Salut les retrogameurs !
+8
toki
drfloyd
MimiZ
Croaker
Oberjin
Joris73
Titoune
likearollingstone
12 participants
Page 1 sur 1
Salut les retrogameurs !
Bonsoir,
je me présente, my name is Paul (mon nom vient du grand Mc Cartney ), j'ai 18 ans, et j'habite à Gap dans les Hautes Alpes. J'ai toujours aimer les vieux jeux vidéos : j'ai surtout commencer avec la Snes de mon frère, puis la 64. Depuis quelques années je sillonne les vides greniers à la recherche de jeux qui me plaisent. Je collectionne surtout sur Nintendo, qu'importe que les jeux soit complets ou pas. Mon jeu préféré est SMB, où j'apprécie de réaliser le meilleur temps possible...Pas simple de battre le record du monde ! ^^ Sur ceux, je vais m'intéresser de près a ce forum, et n'hésiter pas à aller voir mon topic de vente. A bientôt.
je me présente, my name is Paul (mon nom vient du grand Mc Cartney ), j'ai 18 ans, et j'habite à Gap dans les Hautes Alpes. J'ai toujours aimer les vieux jeux vidéos : j'ai surtout commencer avec la Snes de mon frère, puis la 64. Depuis quelques années je sillonne les vides greniers à la recherche de jeux qui me plaisent. Je collectionne surtout sur Nintendo, qu'importe que les jeux soit complets ou pas. Mon jeu préféré est SMB, où j'apprécie de réaliser le meilleur temps possible...Pas simple de battre le record du monde ! ^^ Sur ceux, je vais m'intéresser de près a ce forum, et n'hésiter pas à aller voir mon topic de vente. A bientôt.
likearollingstone- Patient en incubation
Re: Salut les retrogameurs !
Woohoo ! Fan des rolling stones et des beatles ! on va bien s'entendre tout les deux !
Welcome to the jungle , pour faire allusions aux Gun n Roses ! ^^
Titoune- Patient contaminé
...
Dernière édition par webastien le Mar 27 Juil 2010 - 6:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue
Joris73- Docteur *
Fan des Beatles oui ! Mais pas tellement des rolling stones, mon pseudo c'est plutôt la chanson de Bob Dylan.
Bienvenue sur le fofo l'ami!!!
Et t'as raison pour les beatles!^^super groupe
Et t'as raison pour les beatles!^^super groupe
Invité- Invité
Welcome!
Oberjin- Patient contaminé
Titoune a écrit:Woohoo ! Fan des rolling stones et des beatles ! on va bien s'entendre tout les deux !
Oh la bourde!
Honte sur toi et sur ta famille durant 3 generations!
Like a Rolling Stone est une chanson de l'album Higway 61 Revisited, ecrit en 1965 par Bob Dylan; aucun rapport avec les Stones!
Dire qu'il existe encore des personnes qui proferent de telles sottises!
De toute facon, s'il s'appelle Paul grace a McCartney, je suppose que tu as du etre eleve dans une sorte de militantisme anti-Stones, je me trompe?
Sinon, bienvenue a toi =)
(Mais il y a quand meme mieux que le Beatles ou Dylan )
Croaker- Guéri miraculeux
MimiZ- Patient contaminé
bienvenue cher patient
dit moi à l'occaz toi qui est dans la capitale , quand il y aura un vide grenier stp ! il n'est pas exclu que j'y descende
toki- Guéri miraculeux
Croaker a écrit:Titoune a écrit:Woohoo ! Fan des rolling stones et des beatles ! on va bien s'entendre tout les deux !
Oh la bourde!
Honte sur toi et sur ta famille durant 3 generations!
Like a Rolling Stone est une chanson de l'album Higway 61 Revisited, ecrit en 1965 par Bob Dylan; aucun rapport avec les Stones!
Dire qu'il existe encore des personnes qui proferent de telles sottises!
De toute facon, s'il s'appelle Paul grace a McCartney, je suppose que tu as du etre eleve dans une sorte de militantisme anti-Stones, je me trompe?
Sinon, bienvenue a toi =)
(Mais il y a quand meme mieux que le Beatles ou Dylan )
Honte à moi ! A vrai dire je ne connais pas trop Bob Dylan . Et re-honte à moi !
Punissez moi pour cet acte impardonnable !
Titoune- Patient contaminé
Étonnamment non, je ne déteste pas les Rolling Stones, mais j'ai toujours du mal à faire un lien musicalement entre ces 2 groupes mythiques. Je trouve simplement que les rolling stones font de la très bonne musique, mais que les beatles ont un truc qui fait que ce n'est pas que de la musique plaisante, c'est une musique qui emporte. Même si il y a du bon, et du moins bon, leurs albums sont pour la plupart fascinant (et puis la papa n'y est pas pour rien là dedans !)
Salut le Briançonnais ! Supporter des Diables Rouges ? Car moi je suis à fond derrière les Rapaces ! Sinon sache qu'il y a un vide grenier samedi à l'Argentière, au Rousset et mercredi prochain à Savines
Salut le Briançonnais ! Supporter des Diables Rouges ? Car moi je suis à fond derrière les Rapaces ! Sinon sache qu'il y a un vide grenier samedi à l'Argentière, au Rousset et mercredi prochain à Savines
Bienvenue,
décidément l'appellation "diables rouges" est bien encombrée, de la Belgique à la Corée, ils sont partout
décidément l'appellation "diables rouges" est bien encombrée, de la Belgique à la Corée, ils sont partout
madein76- Patient contaminé
likearollingstone a écrit:Étonnamment non, je ne déteste pas les Rolling Stones, mais j'ai toujours du mal à faire un lien musicalement entre ces 2 groupes mythiques.
C'est bien
Pourquoi se priver de l'un d'entre eux quand on peut avoir les deux? Mystere.
Croaker- Guéri miraculeux
likearollingstone a écrit:
mon frère faisait partie de l'équipe des diables quand on fut champion de France , mais je suis pas fan pour autant de Hockey ...
à un de ces jours au croisement d'une brocante
toki- Guéri miraculeux
Les Stones ont pris leur nom d'une chanson de Muddy Waters. La confusion avec le titre de Dylan peut venir du fait que les Stones l'ont reprise quelques fois, dont notamment (de mémoire) sur le live "No Security".
La pseudo rivalité entre les Beatles et les Stones a été créée principalement par la presse. Car à l'époque, les 2 groupes étaient assez copains, en réalité. Ce sont d'ailleurs Lennon et Mc-Cartney qui ont composé le premier titre que les Stones ont sorti. Par la suite, il y a eu de nombreux échanges et participations communes (comme par exemple la présence de Lennon - et de Ono, mais bon, ça on s'en fout - pour l'enregistrement du Rolling Stones Rock'n Roll Circus). Ou encore de petits clins d'oeil : regardez attentivement les pochettes du Sergent Pepper et du Their Satanic Majesties Request .
Ah oui, à part ça, bienvenue
La pseudo rivalité entre les Beatles et les Stones a été créée principalement par la presse. Car à l'époque, les 2 groupes étaient assez copains, en réalité. Ce sont d'ailleurs Lennon et Mc-Cartney qui ont composé le premier titre que les Stones ont sorti. Par la suite, il y a eu de nombreux échanges et participations communes (comme par exemple la présence de Lennon - et de Ono, mais bon, ça on s'en fout - pour l'enregistrement du Rolling Stones Rock'n Roll Circus). Ou encore de petits clins d'oeil : regardez attentivement les pochettes du Sergent Pepper et du Their Satanic Majesties Request .
Ah oui, à part ça, bienvenue
Dis moi le clin d'oeuil sur st pepper ?
Sur Pepper, il y a une peluche arborant un tee-shirt "Welcome the Rolling Stones".
Sur Their Satanic..., on peut voir les têtes de John, Paul, George et Ringo.
(sur un vinyl, ça se voit beaucoup mieux que sur un cd, en tout cas )
Sur Their Satanic..., on peut voir les têtes de John, Paul, George et Ringo.
(sur un vinyl, ça se voit beaucoup mieux que sur un cd, en tout cas )
Salut Likearollingstone,
Bienvenu sur le forum/brocante de Gamopat !
Bonne vente !
Petite astuce, met un lien vers ton topique de vente dans ta signature avec une belle balise pour que ce sois propre.
Bienvenu sur le forum/brocante de Gamopat !
Bonne vente !
Petite astuce, met un lien vers ton topique de vente dans ta signature avec une belle balise pour que ce sois propre.
Princeps.Bonus- Patient incurable
Bienvenue à toi
laulau_q- Patient en incubation
Page 1 sur 1