ma console est mon partenaire.
Princeps.Bonus- Patient incurable
Joris73 a écrit:C'est pas un asile
Tout à fait d'accord c'est une maison de retraite maintenant...
Welcome
Invité- Invité
N_AO a écrit:
Qu'as tu retenus ces mois d'espionnages? Car on peut dire que sur les 2 derniers mois il y en a eut des histoires.
hello
moi aussi j'ai mis plus de 3 ans a m'inscrire et a enfin parler aux autres malade et la ce fut le drame
moi aussi j'ai mis plus de 3 ans a m'inscrire et a enfin parler aux autres malade et la ce fut le drame
neoc3po- Infirmier
Joris73 a écrit:C'est pas un asile
Il ne faut plus qu'on se voile la face. Nous sommes ici dans un asile de (geek)fous.
Bienvenue parmis les malades qui pensent être dans un hôpital ordinaire []. Je suis une personne "normale" le jour, et la nuit je suis Batgirl ()
Et maintenant
Foxtv- Patient contaminé
Merci à tous pour votre accueil, j'me sens comme un poisson dans l'eau ici, enfin, comme un matelas dans une chambre d'hôpital psy ... Ah merde, j'suis dans un hôpital normal c'est vrai
Quelques temps que je regarde le site, pas trop le Forum à vrai dire, et j'adore le coté indépendant et marrante des news du Dr ( Pardon, de Dieu ! ).
Moi je suis un Geek fou le jour et la nuit je suis ... Un Geek fou aussi !
Chose incroyable, après un vidage de grenier, j'ai retrouvé une NES avec 15 jeux, Les Mario Bros, Tetris, Track and Field 2 et j'en passe, mais j'ai pas le câble secteur, la misère, faut que j'en trouve un ABSOLUMENT
Je vais de ce pas en chercher un sur Internet et par chez moi, comme ça je pourrai participer encore plus ( Bon OK, commencer à participer ) au Forum.
Quelques temps que je regarde le site, pas trop le Forum à vrai dire, et j'adore le coté indépendant et marrante des news du Dr ( Pardon, de Dieu ! ).
Moi je suis un Geek fou le jour et la nuit je suis ... Un Geek fou aussi !
Chose incroyable, après un vidage de grenier, j'ai retrouvé une NES avec 15 jeux, Les Mario Bros, Tetris, Track and Field 2 et j'en passe, mais j'ai pas le câble secteur, la misère, faut que j'en trouve un ABSOLUMENT
Je vais de ce pas en chercher un sur Internet et par chez moi, comme ça je pourrai participer encore plus ( Bon OK, commencer à participer ) au Forum.
De plus la NES à besoin de courant alternatif ! 9V il me semble, donc n’imagine même pas utiliser un adaptateur universel de courant continu. Il te faut un transformateur NES d’origine!
Princeps.Bonus- Patient incurable
C'est justement parce qu'il fait celui d'origine que je galère à le trouver, je vais essayer les magasins d'occasion et ensuite sur internet, je peux pas vivre plus longtemps en voyant ma NES sans pouvoir y jouer, ça me donne envie de pleurer tellement c'est dur à vivre