Présentation Higadi
Page 1 sur 1
Présentation Higadi
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Higadi (oui, oui, c'est mon prénom -_-), j'ai 24 ans et je suis depuis peu émigré à Toulouse.
Passionné par les jeux vidéos dans le sens large du terme, de la borne d'arcade, aux consoles en passant par le pc et les MMoRPG je découvre votre forum dans ma recherche d'une Super NES afin de remplacer la mienne qui a rendu l'âme.
A bientôt !
Hig'
Je me présente, je m'appelle Higadi (oui, oui, c'est mon prénom -_-), j'ai 24 ans et je suis depuis peu émigré à Toulouse.
Passionné par les jeux vidéos dans le sens large du terme, de la borne d'arcade, aux consoles en passant par le pc et les MMoRPG je découvre votre forum dans ma recherche d'une Super NES afin de remplacer la mienne qui a rendu l'âme.
A bientôt !
Hig'
Invité- Invité
Re: Présentation Higadi
Bienvenu,
Argh ! Qu'es qu'il est arrivé à ta SNES ? Elle a pris la foudre ? Ou elle ne lit plus les jeux ? ( facilement réparable ).
Argh ! Qu'es qu'il est arrivé à ta SNES ? Elle a pris la foudre ? Ou elle ne lit plus les jeux ? ( facilement réparable ).
Invité- Invité
Elle a prit ma petite cousine qui lui est tombé dessus en s'emmêlant les pieds dans les files
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:
Elle est vraiment cuite ?
La cousine ou la console ?
Mordiggian- Interne
Mordiggian a écrit:chavi-dragon a écrit:
Elle est vraiment cuite ?
La cousine ou la console ?
Mmmmmhhh.... ...la console mon cher !
Invité- Invité
Un peu tout est enfoncé et elle ne fonctionne plus, ce faisant bon, je crois que c'est fini ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1